forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

+28
grizou2008
Zzor_Cisf
zaki
taha_mcs1
Mimou
Lounis-Jsk
tounsi54tn
spoox-polina
mota
vamoso
bejaoui dz
moha widadi
Wydad Athletic Club
hakim13wat
*Crepouni*
NRastacool
Abdou-13-wat
fidel_mob.granchio
EL-MATADOR
athwey24
Nazim
uj2008
Mimine
RahimO MCS
l@M-!no.Fanatic-REDS
intik
IM-D
dz-ultras
32 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Mar 31 Mai - 0:19

Voila la photo de leur bach lors du match contre l'ESS
Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 39298225

dz-ultras a écrit:
Sinon pour parler de façon plus générale ne voyez vous pas que le mouvement ultras en Algérie commence à devenir comme une "mode" que tout le monde doit s y faire qu'importe le futur ? C'est en tout les cas le début d'une période inévitable pour notre mouvement.....

Oui ça devient de plus en plus fréquent de voir apparaitre de nouveaux groupes mais finalement rien de concret la plupart s’essouffle au bout de quelque matchs bref kima 9olt : ' 'C'est en tout les cas le début d'une période inévitable pour notre mouvement.' '
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Mar 31 Mai - 0:29

Merci pour la photo, c'est donc officiel qu'il y a un troisième groupe à Saida !

Sinon oui c'est vrai et puis être à la mode comme ça, ça n'a pas que des mauvais cotés selon moi, c'est aussi bon pour que tout le monde sache ce que c'est qu'un groupe ultras, pour que la presse s y mette vraiment, et surtout pour que le large public prenne conscience de l'importance d'aider les groupes...En tous les cas le temps nous dira.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Mar 31 Mai - 19:29

Une Banderoles Accrocher par les Supporters Koubéen Lors du Match RCK-NAHD

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 247783_192209537493075_156194021094627_484410_6576903_n

Ceci ne pas un Groupe Ultras
Communique tire de la page FB Des UGF

Pour mettre fin a la polémique au sujet de la bâche qui a était accroché dans les bâtiments del Bahia (kop sud) lors du dernier match contre le nahd sous le nom de ULTRAS BOYS, on tient a précisés que cette banderole a était faite bien longtemps et plus précisément lors de l’année 2008 (en novembre) pour le match derby contre USMH au stade du 20 aout et depuis ce match la on a plus revue cette banderole jusqu'à ce dernier match (plus tard on va mettre la photo de 2008), alors pour votre info ce n’est pas un groupe ultras mais juste un simple drapeau fait par quelques supporters rien de plus
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Dim 5 Juin - 20:23

Deux nouveaux Groupes
USM Harrash
Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 253916_232520063431870_120462087971002_1153766_6502115_n

GS Mascara
Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 251253_232293463454530_120462087971002_1151548_3720240_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Dim 26 Juin - 13:09

On a vraiment était gâté par les GF et les FR pour cette fin de saison, je m'attendais pas du tout à ça en cette fin de saison ennuyante, ça fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'on attendait tous les MEGA BOYS et les VERDE LEONE puisqu'ils représentent les ténors du mouvement dz (même s'ils ont aussi fait de belles choses il faut l'avouer), mais les belles surprises viennent de Kouba et du CRB avec des tifos très réussis qui ont tous les ingrédients de tifos international (Tifo qui véhicule une idée derrière et pas seulement un logo, un message qui accompagne l'idée du tifo, des crackages..).

Je crois vraiment qu'avec ce travail et le travail aussi des Jockers, Mega Boys, Verde Leone, Polina et tous les autres le mouvement en Algérie commence à prendre ses formes et ses couleurs....Désormais je suis optimiste pour l'avenir. jamayki

Vos avis ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 26 Juin - 15:02

pour ma part j'atait toujours Optimiste biensur car en boss tout les jours en cherche et en fin en réalise . et la réussite vient toujours wel hamdoullilah
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Dim 26 Juin - 21:18

Il faut aussi que les groupe pense a promouvoir la Culture Ultras Chez leur supporters parceque ça devient grave qu'on tu entend que Craquer 8 Fumi ne pas Un craquage 4
j'aurai un retour pour en discuter
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 26 Juin - 21:38

Abdou-13-wat a écrit:Il faut aussi que les groupe pense a promouvoir la Culture Ultras Chez leur supporters parceque ça devient grave qu'on tu entend que Craquer 8 Fumi ne pas Un craquage 4
j'aurai un retour pour en discuter
c dure kho , les supporters algeriens n'on pas accepter jusqua maintement ce mouvement a 100% ! si je parle de notre Galeries ! ben kho cette année notre Public nous a beaucoup aidée le jour du Tifo !! ils nous on facilité la tache beaucoup et a plusieurs reprise car ils ont compris qu'on fait sa juste pour l'image du supporter Chababiste et sa sa nous fait énormément plaisir . coté chant , en trouve toujours des difficultés malgré qu'on a du matos pour sa , pk ? .
1_ : car au tribune , je parle du Volcana , tu trouve présque de 5 a 8 Groupe de jeune , chaqu'un chante ce qu'il veut !
2_ : les Supporters Algerois ne sont pas comme les autres , ils ont une certainne " Mraga " " Fhama " , il te voie comme un Kavé , bahloul des fois ( bon je ne parle pas de tout le monde mais certains jeunes li habsin ni fhama ni rien du tout )
3_ : les groupe qui ce trouve au stade , préfere les Chansons Social au lieu des chansons du Club
4_ : les Chants Ultras ne sonne pas au oreille des supporters Algeriens
5_ : kayen des gens li 3andhoum la Jalousie , ychoufik genre nta rak khales , tedkhoul batel , le président ytchipilek ... ect donc il préfère cassé tout ce qui est Ultras tu voie mais quand tu t'approche au gens haodu ou tfahmou !lteam y9oulek smhali ana ma kountch 3labali docn c une question d'information

l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Jeu 25 Aoû - 3:43

Je veux juste copier/coller mon message sur le topic des VL ici parce que ça concerne beaucoup plus l'évolution du mouvement ultras en Algérie...

Non mais ce qui est le plus frustrant dans tout ça c'est que ça confirme qu'en Algérie les groupes ultras sont complètement abandonné par leurs publics et se retrouvent systématiquement confrontés à eux même pour la réalisation de n'importe quel projet et ce malgré les années, la culture ultras tarde encore à s'installer dans les stades, les supporteurs en général s'en foutent de l'idée d'aider un certain groupe à faire quelque chose pour le club de façon collectif, chacun ne pense qu'à sa gueule, et ce message des VL confirme vraiment mon idée, décidément le mouvement ultras en Algérie a beaucoup de chemin à faire, beaucoup plus qu'au Maroc où en Tunisie, ça sera beaucoup plus difficile que tous les autres pays nord africains, c'est une question de mentalité mais surtout de culture de supporteurisme, le supporter Algérien voit d'un oeil différent les groupes ultras de son club par rapport à un tunisien où marocain c'est une évidence, chez nous chacun fait ce qu'il veut et soyez sur et certain qu'un jeune chômeur qui a 1000 DA préférera à 99/100 des cas achètera un fumigène et fera la fête tout seul après un but que de le cotiser pour un autre groupe de supporter qu'il soit ultras où pas, comme dit en Algérie y'a 35.000.000 d'arbitres, 35.000.000 d’entraîneurs, 35.000.000 de médecins, 35.000.000 de présidents....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Mouloudia Jeu 25 Aoû - 15:01

Il est évident que le mentalité ultra est loin d'etre encrée dans l'esprit du supporter Algérien, pour lui un groupe ultra c'est des enfants gatés qui déboursent l'argent de leur papas en venant au stade pour se défouler (cela nous a été souvent dit par les supporters du MCA au sujet de VL), en plus l'Algérien de nature il refuse toute bonne initiative qui ne vient pas de lui, il est plus rapide à adopter tout ce qui est négatif que l'inverse, quand il y a le "houl" n'importe où tu le vois le premier en ligne, même s'il ne sait même pas pourquoi on se bagarre, mais quand il s'agit de bonne chose, il trouve toutes les tares du monde à cette initiative juste critiquer pour critiquer et cela est démoralisant.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Eagles06 Jeu 25 Aoû - 20:07

Pour attirer les supporter il faut faire quelques choses qui vas les impressionner c'est comme ça qu'a débuter le mouvement ultras au maroc et dans le monde entier ! Le mouvement algérien a commencé avec la vague internet, donc tous ce que font les groupes algériens la plupart des supporter l'ont déjà vu ce qui fait que cela ne les impressionne pas. contrairement au marocains qui en 2005, les photos ultras se trouvaient rares sur internet pour les tunisiens aussi, alors un tifo un message ou un craquage massif se voyait impressionnant aux yeux des supporter !
Si les algériens veulent attirer les supporter il faut qu'ils essaies d'innover aux noms de leurs groupes pas au nom du public ! ça reste mon avis
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Sam 27 Aoû - 19:42

@Eagles, très bonne intervention, mais je ne pense pas que ça soit vrai quand même, je ne vois pas comment un groupe pourra impressionner le reste du public de son club, les gens sont plus attirés comme le dit Mouloudia par l'anarchie, par un fumigène pété après un but, par les trambita, karkabou et darbouka..ext, bref tout ce qui spontané et anarchique, je ne pense pas que le public sera impressionné par un big tifo bien organisé à l'européenne wa allah a3lam.

Le problème n'est pas dans les moyens, n'est pas dans l'amour que porte les gens envers leurs clubs, le problème est culturel avant tout, en Algérie chacun veut faire passer sont mot avant les autres, et un groupe ultras si ce n'est pas son ami, son cousin, où bien une personne proche à lui qui l'a créer il s y verra étranger et donc ne va pas participer où pire donner son argent à ces inconnus, il préfère faire la fête tout seul puisqu'ici c'est différent, un mec peut prendre un drapeaux, une bandana sur la tête, un fumigène, et c'est parti pour le stade il s'en fou su reste même pas besoin d’être en groupe..

Chacun veut être le chef de lui même, tout ce qui est organisation et travail de groupe nous fait fuir. Et je peux que rejoindre mouloudia en disant que ça sera beaucoup plus dure d’incruster la culture ultras ici que ça a été le cas au Maroc Tunisie et Égypte, ça devient de plus en plus une évidence pour moi; c'est quelque chose qu'il fait comprendre et analyser, en tout les cas la parole reste ouverte à tout le monde surtout les groupes (Jockers, Fanatics, Mega Boys, I Rossi, Kabylie Boys..ext) .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* Dim 28 Aoû - 2:02

Je crois que le problème est plus profond que ça, il dépasse le cadre de la mentalité Ultras qui est absente des stades.

J'ai le sentiment que le supporter algérien d'aujourd'hui n'aime plus le foot, ce qui est tout à fait normal car rien n'est fait dans ce sens, au contraire, je dirais même que tout est fait pour nous faire détester le foot.

Qu'est-ce qui peut pousser un supporter à aller au stade ou à se déplacer pour supporter son équipe favorite ? Plusieurs choses, je vais citer selon moi les plus importantes :

1- L'amour du club. Or, je pense qu’actuellement, il n y a aucun supporter qui peut s'identifier à son club. Autre fois un club de foot véhiculait une certaine image, une mentalité, des valeurs, à présent le football est géré par des voyous assoiffés de pouvoir et de fric. Les exemples les plus concrets sont les deux clubs les plus populaires d'Algérie : le MCA et la JSK. Ghrib et Hannachi, qui ont réussis à faire évoluer leurs équipes respectives devant des gradins vides, alors que ces deux clubs ont des masses populaires, peut-être les plus grandes en Afrique. Alors comment ces gens là sont arriver à diriger de tels clubs? Répondre à cette question c'est savoir comment le sport roi en Algérie en est arrivé là.
Malheureusement, la JSK et le MCA ne sont pas les seuls dans ce cas, disons que tout les clubs algériens ont leur Ghrib et Hannachi, à des degrés différents.

2-Le spectacle. Et soyons honnêtes, il est absent de nos stades depuis belle lurette.
Certains vont au théâtre, d'autres au cinéma, d'autres à la pêche...les amateurs de foot, eux, vont au stade. Sauf que le niveau de nos équipes a bien baissé, et d'ailleurs ça se voit avec le parcours de nos équipes dans les compétitions africaines.
Donc, quand un filme ne te plait pas, tu éteint la TV, quand la musique ne te plait pas, tu change de disque, et quand il n y a plus de foot dans nos stade, ben tu n y vas plus.
Surtout qu'avec le niveau atteint par le Barça, on s'attend à voir ce spectacle là dans nos stades, donc on met la barre trop haute pour nos pauvres joueurs, qui n'ont de pauvres que le nom 7

3-L'ambiance. L'une des choses les plus essentiels qui peuvent pousser les gens à aller au stade, aujourd'hui peut-être la plus importante. On va au stade pour se retrouver entre potes, se défouler en chantant et en criant...quand c'est comme ça, franchement il n y a pas mieux. Mais l'ambiance elle aussi commence à foutre le camp de nos stades, à cause de se phénomène de pseudo groupes de chants. Du jour au lendemain ils se sont appropriés l'ambiance du stade, des ados boutonneux au look qui donne envie de gerber, et on en vois de toutes les couleurs : kamora, mafia, juve, udines, lazio, sunderland, norwich...j'ai jamais compris pourquoi ils utilisent des noms d'équipes pour appeler leur groupe hit thinking
Résultat, les anciens se sont retiré des stades, je les comprend d'un côté, car ils ne veulent pas être associés à ces groupes de merdeux.


A présent qui va au stade? On a d'un côté les vrais amateurs de foot, ceux qui se disent "nous on ne lâche pas, on est là pour arranger les choses, on tiendra le temps qu'il faudra jusqu'à ce que les choses s'arrangent", et d'un autre côté, ceux qui pensent aimer le foot mais qui en réalité ne s'en servent que pour faire la fête et s’éclater, il suffit que leur équipe encaisse un but pour qu'ils commencent les insultes et les jets de projectiles en tout genre.

Tout ça sans parler des autres problèmes comme l'insécurité et le manque d'infrastructures dans nos stades, surtout pour l'insécurité, tu risque de te faire agresser à chaque fois à cause des voyous qui sont là pour tout sauf pour le foot, avec la complicité du service d'ordre.

Donc, aller au stade en 2011 ça se résume à :

Risquer sa vie et donner du fric pour supporter une équipe qui ne te représente pas, à des joueurs qui ne savent pas jouer et qui eux se remplissent les poches grâce à toi. Donc pour ça, mieux vaut rester chez soit.


Si au moins on pouvait trouver une des choses qui peut nous pousser à aller au stade, je suis sûr que le mouvement ultras va s'améliorer.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Dim 28 Aoû - 6:17

Excellant post Crépouni, tu as vraiment tout dis, je te rejoins à 100/100, très bonne analyse, les gens vont de moins en moins au stade, le spectacle n y est plus, et les clubs sont de plus en plus déracinés de leurs valeurs avec les deux exemples les plus frappants les deux plus grands clubs en Algérie (JSK + MCA) qui évoluent devant des gradins vides, invraisemblable y'a à) peine 10 ans alors que le pays traversait l'une des pires période de son histoire.

Donc tout ça est à rajouter à tout ce qu'on a citer comme inconvénient pour nos groupes, franchement ce n'est même plus le parcours du combattant qui nous attends mais bien plus, beaucoup plus même..

Je crois que c'est tout simplement un mauvais Timing, si le mouvement est rentré dans les années 90, où même le début 2000 (avec les 3 CAF de la JSK) où bien les derbys 2005 et 2006 (MCA vs USMA) ça aurait changer beaucoup de choses mais bon avec des si...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Mouloudia Dim 28 Aoû - 15:17

L'analuse de Crepouni est très pertinente et il a résumé parfaitement la situation générale du foot Algérien et du supporterisme en 2011, qui ont influer négativement sur le mouvement ultra chez nous. Tous ces éléments ont fait fuir les vrais amoureux de la ball ronde, ajoutons à cela l'effet de la télévision et d'internet qui nous renvoit presque quotidiennement un football qui parait venir d'un autre monde et le supporter passe son temps à faire la comparaison entre le jeu de nos pauvres clubs avec celui pratiqué par le Barça, le Real ou l'Inter. Le Mouvement Ultra risque de stagner à son niveau actuel en Algérie et ça restera ainsi pendant longtemps.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par I.R.A Lun 29 Aoû - 7:28

Moi je vous rejoint je diré que le mouvement Ultras a été lancé trop tot ou trop tard chacun ses arguments mais de la a dire que le mouvement sera assimilé par nos supporter dans 2 ou 3 ans c'est vraiment dire n'importe quoi maintenant c'est la mode des groupe de chant , des groupe de chant qui ne chante plus des chant de stade mais du sociale et du sentimental ( ga3 walaw Cheb Hasni ) donc je table moi sur 6 ou 7ans pour que le mouvement sois repondu comme il se doit dans notre pays , car etre ultras c'est dabord un mode de vie ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Mouloudia Lun 29 Aoû - 12:51

I.R.A a écrit:Moi je vous rejoint je diré que le mouvement Ultras a été lancé trop tot ou trop tard chacun ses arguments mais de la a dire que le mouvement sera assimilé par nos supporter dans 2 ou 3 ans c'est vraiment dire n'importe quoi maintenant c'est la mode des groupe de chant , des groupe de chant qui ne chante plus des chant de stade mais du sociale et du sentimental ( ga3 walaw Cheb Hasni ) donc je table moi sur 6 ou 7ans pour que le mouvement sois repondu comme il se doit dans notre pays , car etre ultras c'est dabord un mode de vie ;)

Celui qui peut présager l'avenir des ultras en Algérie est un peu, personne ne peut dire de quoi sera fait demain, il faut que ceux qui on la culture ultra dans le sang poursuivent leur travail sans faire attention aux obstacles, peut être qu'un jour ça donnera ses fruits, sinon, on continuera à vivre notre passion dans un cadre restreint juste entre ceux qui se comprennent.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Lun 29 Aoû - 23:57

Absolument, il faut faire un constat de tant à autre et ne pas se mentir sois même mais il faut aussi de l'autre coté continuer ce qu'on a à faire ça finira pas arriver tôt où tard, il faut pas se décourager n'oublions pas que chaque groupe est d'abord là pour vivre sa passion et aider son club donc le reste viendra tout seul avec le temps.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* Mar 30 Aoû - 3:37

Les prévisions en Algérie? mdr mdr


Une fois, une grande entreprise anglaise de tabac a envoyé une équipe d'ingénieur en marketing pour faire une étude de marché algérien, dans le but de faire des prévisions quand à la quantité de cigarette qu'elle allait envoyer durant les prochaines années et savoir quel est le produit le plus adapté à la consommation local.
L’enquête a duré 40 jours, lors de la réunion qui a regroupé cette fameuse équipe et les décideurs de cette entreprise, il a été dit que "L'algérien aime la cigarette, et il adooooooore le piquant".

Donc, cette entreprise a décidé de produire des cigarette...avec un gout de piquant.

Ils en ont envoyé une grande quantité spécialement pour nous car ils savaient qu'on consommaient beaucoup...ils n'ont réussis à vendre que 10% mdr mdr ...ils n'ont plus jamais remis les pieds ici.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Mar 30 Aoû - 5:01

Crepouni l'analyste psychologique du peuple algérien du forum. mdr mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Lun 5 Sep - 17:32

Un Nouveau groupe pour le CABBA

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 300382_257469134285632_100000676421209_847450_2516830_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 5 Sep - 18:18

mdr désolé wallah, mais mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Lun 5 Sep - 20:25

Rebeldes ? Et le logo c'est quoi un homme en forme d'une abeille où quoi ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 5 Sep - 23:06

Non je pense que c'est un gars qui n'a pas été gâté parla nature et qui une tête genre "Huum?! Qu'est-ce que ça veut dire?" mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Lun 5 Sep - 23:14

non c'est parceque il a un joint dans ça bouche c'est pour ça
Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 2166889501_1

c'est un logo copier a plusieurs reprise
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 14 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum