Ultras Blue Snake (WATlemcen)
+11
mota
bejaoui dz
RahimO MCS
athwey24
moha widadi
hakim13wat
Mimine
Nazim
dz-ultras
IM-D
Abdou-13-wat
15 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ultras Blue Snake (WATlemcen)
cest par respect a toi Abdou 13 ke je ne veux pas lui répondre ici car c votre topic dsl pour le désagrement !!
verdeleone- Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010
verdeleone a écrit:cest par respect a toi Abdou 13 ke je ne veux pas lui répondre ici car c votre topic dsl pour le désagrement !!
respect partager
Petite excursion du groupe pret des frontiers Marocaine sour les air
HASSAN HASSAN TANI A3TINA ZETLA NKMIWHA 3AYNANI ZKARA FI DAWLA
HASSAN HASSAN TANI A3TINA ZETLA NKMIWHA 3AYNANI ZKARA FI DAWLA
merci mais les frontières marocaine ne sont pas si loin que ça 130 km a peut pretdz-ultras a écrit:hhh MDR super iniatiatve rakom tba3dou loool
Bshtkoum les BS
bejaoui dz- Messages : 190
membre depuis le : 28/12/2009
RahimO MCS a écrit:mmm khatra jaya nji m3akoum
inchallah khoya mais la prochaine foit ça sera juin 2011 déplacement ensemble au Maroc
mé mtn c mohamed 6 et pas hassen 2 lol
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
Imad Net a écrit:mé mtn c mohamed 6 et pas hassen 2 lol
OUI OUI c'est une vielle chanson de l'époque de Hassen 2
cheft fi koora que ce qu'il disse rani mkhalihom 3la hwahom
l'hadra fi sah et on verra si il vont se déplacer en plus pour info le dep au maroc se fait en général par terre près des postes de frontières 1000 da et tu te trouve de l'autre coter
Sinon on passera par Sahra l'gharbiya
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
*Crepouni* a écrit:Sinon on passera par Sahra l'gharbiya
pour les Magnawa c'est gratos eux il passe par les postes normale je vais te raconter une petit histoir
Maghnia et une ville (daira) attacher a Tlemcen elle et connu pour le business de l'essence et de la drogue les Marocaine les telement connais bien qu'il le laisse fair leur course a OUJDA et généralement il achet de la viend au maroc elle et moine cher que chez nous
RahimO MCS a écrit:prq pas nroh m3a khouti l maroc ki nji l tlemcen nhkou 3liha hhh
Marhba bik wga3 Nass saida
merci lah yslmek tlemcen c ma 2eme ville w wat ma 2eme équipe apé l mcs
Alors un petit CR des Blue Snakes pour le match d'aujourd'hui...?
comment était l'ambiance et est-ce que y'avait une grande influance coté Hamraouas ??
comment était l'ambiance et est-ce que y'avait une grande influance coté Hamraouas ??
mdrr lahoum 2 !! mais bon c quand meme loin le deplacement et j'espere qu'il n'ont pa été agresser au moin a 2 c fini pour eux
Invité- Invité
On est pas des agresseurs
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
usmakabyle a écrit: mdrr lahoum 2 !! mais bon c quand meme loin le deplacement et j'espere qu'il n'ont pa été agresser au moin a 2 c fini pour eux
oui c'est vrai mais le plus important c'est que la bach arrive a destination et au moine nos jouers la voit
mais bon je me demande pourquoi il leur on reservé cette tribune qui n'est pas celle des supporter adverse a la base a bejaia !! mais bon c vrai que bien que la bache soit arrivé a destnation pourquoi il on pas fait un tifo a 2 !!
Invité- Invité
bien joué aux deux membres qui se sont deplacer
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=23683198
Faut arreter de faire n'importe quoi les amis , un groupe ultras est sencé supporter son club , les cérémonies et les cadeaux pour les joueurs c'est pour une association ou autre.....franchement c'est une bonne initiative mais falait en moins la faire en indépendant pas au nom du groupe !!!
en tt les cas en attendant plus de précisions de la part des membres du groupe Blue Snakes...
Faut arreter de faire n'importe quoi les amis , un groupe ultras est sencé supporter son club , les cérémonies et les cadeaux pour les joueurs c'est pour une association ou autre.....franchement c'est une bonne initiative mais falait en moins la faire en indépendant pas au nom du groupe !!!
en tt les cas en attendant plus de précisions de la part des membres du groupe Blue Snakes...
rien a dire pour ma defance je n'ai jamais aprover ce genre d'initiative
Abdou-13-wat a écrit:rien a dire pour ma defance je n'ai jamais aprover ce genre d'initiative
J'ai pas trés bein compris ce que tu voulais dire , mais est-ce que tu es un membre des BS , je crois que cette initiative est prise par le groupe non ??
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5