Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA
+8
uvl07
*Crepouni*
mota
Kiw
IM-D
I.R.A
Lyes-CRB
Abdou-13-wat
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA
salam 3likoum Bravo pour les 2 gallerie ;
Ont peut savoir sur le tifo de l'association de lusma c'est quoi les 2 dessins sur les coté !?
Pour ce qui est de leur logo aussi les dimensions harboulhom .
Ont peut savoir sur le tifo de l'association de lusma c'est quoi les 2 dessins sur les coté !?
Lyes-CRB- Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010
C des photos Prise Au debut de l'annimation, Kaynne une video rahi en montage fiha du debut a la finLyes-CRB a écrit:salam 3likoum Bravo pour les 2 gallerie ;
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/539560_418815681513228_440534682_n.jpg
Ps: Hna Machi Association , C'est Groupe De Supportter Tous Court ;)
Craquage mouloudéen
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
d'Autre Photos
Coter MCA
www.mouloudia.info/sites/default/files/Albums%20photos/P1060579_0.jpg" alt="" />
Coter MCA
www.mouloudia.info/sites/default/files/Albums%20photos/P1060579_0.jpg" alt="" />
I.R.A a écrit:C des photos Prise Au debut de l'annimation, Kaynne une video rahi en montage fiha du debut a la finLyes-CRB a écrit:salam 3likoum Bravo pour les 2 gallerie ;
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/539560_418815681513228_440534682_n.jpg
Ps: Hna Machi Association , C'est Groupe De Supportter Tous Court ;)
bein mais c claire que coté dimensions aussi c'est pas reussie on verra la vidéo aprés .
Ps : pourtant jeté sur davoir lu klk part Association ouled el bahdja . bein c'est bien de l savoir alors merci bien
Lyes-CRB- Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010
bein mais c claire que coté dimensions aussi c'est pas reussie on verra la vidéo aprés .
Ps : pourtant jeté sur davoir lu klk part Association ouled el bahdja . bein c'est bien de l savoir alors merci bien [/quote
L’erreur est humaine ;)
Le Craquage des Ultras du MCA été accompagner d'un message :
uvl+uttp+ugc= la force mouloudenne
uvl+uttp+ugc= la force mouloudenne
une leçon !
vive le mouv' Ultras qui anime les tribune et qui donne plus d'authenticité au TIFO !
dommage le niveau très bas des Algérien pour comprendre tout sa !
vive le mouv' Ultras qui anime les tribune et qui donne plus d'authenticité au TIFO !
dommage le niveau très bas des Algérien pour comprendre tout sa !
Kiw- Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011
sans chauvinisme je pense que coté artistique ya pas photos entre nos desseins et les deux lions d'en face tres pale voile tres mal conssue elle apparé tekole dechiré bon la choregraphie etais bien meme si c'est du rechaufé mais je diré que le notre etais mieus conssue mieus fé plus originale plus difficile a conssevoire dessein couture peinture etc c'est juste mon avis
mota- Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
mota a écrit:
sans chauvinisme je pense que coté artistique ya pas photos entre nos desseins et les deux lions d'en face tres pale voile tres mal conssue elle apparé tekole dechiré bon la choregraphie etais bien meme si c'est du rechaufé mais je diré que le notre etais mieus conssue mieus fé plus originale plus difficile a conssevoire dessein couture peinture etc c'est juste mon avis
regarder par example tt les petite detaille ont etais pris en consideration (contoure des perssonage ombrage sur les figure etc..) ce que ya pas en face
Côté artistique ça serait blasphématoire de comparer les deux oeuvre.
Dernière édition par *Crepouni* le Mar 25 Sep - 0:54, édité 1 fois
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
non anna jai etais sideré de lire tifo 3 d nass habelett kololi chebabe daccord bien fé ok super oui mais 3 d a ce point nass rahi techeroub moukhadiret
mota a écrit:
regarder par example tt les petite detaille ont etais pris en consideration (contoure des perssonage ombrage sur les figure etc..) ce que ya pas en face
Vivement le Making off
rahou yetibe abdou le making off la maquette tous le bazzard quois
le fait d'animer son TIFO (l'idée de deux lion qui se rapproche) je trouve sa bon même si ils sont très mal fait ! mais.....aller jusqu'au dire que c'est un TIFO 3D !!!!!!!! un peu abusé comme connerie
et tout sa c'est a cause del haddef et ces moutons !!!
aucune notion artistique avec ce peuple ! c pour sa nos musée farghin tout la journée 24h24 7/7 !!!! o mazelna wa9fiin
ps : si pour eux ce genre de TIFO c'est 3D, c'est faux c'est juste un effet optique ! a ma connaisanac le seul vrai TIFO 3D c'est juste les VFK de Ajax qui ont vraiment réalisé un TIFO 3D avec des vrais lunette 3D (du coup le TIFO il se voit en 3 DEMENSION)
et tout sa c'est a cause del haddef et ces moutons !!!
aucune notion artistique avec ce peuple ! c pour sa nos musée farghin tout la journée 24h24 7/7 !!!! o mazelna wa9fiin
ps : si pour eux ce genre de TIFO c'est 3D, c'est faux c'est juste un effet optique ! a ma connaisanac le seul vrai TIFO 3D c'est juste les VFK de Ajax qui ont vraiment réalisé un TIFO 3D avec des vrais lunette 3D (du coup le TIFO il se voit en 3 DEMENSION)
Kiw- Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011
Kiw a écrit:
en effet
VIVE L’AUTHENTICITÉ ULTRAS OU LFAHEM YEFHAM
uvl07- Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Chkoune 9al Hadak 3Dmota a écrit:non anna jai etais sideré de lire tifo 3 d nass habelett kololi chebabe daccord bien fé ok super oui mais 3 d a ce point nass rahi techeroub moukhadiret
Reponse A toi Kho , Une Coré est plus difficile a realiser que de lancer des voile d'en haut, le seul qui dois etre satisafait du travail fait est le dessinateur de votre groupe sinon ya rien de dificile a faire , vous parler de difficulté pourquoi ne pa parlé de vos difficulté a réaliser une coré ;) ( l'anée passé par exemple )
vous raporté les dir d'un torchon qui rapporte les dir de groupe de mineur sur facebook , en a jamais dit que c une annimation en 3D ,ou motta ce que je dit reste un simple avis c tous .
I.R.A a écrit:Chkoune 9al Hadak 3Dmota a écrit:non anna jai etais sideré de lire tifo 3 d nass habelett kololi chebabe daccord bien fé ok super oui mais 3 d a ce point nass rahi techeroub moukhadiret
Reponse A toi Kho , Une Coré est plus difficile a realiser que de lancer des voile d'en haut, le seul qui dois etre satisafait du travail fait est le dessinateur de votre groupe sinon ya rien de dificile a faire , vous parler de difficulté pourquoi ne pa parlé de vos difficulté a réaliser une coré ;) ( l'anée passé par exemple )
ya un petit soucis de comprehension je parle de la difficulté fournie au boulot il nous a fallu un mois pour finir ce que tapelle des voiles alors que pour la choré que nous avons pas pus deployé nous avons juste acheté les cartons la la difficulté c'est le degré de disipline de chaque gallerie
2/nous avons pas de dessinateur dans notre groupe mais nous avons la technique la satisfaction vient de la est cette technique nous l'avons travaillé paufiné et amelioré avec le temps par example tu peut pas comparé avec votre bus c'est le jour et la nuit choix des couleurs positionement des personnage les contoures les ombrages et tous sa c'est tous le monde qui participe et c'est tous le monde qui est satisfait
3/nous avons aucun complexe de ne pas avoirs pus deployé notre choré et c'etais une tres tres bonne lecon pour nous vous le faitent mieux que nous et je le dit le plus normalement du monde et celui qui veut reussire la route est longue c'est juste pour te dire que ya aucun complexe la vie fiha des reussite et des echecs faut juste aprendre de ces echec
4/pour le 3d jai lus sa sur le net c'est pour sa que jai fé allusion
5/la cinquiemme reponse tu l'auras dans pas tres longtemps sur le terrain par sur les forum
ps je respecte tes avis ya pas de soucis la dessus makanne hatta mouchekille ou be sahetekoume la victoire et simba espéré un prompt rétablissement a ces deux cousin éloigne atteins de la jaunisse (les peugeots)
http://www.dzairwebtv.com/Excusif-USMA-MCA-La-naissance-d-un-tifo-Une-semaine-au-coeur-des-supporters-de-l-USMA-1ere-Partie_v1911.html
pour un peu plus de comprehension voila la réalisation en reportage du tifo
pour un peu plus de comprehension voila la réalisation en reportage du tifo
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5