forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte Rendu > L1 - 6eme journée

+10
*Crepouni*
NRastacool
dz-ultras
IM-D
Kiw
ali-fanaticreds
Mouloudia
mota
Lyes-CRB
l@M-!no.Fanatic-REDS
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par dz-ultras Lun 24 Oct - 21:37

@I.R.A ; y'a plus de cartes d'abonnés pour les supporteurs a qui ont mets à disposition des bus pour le déplacements ? (j'ai jamais dis que c'est Haddad qui payait) je parle de l'organisation, je ne pense pas que le CSC organise le départ de 2000 supporteurs de Constantine jusqu'à Oran.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Lun 24 Oct - 21:46

*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

Provisoire? Si je comprend bien, pas de fusion alors?

on ma reproché d'avoire trop parlé , donc je postré le comuniqué et tu va tous comprendre.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Kiw Lun 24 Oct - 21:52

I.R.A a écrit:
*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

Provisoire? Si je comprend bien, pas de fusion alors?

on ma reproché d'avoire trop parlé , donc je postré le comuniqué et tu va tous comprendre.

donc machi compte rendu !

aya bien ! rana nesstenaw
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Lun 24 Oct - 21:53

dz-ultras a écrit:@I.R.A ; y'a plus de cartes d'abonnés pour les supporteurs a qui ont mets à disposition des bus pour le déplacements ? (j'ai jamais dis que c'est Haddad qui payait) je parle de l'organisation, je ne pense pas que le CSC organise le départ de 2000 supporteurs de Constantine jusqu'à Oran.

Bain y'a des carte qui coute 3000da , elle sont réserve a l'entres générale au stade hamadi de bologhine ou bien au stade du 5juillet ( quand c'est l'usma qui reçoit ) , heddad a payé le déplacement a telemcen saida et oran l’année passé , mais depuis les événement de saida la direction a arrêté d'envoyer les supporter , les supporter usmiste se sont organisé de façon spontané pour envahir telemcen , surtout après les bon résultats , sa sent le titre coté soustara jamayki , je tien seulement a remercié nos amis de télémcen , qui ont fait preuve d'une amabilité et d'une hospitalité hors du commun( une chose qui ne m'étonne pas ), tlémcénien vous représenté le civisme a l’état pur merci.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par *Crepouni* Lun 24 Oct - 22:06

I.R.A a écrit:
*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

Provisoire? Si je comprend bien, pas de fusion alors?

on ma reproché d'avoire trop parlé , donc je postré le comuniqué et tu va tous comprendre.

Very Happy Ils auraient du venir te prêter main forte au lieu de te reprocher d'avoir parlé
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par billelinho verde leone Lun 24 Oct - 22:26

I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

et elle est provisoire pendant 2 saisons?? makdertoch tdiro une bache mor ma tser9et l'ancienne m cercle te3 l'usma??

en plus contre crb 9olto derna fusion w bachito b wahed lkelke chose "wlad lbahdja je ce pas koi" w liom rak t9ol i rossi et bache provisoire...
fahmouna khawti, wla a domicile tkon fusion w a l'éxtrieur non??
en tout cas rana nestennaw compte rendu

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par *Crepouni* Lun 24 Oct - 22:34

billelinho verde leone a écrit:

et elle est provisoire pendant 2 saisons?? makdertoch tdiro une bache mor ma tser9et l'ancienne m cercle te3 l'usma??


I.R.A est appelé à la barre mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 24 Oct - 23:38

*Crepouni* a écrit:
billelinho verde leone a écrit:

et elle est provisoire pendant 2 saisons?? makdertoch tdiro une bache mor ma tser9et l'ancienne m cercle te3 l'usma??


I.R.A est appelé à la barre mdr

hit
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par mota Lun 24 Oct - 23:41

kheliwahe tranquille rah tehablouhe wach coalision wachenou hada
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:03

billelinho verde leone a écrit:
I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

et elle est provisoire pendant 2 saisons?? makdertoch tdiro une bache mor ma tser9et l'ancienne m cercle te3 l'usma??

en plus contre crb 9olto derna fusion w bachito b wahed lkelke chose "wlad lbahdja je ce pas koi" w liom rak t9ol i rossi et bache provisoire...
fahmouna khawti, wla a domicile tkon fusion w a l'éxtrieur non??
en tout cas rana nestennaw compte rendu

Tsser9et Kho Hakda ?? walah ghir ak halabtni fi hadja ana makntche 3Labali Biha ?
Machi Tssizate MCA-USMA match retour ou Derna une bache Provisoire Sur Place ?
de deux : une bache a été confectioné pour remplacé l'ancienne bache je vais te ramené la photos nchalah
de trois : le communiqué va t'eclaiçir pour t question
enfin Khouya Rana Kbar donc si tu veux provoqué juste pour provoqué manache drari , ta cas faire kima shabk ( MOuloudia et Motta ) des question objectif se basant sur des fait réel machi radio trotoire rana f 2011 kayenne koulech douka.
enfin jespere que je t repondu bla 9ba7a ou pour d'autre question " objectif " je suis toujours la pour te repondre.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:04

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:
*Crepouni* a écrit:
billelinho verde leone a écrit:

et elle est provisoire pendant 2 saisons?? makdertoch tdiro une bache mor ma tser9et l'ancienne m cercle te3 l'usma??


I.R.A est appelé à la barre mdr

hit
Un de Vos membre etait present au stade du 5juillet ( MCA-USMA) au lieu bech tkawev rou7ek sa9ssih machi KHir ?
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:05

mota a écrit:kheliwahe tranquille rah tehablouhe wach coalision wachenou hada
Li Mafi Kerchou Tbane , ma3andou maykhafe ma nar ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:07

*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:
*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:
Bache Provisoire Des I ROSSI ALGERI en attendant la nouvelle bache

Provisoire? Si je comprend bien, pas de fusion alors?

on ma reproché d'avoire trop parlé , donc je postré le comuniqué et tu va tous comprendre.

Very Happy Ils auraient du venir te prêter main forte au lieu de te reprocher d'avoir parlé
non il ont raison , j'étais tellment ennervé que des personne s'ataque gratuitement a mon groupe que j'ai étalé quelle que detail que je n'aurais pas du étalé ;) (jaurais du attendre le communiqué et repondre a vos question le conçernant)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par billelinho verde leone Mar 25 Oct - 0:19

ma rani nprovoki fi hata wahed hna, au lieu bech nsaksi l'un de nos membre, kayen wahd men 3andkom houa li 9ali bli tser9et avant lmatch, w nhar lmatch confirmina.

ana madakhlnich fikom tetsre9 wla tetsisa, w maranich nprovoki mais tghidni 3mri ki nchouf tmeskhir, za3ma 3lajal che guevara tsiset?? w ma9dertouch meme pas trecuperiwha men 3end la police?? ana hta ldok rani nchouf les drapeau fihom CHE mais doula jamais hadro. w ch7al men mara nos matos (derbouka, pvc, 9ar9abo) yetsisaw mais n3awdo nraj3ohom, yaw les fumigenes w ta9der trecupirihom mdr. w ntoma la bache OFFICIELLE du groupe, qui est son identité ma9dertouch traj3oha !

je t'assure bli lokan rani hab nprovoki w nwelli drari manprovokich les IRA, je choisirai un autre groupe
mais quand meme des fois tnet9o l3abd b sif. alors madirch fi balek bi rani jayebha mor ton groupe

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:25

billelinho verde leone a écrit:ma rani nprovoki fi hata wahed hna, au lieu bech nsaksi l'un de nos membre, kayen wahd men 3andkom houa li 9ali bli tser9et avant lmatch, w nhar lmatch confirmina.

ana madakhlnich fikom tetsre9 wla tetsisa, w maranich nprovoki mais tghidni 3mri ki nchouf tmeskhir, za3ma 3lajal che guevara tsiset?? w ma9dertouch meme pas trecuperiwha men 3end la police?? ana hta ldok rani nchouf les drapeau fihom CHE mais doula jamais hadro. w ch7al men mara nos matos (derbouka, pvc, 9ar9abo) yetsisaw mais n3awdo nraj3ohom, yaw les fumigenes w ta9der trecupirihom mdr. w ntoma la bache OFFICIELLE du groupe, qui est son identité ma9dertouch traj3oha !

je t'assure bli lokan rani hab nprovoki w nwelli drari manprovokich les IRA, je choisirai un autre groupe
mais quand meme des fois tnet9o l3abd b sif. alors madirch fi balek bi rani jayebha mor ton groupe
Jibli Had labnadem Y9olhali en face , Wla 9alek ANa I ROSSI ma3ntha houwa I ROSSI ?
nos probleme avec la police ont debuté lors de notre 1er bachage a bologhine de de nos membre ont été embarqué hadak nhar , il ont signé des pv et il ont été questioné mnine jabou les t-SHirt Cheguevara !!!
en a eu toujours des enuit avc la police , une fois les confettis en été saisit amane wala ryeh?
mais c'est dernier temps en nous a laissé trankil , j tassure que depuis quand existe wahna fi machakel M3a la police
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 0:28

meme lors du match du crb en a été enuiyé , et en nous a surveillé sans rentré dans les detail ( un de vos membre 3labalo wech kayen )

I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 1:47

je vois que le fusion li normalment kanate 3awdate rahate c bon il ya plus de groupe ouled el bahdja ? alors ira et diablos mazalhom ? wela la fusion kayna et chkun ybache b la bache dyalou ?? fahmouna bark
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 1:50

billelinho verde leone a écrit:Le virage marseillais, avec des groupes comme Ultras Commando (depuis 1984) et South Winners (1987), et avec un virage 100% membres Ultras:

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Tifo_om_psg

meme houma ya3rfo stade ta3hom mlih w kan lazem ydiro hsab l rih...etc, surtt ki na3rfo bli hada match contre PSG, mais ça arrive.
notre tifo (wella kima hab ysemmih hbibna "mini-tifo" mdr on apprends toujours) n'était pas raté hamdouleh, et vu la mentalité des supporters algeriens + rih, on peu dire que c'est une grande réussite des UVL de changer la méthode de l'éxecution d'un tifo avant 2 heures seulement 9bal lmatch, c t risqué de le faire glisser sur les tetes des supporters (kano 9adrine y9at3oh) mais hamdouleh matratach tifo :)
bon hbibna hada 3andu assam me bon moi j pas dit tifo raté kolte la voile mabantche mlih et j bien dit mini tifo puisk ki tchoufo f la trebune ybane bezaf sghire aliha ne me dit pas que cetais pas prevu yatla3f la trebune pusk ana chaftou f trebune alors sghie bezaf aliha en plus rak tkoul lghachi ykat3ouh je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra puisk an konte nchouf fih tala3 normale
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Kiw Mar 25 Oct - 2:02

ali-fanaticreds a écrit:
billelinho verde leone a écrit:Le virage marseillais, avec des groupes comme Ultras Commando (depuis 1984) et South Winners (1987), et avec un virage 100% membres Ultras:

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Tifo_om_psg

meme houma ya3rfo stade ta3hom mlih w kan lazem ydiro hsab l rih...etc, surtt ki na3rfo bli hada match contre PSG, mais ça arrive.
notre tifo (wella kima hab ysemmih hbibna "mini-tifo" mdr on apprends toujours) n'était pas raté hamdouleh, et vu la mentalité des supporters algeriens + rih, on peu dire que c'est une grande réussite des UVL de changer la méthode de l'éxecution d'un tifo avant 2 heures seulement 9bal lmatch, c t risqué de le faire glisser sur les tetes des supporters (kano 9adrine y9at3oh) mais hamdouleh matratach tifo :)
bon hbibna hada 3andu assam me bon moi j pas dit tifo raté kolte la voile mabantche mlih et j bien dit mini tifo puisk ki tchoufo f la trebune ybane bezaf sghire aliha ne me dit pas que cetais pas prevu yatla3f la trebune pusk ana chaftou f trebune alors sghie bezaf aliha en plus rak tkoul lghachi ykat3ouh je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra puisk an konte nchouf fih tala3 normale

c'est quoi ton problème avec ce Tifo ?

les gens d'en face (la partie NORD) ont complètement compris le message alors si toi t'a rien compris ou t'as rien aimé : ON S'EN TAPE COMPLÈTEMENT !!!!
sa change rien mais rien de rien

si on part sur tes base : juger d'après une vidéo ou une photos ....quoi dire sur votre TIFO contre USMA l'année dernière avec les deux voiles sur votre virage : mais la ...on a rien rien compris au dessin !!! il a fallu le compte rendu pour comprendre c'est l'entrée de l'Aréna ou je sais pas quoi !!!!


Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par billelinho verde leone Mar 25 Oct - 3:14

ali-fanaticreds a écrit:bon hbibna hada 3andu assam me bon moi j pas dit tifo raté kolte la voile mabantche mlih et j bien dit mini tifo puisk ki tchoufo f la trebune ybane bezaf sghire aliha ne me dit pas que cetais pas prevu yatla3f la trebune pusk ana chaftou f trebune alors sghie bezaf aliha en plus rak tkoul lghachi ykat3ouh je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra puisk an konte nchouf fih tala3 normale

1- kima 9al kiw: "ton avis mayhemch", li kano f stade kamel chafoh w fahmo wach mektoub bla maychofo la maquette, nta tu insiste bli maban walo, ma3endi mandirlek psk le tifo ndar leli rahom f stade machi lli rahom mor les pc
2- mini-tifo mnin jebtha hadi yerham chikh !! w lokan nahdro 3la les tifos sghar w kbar w nbdaw njibo tsawer nedkhlo fi hadra wahdokhra w nketro lhadra brk
3-
je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra
oui mr le suèdois, hna w ntoma machi kifkif désolé, ki tji les stade algeriens tu vas découvrir la mentalité des gens ici.

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 12:02

Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
billelinho verde leone a écrit:Le virage marseillais, avec des groupes comme Ultras Commando (depuis 1984) et South Winners (1987), et avec un virage 100% membres Ultras:

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Tifo_om_psg

meme houma ya3rfo stade ta3hom mlih w kan lazem ydiro hsab l rih...etc, surtt ki na3rfo bli hada match contre PSG, mais ça arrive.
notre tifo (wella kima hab ysemmih hbibna "mini-tifo" mdr on apprends toujours) n'était pas raté hamdouleh, et vu la mentalité des supporters algeriens + rih, on peu dire que c'est une grande réussite des UVL de changer la méthode de l'éxecution d'un tifo avant 2 heures seulement 9bal lmatch, c t risqué de le faire glisser sur les tetes des supporters (kano 9adrine y9at3oh) mais hamdouleh matratach tifo :)
bon hbibna hada 3andu assam me bon moi j pas dit tifo raté kolte la voile mabantche mlih et j bien dit mini tifo puisk ki tchoufo f la trebune ybane bezaf sghire aliha ne me dit pas que cetais pas prevu yatla3f la trebune pusk ana chaftou f trebune alors sghie bezaf aliha en plus rak tkoul lghachi ykat3ouh je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra puisk an konte nchouf fih tala3 normale

c'est quoi ton problème avec ce Tifo ?

les gens d'en face (la partie NORD) ont complètement compris le message alors si toi t'a rien compris ou t'as rien aimé : ON S'EN TAPE COMPLÈTEMENT !!!!
sa change rien mais rien de rien

si on part sur tes base : juger d'après une vidéo ou une photos ....quoi dire sur votre TIFO contre USMA l'année dernière avec les deux voiles sur votre virage : mais la ...on a rien rien compris au dessin !!! il a fallu le compte rendu pour comprendre c'est l'entrée de l'Aréna ou je sais pas quoi !!!!


ya zina wlh j rien contre se tifo j dit un avis et j jamais dit que c un tifo raté loin de sa kolte wach chafte tu dit nas fahmate balak ya pas une video wela des foto li baynine mlih kan madabiya loukane darto votre propre video et votre propre foto hakda nchoufoh khire c tt et je te redit j rien contre se tifo et mon avis kolto c tt marah ynakas walou mel khadma li dartouha
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 12:06

billelinho verde leone a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:bon hbibna hada 3andu assam me bon moi j pas dit tifo raté kolte la voile mabantche mlih et j bien dit mini tifo puisk ki tchoufo f la trebune ybane bezaf sghire aliha ne me dit pas que cetais pas prevu yatla3f la trebune pusk ana chaftou f trebune alors sghie bezaf aliha en plus rak tkoul lghachi ykat3ouh je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra puisk an konte nchouf fih tala3 normale

1- kima 9al kiw: "ton avis mayhemch", li kano f stade kamel chafoh w fahmo wach mektoub bla maychofo la maquette, nta tu insiste bli maban walo, ma3endi mandirlek psk le tifo ndar leli rahom f stade machi lli rahom mor les pc
2- mini-tifo mnin jebtha hadi yerham chikh !! w lokan nahdro 3la les tifos sghar w kbar w nbdaw njibo tsawer nedkhlo fi hadra wahdokhra w nketro lhadra brk
3-
je vois plein de tifo yatal3ou m3a lghachi normale ida ntouma 3andkom problaime m3a lghach hadik hadja wahdokhra
oui mr le suèdois, hna w ntoma machi kifkif désolé, ki tji les stade algeriens tu vas découvrir la mentalité des gens ici.
bon ana je parle deriere mon pc puisk makonteche f stade et kane mada biya nchouf une video bayna et makontche fi stade puisk je suis pas un sup de mouloudia et j dit sghire ala hsab trebune hada makane et pour les stade algerien rana ga3 fihom et man bakri loukane ndirou ala hadartak alors matakhdamche ga3 bel ghachi tkhaf ykaty3oh rouh dire trebune wahdak wakhdam lghachi le rahou fi stede kima hna rana ga3 ghachi alors je pense que bda yafham c koi un tifo et c koi une voile et un tifo bel papier alors ki tfahmou yafham ghire ida kane hab ydire fik zkara c tt
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par billelinho verde leone Mar 25 Oct - 12:35

ali-fanaticreds a écrit:bon ana je parle deriere mon pc puisk makonteche f stade et kane mada biya nchouf une video bayna et makontche fi stade puisk je suis pas un sup de mouloudia et j dit sghire ala hsab trebune hada makane et pour les stade algerien rana ga3 fihom et man bakri loukane ndirou ala hadartak alors matakhdamche ga3 bel ghachi tkhaf ykaty3oh rouh dire trebune wahdak wakhdam lghachi le rahou fi stede kima hna rana ga3 ghachi alors je pense que bda yafham c koi un tifo et c koi une voile et un tifo bel papier alors ki tfahmou yafham ghire ida kane hab ydire fik zkara c tt

yakho mafhamtch 3lach rak jaybha chghol thasseb fina mdr
lhamdouleh jamais l public ta3na khesserlna lkhedma, je pense bli public te3 mouloudia parmis les publics li y3awno les ultras le plus en algerie, la preuve 9derna ndiro des tifos ghettaw virage kamel (chouf tifo te3 nejma tania ch7al men wahed kan y3awen)
par contre kayen des tifos ta3 d'autre groupes manajhoch (tkat3o) sans citer les noms, alors machi sahla, w meme en europe yet9at3o les tifos machi 3ib. balak ghadetek ki 9olt "c une grande réussite pour les UVL ki 9adro ybedlo la méthode te3 tifo avant 2 heures brk psk c t risqué kan 9ader yet9ata3" alors tu insiste sur ce point :)

une voie li tetla3 fo9 les tetes te3 les supporters c difficile (pour tout les groupes au monde) psk capable yet3awaj capable kol wahed yejbed men jihto w yet9eta3, si vous avez dépasser ce niveau alors Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 681536

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Mouloudia Mar 25 Oct - 12:51

je veux juste confirmer et insister sur une chose, le tifo au départ n'a jamais été conçu pour être déployé dans la tribune et au dessus des supporters, mais il a été conçu pour être accroché au grillage de la tribune, c'est pour cette raison que ses dimensions étaient de 45m de longueur et 6m de largeur, mais à cause des conditions météo (vent violent) on a pas voulu prendre le risque de l'accrocher et juste avant le match on a décidé de le déployer au dessus des supporters tout en sachant que ça va être très risqué, on avait aucune garantie qu'il allait réussir, mais el hamdoulillah ça c'est bien passé à la fin et le rendu final était assez réussi, puisque tout ceux qui étaient au stade nous ont dit que c'était réussi et c'est ce qui nous importe le plus. Soyez en sur si on avait voulu faire une voile dès le départ on aurait surement pris en compte les dimentions de la tribune, on a déjà réussi à couvrir tout le virage du 5 Juillet alors ça aurait été 1000 fois plus facile de couvrir la tribune du tableau de Bologhine, mais on a voulu innover à ce niveau là mais malheureusement personne ne peut gérer les aléas de la météo. Y a aucune raison pour créer une polémique à ce sujet, certains peuvent trouver que le tifo n'est pas beau (les gouts et les couleurs ne se discutent pas) mais on pourra pas dire qu'il a été raté parce que ce n'est pas le cas. J'espère que cela va clore cette polémique stérile.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 13:07

Mouloudia a écrit:je veux juste confirmer et insister sur une chose, le tifo au départ n'a jamais été conçu pour être déployé dans la tribune et au dessus des supporters, mais il a été conçu pour être accroché au grillage de la tribune, c'est pour cette raison que ses dimensions étaient de 45m de longueur et 6m de largeur, mais à cause des conditions météo (vent violent) on a pas voulu prendre le risque de l'accrocher et juste avant le match on a décidé de le déployer au dessus des supporters tout en sachant que ça va être très risqué, on avait aucune garantie qu'il allait réussir, mais el hamdoulillah ça c'est bien passé à la fin et le rendu final était assez réussi, puisque tout ceux qui étaient au stade nous ont dit que c'était réussi et c'est ce qui nous importe le plus. Soyez en sur si on avait voulu faire une voile dès le départ on aurait surement pris en compte les dimentions de la tribune, on a déjà réussi à couvrir tout le virage du 5 Juillet alors ça aurait été 1000 fois plus facile de couvrir la tribune du tableau de Bologhine, mais on a voulu innover à ce niveau là mais malheureusement personne ne peut gérer les aléas de la météo. Y a aucune raison pour créer une polémique à ce sujet, certains peuvent trouver que le tifo n'est pas beau (les gouts et les couleurs ne se discutent pas) mais on pourra pas dire qu'il a été raté parce que ce n'est pas le cas. J'espère que cela va clore cette polémique stérile.
moi j jamais dit sue c un tifo raté regarde tt mes comentaire j pas dit sa me il ya une chose manakdboche que la voila mabanatche bien c tt se que j dit en plus ya pas une video ou des foto ybaynoun loukane dartou vos foto sa sera mieux apart sa ana jamais kolte beli tifo raté
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum