forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Mouvement au Maroc .

+32
grizou2008
Lord'
Alpha.Omega
hoolicool
the major
khésso
Mimou
Eagles-Europe
jardiste-radicale
Eagles06
zaki
Lounis-Jsk
taha_mcs1
Mouv'Hchachi
faiez rb
UGB05`
1937
tounsi54tn
ALI LA POINTE LIBERTAD
joker4ever
*Crepouni*
vamoso
Abdou-13-wat
IM-D
Wydad Athletic Club
uj2008
Mimine
RahimO MCS
bejaoui dz
fidel_mob.granchio
Nazim
dz-ultras
36 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mar 21 Sep - 0:55

J'avais lu ton post sur UT Very Happy
en fait je trouve que consacrer tout un tifo pour l'ennemi serait de lui donner trop d'importance de simples messages suffisent afin de faire du mal aux supporters adverses . Tel que je connais le noyau des winners le principal objectif est de glorifier les couleurs du club et celui du groupe .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn Mar 21 Sep - 1:06

Wydad Athletic Club a écrit:J'avais lu ton post sur UT Very Happy
en fait je trouve que consacrer tout un tifo pour l'ennemi serait de lui donner trop d'importance de simples messages suffisent afin de faire du mal aux supporters adverses . Tel que je connais le noyau des winners le principal objectif est de glorifier les couleurs du club et celui du groupe .

ok merci pour ta reponse V

j'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) que vous faite beaucoup d'animation avec des carton pour ecrire des messages, pourquoi tant d'animation de ce type ? pourquoi vous faites peu d'animation genre des voiles ou choregraphie (comme l'on fait les UC et c'etait bien reussi, bien joué a eux) ???

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mar 21 Sep - 1:20

tounsi54tn a écrit:
Wydad Athletic Club a écrit:J'avais lu ton post sur UT Very Happy
en fait je trouve que consacrer tout un tifo pour l'ennemi serait de lui donner trop d'importance de simples messages suffisent afin de faire du mal aux supporters adverses . Tel que je connais le noyau des winners le principal objectif est de glorifier les couleurs du club et celui du groupe .

ok merci pour ta reponse V

j'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) que vous faite beaucoup d'animation avec des carton pour ecrire des messages, pourquoi tant d'animation de ce type ? pourquoi vous faites peu d'animation genre des voiles ou choregraphie (comme l'on fait les UC et c'etait bien reussi, bien joué a eux) ???

C'est pas des cartons mais c'est des plastiques qui ressemblent aux couvertures de livres si tu vois ce que je veux dire et c'est une chorégraphie .
Les animations en chorée sont les plus belles a vrai dire , les winners ont utilisé plusieurs fois des voiles .
UC c'est les Créators yak?? si c'est le cas leur anim etait composé de rouleaux , drapeaux style river on va dire et oui ca avait un bon rendu .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Mar 21 Sep - 17:27

Je trouve aussi que les animations en corégraphie sont meilleurs (et les plus difficiles a faire d'ailleurs !)....au Maroc sa a vraiment pris de l'avance de ce coté la on va de plus en plus de goupes le faire c'est très bien je pense .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn Mar 21 Sep - 18:49

bon pour parler du tifo concretement :
+"five" avec le logo du groupe (et un beau jeu de couleur entre les lettres)
+pas de bachage mais une bache "together forever (devise du groupe)

tifo reussi et sympa mais connaissant votre potenciel, vous auriez pu faire beaucoup mieux, je ne parle pas du tifo, mais du message, j'aurais trouver mieux un message plus profond, je trouve le "five" assez simple au niveau du contenu, la forme est bien mais le fond moyen... surtout comme je l'ai dit, connaissant votre niveau

c'est mon humble avis
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mar 21 Sep - 19:58

tounsi54tn a écrit:bon pour parler du tifo concretement :
+"five" avec le logo du groupe (et un beau jeu de couleur entre les lettres)
+pas de bachage mais une bache "together forever (devise du groupe)

tifo reussi et sympa mais connaissant votre potenciel, vous auriez pu faire beaucoup mieux, je ne parle pas du tifo, mais du message, j'aurais trouver mieux un message plus profond, je trouve le "five" assez simple au niveau du contenu, la forme est bien mais le fond moyen... surtout comme je l'ai dit, connaissant votre niveau

c'est mon humble avis
il ne faut pas etre trop philosophe le but est de feter les 5 ans du groupe , five l'exprime assez bien en plus c'est le nom de notre album .
Pour ce qui est du message le groupe a pris l'habitude de lever ce message " together forever " a chaque deuxieme match du championnat a domicile ca a coincidé avec un match contre les Fars.
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mer 22 Sep - 10:42

Très belle la photo sur cette angle 1
Le Mouvement au Maroc . - Page 20 62298_148708288498861_125107017525655_204575_7230551_n
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par zaki Mer 22 Sep - 14:20

Wydad Athletic Club a écrit:Très belle la photo sur cette angle 1
Le Mouvement au Maroc . - Page 20 62298_148708288498861_125107017525655_204575_7230551_n

j ai une question qui me tarrode l esprit, dites moi c est votre virage c est ça ?! est ce que tout les supporters present dans le virage sont membre de votre groupe? si non comment vous faites pour les orientés et les diriger ?
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Jeu 23 Sep - 0:15

c'est notre virage .
Tous les supporters présents au virage ne sont pas membres .
De quelle orientation tu parles ??
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Jeu 23 Sep - 10:22

Bah c'est simple, au Maroc y'a depuis déja 2 a 3 années une culture ultras qui s'est developés chez les simples supporters (sa varie biensure selon les clubs, les villes et les supporters) dans les derbys y'a des millier de viragistes qui viennent au stade pour aider a concrétiser l'idée du tifo les memebres du groupe n'ont qu'a faire le trassage distribuer les cartons sur tout le virage...le reste se fait par les viragistes .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par zaki Jeu 23 Sep - 11:01

Wydad Athletic Club a écrit:c'est notre virage .
Tous les supporters présents au virage ne sont pas membres .
De quelle orientation tu parles ??

c est bon l admin a compris merci, car en algerie on peu pas exiger a quelqun d exiber une pancarte ou un carton,il va s assoire sur elle,maleureusement, en tout cas joli tifo
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Jeu 23 Sep - 22:22

Oausi, et c'est justement ça qu'on vise avec "faire connaitre la mentalité ultars au simple supporter" et c'est un travail (je pense) que chaque groupe peut developer avec son pubic dans son stade .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn Jeu 23 Sep - 22:32

zaki a écrit:
Wydad Athletic Club a écrit:c'est notre virage .
Tous les supporters présents au virage ne sont pas membres .
De quelle orientation tu parles ??

c est bon l admin a compris merci, car en algerie on peu pas exiger a quelqun d exiber une pancarte ou un carton,il va s assoire sur elle,maleureusement, en tout cas joli tifo

t'es serieux la ??? c'est grave !!!!

je vais vous dire un truc, au tout debut de notre mouvement en tunisie dans la fin des année 90, notre groupe "Curva Nord" (qui est devenu Africain Winners en 2003) été le seul dans notre virage (et en tunisie a l'epoque), et tous les clubistes qui s'installé au virage été consideré comme des curva nord, et chacun pouvait (sans etre membre ou autre) participé, aider a installé le materiel et tout...

et d'apres ce que dit zaki, c'est pas le cas chez vous en algerie

mais de toute facon, au maghreb, beaucoup de gens sont ultra sans meme savoir ce que cela signifie (y compris usma-kabyle qui n'aime pas trop sa, c'est un ultra refoulé :( 6 6 )

bref zaki, pour ta question a widadi-winneri, au maroc et tunisie les gens d'eux meme levent les carton (au maroc ils sont bcp mieux organisé qu'en tunisie au niveau de la levé) , et ils sont content d'etre un acteur "actif " de la da5la
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par zaki Jeu 23 Sep - 22:41

Oui tounsi. C est pas pratique mais vu que je connais les mentalités je peux l avancer sans hésitation , par example verde Leone les tribune supérieur du 5 juilllet je pense le 3, ils essayent de fair de l ambiance ultra ,les supporters normal ne s intéressent guère , il reste dans les tribune numéro 11 qui sont connu au algérien ,je veux dire il reste a l écart malgré qu il ne sont pas spectateurs mais supporter,comme si ils leur dise au verse Leone , on s en fous de vous.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Jeu 23 Sep - 22:50

Exactementla memechsoe avec les Mega Boys l'nnée dernière ilsprevoyaient dex tifos le 1er avc un voile et le deuxième en corégraphie, les viragistes ont gaché le deuxième tifo car ils n'ont pas top compri quoi faire avc les cartons distribués...mais bon sa viendera avec le temps !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn Jeu 23 Sep - 22:57

dz-ultras a écrit:Exactementla memechsoe avec les Mega Boys l'nnée dernière ilsprevoyaient dex tifos le 1er avc un voile et le deuxième en corégraphie, les viragistes ont gaché le deuxième tifo car ils n'ont pas top compri quoi faire avc les cartons distribués...mais bon sa viendera avec le temps !

faut pas abusé non plus, ils ont jamais regardé un match du calcio de leur vie ou quoi ??? sa me parait plus que logique, wesh quand t'a un carton, ba tu le leve 7 lol

Wydad37 a écrit:rapport sur l'activité du groupe lors des 5 années passées et le programme pour la phase aller des tifos, animations, produits et la campagne d'adhésion

http://www.play-host.net/files/1284365455.pdf
http://www.play-host.net/files/1284345463.pdf

Fichier PDF à ouvrir avec Acrobat Reader, pour mieux lire cliquez après téléchargement sur les touches --> MAJ+CRTL+PLUS
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Dim 26 Sep - 10:47

Je n'abuse pas mon frère, je sais de quoi je parle Very Happy

Sinon un cortège des Hlala Boys a Rabat (la capitale) et on parle d'un mort coté Hlala a cause du contre cortège des ultras du FAR...putain de foot et de mouvement ultras si sa nous ramène la !!

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Sdc12928x

Photo de l'ambulance...

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Sdc12934
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Dim 26 Sep - 10:50

Y'a aussi je crois un autre meurtre...en tous les cas on attends que les membres Marocains nous éclaircissent plus sur ce qui s'est passé a rabat et a Khmissiat..

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Numrisation00011803f5f9jpg

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 2851747558_1

Sa fait mal wellah, j'espère que tous le monde comprendra maintenant que c'est du foutage de gueule ces fights, cortèges...ext le mec il n'avait que 18 ans il est mort que va t on dire a sa famille ???
انا لله و انا اليه راجعون
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Dim 26 Sep - 13:52

ce qui s'est passé a khemisset n'a rien a voir avec le foot .
Pour ce qui est du match Far Kac aucune idée sur les détails le fait qu'une ambulance soit présente n'implique pas qu'il y a eu de morts ... je suis sur que ce sont juste des rumeurs qui sont lancés a chaque fois .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Dim 26 Sep - 13:54

Inchallah !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Lun 4 Oct - 23:31

Dernier produit des winners2005 :

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 61882_150700864966270_125107017525655_212372_5759966_n
Le Mouvement au Maroc . - Page 20 61841_150701171632906_125107017525655_212377_2993261_n
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Lun 4 Oct - 23:34

Animation des Fatals tigers ( Mas ) contre rca : ( 2 tifos )
1er reussi portant sur la glorification de la ville de fes : Fes fen 3ilm riyada 7adara assala
Le Mouvement au Maroc . - Page 20 62447_143992932311985_100001038380598_234039_1793241_n
La deuxieme a été complétement raté :
Le Mouvement au Maroc . - Page 20 2935021275_1_3
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Lounis-Jsk Lun 4 Oct - 23:35

franchement les tifos marocains sont vraiment réussit ! Very Happy
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Ven 8 Oct - 1:28

Campagne d'adhésion 2010/2011 !!



Comme chaque saison, les Winners lancent leur campagne d'adhésion que tout le monde attend avec impatience.



L'année passée, vous étiez plus de 1300 à avoir obtenu la fameuse WinsCard, vos adhésions ont permis au groupe de faire de grandes réalisations, avec 11 tifos réalisés (neuf pour la saison 09/10 et deux pour la saison 10/11) et d'énormes animations un peu partout au Maroc.



Cette année le groupe a encore pris plus d'ampleur, le nombre de sections est monté à 9 avec les trois nouvelles que sont la Golden Shield (Marrakech et régions), la Sahara Storm (Sahara) et la Wild Waves (Abda/Doukkala), en plus de ces nouvelles sections de nouvelles cellules ont vu le jour à Casablanca, elles ne cessent d'augmenter puisqu'elles sont plus de 20 maintenant.





Cette montée en puissance opérée par le groupe intervient avec le cinquième anniversaire dont les festivités ont débuté face aux FAR. Ces cinq années durant lesquelles les Wins ont fait monter très haut l'image du WAC et ont honoré au mieux les hommes qui ont fait ou qui font encore sa Gloire.





Pourquoi adhérer ?




En début de saison a été communiqué par le groupe un programme d'activité qui couvre les prochains mois, riche en tifos et animations il dépend de la participation de tous. Tous signifie tous ceux qui estiment que le groupe réalise de bonnes choses et veulent le soutenir dans sa lutte pour la défense et le soutien du Wydad.



En adhérant vous bénéficiez également de certains avantages dont le principal est de pouvoir acheter les produits réalisés par le groupe dont les deux prochains qui sortent qui sont l'écharpe et le bonnet. Vous vous verrez également offrir le DVD Winners On Tour - 17 Botola qui est constitué des images inédites réalisées par le groupe durant la saison du titre.







Comment ?



Pour adhérer vous devez imprimer et remplir le formulaire à telecharger à l'adresse suivante (http://www.winners2005.com/fichewins2010.jpg), ensuite vous devrez vous rendre à l'une des réunions d'adhésion dont le programme est divulgué ci dessous avec deux photos et 120 Dh (le prix de l'adhésion annuelle).



Pour la section Old Continent (Europe), le programme est différent, le prix de l'adhésion a été fixé à 35 euros, il comprend :



- 1 Carte de membre

- 1 T Shirt Five

- 1 DVD 17 Botola

- frais d'envois à domicile





Programme des réunions d'adhésion (Casablanca et Sections)



Générale :

Le Samedi 09 Octobre 2010 à 16h00 : Salle du Wydad Basket Ball



Ben Msick / Sidi Othmane / Bournazil et environs

Le Mardi 12 Octobre 2010 à 19h30 : Terrain Rimi - Msella Ben Msick



Ancienne Medina / Bourgogne et environs

Le Mercredi 13 Octobre 2010 à 19h30 : Arssa Zerktouni - Ancienne Medina



Hay Hassani / Oulfa / Mazolla / Oukacha / Lissasfa et environs

Le Jeudi 14 octobre 2010 à 19h30 : Tag Winners - Derb Wydad



Derb Seltane et environs

Mardi 19 Octobre 2010 à 19h30 : Jardin Drissia - Hay Farah



Maarif, Beauséjour, Gauthier, Bachkou, Derb Ghallef, 2 mars, oasis, Riviera

Mercredi 20 Octobre 2010 à 19h30 : Stade Mohammed V - Porte frimija



Bernoussi, Ain Sebaa, Sidi Moumen, Hay Mohammadi et environs

Jeudi 21 octobre 2010 à 19h30 : Doha 1, place de la Mosquée



Tit Mellil, Tacharouk et environs

Lundi 25 Octobre 2010 à 19h30 : En face de la Fontaine (Nafoura) de Tit Mellil



Sidi Maarouf, Nassim et environs

Mardi 26 octobre 2010 à 19h30 : Dar Chabab de Sidi Maarouf



Belvedère et environs

Mercredi 27 octobre 2010 à 19h30 : Jardin en face de Casa Voyageurs



Ain Chock et environs

Jeudi 28 octobre 2010 à 19h30 : Msella Ain Chock - Boulevard 2 Mars







Brave Riders (Berrechid/Settat/Oued Zem/Khouribga/Kelaat Sraghna)

Dimanche 10 octobre 2010 à 17h00 : Devant Municipalité de Berrechid

Dimanche 10 octobre 2010 à 19h30 : Lycée Moulay Smail à Kelaat Sraghna

Mardi 12 octobre 2010 à 19h30 : Devant Kasbah de Settat

Mardi 12 octobre 2010 à 19h30 : Café Lugano à oued Zem



Sahara Storm (Sahara)

Vendredi 15 octobre 2010 à 17h00 : Devant Lycée Mohammed V à Laayoune



Wild Waves (Azemmour, El Jadida, Safi et régions)

Mercredi 13 octobre 2010 à 17h00 : Parc Mohammed V à 17h00



Golden Shields (Tensift / Haouz)

Contacter le numéro suivant 06 33 76 94 25 ou bien le 06 66 49 25 85



North Legion (Agadir et Régions)

Prendre contact sur la page facebook suivante https://www.facebook.com/group.php?gid=189039427515



Red Front (Rabat, Salé, Kenitra, Temara, Skhirat)

Contacter le 06 64 49 86 31 ou Prendre contact sur la page facebook suivante ou sur le forum Winners

https://www.facebook.com/group.php?gid=145267650130&v=wall



Kop Nord (Mohammedia, BenSlimane, Bouznika)

Dimanche 10 Octobre à 19h00 en face de la gare



Old Continent (Europe)

Contacter cet email : hapipo1@hotmail.com



Eastern Star (Taza, Fès, Meknes, Sefrou, Ifrane)

Mercredi 13 octobre 2010 à 19h00 : Jardin Jennan Sbil près Mosquée Mauritanie à Taza
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par zaki Ven 8 Oct - 11:56

1300 d'adherant ?! C est pas bcp?!
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 20 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum