forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Mouvement au Maroc .

+32
grizou2008
Lord'
Alpha.Omega
hoolicool
the major
khésso
Mimou
Eagles-Europe
jardiste-radicale
Eagles06
zaki
Lounis-Jsk
taha_mcs1
Mouv'Hchachi
faiez rb
UGB05`
1937
tounsi54tn
ALI LA POINTE LIBERTAD
joker4ever
*Crepouni*
vamoso
Abdou-13-wat
IM-D
Wydad Athletic Club
uj2008
Mimine
RahimO MCS
bejaoui dz
fidel_mob.granchio
Nazim
dz-ultras
36 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Ven 8 Jan - 23:41

saha mon frère , bienvenus dans le forum..ok inchallah bonne chance pour vous . est-ce que c'est le tifo annulé contre le RAJA qui sera levé ou bien autre chose ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Sam 9 Jan - 0:07

Franchement personne ne sait pour l'instant a part le noyau du groupe , il faudra attendre demain pour s'en assurer
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Sam 9 Jan - 0:32

Ok , en tt les cas bonne chance au Wydad Le Mouvement au Maroc . - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Lun 11 Jan - 1:23

voila la photo du TIFO du Wydad
Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Dsci3017
" passion..exemplarité..prestige "
joli travaille Le Mouvement au Maroc . - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Lun 11 Jan - 1:25

si c'était ça qui tait programmée lors du derby marocain (c'est certain d'ailleurs)
je crois en tt les cas et c'est mon point de vue personnel que celui ds GB du RAJA "Empire" est meilleur que celui du wydad , mais sa reste un super travaille de la part des deux groupes bravo .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Nazim Lun 11 Jan - 20:07

il est bi1
Nazim
Nazim

Messages : 192
membre depuis le : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Couvert A , Stade OPOW de Bejaïa.

https://facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Lun 11 Jan - 22:54

dz-ultras a écrit:si c'était ça qui tait programmée lors du derby marocain (c'est certain d'ailleurs)
je crois en tt les cas et c'est mon point de vue personnel que celui ds GB du RAJA "Empire" est meilleur que celui du wydad , mais sa reste un super travaille de la part des deux groupes bravo .
d'après mes renseignements ce n'est pas celui qui était réservé au derby
mais j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le tifo des Gb est meilleur , parce que un tifo ne peut etre meilleur que l'autre qu'au niveau de l'esthetique mais sur le fond ca dépend de la mentalité de chaque groupe et personne ne peut le juger
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Lun 11 Jan - 23:47

justement mon frère , depuis longtemps je vois (et c'est mon avis personnel) que les GB et les UE ts les deux du RAJA sont meilleurs , par ce que dans les tifos ils produisent quelques chose et veulent transmettre un message pour chaque tifo , Empire des GB veut dire plusieurs choses , lilah ya jazair aussi , le Wydad donc les Wynners fons plus des logos du club..logo du groupe..l'année de la créaction du club comme celui de cette fois si par exemple !!
c'est ça pour moi qui fait la diference entre les tifos mais a part ça les deux sont trés interessants et le niveau du mouvement au maroc est en plein devlopement voila..amicalement Le Mouvement au Maroc . - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mar 12 Jan - 0:58

dz-ultras a écrit:justement mon frère , depuis longtemps je vois (et c'est mon avis personnel) que les GB et les UE ts les deux du RAJA sont meilleurs , par ce que dans les tifos ils produisent quelques chose et veulent transmettre un message pour chaque tifo , Empire des GB veut dire plusieurs choses , lilah ya jazair aussi , le Wydad donc les Wynners fons plus des logos du club..logo du groupe..l'année de la créaction du club comme celui de cette fois si par exemple !!
c'est ça pour moi qui fait la diference entre les tifos mais a part ça les deux sont trés interessants et le niveau du mouvement au maroc est en plein devlopement voila..amicalement Le Mouvement au Maroc . - Page 2 250801
Ok je respecte ton avis , mais les winners ont comme principal objectif de glorifier le Wydad .
Exemple simple le tifo wydad al oumma fait lors du derby de l'année dernière a permis de remettre en valeur le role du club dans l'obtention de l'indépendance c'est plus interessant pour nous par exemple que de parler d'Algérie, c'est pas que je suis contre le pays mais voila ca diffère de la mentalité de chacun . Pour nous c'est le Wydad et rien d'autre
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Mar 12 Jan - 18:48

oui tu as raison mon frère chaque groupe a sa propre vision et sa propre mentalité et c'est ça le charme du mouvement ultras , en tt les cas moi ce que j'ai dis c'est mon avis personnel cé tt en plus les Winners retse un trés bon groupe ultras dans le maroc et meme le monde arabe et Africains...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Mer 13 Jan - 11:47

dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mer 13 Jan - 23:27

Cr des Winners Match Dhj

l’Ecole de l’Excellence

Dernière journée de la phase aller, ce DHJ-WAC était l’occasion pour les Wins de déployer un nouveau tifo qui glorifie l’histoire et la gloire du Wydad. Ce samedi, les Wins vous on présenté l’Ecole de l’Excellence.

Suite au tifo reporté du derby, tout le monde pensait que celui qui allait être levé face au Difaa serait celui qui avait été prévu face aux Jrads. Finalement le groupe a décidé que ce serait un nouveau tifo avec un nouveau concept et une nouvelle mise en œuvre ; celui du derby sortirait une autre fois peut etre cette année, peut etre une autre.

Pour ce nouveau tifo, l’objectif était bien sur de se lancer une fois de plus un défi, histoire de hausser encore plus le niveau et de permettre au mouvement ultra au Maroc de s’enrichir et d’évoluer, la thématique reposera sur l’histoire du Wydad, une histoire riche et passionnante qui a pour piliers des principes fondamentaux dont La Passion, l’Exemplarité et le Prestige, des principes que nos grand père et arrière grands pères ont gravé dans les gènes de tous les Wydadis, formant ainsi l’Ecole de l’Excellence.

La thématique trouvée, restait plus qu’a rechercher une nouvelle difficulté à affronter, on optera pour un Logo du club en chorégraphie, chose pas du tout évidente à tracer vu la complexité de la calligraphie Arabe, cette 1ere tentative sera finalement très satisfaisante après 11 heures de traçage et de corrections. Le logo ressortira finalement parfaitement au milieu d’un 1937 dont la police made in Winners fut tout de toute beauté.

C’est donc sur cette très belle toile humaine et les clichés de dizaines de milliers de spectateurs d’un stade archi comble, que les joueurs feront leurs entré au stade. Ce décor était surprenant car c’est la toute première fois qu’un tifo est levé de nuit au Maroc.
Le match débutera sur une énorme ambiance basée sur une panoplie de chants et une pression asphyxiante a chaque fois que l’adversaire touchait le ballon, des Doukalis qui mettrons bien longtemps à entrer dans le match et se retrouveront vite menés a la marque, un but signé Mouithys synonyme d’hystérie générale et qui déchaînera encore plus tous le virage, un virage qui ne baissera pas de régime jusque la mi-temps.

La 2eme mi-temps elle, connaîtra un autre visage, surtout des fils de Doukala, qui sortiront de leurs cocon et seront beaucoup plus entreprenant surtout suite au recul incompréhensif des notres qui auront tous de même plusieurs occasions de tuer le match mais de nouveau elles seront vendangées au grand dam du large public, un public qui pour ça part jouera son rôle de support N°1 avec une 20ene de minutes de bonne facture avec très peu de vide, puis, ce qui devait arriver arriva, après un énième raté et une balle qui ricoche sur la barre, les jdidis trouverons sur une de leur rare occasion le petit filet de Fegrouche, un 1er but qui sera tout de suite suivi par une grosse poussée du public rouge, une poussé vite freiné quelques minutes plus tard par un second but qui plongera le stade dans un silence morbide mis a part les capos et les inconditionnels qui essaieront de relancer les encouragements mais en vain, la messe était dite surtout après les Génial décisions de notre grand tacticien qui fera sortir les seules joueurs capable de renverser le jeu laissant libre cours a Mr fair-play (Louissi en personne) de se foutre royalement de la gueule de millions de Wydadis a travers le monde, un tel énergumène dépourvu d’amour et de respect pour ce grand club, et qui n’en est pas a son 1er comportement douteux, ne mérite point de porter ce glorieux maillot et encore moins le brassard de capitaine, lui qui ne se donne même pas la peine de défendre ces propres coéquipiers, nous demandons donc aux responsables de mettre fin a ces agissements et de nous soulager de revoir sa face.

C’est donc avec une autre déception qu’on termine la 1ere partie de ce championnat ou en a eu beaucoup d’émotions fortes, de la joie, de la tristesse, du beau jeu et de la mal hance, mais nous croyons en ce groupe, nous lui faisons confiance et nous le soutiendrons jusqu’au dernier souffle pour qu’ensemble nous puissions rajouter une nouvelle ligne dans notre palmarès.

Rendez vous est donc donné dans 3 semaines, entre temps place a nos jeunes basketteurs qui auront bien besoin de tout notre soutien ce Samedi a la salle du Wac face a l’ogre IRT.

Winners 2005, Le Soutien Inconditionnel De Wydad Al Ouma
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par uj2008 Jeu 14 Jan - 14:02

bravo les winners pr le travail que vs faites,
big up a vous les jeunes !
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Nazim Jeu 14 Jan - 19:10

Braavo et merci !
Nazim
Nazim

Messages : 192
membre depuis le : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Couvert A , Stade OPOW de Bejaïa.

https://facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Jeu 14 Jan - 23:58

Sinon pour revenir au débat avec dz-ultras et sans etre prétentieux si le mouvement au Maroc a atteint ce niveau dans la préparation des tifos c'est tout simplement grace aux winners .
Bon ca commence vraiment en 2007 , premier tifo qui englobe tout le virage du complexe mohamed V y'a pas eu de tifo avant car le stade était fermé .Bref c'était face au Far et c'était une première au Maroc la photo :
Le Mouvement au Maroc . - Page 2 01
Bon la saison d'après y'a eu le fameux derby de la coupe du trone après tant de matchs joués a Rabat le derby se jouera enfin a Casa les winners profiteront de l'occasion pour prouver leur supériorité face aux jrades :

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 PO
de leur coté y'avait eu ca :
Le Mouvement au Maroc . - Page 2 4820tifo20avec20maganaex6
l'écart était déjà creusé entre les deux groupes . Eux ils essayent de copier notre idée dans le derby qui se jouera a Rabat après le rendu sera pas extra .
Bon la saison d'après ( saison dernière ) les winners prendront le large , un tifo wydad al oumma dont on entend parler un peu partout l'usage des bandes est une première au Maroc toujours rien a signaler de leurs cotés .
et puis viendra les 4 matchs de suite ( Far , Css, Rca , Taraji) 4 tifos de suites dont la première chorée au Maroc face au Far beaucoup^pensaient que c'était infaisable notamment parce que le complexe de Casa ne dispose pas de sièges dans le virage , s'en suit une chorée de folie face au Css ( WAC, Eternal Love) le meilleur a mes yeux , un tifo au derby ( Together Forever ) pour glorifier la devise du groupe , et finalement un tifo qui couvre tout le stade de Casa face a l'Est a signaler que c'etait la première chorée dans la curva sud .

Bon voila c'etait un petit récapitulatif des travaux faits par les wins depuis leur création surtout au niveau des animations .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Ven 15 Jan - 17:16

saha mon frère merci pour ces explications , on tt les cas je vcrois que chez vous au maroc y'a trois supers groupes les Winners , les Green Boys et les Ultras Eagles je crois bien que c'est eux qui ont donné cette grande dimension au mouvement marocain...aprés sa reste une question de gouts et de chois de groupes car pour les ULTRAS quoi qu'on face on ne pourra jamais faire un classement ou qui est meilleur de qui par ce que chaque groupe a des points forts et des points faibles chaque pays vilel et équipe ont leur propres conditons..donc je crois que chaque groupe fait son travaille et la reconnaissance ultime vient de la part du public de leur équipe a part ça c'est pas trés important...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Ven 15 Jan - 17:23

je crois que pour nous en Algérie c'est ça le probléme on a pas deux grands rivaux question ULTRAS , il y'a les VERDE LEONE pour le MCA qui sont bon mais en face les I ROSSI (l'USMAlger qui est le rival etrnel du mouloudia a Alger) mais c'est pas un groupe trés fort qui fait beaucoup de chose , en plus on a les MEGA BOYS qui sont aussi fort mais ils sont de l'ouest (la ville de Saida) y'a pas de grands derby pour eux ou de rivals , et l'équipe du MCS est desencdu cette année en D2 donc c'est encore pire..!
je crois vraimnt que si on avait par exemple des rivaux dans la capitale (MCA vs USMA) et les groupes étaient tous forts le mouvement aura une autre dimension mais si on continue comme ça juste les VERDE LEONE et les MEGA BOYS et les autres groupes derriere qui trainent sa ne risque pas de changer Rolling Eyes
voila pour ma petite analyse Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Ven 15 Jan - 17:55

oui oui c'est une excellente remrque khouya mais je suis sure qu'on sera a la hauteur question FAIR PLAY en Algerie on ne vol pas les bahces on a pas de haine entre les groupes moi j'ai parler de rivalité entre les groupes qui declanche une sotre de compétition entre les groupes c'est ça qui nous fera evoluer...faut suivre le slogan qui dit "rival dans les tribunes unis et frères contre la repression"
+ en ce qui concerne nos frères au maroc c'est vrai ils ont pris les chose negatives des ultras comme le vool des baches par exemple et sa a enjendrer beaucoup de violancechez eux !! faut vraiment eviter ça chez ns la violance est déja grande chez nous sans tt ça : (
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Mimine Sam 23 Jan - 13:49

KopVenom a écrit:
OUI OUI chez nous dans l'ouest en fait alliance avec les scorpions et les GRENN SNAKES de maghnia
en peut dire qu'on a des bonne relation et beintot puet etre avec les UMB07


Une alliance pour quoi faire ? Ce n'est pas d'autres gars qui vont hisser votre club ; ne comptez que sur vous meme !
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras Sam 23 Jan - 15:25

je pense qu'il veut plutot dire" amitié" Le Mouvement au Maroc . - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Mimine Sam 23 Jan - 19:15

C'est bien beau tout ca ; bsah sans esprits de compet ma yassra walou ! Le Mouvement au Maroc . - Page 2 582537




JSMS anti-amis ; pro -ennemis

Csconstantine les nuls
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Mimine Sam 23 Jan - 20:39

j'accepte le tien , bon kho nkhalik sinon ma tafrach , kifech dirou bach tab9aw konnecté 24 / 24 , a3ndkoum internet fi dar ?
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mer 3 Fév - 20:56

C.R du dernier match du wydad

Belle reprise




Mémorable… Voilà un mot pour décrire cette belle journée ! Mémorable…Après 3 semaines de pause, le championnat reprend enfin. Belle réjouissance vu que nous bougeons au Sahara marocain.



Pour ce déplacement pas comme les autres, tous les moyens sont bon pour parcourir ces 1200 Km, certain ça leur prendra pas plus de 2H via les airs ( tous les vols affichés complet depuis une dizaine de jours , même l'équipe a eu du mal à trouver des places ), d'autre auront recours à des moyens terrestres plus traditionnels ( dommage qu'il n'existe pas de transport maritime dans un pays qui dispose de centaines de kilomètres de côte atlantique )

Le trajet est long mais intense (des divers débats/conneries, chants, tags,…Bref, un dépl' à notre Way), l'arrivée en ville de sud se fait vers les 7h de matin. On profite de temps avant le début de rencontre et on rend une petite visite au Lac des Sables et les montagnes environnantes. C'est beau !!

Très bonne mobilisation des rossobianco, on rejoint le reste de groupe et on se dirige vers le stade dans un mini cortège, L'entrée se déroule sans encombres, une première pour nous cette saison. Au programme, des étendards et drapeaux faits par les légions mais ils ont été confisqués, Why ? les bâtons !

Nous sommes donc au parcage, bâchage habituel et présence de toutes les sections. Le match démarre sur un bon rythme, le groupe est bien soudé et les chants portent bien, la première mi-temps sera de bonne qualité, nous serons bruyants et actifs. Sur le terrain, après l'ouverture du score de JSM dés la 10e minutes, notre équipe réagira immédiatement par une égalisation rapide par Fawzi Abdelghani , un gros chaos dans le secteur, une petite prise d'assaut du grillage qui laissera des traces sur quelques mains et le festival commence, des bonnes gestuelles avec des grosses poussée et ça donne deux autres buts par la suite, ça restera correct jusqu'en fin de première mi-temps .

En début de seconde période, vu l'horaire du match et le soleil de plomb, l'ambiance sera en deçà de ce qu'on a présenté en première mi-temps, seul le noyau ne lâche rien alors que le reste du public wydadi reste amorphe. Bon, une ambiance correcte vu le contexte !

Mémorable… Un déplacement réussi de A à Z, les présents s'en souviendront longtemps. Mais nous n'allons pas nous contenter de ça, un autre rendez vous nous attend des vendredi soir, avec peu être une petite surprise, venez donc nombreux.


Ultras Winners 2005 : Le soutien inconditionnel de Wydad Al Ouma.
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club Mer 3 Fév - 20:59

photos du parcage a Laayoune :
Le Mouvement au Maroc . - Page 2 DSC01280
Le Mouvement au Maroc . - Page 2 DSC01263
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par IM-D Mer 3 Fév - 21:39

photos du parcage a Laayoune :
la plupart sont des colons
donc yezzik bla heff w yezzik bla khorti
tt le monde sais que laayoune et le sahara occidentale est colonisé par le maroc et la plupart des habitans de laayoune et dakhla sont des colons
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement au Maroc . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum