forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

+8
uvl07
*Crepouni*
mota
Kiw
IM-D
I.R.A
Lyes-CRB
Abdou-13-wat
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Kiw Mar 25 Sep - 12:43

I.R.A a écrit:
mota a écrit:non anna jai etais sideré de lire tifo 3 d nass habelett kololi chebabe daccord bien fé ok super oui mais 3 d a ce point nass rahi techeroub moukhadiret
Chkoune 9al Hadak 3D hit
Reponse A toi Kho , Une Coré est plus difficile a realiser que de lancer des voile d'en haut, le seul qui dois etre satisafait du travail fait est le dessinateur de votre groupe sinon ya rien de dificile a faire , vous parler de difficulté pourquoi ne pa parlé de vos difficulté a réaliser une coré ;) ( l'anée passé par exemple )

quand le public ne t'aide pas tu dois forcement a annuler le TIFO que le réaliser et le foirer !!
j avais l'honneur de voir la maquette de TIFO, wellah ça aurait était tout simplement le TIFO de l'année ! 1
et puis comme a dit Mota le chemin est encore long


"le seul qui dois etre satisafait du travail fait est le dessinateur de votre groupe sinon ya rien de dificile a faire"
ça prouve que VOTRE dessinateur pratique l’ancienne méthode. c'est a dire dessiner directement sur une grande voile !!
meskin a lui seul mérite un grand respect plutôt que NOTRE dessinateur !

ps : les 4 personnages c'est des personnages réels ! photographie après redessiner avec des effet d'ombrage !! rien n'est tiré sur google image !!! encore une fois ça prouve que le travaille est très poussé, et puis rajoutons a sa l'effet de double face, le timing,...
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Kiw Mar 25 Sep - 12:47

I.R.A a écrit:vous raporté les dir d'un torchon qui rapporte les dir de groupe de mineur sur facebook , en a jamais dit que c une annimation en 3D ,ou motta ce que je dit reste un simple avis c tous .

TU la pas dis, mais EUX ILS ont dit haut et fort !
ga3 mes amis usmistes que je les croisé 9aloli : TIFO 3D o mazalek tehder !!!!!!!!!!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mar 25 Sep - 13:30

Ira : les lions ne ce sont pas amelioré dans la vidéo Rolling Eyes jcroyé qu'ils serons plus Lionéé 6 bon dsl mais coté artistique vous etes trés trés trés loin , pas seulement pour les lions meme le logo est pas reussie , dailleur j'ai jamais vue un bon dessin dans votre tribune .
et puis quand tu dit que la chorégraphie est plus difficile a realisé que le tifo voile je suis desolé mais pas du tout , si ont comparé un peut les deux tu trouverer qu'il est super moin cher ( khdemna ga3 bel papier et ont sait combien ça coute certainement pas 25 millions ta3 abdellaoui  Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 250801 )
et coté realisation tu as un travail de 3 jours au grand max il suffie juste que le virage soit remplie a temp ( malgré que sa vous cause jamais de blem vous vous avez la minute usmiste :p ) par contre coté voile pour une realisation il te faut au MIN 20 jours sans relache , alors c'est pas parceque vous reussissez a ECRIRE seulmenet en papier ( psk meme de ce coté la j'ai jamais vue une amelioration) que vous ditent que c'est le plus difficile des tifos .


Dernière édition par Lyes-CRB le Mar 25 Sep - 13:43, édité 1 fois

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mar 25 Sep - 13:38

usmakabyle a écrit:http://www.dzairwebtv.com/Excusif-USMA-MCA-La-naissance-d-un-tifo-Une-semaine-au-coeur-des-supporters-de-l-USMA-1ere-Partie_v1911.html

pour un peu plus de comprehension voila la réalisation en reportage du tifo

dsl mais c'est un manque de respect comme dab pour le monde ultras hit
" rak tchouf fina nass kbar , ana douk ultras anaya " ????
thabou wela tekerhou loukan machi le mouvement ultras dkhel ldzayer ma rakomch t'egsistiw tout simplement
welaghir c'est desolant

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mar 25 Sep - 14:04

Je Respecte Vos Critique , Coté déssin c vrai quand a pas assuré mais jamais ntahili men ballli bli la voile c dificile, thabate tarfe 9mache mal fo9 wech fih S3ib ?!!!! le dessin sah wlh ghir chbeb bzf mais sinon ya rien de dificile , ce qui est beau dans une coré c que ts le virage participe a sa conception , ( @motta : 3ami Peugot wla simba Very Happy )
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mar 25 Sep - 14:08

I.R.A a écrit:Je Respecte Vos Critique , Coté déssin c vrai quand a pas assuré mais jamais ntahili men ballli bli la voile c dificile, thabate tarfe 9mache mal fo9 wech fih S3ib ?!!!! le dessin sah wlh ghir chbeb bzf mais sinon ya rien de dificile , ce qui est beau dans une coré c que ts le virage participe a sa conception , ( @motta : 3ami Peugot wla simba Very Happy )

parle dans l'ensemble de la realisation du tifo pas seulement le jour du match Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mar 25 Sep - 14:25

Ya Lyes Une Question Ntouma WIn ta3arfo La corégraphie kifech tandar ?!:! Waktache Darto Wahda ?!!
vous avez essayer khatra f la miniscule 1ere tribune du miniscule 20aout nssite wech knto habine takatbo khardjate t9ole loughate fer3oun Moussa .
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mar 25 Sep - 14:32

I.R.A a écrit:Ya Lyes Une Question Ntouma WIn ta3arfo La corégraphie kifech tandar ?!:! Waktache Darto Wahda ?!!
vous avez essayer khatra f la miniscule 1ere tribune du miniscule 20aout nssite wech knto habine takatbo khardjate t9ole loughate fer3oun Moussa .
parceque selon toi faire une choré lazem tekteb Rolling Eyes tekhmam limité hbibi

pour toi hadi c'est pas une choré ??


 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 535199_10150783568857216_1286015896_n
 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 427777_10150783569112216_353690453_n
 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 523667_10150783645722216_984315959_n

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mar 25 Sep - 14:37

chouff el virage dyalkom ?!!
f tribune dyalkom el hala rahi M3awdja
alors la f les tribune loukhrine le fond mindak byad mindak vista min dak triko
c'eest pa parfait aprceque wjatoh en 3jours !! warilna la foto li rani nahdr 3Liha min fadlika
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mar 25 Sep - 14:41

bon smahli j'auré pa du critiqué vos travaux désolé !! Kol Wahed fach il a progresser vous dans les dessin nous dans la conception est la maitrise des coré graphie wasslam , manhabche nactriqui nta obligtni je retire ce que j'ai dit parceque n'importe quelle travail n'a pas le droit d'etre critiqué puisque ya eu de gros effort fournis
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par dz-ultras Mar 25 Sep - 14:43

Super derby dans les tribunes, respect pour les deux virages surtout aux Verde Leone, excellant travail, tout est réussit, l'idée derrière (réunir de façon symbolique les trois groupes, le double tifo, le dessin qui est super bien fait...ect) , c'est vraiment un excellant travail sur tous les cotés, le groupe maîtrise désormais son sujet et est vraiment un groupe solide bravo.

Sinon coté USMA je voudrais aussi revenir sur le reportage de DzayerWeb TV qu' mis Abdou, le mec explique qu'il peut appeler la voile qu'ils ont dévoilé en 1993 tifo, bah non tu eux TOI appelé ça tifo no problem mais ce n'est pas un tifo, de deux pourquoi ne faisiez vous pas d'animations avant 2007/2008/2009 dans le virage du 5 Juillet ?? Puisque vous n’êtes ni ultras ni rien, que vous le veuillez où pas cette culture est venu en Algérie (et l'usma inclue) grâce au ultras donc votre groupe unie aujourdh'ui est là grâce aux ultras. Bravo quand meme pour le travail fourni et la coréghraphie.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mar 25 Sep - 14:47

Dz-ultras kol wahed hour fi nafsso ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mar 25 Sep - 16:30

ira desolé mais quand tu critique fait le bien nta tu parle pour parlé !!!
tu parle d'une photo li 9riba m la tribune fahamni kiféch habit ma tbanlekch el vista ou trikou ??? smahli mais tu dit n'importe quoi .

et pour Mr li raw yahder f reportage smahli bech t9ouli koul wahed hour fi nafssou sah mais il faut pas s'offoncé a tout le mouvement ultras et dire que c'est un mouvement ta3 drari ( ana kbir rak tchouf fiya ultras !?? ) la preuve qu'il a rien dans la tete du mouvement il c'est mme pas ce que le mot Tifo veux dire vraiment
9outlak mou9bil c'est Désolant !!!

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par *Crepouni* Mar 25 Sep - 18:16

Les gars pourquoi se sentir offensé par le reportage? C'est pas nouveau les usmistes ne veulent pas du mouvement Ultras parce que c'est les mouloudéens qui l'ont ramené, c'est d'ailleurs pour ça que les IRA n’existent plus, donc faut pas s'attendre à ce qu'ils jettent des fleurs aux autres groupes.

Question travaille, un grand bravo aux UVL. La personne qui connait la valeur et la difficulté d'un tifos à voile ne pourra jamais dire d'un tel tifos qu'il est facile ou plus facile à faire qu'un tifos en carton.
C'est facile de faire descendre un morceau de tissus du haut d'une tribune? C'est encore plus facile de soulever un carton qu'on trouve sur son siège hit Si ça ne tenait qu'à ça...

Pour un tifos à voile tu dois surtout compter sur tes compétences, en revanche pour une choré, le travaille du groupe s'arrête au moment où les cartons sont déposés sur le siège (ou sur le béton) le reste dépend surtout des autres supporters.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Sep - 22:59

bon moi je veut pas parlé de notre travail li raho yahdare alihe IRA puisque c le compte rendu du derby alors ida rak tkole tifo a voile c facile koli pourquoi jamais darto tifo voila yaslah abdaha m le bus ta3 sana oula b howa bel djbal li dartohom lhada je c pas asque nakdare nkole alihe un lion puisque je vois tt apart sba3 et pour le choré ben ida sah rak ta3raf kifache tkone lkhadma ta3rafe beli ki tkone trebune kbira lkhadma sahla plus puisque takdare dire wach thabe et en plus de sa lakrassa ysa3dok bezaaaaaaaaaaaaaf c pour sa jamais sayito diroha a bouloghine li stadkom puisque wa3ra et ida rak tahdare ala la voile je te dit juste pour un tifo voile et au 5 juillet lazamlak au moin 1 mois et le papier lazamlak max 3 jours et pour hbibna li raho ykole howa kbire manakdarche nahdare puisk djyaha cote mouloudia bon travail rien a dire
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 0:29

Ntouma ga3 rako tahdro 3La la coré Yek Sahla ?!! ABdaw Akatbo A berk la lettre " A " berk hada makn , tahdro bli sahel alors que wahed fikom ma9der idirha walo , Yek ga3 nala3Bo f 5juillet les derby wahed fikom ma9der Ydir meme pas la lettre A hada Makn Nhar twalo vous les maitriser autant que nous je debatré avec vous :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 0:32

parceque ntouma andkom complexe mata3rfouche ou mata9drouche dirou coré donc habito trado bessif la voile hadja khchina yaw dessini fou9 9mache warmi mel fou9 hajdja jayha nass kaml wlate matmadelhache de l'importance , kima 9oltelkom ki tdirou la lettre A ngassro mlih , ou reportage hadak nahdro wech nhabo wahed mayssalalna li yhab yahdr wech ykhamam rebi khla9elna lssan kol wahed ya9der yahdr Bih.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 0:33

Pour toi crepouni c'est plus profond l'idée de ultras a l'usma machi question mouloudia 1er fel ultras sinon hakak nhabsso baloune puisque mouloudia 1er club c'est plus profond que sa ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par *Crepouni* Mer 26 Sep - 0:41

Ben tu sais, je me dis que loukan nass bekri (ta3 l'USMA bien sur) kanou ykhamou kima ykhemem jeune hadak ta3 la vidéo, kanou idirou club ta3 Rugby juste pour être différents mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 1:15

HAdak Jeune Li Rak TahKI 3Lih Babah Fondateur ta3 usma lah yarhmo
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par *Crepouni* Mer 26 Sep - 1:36

Rabi yra7mou.

Et alors? Wache dekhel le fait qu'il soit le fils du fondateur de l'usma, ça donne plus de légitimité à ses paroles même s'il raconte des sottises?
On a bien là une preuve que parfois le bon sens saute une génération.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 1:56

Non Nta RAK T9ol Nass bakri 3titlek exemple , kech nhar tji el alger USMA-JSMB parexemple Na3ardek 3la 9ahwa ou Ngassro Bien
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par uvl07 Mer 26 Sep - 3:05

tout les groupe peuvent faire une chorégraphie IRA , mais sa dépend du public qui est assit sur les chaises , c'est sa le problèmes .

PS : louken djito khchane ta3 sah fe la chorégraphie kountou dirou ............. 1
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 3:15

uvl07 a écrit:tout les groupe peuvent faire une chorégraphie IRA , mais sa dépend du public qui est assit sur les chaises , c'est sa le problèmes .

PS : louken djito khchane ta3 sah fe la chorégraphie kountou dirou ............. 1

ahdr mata7chemche
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par uvl07 Mer 26 Sep - 3:59

nonnnnnnn j'ai pas honte pas d\'accord 2 ................. trouve la solution comme un grand psk vous etes les plus fort dans se domaine .

ps : bla tweswiss psk je parle des carton . ( wlh machi tyaha wella haja 3ayana )
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 2 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum