Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .
+28
grizou2008
Zzor_Cisf
zaki
taha_mcs1
Mimou
Lounis-Jsk
tounsi54tn
spoox-polina
mota
vamoso
bejaoui dz
moha widadi
Wydad Athletic Club
hakim13wat
*Crepouni*
NRastacool
Abdou-13-wat
fidel_mob.granchio
EL-MATADOR
athwey24
Nazim
uj2008
Mimine
RahimO MCS
l@M-!no.Fanatic-REDS
intik
IM-D
dz-ultras
32 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .
Merci pour la précision.
Juste par curiosité, pourquoi vous ne l'utilisez plus?
Juste par curiosité, pourquoi vous ne l'utilisez plus?
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
parce que ont la peté capoute sinon pour la question de notre ami abdou 13 sachent qu'il ya plusieur type de megaphone le notre ce n'est pas vraiment de la qualiter mais bon en c'est amuser avec .....tu peut imaginer
mota- Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
.
Dernière édition par Abdou-13-wat le Mer 18 Mai - 15:43, édité 1 fois
spoox-polina- Messages : 46
membre depuis le : 31/03/2010
السلام عليكم ورحمة الله تعالى و بركاته
تعلن Ultras PoLinA
عن انشاء اول فرع لها ب انجلترا الذي تم انشاؤها من طرف شباب شلفاوا
مقيمين بالمهجر وهذا يعبر عن حبهم لفريقهم رغم بعد المسافة
و انشاء الله سيكون اول ظهور لها في اللقاء القادم
من الكأس الذي يجمع الالمبي الشلف ضد اتحاد تلمسان
يوم الجمعة 9 ابريل
انتظروا مفاجأة اخرى من PoLinA
تحياتي
تعلن Ultras PoLinA
عن انشاء اول فرع لها ب انجلترا الذي تم انشاؤها من طرف شباب شلفاوا
مقيمين بالمهجر وهذا يعبر عن حبهم لفريقهم رغم بعد المسافة
و انشاء الله سيكون اول ظهور لها في اللقاء القادم
من الكأس الذي يجمع الالمبي الشلف ضد اتحاد تلمسان
يوم الجمعة 9 ابريل
انتظروا مفاجأة اخرى من PoLinA
تحياتي
spoox-polina- Messages : 46
membre depuis le : 31/03/2010
vamoso- Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010
Oh mais te vexe pas c'est de l'humour :lol:
Sur les photos qu'on post c'est pas des photos d'ambiance, c'est surtout les animations.
Sur les photos qu'on post c'est pas des photos d'ambiance, c'est surtout les animations.
*Crepouni* a écrit:Oh mais te vexe pas c'est de l'humour :lol:
je me vexe pas
si je fait des critique ou des remarques c'est pour le mouvement algerien
c'est normal quon les voit pas sur les photos d'animation mais sur les videos ??
AH mais attends, si tu parle d'un capo comme ceux qui ce trouent sur les photos que t'as posté, non y en a pas.
Bon je vais parler de notre groupe, concernant l'ambiance c'est toujours lui qui tient le tambour et qui lance les chants qui sont repris par le groupe ultras puis par le reste de la tribune, mais sans ce mettre debout et de face au reste du groupe.
Bon je vais parler de notre groupe, concernant l'ambiance c'est toujours lui qui tient le tambour et qui lance les chants qui sont repris par le groupe ultras puis par le reste de la tribune, mais sans ce mettre debout et de face au reste du groupe.
cé bon khouya il y 'a le topic de Chlef bezzaf .
Je suis tombé par hasard sur dz-foot le forum et j'ai vu le topic pour le mouvement ultra et j'ai constaté qu'en effet une grande majorité des algeriens sont contre le mouvement ultra algerien...
j'était étonner de voir tant de gens critiquer les groupes juste car ces groupes sont ultras...
j'était étonner de voir tant de gens critiquer les groupes juste car ces groupes sont ultras...
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Dzfoot c'est le forum de la critique par excellence tu trouveras rarement un message d'encouragement dedans
Concernant les avis des forumistes sur ce site, ils descendent en flamme les groupes ultras parce qu'ils veulent voir en une année ce que font les ultras européens durant 1/4 de siécle...ils n'aident pas mais c'est les premiers à critiquer.
Mais bon, il faut dire aussi qu'il y a des groupes algériens qui ne nous aident pas trop...
Concernant les avis des forumistes sur ce site, ils descendent en flamme les groupes ultras parce qu'ils veulent voir en une année ce que font les ultras européens durant 1/4 de siécle...ils n'aident pas mais c'est les premiers à critiquer.
Mais bon, il faut dire aussi qu'il y a des groupes algériens qui ne nous aident pas trop...
la critique peut apporter beaucoup de choe aussi
mota- Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
je ne parle pas de la critique constructive. vas lire les messages qui y sont écrit tu comprendras que c'est juste pour ce moquer de nous et pas pour faire avancer les choses ou les améliorer.
*Crepouni* a écrit:je ne parle pas de la critique constructive. vas lire les messages qui y sont écrit tu comprendras que c'est juste pour ce moquer de nous et pas pour faire avancer les choses ou les améliorer.
Le problème c'est que si l'ULTRAS réussit en Algérie , tout le monde va etre derrière tout d'un coup !!
c'est l'hypocrésie Algériènne avec excéllence...on est contre klk chose juste par ce qu'il ne nous touche et on est avec klk choses juste par ce qu'il nous touche...y'a pas un vrai OUI ou NON au mouvement c'est juste suivre la tendance "rih li yji yedihom" .
je voudrais dire 2 choses à ce sujet
- les personnes sur dz-foot decendent les ultras algeriens et aucune critique constructive, de la moquerie et c'est dommage, tres dommage, je m'attendais a ce qu'on les encourage (quand j'ai appris qu'il y a des ultra en tunisie j'était tres etonné mais tres content)
- certain groupe algeriens ridicule ridiculisent les autres, en effet certain groupe avec des logo copier-coller des groupe marocain nuisent à l'image des ultras algeriens.
et c'est vrai, ils s'attendent a ce que les ultras deviennent en 1an des ultra meilleurs que les italiens... faut pas abusé quand meme, j'était tres decu pour les groupe ultras algeriens, pour ceux qui se demainent et se debrouille bien car ils sont critiqué gratuitement juste pour le plaisir et non dans un but constructif
- les personnes sur dz-foot decendent les ultras algeriens et aucune critique constructive, de la moquerie et c'est dommage, tres dommage, je m'attendais a ce qu'on les encourage (quand j'ai appris qu'il y a des ultra en tunisie j'était tres etonné mais tres content)
- certain groupe algeriens ridicule ridiculisent les autres, en effet certain groupe avec des logo copier-coller des groupe marocain nuisent à l'image des ultras algeriens.
et c'est vrai, ils s'attendent a ce que les ultras deviennent en 1an des ultra meilleurs que les italiens... faut pas abusé quand meme, j'était tres decu pour les groupe ultras algeriens, pour ceux qui se demainent et se debrouille bien car ils sont critiqué gratuitement juste pour le plaisir et non dans un but constructif
a3tini trah les logos copier-coller men 3end les marocains ?
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
c'est ce que j'ai vu sur le topic, apparement les koubéen si ma memoire est bonne on recopier leur bache des ultras du raja
pas du tt mon frère
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
Moi perso, kima 9otlek je sais pas, je sais meme pas a quoi correspond koubéen mais c'est ce que j'ai vu sur dz-foot
tounsi54tn a écrit:c'est ce que j'ai vu sur le topic, apparement les koubéen si ma memoire est bonne on recopier leur bache des ultras du raja
Non , absolumnt pas le cas de l'RCK y'avait une bonderole écris dessus Green Boys avec le logo des Green Boys du Maroc mais c'était pas une bache ou une bonderole qui fait réference a des ultras...au faite le RCK a un groupe ultras qui s'appele Green Fans
sinon sois sure que la mentalité Algérienne ne laissera jamias un Algérien copier de cette façon un logo d'un pays voision encore moins le Maroc , déja 99/100 des gens étaient contre les ULTRAS au début juste car c'était entrer au Maroc avant que chez nous donc pour eux il n'accepte pas de suivre la tendance surtout quant sa vient des voisins...c'est une mentalité typique Algérienne
oui je confirme la premiere fois que j'ai vu la bache green fans j'ai été surpris mais je savais que c impossible mais en ce moment j'entend quelque copié collé d'un chant marocain du widad je croi que j'allucine
Invité- Invité
c'était contre el harrash l'année passe j'etait très surpris et pour info il ya un membres du groupe sur ce forum
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15