forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

+7
Lyes-CRB
ali-fanaticreds
I.R.A
*Crepouni*
dz-ultras
billelinho verde leone
Abdou-13-wat
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Lun 5 Déc - 9:48

Lyes-CRB a écrit:et comme a dit ali je pense qu'on a ignoré le travaille fait par lUFR madabina nessem3ou raykom

sur tous nos commentaire nous avons dit bon travaille hadja chaba etc...ont est desolé mais notre déception et notre indignation khalawenna nekounou chewiya amer ou ma commentinache votre tifo ranna nehassou bel hagera des heures de travaille et des millions de dinars en plus du préjudice morale rahi daiketenna encore une fois semehoulenna balek samatenalkoume les discussions mais sinon bon courage a tous pour la suite et surtout jolie tifo
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Lun 5 Déc - 10:28

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:et comme a dit ali je pense qu'on a ignoré le travaille fait par lUFR madabina nessem3ou raykom

sur tous nos commentaire nous avons dit bon travaille hadja chaba etc...ont est desolé mais notre déception et notre indignation khalawenna nekounou chewiya amer ou ma commentinache votre tifo ranna nehassou bel hagera des heures de travaille et des millions de dinars en plus du préjudice morale rahi daiketenna encore une fois semehoulenna balek samatenalkoume les discussions mais sinon bon courage a tous pour la suite et surtout jolie tifo
wlh ya kho rana hassine bikom puisk ana personelment j abondoné mon travail ma famille ma vie pour faire se tifo et comme ta dit des heures moi je te dit des jours de travail des fois jusqua minuit alors a la fin matalka walou et ynahiwlak koulache wlh sah tghidak 3omrak grave ya kho je te dit bon courage et nchalah kima nkolo li dare chare ykhalas et nchalah mazalo lyamate et bon courage a vous et meme hna t3abna pour un tifo onr voulu juste parlé impeux de se coté de coté artestique puisk je vois c rare de voirunntravail hakda en algerie chafna ghire des dessin ta3 atfal
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par I.R.A Lun 5 Déc - 13:48

Le Travail Du CRB( FANATIC RED) a été tres bien fait , un dessin parfait un message dans le contexte du tifos , mais il manqué un petit quelle que chose pour accompagné le tifos je c pas moi un crakage des drapaux je c pas , le tifos a été bien deployé , la topographie du message été magnifique mais je c pas il manqué un accompagnement car c'etais trop simple sa reste un avis , mais c t bien fait bravo
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Lun 5 Déc - 21:53

pour laccompagnement ont a prevu un papier une choregrafie de papier qui marche avec le tifo et theme me domage le virage netais pas plein alors ont a anulé le papier ont a tendu bezaf bah yat3amar me lah ghalab sinon kane ydji chbab ktare
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Lun 5 Déc - 23:41

Vidéo de l’ambiance du derby a voir (Ambiance..Tifos..Craquage...hooliganisme) Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=yGW4_q71-10&feature=uploademail
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Mar 6 Déc - 20:55

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 372929_151981764850453_932262145_n
Le Samedi 03 Décembre, devait être une grande fête dans les tribunes du 5 Juillet et une journée contre la violence, pour rendre hommage au défunt Belaïd Mohamed Amine « Diga », assassiné lors du match MCA-USMA du 26 Novembre, mais hélas, les services du désordre on en voulu autrement, en décidant de cibler par leurs agissements condamnables les supporters du Mouloudia en général et les membres des UVL et UTTP en particulier.



Pour cette occasion, le groupe a préparé un grand tifo et un craquage, ainsi qu’un message pour dénoncer le crime de la semaine dernière.

Le jour du match, deux membres du groupe, ont pris le matos, à savoir la bâche, le tifo et les fumigènes, pour accéder au stade par leurs propres moyens, bien avant tout le monde, mais une fois à l’intérieur du stade et au moment où ils allaient accrocher la bâche, les policiers les ont encerclés pour les fouiller et en découvrant les fumigènes et le tifo, ils ont décidé de les embarquer sans ménagement au commissariat de Chéraga.

En dépit de toutes nos tentatives auprès des policiers, il nous a été impossible de récupérer la bâche et le tifo, puisque les policiers ont jugé que le tifo appelle à la violence, peut être que les photos de Ali la Pointe et de Hassiba Benbouali et clamer la gloire de la Casbah, sont des terroristes, interdits de les évoquer dans les stades.



La police ce jour là ne s’est pas arrêtée à cela, puisque elle a procédé à l’arrestation de deux autres membres des UVL à l’entrée du stade, puisqu’ils étaient porteur du message dénonçant l’assassinat de Moh Diga, sur lequel il était inscrit « SILENCE : ICI ON MEURT A 16 ANS ». La police a jugé que ce message est un appel à la violence. Le message a été saisi les membres ont été dirigés au poste de police du stade, où ils ont subi un interrogatoire musclé.

D’autres part, des membres des UTTP ont été aussi arrêtés pour détention de fumigènes et ont été conduit au commissariat de Chéraga.

Après ces faits, on dénonce avec énergie la répression aveugle et sans discernement qui s’est abattu comme par hasard, uniquement sur les groupes ultras et les supporters du Mouloudia, puisque l’excès de zèle des policiers aussi bien à l’entrée du stade ni au niveau des tribunes n’a touché les supporters de l’équipe adverse..



A cette effet, on dénonce aussi cette politique de deux poids deux mesures de la part de la police, dont la mission principale dans le stade est d’assurer la protection des honnêtes supporters et de faire face à la maffia et aux voyous qui écument les travées du stade sans qu’ils soient nullement inquiétés.



Les UVL depuis leur création en 2007 n’ont cessé de se battre contre cette frange de supporters qui sèment le trouble dans les tribunes, nous empêchant de vivre notre passion pleinement, en rendant les tribunes plus festives et attirer à nouveau les vrais supporters, qui ont déserté depuis des années les stades à cause justement de ces « supporters délinquants ».



Aujourd’hui, on se retrouve entre le marteau de la répression des forces de police et l’enclume des agissements maffieux des voyous et cette situation ne nous permet plus de continuer à travailler dans la sérénité, raison pour laquelle, le groupe VERDE LEONE, réfléchit sérieusement à l’option de geler ses activités pour le reste de la saison, si les choses ne venaient pas à s’améliorer.



Il faut que tout le monde sache, qu’on est pas contre la lutte contre la violence de la part de la police, bien au contraire, en encourage cette action, mais on refuse qu’on fait pas la part des choses et qu’au lieu de s’attaquer aux véritables fauteurs de troubles, responsables de la violence dans les stades, on se met à pourchasser les supporters intègres et honnêtes, qui ne viennent au stade que pour le plaisir de soutenir leur équipe, en dépensant de l’argent de leur propre poche pour offrir aux autres supporters des animations, rendant le stade plus accueillant dans une ambiance de fête, loin de toute violence physique ou verbale.



Encore une fois, les UVL dénoncent fortement le comportement des policiers au stade du 5 juillet samedi dernier, se manifestant par un comportement n’avait rien de professionnel et c’est comportée par un esprit revanchard, dont les motivations nous restent inconnues à ce jour.



On exige des services de police, un peu plus de respect et de considération pour les honnêtes supporters, qui n’ont pour objectif que de faire du football un sport festif, loin de tout calcul politicien ou autre.



Nous saisissons cette occasion pour remercier tous ceux qui nous ont témoigné leur solidarité lors de cette épreuve, en citant particulièrement nos amis de Mouloudia.org et Mouloudia.info, ainsi que nos frères des UTTP, qui ont fait preuve de beaucoup de courage, prouvant par là que la famille Mouloudéenne est une et indivisible, sans oublier le large public du MCA et les autres groupes ultras algériens.



VIVE VERDE LEONE

SOLIDARITE – FRATERNITE – UNITE.
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Jeu 8 Déc - 0:51


Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Jeu 8 Déc - 9:03


cetais vrement dur ma hamdoulah le resulta final nasatna ga3 ta3be bach tasbagh un =e surface de 1200 m² bezaf avec les detail me hamdoulah sah le resulta
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Mouloudia Jeu 8 Déc - 10:34

J'ai beaucoup aimé le rendu final du tifo des UFR, un beau travail artistique, bravo les jeunes.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Jeu 8 Déc - 10:50

Mouloudia a écrit:J'ai beaucoup aimé le rendu final du tifo des UFR, un beau travail artistique, bravo les jeunes.
merci mon frere et comme tu la deja dit toi je pense c mieux que les dessin ta3 sana oula tu c de quoi je parle
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Mouloudia Jeu 8 Déc - 15:49

ali-fanaticreds a écrit:
Mouloudia a écrit:J'ai beaucoup aimé le rendu final du tifo des UFR, un beau travail artistique, bravo les jeunes.
merci mon frere et comme tu la deja dit toi je pense c mieux que les dessin ta3 sana oula tu c de quoi je parle

Moi j'encourage toujours les groupes qui tirent le mouvement vers le haut et le tifo des UFR va dans ce sens, même si je respecte le travail des autres groupes juste pour l'effort qu'ils font et l'argent qu'ils dépensent.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Kiw Dim 11 Déc - 22:19

dz-ultras a écrit:
Kiw a écrit:
dz-ultras a écrit:@Kiw; non mais faut arrêter là, on est pas ultras pour crier au complot et croiser nos bras quand on est confronté à ce genre de problèmes, vous n'etes pas non plus le seul groupe au monde à qui on confisuqe la bâche, le métériel du tifo où meme les fumigènes, c'est très dure c'est vrai mais il fallait en moins faire un voile provisoire pour marquer votre présence. Ça n'a pas était fait c'est pas grave..Après si comme tu dis les VL ont boycotté le match et bah il faut le préciser par un communiqué, jusqu'à maintenant rien n'a était dit en ce sens, d'ailleurs on peut pas boycotter quand on a même plus notre bâche, les VL ont étaient obligés de ne pas bâcher avec leur bâche, voilà.

Edité.
et après balances tes conneries !!

C'est la première et la dernière fois que tu traiteras les propos de l'admin du site par "des conneries".

Tu es banni pendant une semaine du forum, pendant ce temps tu apprendras à te respecter toi même sinon tu va foutre la paix de cet espace définitivement.

Des fois je me dis que ça ne vaut le coup de faire tout ce travail et ses sacrifices pour le mouvement algérien....


Hagerona sadiki 2
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 3 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum