forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

+28
grizou2008
Zzor_Cisf
zaki
taha_mcs1
Mimou
Lounis-Jsk
tounsi54tn
spoox-polina
mota
vamoso
bejaoui dz
moha widadi
Wydad Athletic Club
hakim13wat
*Crepouni*
NRastacool
Abdou-13-wat
fidel_mob.granchio
EL-MATADOR
athwey24
Nazim
uj2008
Mimine
RahimO MCS
l@M-!no.Fanatic-REDS
intik
IM-D
dz-ultras
32 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 13:27

en algerie, le public n'est pas encore derriere les ultras, ils ne sont pas encore pret à avoir des tifos, des da5let etc, mais je pense que pour commencer et s'imposer petit à petit et montrer au public votre potenciel, les groupes pourraient faire plein de drapeau géant, sa embelli vraiment le virage, avec les fumigene, sa ferait vraiment une bonne ambience...

sinon j'ai remarqué que chez vous les fumigenes sont la pour mettre l'ambience, sa change de chez nous ou les fumigenes sont la pour repondre à la repression
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:34

oui cher nous c la pour metre de l'ambiance on cherche pas a faire un crakage monstre avec mais les ultra si les vrai supporter de base allumer des fumi a n'importe quel moment du match ou dehors et tout mais genre au maroc les fumi sont garder pour faire un crakage en meme temps pour montrer qui sont les meilleure 6 nous on s'en fous et meme comme sa on fait des meilleure crakage ani hachman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 13:55

usmakabyle a écrit:oui cher nous c la pour metre de l'ambiance on cherche pas a faire un crakage monstre avec mais les ultra si les vrai supporter de base allumer des fumi a n'importe quel moment du match ou dehors et tout mais genre au maroc les fumi sont garder pour faire un crakage en meme temps pour montrer qui sont les meilleure 6 nous on s'en fous et meme comme sa on fait des meilleure crakage ani hachman


la police vous laisse les faire aussi
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* Sam 29 Mai - 14:02

Ben quand t'as une centaine de fumigènes allumé qui tu vas poursuivre qui tu vas laisser... mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Sam 29 Mai - 14:05

*Crepouni* a écrit:Ben quand t'as une centaine de fumigènes allumé qui tu vas poursuivre qui tu vas laisser... mdr

en plus le fume passe de main en main on le laisse pas dans une seule place
en plus il faut éviter de tember dans l'hestirie c'est ce que j'ai remarquer au Maroc et en Tunisie il faut reste calme
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 14:15

ouais c'est vrai, mais tu sais deja pour rentrer un fumi, c'est galere, tu es fouillé 5-6 fois par des policiers, en+ dans la tribune ya des policier en civil dans le virage qui se font passer pour des supporters, et devant le virage ya un policier avec une camera HD qui filme le virage pendant les 90min pour faire des reconnaissances de ceux qui allument les fumi, et dit toi que tu peux te faire arreter juste parce que le gars à coté ou derriere toi a allumé un fumigene...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Sam 29 Mai - 14:50

tounsi54tn a écrit:ouais c'est vrai, mais tu sais deja pour rentrer un fumi, c'est galere, tu es fouillé 5-6 fois par des policiers, en+ dans la tribune ya des policier en civil dans le virage qui se font passer pour des supporters, et devant le virage ya un policier avec une camera HD qui filme le virage pendant les 90min pour faire des reconnaissances de ceux qui allument les fumi, et dit toi que tu peux te faire arreter juste parce que le gars à coté ou derriere toi a allumé un fumigene...

bah c'est la meme chose chez nous mais juste l'arrestation la c'est tout le publique qui se lever pour empêcher ça Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:11

oui quand cette lois et passer d'un cran apres la match aller face a l'egypte j'étais la pour le match d'apres face a l'uruguay j'ai craké un fumigene au flambeau j'étais j'ai faillit me faire embarqué mais je me suis cacher je courer avec le fumigene et je les passer a un autre qui abouger et l'autre la passer a un autre et dans ce cas la police il peuvent arreter qui ??? 6 mais j'ai vu une autre video ou dans le meme match un supporter ce fait embarqué le pauvre ce jour la y avait en plus bcp de policier c pour sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 15:16

ouais normal, et c'est la qu'on voit les courageux et que les chanson "dirou lguirra" prennent leur sens...

mais bon chez vous c'est plus soft faut le dire, j'ai des cousin en algerie, et ils me disent que ont rentre des fumigene comme on veut dans les stade en algerie, que ils vous laissent craquer des fumi tant que vous les jeter pas sur le terrain, mon cousin m'a meme dit une fois que le club avez donner aux supporter à l'entrée du stade un carton de fumigene

lors d'un match setif-taraji, les policers ont pris les fumigenes des esperantistes et les ont donné aux setifiens.

des memebres des verde leone sont venu voir un match chez nous cette saison, ils ont dit eux meme dans leur compte rendu "c’était une ambiance extra ordinaire mais il y avait en plus une fouille de la police incroyable"
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Invité Sam 29 Mai - 16:14

oui tu a raison et le match ou les supporter on passe un carton c annaba en coupe d'arabe c menadi les president il a pas d'ambiance dans son stade il veut faire comme les autre et laisse l'entré gratuite 6 !!! taraji setif sa je sais pas mais si tu veux voire des crakage de setif je pense que tu va pété un plomd donc il on pas besoin de sa la lois en ce moment c de ne pas les jeter !! et un truk en tunisie fouille ou pas a chaque fois que no supporter rentre il font des gros crakage algerie en coupe d'afrique 2004 setif face a monastir ya 2 ans on allumé toujour des fumi j'avai vu une video ou les supporter de la jsk sont au stade un supporter allume un fumi les policier lui prenne et la y'en a un autre qui vien et qui recupere le fumigene sans que les policier le touche et il le lance sur le terrain
6 et apres y en a un qui en allume un autre

https://www.youtube.com/watch?v=2SDck9Z9MpY

la video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par IM-D Mer 25 Aoû - 3:34

new group of JSD "jijel"
Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 41310120411044676576100
http://elmedan.com/2010/08/20786/
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Mer 25 Aoû - 4:31

le but c'est pas de faire un groupe, une bache et basta, il faut assuré derriere, assister à tout les matchs, bacher partout ou l'equipe joue, peut importe l'heure, l'enjeu ou la distance, il faut organiser des choses, des animations, supporter, chanter, encourager quoi qu'il arrive...

bonne chance au groupe qui sont sincere et motivé, pas a ceux qui veulent juste surfer sur la vague et frimer devant les autre 9allou éna 3amelt groupe ultra
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Mer 25 Aoû - 4:51

tounsi54tn a écrit:bonne chance au groupe qui sont sincere et motivé, pas a ceux qui veulent juste surfer sur la vague et frimer devant les autre 9allou éna 3amelt groupe ultra

Et qu'ils sont nombreux dans notre mouvement....!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 3:47

Je pense que pour le nouveau championnat qui va arriver ainsi que les autre qui vont le suivre, il y aura du changement. La réussite de plusieurs groupe comme les verde leone, mega boys, jokers etc... va changer la mentalité de certains supporters et ils y aura de plus en plus de progrès. Incha allah. On finira bien par rattraper les marocains et tunisiens ainsi que les européens. Ils faut que les groupe ultras déjà bien avancer montre l'exemple aux clubs qui n'ont pas d'ultras aussi actifs qu'eux.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Mar 31 Aoû - 7:54

Absolument d'accord avec toi, mais justement c'est cet avancement qu'on voit pas (ou du moin qu'on voit peut) .
Par éxempley'a le début du championnat dans moins d'un mois y'a absolument rien de nouveau coté groupes on a rie nvu de nouveaux (baches, sites internet, produits, cotisation,....ext) s'il y avait vraimen un mouvement ultras bien en place sa aurait pas comme ça...
Mais on garde espoir et le mouvement finira par bien s'implenter en Algérie nchallah
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par IM-D Mar 31 Aoû - 8:11

dz-ultras a écrit:Ab
Par éxempley'a le début du championnat dans moins d'un mois y'a absolument rien de nouveau coté groupes on a rie nvu de nouveaux (baches, sites internet, produits, cotisation,....ext) s'il y avait vraimen un mouvement ultras bien en place sa aurait pas comme ça...
Ils sont obligés de nous dire qu'ils sont fait des nouvelles bâches, ou bien des nouveaux produit !!!! laissez les gens travailler tranquilement !! je ne t'ai jamais vu optimiste, je ne sais pas pourquoi ?!!
Cette saison c'est totalement différent !! avec le retour des supporters aux tribunes (vous pouvez remarquer ça dans les mathcs amicaux, par exemple, l'année passée j'ai jamais vu 500 MOCistes aux tribunes toute l'année, même au derby, avec un billet de 100 DA, mais hier soir, un match amical contre l'Entente, avec un billet de 200 DA, la tribune couverte a été complet !), et avec des groupes qu'on espère qu'il sont bien compris les leçons de l'année passée, je suis sûr qu'on va voir un progrès intéressant !!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 10:48

C'est vrai qu'il peuve travailler sans avertir personne et qui on aura peut être une bonne surprise au début du championnat ! il est temps maintenant qu'on rattrape les autres
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:43

Imad Net a écrit: je ne t'ai jamais vu optimiste, je ne sais pas pourquoi ?!!

Je serais optimiste le jour ou je verrais quelque chose qui me rendra optimiste pour l’avenir, pour l'instant y'a pas et je le dis !
super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:46

Il y a eut des progrès quand même dans le mouvement ultra d'Algérie, les groupes se font de plus en plus actifs, on se rapproche de plus en plus des groupes d'Europe. D'ici quelques années je pense que le monde parlera de nous ( ces déjà fait mais pas encore niveau ultras )
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Sep - 0:48

Est ce que vous avez entendu parler d'un déplacement des supporter Algérien pour le match face aux maroc ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Sep - 4:03

Déplacement Des Ferozo Tiger a Bejaia pour le compte du Matche Jsm Bejaia vs JS Djijel avec un message الاحتراف في العقول و ليس في الأموال

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 2jazw9u
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par IM-D Jeu 2 Sep - 10:51

Yaâtihom essaha
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Mimou Jeu 2 Sep - 18:32

Oui, ils étaient présents à Bougie (une soixantaine), et ils n'arrêtaient pas de chanter tout au long de la première mi-temps, ils ont fait une bonne ambiance. En deuxième mi-temps, leur équipe a encaissé beaucoup de but, ce qui les as pousser a arrêter de chanter.

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Sep - 22:36

J'ai une question. Est ce que sa existe dans le monde des groupe ultras consacré à une équipe nationale et non un club ? Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Icon_rolleyes
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 22:48

Lounis-Jsk a écrit:J'ai une question. Est ce que sa existe dans le monde des groupe ultras consacré à une équipe nationale et non un club ? Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Icon_rolleyes

en generale, les groupe ultra se mettent d'accord avant le match pour decider quel groupe ultra va organiser l'animation...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral . - Page 9 Empty Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum