forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Mouvement au Maroc .

+32
grizou2008
Lord'
Alpha.Omega
hoolicool
the major
khésso
Mimou
Eagles-Europe
jardiste-radicale
Eagles06
zaki
Lounis-Jsk
taha_mcs1
Mouv'Hchachi
faiez rb
UGB05`
1937
tounsi54tn
ALI LA POINTE LIBERTAD
joker4ever
*Crepouni*
vamoso
Abdou-13-wat
IM-D
Wydad Athletic Club
uj2008
Mimine
RahimO MCS
bejaoui dz
fidel_mob.granchio
Nazim
dz-ultras
36 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par jardiste-radicale Sam 16 Oct - 22:39

dernier message Ultras eagles soutien a non frére kosovo

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 78276789

L'explication de message
KOSOVO POLJE ... VENI VIDI VICI 1389

KOSOVO POLJE
Est le nom de la bataille qui a succédé à l'entrée ottomane vers l'Europe et défait les Serbes
VENI VIDI VICI
Est le slogan de César Jawlz : JE SUIS VENU JAI VU JAI VAINCU
Et s'écrire sous la forme de triangles en réponse à LE SALUT A TROIS DOIGTS pour les serbes

jardiste-radicale

membre depuis le : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par tounsi54tn Sam 16 Oct - 22:45

vraiment vraiment je n'aime pas critiquer une initiative d'un groupe, mais la vraiment qu'est ce qui a pris au eagles ????

franchement si vous voulez faire des message liberte, faite un truc pour les palestiniens !!!!!!!!!

pourquoi vous prennez parti dans un conflit dont on ne connait pas toutes les donné...

franchement je trouve sa tres etonnant, j'aimerai qu'un membre dise :

1-pourquoi ils ont choisi ce theme
2-quel est le but
3-pourquoi cette position dans ce conflit
tounsi54tn
tounsi54tn

membre depuis le : 14/05/2010

Message par Wydad Athletic Club Dim 17 Oct - 0:32

j'ai la reponse a toutes tes questions : chercher la médiatisation .
Depuis ces débuts , ce groupe a fait un tifo basé sur le drapeau portugais , un autre pour jouer les conciliateurs entres gouvernements marocain et algérien , un message concernant Berlusconii tout ca pour apparaitre dans les journaux .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

membre depuis le : 07/01/2010

Message par Eagles06 Dim 17 Oct - 0:38

Je répond Tounsi54tn, ce message est une réponse au salut à 3 doigts des serbes lors du match Serbie - Italie ... en faisant une recherche plus profonde je ne crois pas que ta réaction seras la même, en plus de ça les serbes ont brulé le drapeau albaniens qui reste le seul vrai pays musulman en europe et que tous le monde oublie ...
Pour la raison du message, il faudrait que tu lises un peu plus sur le salut à trois doigts ( cherche sur google ) et sachant que les joueurs l'ont fait au supporter automatiquement après qu'ils ont brulé le drapeau albaniens ... :)

Concernant certains, laissons les aboyez Very Happy
Eagles06
Eagles06

membre depuis le : 09/10/2010

Message par Eagles06 Dim 17 Oct - 0:41

+ On a pas fais un message sans recherche, on a bien pris du temps à lire des articles sur la guerre de kossovo et l'histoire serbe .. albanie ...
Eagles06
Eagles06

Message par Wydad Athletic Club Dim 17 Oct - 0:44

il n'est pas question de recherche le message n'a aucun sens et ne va servir a rien .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Message par Wydad Athletic Club Dim 17 Oct - 1:03

Un Message d'un Rajaoui ( GB)
Je cherche toujours le lien entre Kosovo Serbie ou je ne sais quoi .. et le Raja et son public et son histoire ???
Bon sang , c'est quoi ce niveau ???
Prochain message , sera pour qui ?? Les Spartiates , Les Romains , Les perses ?? Dur Dur de deviner ..
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Message par jardiste-radicale Dim 17 Oct - 1:35

tounsi54tn a écrit:vraiment vraiment je n'aime pas critiquer une initiative d'un groupe, mais la vraiment qu'est ce qui a pris au eagles ????

franchement si vous voulez faire des message liberte, faite un truc pour les palestiniens !!!!!!!!!

pourquoi vous prennez parti dans un conflit dont on ne connait pas toutes les donné...

franchement je trouve sa tres etonnant, j'aimerai qu'un membre dise :

1-pourquoi ils ont choisi ce theme :
2-quel est le but
3-pourquoi cette position dans ce conflit

nous avons faire un t-shirt Par le drapeau de la Palestine et avec un slogan (to existe to resist)
1 On ne choisit pas nous exprimer notre opinion selon chaqu'un conflit ou quelque chose
2 il sont des musulmans doivent être la sympathie pour eux
3 Les croyances et les sentiments de parler mon frére

jardiste-radicale

Message par vamoso Dim 17 Oct - 2:28

faire l'apologie des conquete ottomane quand on sait le nombre de victime arabe et berbere qu'elle ont fait Rolling Eyes

de qu'elle frere vous parlez les kosovars non ni votre passer, ni votre culture, ni vos tradition et meme l'islam qu'il pratique n'est pas le meme
surtous quand on sait les liens etroit qui les unisse au americains et a l'occident

quand vous aurez endurer les meme epreuve que les serbes, les guerre mondiale le nazisme le communisme, les bombardement de l'otan, les embargo etc vous pourez les critiquer
en attendant meller vous de vos affaire
vamoso
vamoso

membre depuis le : 11/01/2010

Message par Eagles06 Dim 17 Oct - 2:40

Je suis obligé de souligner sur une phrase que la plupart de vous ne suis pas, et c'est cette phrase qui qualifie notre direction. :)

Le mouvement ultra n'est pas seulement d'encourager son équipe, le mouvement est un style de vie, non plus c'est une manière d'agir librement. ( Chorfib )
Eagles06
Eagles06

Message par vamoso Dim 17 Oct - 2:48

pourquoi vous vous considerez comme ultras ???
ce genre de message prouve le contraire
et des lecons sur le mouv de quelqu'un qui la decouvert en meme temps qu'internet Very Happy
vamoso
vamoso

Message par Eagles06 Dim 17 Oct - 2:58

C'est toi qui croit qu'être ultra = supporter son équipe seulement, regarde un peu le début du mouv', il était sur des bases politiques et non seulement pour encourager l'équipe alors s'il te plait avant de dire quoi que ce sois, sois sûr de ne pas sortir quelque chose d'aussi incensé ...
C'est malheureusement le cas, beaucoup de gens croient qu'être ultra = aller au stade + faire un tifo + faire des animations + apprendre des chants... alors qu'au fond être ultra n'es tpas fait que pour ça, c'est une manière d'agir librement ou si j'ai le droit de le dire, c'est une manière de révolutionner la mentalité des gens.
Eagles06
Eagles06

Message par vamoso Dim 17 Oct - 3:13

c'est pas le fait de faire de la politique que je conteste
c'est que vous vous permetez de faire des message sur un des pire conflits qui est exister, un conflit tres recent qui a fait des millier de mort donc ayez au moin le respect de ne pas vous meller d'un conflit qui vous concerne en rien juste pour faire parler de vous et vous donner le sentiment d'exister
et si vous ete tellement revolutionaire et impliquer dans la politique essayer deja d'etablir une democratie dans votre pays
et de contester la politique pro occidentale de votre royaume ce meme occident qui a tuer des centaine de millier d'arabe
on vera si face a votre roi vous ete aussi independant et libre

facile de s'attaquer aux serbes quand on est des milliers de killometres et sur un autres continent pas si sur que vous auriez fait cette banderole dans le cas contraire
vamoso
vamoso

Message par jardiste-radicale Dim 17 Oct - 3:59

vamoso a écrit:c'est pas le fait de faire de la politique que je conteste
c'est que vous vous permetez de faire des message sur un des pire conflits qui est exister, un conflit tres recent qui a fait des millier de mort donc ayez au moin le respect de ne pas vous meller d'un conflit qui vous concerne en rien juste pour faire parler de vous et vous donner le sentiment d'exister
et si vous ete tellement revolutionaire et impliquer dans la politique essayer deja d'etablir une democratie dans votre pays
et de contester la politique pro occidentale de votre royaume ce meme occident qui a tuer des centaine de millier d'arabe
on vera si face a votre roi vous ete aussi independant et libre

facile de s'attaquer aux serbes quand on est des milliers de killometres et sur un autres continent pas si sur que vous auriez fait cette banderole dans le cas contraire

Le message provient d'une source sentiments de soutien pour non frères musulmans en Albanie
donc C'est Quoi votre probleme ? Pas le droit de toute personne Pour ce faire la pour
ne me dit pas ça chaque groupe Ultras a un principe a une mentalité
ciao

jardiste-radicale

Message par tounsi54tn Dim 17 Oct - 11:36

Eagles06 a écrit:Je répond Tounsi54tn, ce message est une réponse au salut à 3 doigts des serbes lors du match Serbie - Italie ... en faisant une recherche plus profonde je ne crois pas que ta réaction seras la même, en plus de ça les serbes ont brulé le drapeau albaniens qui reste le seul vrai pays musulman en europe et que tous le monde oublie ...
Pour la raison du message, il faudrait que tu lises un peu plus sur le salut à trois doigts ( cherche sur google ) et sachant que les joueurs l'ont fait au supporter automatiquement après qu'ils ont brulé le drapeau albaniens ... :)

Concernant certains, laissons les aboyez Very Happy

le kosovo reclame sont independance, il ne veut pas etre albanais ni serbe, et vous dites kosovo is albanie... bizzare...

apres avant de rentrer dans ce conflit, regardent ce que vivent les serbe d'albanie et tu comprendra leur haine, en albanie les gens d'origine serbe sont discriminé, agressé, maltraité et cela sans que les autorité albanaise n'interviennent, des femme d'origine sebes sont violé et les violeur n'ont pas de probleme car les serbes sont consideré comme des sous-homme laba, alors faut pas s'etonner que les serbe brulent le drapeau albanais...

faite un tifo pour une meilleure redistribution des richesse pour votre peuple, faite un tifo pour que les policers arretent de maltraiter les supporters, parce que faire un tifo sur un conflit que personne (appart les concerné) ne comprend c'est irrespectué vis à vis des gens qui sont mort dans ces guerre... et les medias ne sont pas impartiale sur ce conflit, donc c'est pas interessant de lire un conflit par des journaux pro-kosovo, ou plutot pro-occidentaux et anti-russe... yar7am weldikom y'a des kosovar dans mon quartier, des serbe, des albanais, des bosniaque, des tchetchenne, des montenegrain et quand ils nous racontent la verité, croyez moi, personne n'entends meme pas le millienne de ce que vivent les gens laba, c'est un autre monde, laissons les gerer leur probleme et par respec pour les mort, les famille detruite, les femme violé, les enfant orphelin et traumatisé, evitez de rentrer dans ce conflit en prennant parti sans rien savoir à la verité
tounsi54tn
tounsi54tn

Message par tounsi54tn Dim 17 Oct - 11:44

H.S : il y a 1 millions d'albanais en grece et en italie, je crois qu'ils peuvent se defendre seul face aux supporters serbes qui se sont deplacer a genes...

et la prochaine oubliez pas les tchetchene (musulman) qui se font massacré par les russe, les irakiens qui vivent un cauchemar quotidien suite a l'invasion americaine, les kurde qui se font maltraité en turquie et syrie, les musulman en france qui prient des des caves, les americain qui veulent pas d'une mosqu" a ground zero etc... la liste est longue, bonne chance a vous
tounsi54tn
tounsi54tn

Message par Wydad Athletic Club Dim 17 Oct - 12:20

Tu perd ton temps comme je l'ai signalé bien avant le seul objectif c'est la médiatisation autre chose ne relèvera que de l'hypocrisie .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 Empty Cd Gruppo Aquile V2 -Ultras Eagles

Message par Eagles-Europe Dim 17 Oct - 12:39

Salam voila l album Ultras Eagles Gruppo Aquile Volume 2

49 Cham3a Dawat

Wlad Lkhadra

Mama afriqua

30 Millions Nassama

Aquile

Moulouk Lmkan

3 Nejmat

Derb Sultan

Chekh Lboujada

Pere Jego

Rjal Lblad

Dernière édition par Eagles-Europe le Dim 17 Oct - 13:29, édité 2 fois
Eagles-Europe
Eagles-Europe

membre depuis le : 17/10/2010

https://www.facebook.com/video/video.php?v=163400323679131&sa

Message par *Crepouni* Dim 17 Oct - 12:40

tounsi54tn a écrit:H.S : il y a 1 millions d'albanais en grece et en italie, je crois qu'ils peuvent se defendre seul face aux supporters serbes qui se sont deplacer a genes...

et la prochaine oubliez pas les tchetchene (musulman) qui se font massacré par les russe, les irakiens qui vivent un cauchemar quotidien suite a l'invasion americaine, les kurde qui se font maltraité en turquie et syrie, les musulman en france qui prient des des caves, les americain qui veulent pas d'une mosqu" a ground zero etc... la liste est longue, bonne chance a vous

Et les mecs du Sahara occidental aussi quand même...c'est pas des musulmans eux? thinking
*Crepouni*
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par Abdou-13-wat Dim 17 Oct - 12:42

klk explication svp

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 2939652651_1_3

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 2939652755_1_3

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 2939653013_1_3

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 2939653127_1_3
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par Abdou-13-wat Dim 17 Oct - 12:45

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 2939657041_1_3
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par zaki Dim 17 Oct - 12:45

vraiment vous faites un tapage pour rien 7 mais ils sont libre de se prononcer sur n importe quel sujet qui les touche de pres ou de loin,pour revenir sur la soufrance des serbes n oubliant pas que ces derniers ont fait des ravages en bosnie contre les musulmans et au kosovo aussi !
chaque groupe ultra est libre de cet acte qui reste comme meme critiquable mais pas en defendant les serbes..
zaki
zaki

membre depuis le : 06/09/2010

Message par Eagles-Europe Dim 17 Oct - 12:47

1389 KOSOVO POLJE ... VENI VIDI VICI

Le Mouvement au Maroc . - Page 22 69083_159550777401582_130174520339208_363311_4911696_n
Eagles-Europe
Eagles-Europe

membre depuis le : 17/10/2010

https://www.facebook.com/video/video.php?v=163400323679131&sa

Message par dz-ultras Dim 17 Oct - 13:37

Je n'ai pas vraiment de position a faire sur le message des Eagles, mais je vias quand meme donner mon avis ; Ils sont libre !
Je ne comprends pas pourquoi on réagit ainsi, y'a des memebres qui disent qu'ils veulent etre médiatisé, et bien ou est le problème ? si j'ai un groupe ultras et je veux etre connu est-ce un problème ? c'est tout a fait eur droit ! D'atres qui disent pourquoi le Kosovo et non les Serbes et vis vers ça..bah pour moi je m'en foue de la position qu'ils ont pris (je considère que ce conflit la ne me concerne ni de loin ni de près) mais juste pour dire qu'ils sont irbe de prendre position avec qui ils veulent , qu'ils soient musulmans, sud américains, ou qu'ils viènnent de MARS c'est aps un problème . Franchement perso, je suis contre ce genre de slogan aussi mais je respecte pafraitement le fait que les UE ont voulu le faire , e mouvement est un moyen de s'éxprimer on peut etre avec ou contre l'idée c'est vrai mais sa me parer bizzard d'etre contre le principe de prendre partit dans un confit qu'il soit local ou international d'aileurs !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

membre depuis le : 24/12/2009

https://dz-ultras.forumactif.org

Message par tounsi54tn Dim 17 Oct - 15:12

eagles-europe, tu as un lien pour telecharger l'album stp
tounsi54tn
tounsi54tn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant