forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Après match] Algérie - Maroc

+11
vamoso
Ultras Inferno
fidel_mob.granchio
Abdou-13-wat
Mimou
Eagles06
dz-ultras
*Crepouni*
Lounis-Jsk
tounsi54tn
IM-D
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Lounis-Jsk Ven 18 Mar - 21:03

Imad Net a écrit:
قبل مواجهة المغرب .. "الخضر" يريدون جمهور أم درمان



في قراءة تحليلية لمختلف الحوارات التي أجرتها "الهداف" في الآونة الأخيرة، مع مختصين في كرة القدم، لاعبين قدامى وخاصة اللاعبين الحاليين الذين تنتظرهم مواجهة قوية وحاسمة يوم 27 مارس الحالي بملعب 19 ماي بعنابة، لمعرفة العوامل التي بإمكانها مساعدة المنتخب الوطني لتحقيق نتيجة إيجابية أمام نظيره المغربي ..




[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Article-15951-algerie

أجمع الكل على أن الجمهور سيلعب دورا كبيرا على تحقيق نتيجة إيجابية أمام "أسود الأطلس" ومساعدته على الظفر بالنقاط الثلاث، والإبقاء على الحظوظ كاملة لمواصلة المشوار نحو التأهل.

اللاعبون في حاجة ماسة لمساندة الأنصار
كما أكد جل اللاعبين على صفحات "الهداف" أنهم في حاجة ماسة لمناصريهم الأوفياء، وينتظرون منهم غزو مدرجات 19 ماي في المواجهة المرتقبة مثلما عوّدوهم على ذلك سابقا، حيث لم يسبق للجماهير الجزائرية أن بخلت على منتخبها الوطني الذي تعشقه حتى النخاع، خاصة في التصفيات الأخيرة لحساب كأسي إفريقيا والعالم التي كان لهم دورا فعالا في تحقيق التأهل إلى المنافستين في الأخير، فبغض النظر عن غزوهم المنتظم لملعب مصطفى تشاكر بالبليدة لتشجيع المنتخب، فقد تنقلوا بقوة إلى السودان لحضور مواجهة السد التاريخية والفاصلة التي جمعت منتخبنا بنظيره المصري، ولعبوا فيها دورا أساسيا في تحقيق التأهل إلى كأس العالم، ولابد من تكرار السيناريو في "الداربي" القادم أمام المنتخب المغربي الشقيق.

بن شيخة ينتظر حضور 60 ألف مناصر
لفت انتباهنا تصريح أدلى به الناخب الوطني عبد الحق بن شيخة في ندوته الصحفية التي عقدها مؤخرا، أنه ينتظر حضور 60 ألف مناصر وليس متفرج إلى ملعب 19 ماي بعنابة، للوقوف إلى جانب العناصر الوطنية ومناصرتها بقوة حتى تتمكن من تحقيق نتيجة إيجابية، وأكد الناخب الوطني على الدور الفعال الذي يمكن أن يؤديه الجمهور حتى في الظروف
الصعبة قصد رفع معنويات اللاعبين والعودة من جديد إلى سكة الانتصارات.

لابد من التحلي بالروح الرياضية والتصفيق للفائز
لطالما سادت المواجهات التي جمعت منتخبنا الوطني بشقيقه وجاره المغربي الروح الرياضية العالية والأخوية، حيث سبق لـ"الخضر" أن فازوا في المغرب وصفق له الجمهور المغربي في النهاية، وكذلك بالنسبة للتشكيلة المغربية التي سبق لها أن فازت على منتخبنا هنا بالجزائر وصفقنا لها أيضا، لذلك لابد من إعادة السيناريو في المواجهة القادمة والتحلي بالروح الرياضية، للحفاظ على العلاقات الأخوية القوية التي تجمع الشعبين الشقيقين، ولاشك أن العديد منا يتذكر أن أشقاءنا المغاربة حملوا الرايات الوطنية وارتدوا أقمصة منتخبنا الوطني واحتفلوا معنا، عشية تأهلنا إلى "المونديال" الأخير بل وساندونا وشجعونا طيلة المباريات التي لعبها منتخبنا في ذلك المحفل الكروي العالمي.




El Heddaf

tu peux traduire en francai stp kho
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Ven 18 Mar - 21:15

Lounis-Jsk a écrit:

tu peux traduire en francai stp kho
twil bezzèf ya khou 4
chouf hna http://translate.google.com/
Very Happy
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Lounis-Jsk Ven 18 Mar - 21:42

merci kho
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Ven 18 Mar - 21:49

Eagles06 a écrit:
*Crepouni* a écrit:
Eagles06 a écrit:Pas mal de marocains que je connais se préparent pour venir. que ça sois a annaba ou a alger, la plupart des marocains ne savent pas ou se trouve annaba donc la distance ils s'en foutent, d'aileurs je crois même que les aviosn atteriront à annaba et non alger .
Bref, ça va être chaud comme match, on est heureux de ne pas être les premiers à accueillir ...
Le match retour va surement se joué à marakech vu le lieu où se trouve le stade ( en dehors de la ville ) et son état ( nouveau ) aussi il relie directement à l'autoroute venant de casa .
Un derby maghrebin qui vient nous pimenter ! :p

Why? 6

On ne seras pas les premier à dérapper ! 6

Yak tu sais ce nous on dis dans ce cas "Vous serez les premiers à déraper, on sera les derniers à le faire" evil2
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Lounis-Jsk Ven 18 Mar - 23:14

j'ai pas compri pourquoi vous disez sa ^^ et j'espère pour les supporters marocain qui vont se déplacer que l'algérie va gagner, sinon il son dans la merd
Rolling Eyes
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Eagles06 Sam 19 Mar - 2:26

*Crepouni* a écrit:
Eagles06 a écrit:
*Crepouni* a écrit:
Eagles06 a écrit:Pas mal de marocains que je connais se préparent pour venir. que ça sois a annaba ou a alger, la plupart des marocains ne savent pas ou se trouve annaba donc la distance ils s'en foutent, d'aileurs je crois même que les aviosn atteriront à annaba et non alger .
Bref, ça va être chaud comme match, on est heureux de ne pas être les premiers à accueillir ...
Le match retour va surement se joué à marakech vu le lieu où se trouve le stade ( en dehors de la ville ) et son état ( nouveau ) aussi il relie directement à l'autoroute venant de casa .
Un derby maghrebin qui vient nous pimenter ! :p

Why? 6

On ne seras pas les premier à dérapper ! 6

Yak tu sais ce nous on dis dans ce cas "Vous serez les premiers à déraper, on sera les derniers à le faire" evil2
Tu ne m'as pas bien compris, j'ai dis qu'heureusement pour nous que c'est vous qui accueillerait en premier, car je sais que les marocains ne sont pas très accueillant même s'il y'auras un très très très très très très grand dispositif de sécurité !
Donc en gros, d'après mon point de vue, ça va merder et je le sens, chez vous et chez nous.
Ou allaho 2a3lam
A bon entendeur !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Sam 19 Mar - 9:43

Eagles06 a écrit:
Tu ne m'as pas bien compris, j'ai dis qu'heureusement pour nous que c'est vous qui accueillerait en premier, car je sais que les marocains ne sont pas très accueillant même s'il y'auras un très très très très très très grand dispositif de sécurité !
Donc en gros, d'après mon point de vue, ça va merder et je le sens, chez vous et chez nous.
Ou allaho 2a3lam
A bon entendeur !
فلتكن حربا إذًا mdr
on va voir qu'est ce qu'il va faire votre ananiche !!
yek mwalfin tele3bou devant des gradins vides !! wella ki wellèt f dzayer lzem tjiw Very Happy
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Sam 19 Mar - 10:30

“الفاف” تتوقع قدوم 500 مناصر على أقصى تقدير
وقد أكدت لنا المصادر نفسها أن العاملين في مبنى دالي ابراهيم، يتوقعون قدوم 500 مناصر مغربي على أقصى تقدير، نظرا لكل المعطيات التي سبق أن ذكرناها من قبل، وبالتالي لن يكون هناك أي ضغط، خاصة أن تكاليف السفر غالية ولا توجد رحلات جوية مباشرة إلى عنابة وحتى إلى العاصمة، ولا يمكن نقل كل هؤلاء المغاربة إلى الجزائر في ظرف قصير، كما لا يمكن قدومه قبل وقت اللقاء بسبب نقص الفنادق، وبالتالي لن يحضر المباراة عدد كبير من أنصار أسود الأطلس.

في يخص تخصيص 4000 تذكرة لأنصار المغرب “الفاف” جاملت المغاربة بهذه الكمية للحصول على المثل في العودة
وبالعودة للوراء قليلا، نجد أنه لا يوجد أنصار منتخب تنقلوا بعدد كبير إلى الجزائر حتى عندما تعلق الأمر بلقاء الجزائر مصر، فرغم أن الاتحادية الجزائرية آنذاك خصصت عددا كبيرا من التذاكر للمصريين، إلا أن الحضور اقتصر على 200 مناصر معظمهم من العاملين في الجزائر، وهو السيناريو الذي قد يتكرر مع المغاربة، ومن غير الممكن أن يتنقل 2000 مغربي إلى عنابة لمتابعة اللقاء، لكن “الفاف” بقرارها هذا حاولت مجاملة الجانب المغربي من أجل الحصول على الامتيازات نفسها في لقاء العودة، بما أن الجزائريين معروفون بتعلقهم الشديد بمنتخبهم وتنقلهم إلي أي بقعة في العالم من أجل مناصرته، خاصة إذا تعلق الأمر ببلد عربي مثلما حدث في لقاء مصر من قبل، حين تنقلت أعداد جزائرية كبيرة إلى القاهرة، وأكدت مصادر مقربة من “الفاف” أن الجانب الجزائري يعول على تسهيل المهمة لأنصار المنتخب المغربي، وتوفير أفضل الظروف لهم نظرا للعلاقة المميزة التي تجمع البلدين.


IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Sam 19 Mar - 11:36

Faut arrêter avec les mythes des forums comme kooora, il ne se passera absolument rien, nos deux gouvernements s'en battent les couillent quand il s'agit de matchs locaux, qu'il y est même des morts ils s'en fichent, ce même stade de Annaba a connu beaucoup de problèmes par le passé, mais quand il s'agit d'un match international d'une telle envergure, c'est très différent, la sécurité sera assuré à merveille, c'est surtout pas le domaine où notre état ne sait pas faire (les dernières manifs par exemple) .

Bref y'aura surement une grande pression, une grande rivalité que ce soit sur le terrain où sur les gradins, mais de graves incidents y'aura pas c'est de l’intérêt politique des deux pays et de toute une région qu'il s'agit !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Invité Sam 19 Mar - 12:33

*Crepouni* a écrit:
usmakabyle a écrit:mdr moi je vais sans doute faire le deplacement au match retour a casa tout de pend du resultar a l'aller Rolling Eyes


Fahemna dork, tro7 wella matro7che? 6

sa depend khouya si on perd a l'aller je ni v pas sa sert a rien mais par contre si on gagne la je partirai SUUR [Après match] Algérie - Maroc - Page 2 810398

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 22 Mar - 19:41

hadhi f les entrainement, mezel el khiiir
[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 200446_10150113112792914_297191937913_6575423_6992386_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 22 Mar - 20:23

IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Mar 22 Mar - 21:45

Ça promet mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Lounis-Jsk Mar 22 Mar - 21:49

mdr le résultat on le connai pas encore mais l'ambiance on est sur a 1000% quil yen aura
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 22 Mar - 23:24

les billets seront disponibles à partir de demain seulement à Annaba
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par tounsi54tn Mar 22 Mar - 23:38

Le match Algérie - Maroc de dimanche prochain, promet d'être spectaculaire du côté des tribunes du stade du 19 mai 1956, tant la demande populaire, désireuse de se procurer un ticket pour ce duel maghrébin, semble importante.

Il n'y aura pas de place pour tout le monde, la capacité de l'enceinte annabie n'étant pas illimitée. Du côté des organisateurs, on assure qu'un impressionnant dispositif sera mis en place le 27 mars pour le bon déroulement de cette rencontre au sommet. «500 stadiers vont être mobilisés en plus de 50 éléments de l’OPOW, qui auront la mission d’orienter et encadrer les supporters, ce que je trouve suffisant pour une manifestation pareille. Pour ce qui est de la sécurité à l’intérieur et en dehors du stade, il y aura un volume sécuritaire assez impressionnant pour parer à toute éventualité», a expliqué à l'APS, le directeur de l’OPOW, Mohamed Lachichi.

Concernant les billets, le directeur de l’OPOW affirme que 45.000 tickets seront mis en vente. «45.000 billets seront mis en vente au niveau de l’OPOW ce mercredi, au prix de 200 dinars l’unité, ce qui va générer une recette estimée à 9 millions de dinars. Pour nos frères marocains, 3000 billets leur ont été réservés. Au total près de 51.000 billets ont été confectionnés, pour un stade de 58.800 places», a-t-il précisé.

source : www.dimasport.net

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mer 23 Mar - 0:08

les billets déjà am kherjou !!!
45 000 billets !!! yèw faqou.. hadha kamel bech yesserqou !!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Mimou Mer 23 Mar - 0:24

5 000 billets sont délivrés pour un voyou Annabi comme récompense pour faire de l'argent de poche! et dire que y'a des fidèles qui feront 1000 K.M pour voir des demis Algériens représenter les couleurs du pays de Abbane et de Ben Mhidi!!!
à bas le bricolage et le mafieutisme!!!

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mer 23 Mar - 13:40

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 2987221459_1_3_9PjBzO2V
à 7 h du matin !!!!!!
elli wassitou yechrili les billets darbouh b mous ezzeh
rabbi yestor
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mer 23 Mar - 14:09

Impressionnant . 4

Sinon @ Imad tsema rahetlak l'affaire ? Very Happy

Sinon voilà une chanson du groupe Milano avec chebba Sonia pour le match... V

https://www.youtube.com/watch?v=QtXYZUhUChE
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Eagles06 Mer 23 Mar - 14:19

tounsi54tn a écrit:
Le match Algérie - Maroc de dimanche prochain, promet d'être spectaculaire du côté des tribunes du stade du 19 mai 1956, tant la demande populaire, désireuse de se procurer un ticket pour ce duel maghrébin, semble importante.

Il n'y aura pas de place pour tout le monde, la capacité de l'enceinte annabie n'étant pas illimitée. Du côté des organisateurs, on assure qu'un impressionnant dispositif sera mis en place le 27 mars pour le bon déroulement de cette rencontre au sommet. «500 stadiers vont être mobilisés en plus de 50 éléments de l’OPOW, qui auront la mission d’orienter et encadrer les supporters, ce que je trouve suffisant pour une manifestation pareille. Pour ce qui est de la sécurité à l’intérieur et en dehors du stade, il y aura un volume sécuritaire assez impressionnant pour parer à toute éventualité», a expliqué à l'APS, le directeur de l’OPOW, Mohamed Lachichi.

Concernant les billets, le directeur de l’OPOW affirme que 45.000 tickets seront mis en vente. «45.000 billets seront mis en vente au niveau de l’OPOW ce mercredi, au prix de 200 dinars l’unité, ce qui va générer une recette estimée à 9 millions de dinars. Pour nos frères marocains, 3000 billets leur ont été réservés. Au total près de 51.000 billets ont été confectionnés, pour un stade de 58.800 places», a-t-il précisé.

source : www.dimasport.net


Rien que notre derby compte 4000 stadier ... je crois que ça va déborder 500 ce n'est vraiment pas suffisant pour garantir la sécurité
Sinon, je suis content que les algériens donnent beaucoup d'importance à ce match, beaucoup plus que les marocains même, à s'organiser et à préparer pour le match ! j''espère que ce serais une bonne journée de festivité ...
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mer 23 Mar - 14:31

ma tkhafch 3lia ana ya mourad Cool
ya el marroki y'aura 5000 policiers nchallah
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Abdou-13-wat Mer 23 Mar - 14:58

Bc d'agression..bc de blesser en parle même de mort finalement Annaba est un copie de Blida...7garrin ta3...
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mer 23 Mar - 15:25

On parle de blessés et de morts c'est vrai mais on doit quand même attendre un peut avant de s'avancer sur ce genre d'infos, on a l'habitude de trop s'enflammer sans rien voir, donc du calme .

Sinon @ Eagles, c'est surtout la sécurité en dehors du stade et aux guichets qu'il faut assurer, en Algérie les stadiers ne font pas grands choses on a l'habitude d'avoir des policiers en tenues dans les tribunes pour organiser les gens, donc les 500 stadiers c'est une mesure de plus pour ce match, tu peux en être sure la sécurité est la spécialité de notre état quand ils ne veulent pas de débordements (ce qui est le cas pour ce match important) y'aura rien .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par fidel_mob.granchio Mer 23 Mar - 16:33

jaime po la chancon
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 2 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum