forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

+6
dz-ultras
mota
*Crepouni*
uvl07
joker4ever
Abdou-13-wat
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Lyes-CRB Mar 29 Jan - 3:13

et bravo pour le travail accomplie ^^

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Mar 29 Jan - 8:45

I.R.A a écrit:ou ya crep jabli rebi rana f dz ultras machi fi f la page ta3 Kop ?!

Oui fi Dz Ultras, c'est pour ça que j'ai parlé de la 2éme page du topic, en faisant allusion à ton message. La page de Kop c'est un plus, c'est quand même une page importante qui représente la galerie usmiste, quand tu lis dessus "Les autres galeries ont encore beaucoup de temps pour atteindre notre niveau, pendant ce temps là apprenez c'est gratuit" (j'écris ça de mémoire, possible machi exactement ça), c'est pas de l'arrogance ça? L'arrogance loukan djat 3abd balak ta7chem tqolha ya za7 6

Mais bon, recadrons le débat, allons y point par point si tu le veux bien.

Tu écris que vous avez tenté un truc nouveau (visage en choré) mais je t'ai répondu que ça avait déjà été fait, mais tu persiste à dire que la galerie usmiste est la première fi koulech, je te prie de citer toutes ces choses.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Mar 29 Jan - 10:55

I.R.A a écrit:
mota a écrit:tu devient insolant ira la je peut pas te suivre sur ce terrain pour un welid leblade c'est bizzard welad dzair merabyinne ira ta ni la classe ni le civisme d'un citadin
Les Membres Dyalkom Kerhouli civisme ! M3a Les Ultras Dyalkom EN DOis Plus Etre comme sa , bech tjouz 3Lih sbah rebi ybda ytayhlek sans raison ou M3ana nass Kbar Wech Tdir B had le civisme Apres F la fin ta3 el matche yzid ytayhlek smahli Kho mais kwava , ou j'ai dit f une reponse que verdeleone makanouche hakda kouna ngassro M3ahom bal lssane lahlou , Douka Habou Yradouha Debza ont leur a donner ce qu'il voulait, smahli Kho mais walaw ga3 kwava ila man rahima rebi ? fahamni wektache wahed mouloudia yssab wahed usma ?! ntouma reditouha hakda


t'es au stade kho pas dans une mosquée ! les insultes a on eu droit des deux côté !! arrêtes de de jouer l'Ange !
et puis, nessebo ce qu'ont veut et qui ont veut ! vous avez votre mentalité (nass hadara) et nous on a notre propre mentalité (tapage).

pour revenir sur l'affaire de confrontation, y a que les présents qui savent. ce qui est sur c'est deux membre de votre ont envahis le terrain pour venir directement vers nos bâches après un échange des insultes des DEUX CÔTÉ ! mais la lose dans tout sa vous étiez plus nombreux courir de votre virage jusqu'au le notre juste un échange des coup : vraiment des ntiwats !...ahh tu me dira vous êtes des gens de civisme autant pour moi désolé !  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 810398
o zid dans tout sa, j'aimerais bien vous voir insulter d'autres galerie au stade 5juillet (harache par exemple) et aller les chercher !!...
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Mar 29 Jan - 11:15

*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:ou ya crep jabli rebi rana f dz ultras machi fi f la page ta3 Kop ?!

Oui fi Dz Ultras, c'est pour ça que j'ai parlé de la 2éme page du topic, en faisant allusion à ton message. La page de Kop c'est un plus, c'est quand même une page importante qui représente la galerie usmiste, quand tu lis dessus "Les autres galeries ont encore beaucoup de temps pour atteindre notre niveau, pendant ce temps là apprenez c'est gratuit" (j'écris ça de mémoire, possible machi exactement ça), c'est pas de l'arrogance ça? L'arrogance loukan djat 3abd balak ta7chem tqolha ya za7 6

Mais bon, recadrons le débat, allons y point par point si tu le veux bien.

Tu écris que vous avez tenté un truc nouveau (visage en choré) mais je t'ai répondu que ça avait déjà été fait, mais tu persiste à dire que la galerie usmiste est la première fi koulech, je te prie de citer toutes ces choses.

même a l'age de 10ans on peut ouvrir une page sur facebook !
en tout les cas ce message est digne d'un peuple bisounours !!!!!




L'arrogance loukan djat 3abd balak ta7chem tqolha ya za7
6 6 6
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Mar 29 Jan - 11:28

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 549987_332436996871371_992361168_n

regardez moi sa !

ils veulent a tout prix prendre un atout sur nous ! o wesh men atout : zaama entrain de les filmer au moment de leur cracage !!!...le NIVEAU ya votre Dieu le niveau !!!! hit
alors chkoun raho saama3 b lakhor ? hna willa noutma ?!! ana wellah ghir na3jezt nhal photoshop o nkesser rassi juste pour faire un montage aussi pourrie et flagrante !!!

je retourne vite de lire des débat des autres groupes ultras sur les forums ! la ou on peut pas lire des messages genre : vous étiez entrain de nous filmer au moment de notre cracage, votre TIFO est annulé parce que il contient pas un message, votre TIFO est annulé parce que la 1ere face a une relation avec la 2éme alors qu'il faut pas avoir une relation, notre TIFO n'est pas authentique est nous sommes fière ...
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Mar 29 Jan - 11:59

Kiw a écrit:

même a l'age de 10ans on peut ouvrir une page sur facebook !
en tout les cas ce message est digne d'un peuple bisounours !!!!! ..................(1)




L'arrogance loukan djat 3abd balak ta7chem tqolha ya za7
6 6 6 .................(2)

(1)........Il s'agit quand même de la page de KOP qui est restée l’organe principal d'info après la réunification des groupes usmistes grâce à sa popularité. Ce n'est pas le fait d'être fière de son travail qui pose problème, ça c'est tout à fait naturel, je dirais même, heureusement qu'ils en sont fière, mais le fait de dénigrer indirectement les autres galerie, gratuitement en plus, car personne ne les a critiqué ou insulté, c'est pas une bonne chose à men sens, et surtout c'est pas une marque de grandeur et c'est pas digne de la royauté dont-ils se sont auto-proclamé.

(2).........3adjbatek ah? 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Mar 29 Jan - 12:13

tu parle de verité qui blaisse moi je te parle de manque de respect plutot ya ira dji henna tekolenna antouma kewava parce que teyahtou fe stade tu trouve que c'est comme sa q'un jeune etudiant welid bellad ou civilisé doit parlé sur un forum de disscusion normalement tu doit te retenir ki tekole antouma kewava be la facon hadik ou tezid tehamek 3aliha qu'est ce que tu va attendre en retour anna na3ref rohi wach nessewa ou deretlek des remarques objectif ma kotlek antouma fikoume ou fikoume je té parlé de tifo de theme etc....kounek 3akel ou dire mea culpa ta3ek c'est pas be les attaque kima hadou li tewoulou plus fort tu nous a manqué de respect et sa c'est pas la vertue des plus fort kho a toi de medité
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Mar 29 Jan - 13:52

LES HOMMES D'ALGER TERRASSENT LES REINES D'ALGER

Pour ce big derby, le Virage Sud s’est à nouveau réuni pour réaliser un Tifo à la gloire de notre club et de notre virage.

Pour ce double Tifo chorégraphique, le travail a commencé 05 jours seulement avant le match et grâce aux efforts de tous les membres des trois groupes ultras le Tifo était terminé à temps.
Le jour du match, on c’est donné un rendez-vous tôt le matin pour faire enter nos matos et l’installation du TIFO, et comme d’habitude c'est les usmistse qui sont les premiers à faire passer leur matos (y compris les PVC qui sont toujours interdits pour nous), alors que nous on a subis une fouille extrême ! "deux poids, deux mesures", sans commentaires.

Une fois à l’intérieur, on a entamé rapidement la mise en place du Tifo! et juste après 2 heurs et demis tout le TIFO était installé.

Vu que le match a coïncidé avec la célébration de la fête du Mawlid Ennabaoui, qui a vu la naissance de notre grand et cher club, on a décidé alors que le thème du Tifo devait célébrer cet anniversaire, en choisissant un Tifo double face, dont la 1ère face contient l’inscription « LEADER SINCE » qui veut dire « LEADER DEPUIS » et la seconde face complétait la première en inscrivant l’année de la création du Mouloudia « 1921 », ce qui fait à la fin « LEADER DEPUIS 1921 ».

A l’entrée des joueurs, la 1ère face a été levée et elle a été très bien réussie pour suivre ensuite avec la 2ème face, qui au final a donné un très bon rendu et tout ça grave à l’aide précieuse de notre très cher public, grand BRAVO pour le public.

Durant la 1ère mi-temps, on a enregistré quelques passages très puissant, notamment avec le lancement du nouveau chant : virage el habala, où tout le stade a bien coordonné.

Pour la seconde mi-temps, rien à dire, c'était trop fort, surtout à 10mn avant que Djallit ne marque le but, on a poussé, poussé, poussé, jusqu'à ce que Djallit inscrit ce BUT qui met le K.O au virage !!! après c'est la folie en tribunes et tout le stade ça chante, ça saute, ça craque ...et puis c'est la fin ! en face de nous c'est vide, c'es noir ; c'est triste mais c'est beau !

On souligne aussi que « le peuple » qui ce proclame « HADARA », on les a vu jeter leur PVC sur le terrain et des chaises par tout : OUI MILANAIS VOUS ÊTES !

A la fin, au moment du débâchage, il y a eu des échanges d’ insultes entre les deux virage, au point où une partie des usmistes voulait s'approcher du virage sud, ce qui a provoqué une légère confrontation!! c'est triste d'en arriver là, mais venir faire les durs devant nous, nous obligera à l’avenir à réagir et d’une manière qui les surprendra.

ULTRAS VERDE LEONE VIRAGE SUD
Solidarité-Unité-Fraternité

Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Mar 29 Jan - 16:25

Mala Douk Natfahmo Mlih ANa J'etais present man 9h30 du matin hta l'apres matche cheft ga3 wech sra , je parle pas d''insulte dakhale stade parceque si je parle de sa thardet , ki djina dakhline la stade kouna ghir hnaya ou ntouma hakda , jina gassarna avec quelle que un de vos membre quand connais personelment apres ki djina dakhline lastade mahmaltouhache ki dkhlna avant vous bditou ettayholna je parle de se tatyah machi f stade ! apres le matche kan un journaliste mouloudén dakhal stade ytalab fina bdina ntayholo votre virage l'a pris pour lui bdaw ytayho aussi ou 9alou Rana DJayine Likom Ya ....... ! Zdamna f terrin pour les corriger ou la bache walah makouna sam3ine biha kanou les membre dyalkom ynahiw f les bache ba zerba wahna najriw f terrin flha9na sra affrontement apres djaw doula saha koul wahed wala lel virage dyalo , apres cela zdamto lel virage dyalna b lahdayad ta3 ziguou knto cagoulé apart chouya mankom louwale li dkhale lel virage tiraw 3Lih b parpin dawah f l'ambulance apres wahed fina 3raf wahed ma dyalwalkom 9allou nahkmek fle hourya ................ repondalou dyalkom Ntouma li derto el 3Ib machi hna apres habto tawa3na mal fou9 bdaw yssabou fikom hrabto kamel !! voila ce qui c réllmnt passer j'etais présent ma debut jusqua la fin ou li Y9ole mechi hkda y9abel!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Mar 29 Jan - 16:26

ya motta avant de poster kwava 9otlo kayenne les ancien ta3 verdeleone mrabine ou wled familya 9otlek jdad hadou kwava 9oltelha parceque 3la jalhom lha9na el had daradja ! voila
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Mar 29 Jan - 16:30

ya kiw hatli tasswira ta3 les flash fel virage dyalna hhhhhhhhhhhhh fahmni yak ga3 kouna f stade za3ma wech kanou yfilmiw les bache dyalkom ou 3ibad yssotiw aya khelina trankil douka li yatsswar y9olo 3lih rahou Yka7al en face !
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Mar 29 Jan - 16:31

ya crep Hna Lawline f koulech ou jassume ce que je dit ou ida andek une preuve du contraire madabik tjibhali ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Mar 29 Jan - 17:33

Qbal ma nmedlek les preuves du contraire (ida kaynin) il faut d'abord que je sache en quoi vous êtes les premiers. Maraniche nqollek c'est faux, bark je dois savoir wache rak teqced par "koulech", parce que "koulech" c'est vaste, hakda na3ref ida sa7 wella lala. La preuve, ki ktebt belli vous avez tenté un truc nouveau (visage choré) Qoltlek non et comme kayna la preuve, meditlek la preuve, ida rani ghalet qolli.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Abdou-13-wat Mar 29 Jan - 20:00

I.R.A a écrit:ya kiw hatli tasswira ta3 les flash fel virage dyalna hhhhhhhhhhhhh fahmni yak ga3 kouna f stade za3ma wech kanou yfilmiw les bache dyalkom ou 3ibad yssotiw aya khelina trankil douka li yatsswar y9olo 3lih rahou Yka7al en face !

Non ta pas compris ce qu'il veux dire
de 1 c'est une photo du virage Sud et non du Nord , tu peux apercevoir la bach UGC12
De 2 il parle du trucage sur la photo
en gros machi un genre de moquerie envers les usmists
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Mar 29 Jan - 20:48

I.R.A a écrit:ya kiw hatli tasswira ta3 les flash fel virage dyalna hhhhhhhhhhhhh fahmni yak ga3 kouna f stade za3ma wech kanou yfilmiw les bache dyalkom ou 3ibad yssotiw aya khelina trankil douka li yatsswar y9olo 3lih rahou Yka7al en face !

hit hit hit hit hit
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Mer 30 Jan - 11:11

essbr chouya ya kiw njiblek video camerawha mel virage sud dyalkom ou qualité HD lah yahfadhom ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Mer 30 Jan - 23:54

En attendant le compte rendu officiel du groupe OULED EL BAHDJA qui sera disponible se soir sur la page kop United , je tiens a souligner l’imposture et la non-compréhension du mouvement ultras de la part des groupe ultras mouloudéen , même si a l’usma nous avons abandonné se mouvement et cela par respect a lui car on l’admire , en Algérie être ultras c’est insulté ce mouvement car tous le monde fait du n’importe quoi dans se mouvement en algerie , des ultras qui prétendent être authentique mais qui n’ont pas su protéger leur bâche,nous parlons bien sur du groupe verdeleone du mca(matche USMH-MCA Rouiba ) , le mouvement en Algérie est un mélange de bêtise et d’incompréhensions , c’est pour cela que nous avons juger utile de ne plus appartenir a ce mouvement pour ne pas nous assimilé a ce grand cirque et cette grande moquerie.
Revenant au matche d’hier, nous allons donner une petite leçon de se mouvement de la part d’un groupe non ultras mais qui se trouve être le plus ultras de tous les groupes ultras en Algérie. Primo un tifos sans message deployé par les groupes du mouloudia ( au matche alez il a été saisit d’apres eux et hier aussi sa été le cas ?), deuxièmement un contre message après 10mn du déploiement du tifos, petite leçon le contre message dois être déployer en même temps que le message contré une chose que notre groupe non ultras a fait lors du derby allez de l’année dernière ou elle a afficher un contre en même temps que le tifos du mouloudia , mais les sois disant ultras mouloudéen nous ont signifié qu’ils peuvent pas être contré puisque nous ne somme pas de leur mouvement alors que cette année le problème ne se pose plus puisque c 'est eux qui contre waw bravo ! enfin petite leçon de français qu’un eleve de 5eme année primaire vous la donnera ‘reines ‘ c’ est avec un seul N est n’ont pas deux , si vous maitrisez pas le français essayer l’arabe , mais oups même l’arabe vous le maitriser pas لا تكف on l’a tjr pas oublier aussi Very Happy , je ne c’est pas quelle langue vous maitriser essayer le chinois là personne ne vous comprendra ! Une derniere choses au supporter du mouloudia en général , evitez de comparer les deux tifos car le graphique en ecriture c’est une histoire ancienne pour nous , nous on innove en essaye des tifos a deux etage , des tifos en dessin avec de vrai personnage , Vous Etes tres loin de nous sur tous les plan , meme si on est pas un groupe ultras en est les plus authentique !
I ROSSI ALGERI ex ULTRAS
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Jeu 31 Jan - 0:39

https://www.facebook.com/UVLofficielle

ont vous calcule pas nous ont parle de nous et basta voila ya pas plus authentique que sa
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Jeu 31 Jan - 9:58

Roufi3a l'clavier  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 485638
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par uvl07 Jeu 31 Jan - 15:04

la preuve de notre supériorité !!! en nous cherche , ( tifo sponsorisé est il parle d’authenticité )
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Jeu 31 Jan - 15:20

Jyabli hadra ta3 supporter ou rak ferhane biha ?!!
Fel compte rendu officiel t3assou fina ham rmaw crassa ham rmaw pvc ou djay t9olli manache sam3ine bikoum yerhm babak walah manahdr M3ak mzya hdarte M3a 3ibad dyalkom andhom f rasse
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Ven 1 Fév - 18:32

I.R.A a écrit:Jyabli hadra ta3 supporter ou rak ferhane biha ?!!
Fel compte rendu officiel t3assou fina ham rmaw crassa ham rmaw pvc ou djay t9olli manache sam3ine bikoum yerhm babak walah manahdr M3ak mzya hdarte M3a 3ibad dyalkom andhom f rasse



si tu parle du compte rendue c'est fait pour parlé de ce qui c'est passer le jour du match mais ont a a aucun moment juger votre groupe ou vos groupes ki kounetou trois groupes (je parle bien sure de la page officie) ou anna 3amballi c'est la page officiel de irossi sinon wallah ma ranna sem3inne bikoume ont vous taquine comme c'est la tradition m3a l'usma ou crb sans plus ou rak tekole belli gessert avec des membres ta3enna 3andehoume fe rass bein hadja meliha ki 3anedenna des membres 3anedehoume fe rass meme si je suis pas l'un d'entre eux sa me derange nullement faut de tous pour faire un monde
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Ven 1 Fév - 22:28

3labalk Motta Tu Prend Tous Mes Paroles Pour Des Attaques ! Mahdertche 3lik , Ou je peux pas te juger puisque je ne te connais pas !
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par uvl07 Sam 2 Fév - 2:42

pour les Za3ma ya3erfou le mouv' et qui dise qu'un tifo soit suivit de message seule mdr 9 ( MSG INCLUT dans un tifo )

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 12


 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 P1010090x

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Img_1910


 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Img_4110

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Mg_57410



 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Ans20ct7

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Boulog11

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 100905030242732701

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 100905030456231823

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Omrennes38emej0809%20(12)

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Omasse34emej0910%20(15)

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 2009-11-04_lyon-liverpool2_n_cp



- PS : aller donner une leçon sur le mouvement a tout c'est ultras historique  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 681536
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Sam 2 Fév - 20:44

I.R.A a écrit:3labalk Motta Tu Prend Tous Mes Paroles Pour Des Attaques ! Mahdertche 3lik , Ou je peux pas te juger puisque je ne te connais pas !

wallah wallou 3amballi kounet m3aya
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum