forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

+14
karim celtic
scizo.eagles
Anis I Rossi
zaki
Wydad Athletic Club
1937
Lounis-Jsk
*Crepouni*
the major
Eagles06
grizou2008
tounsi54tn
dz-ultras
Mimine
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Jeu 11 Nov - 17:59

khouya tounsi desole de te le dire mais ne le prend pas mal on fait que parler ;) ta mis un grand discours juste pour valoriser le ca ( qu on connait d avance c un grand club) mais ta ajoute des fosses infos :) chui sur que si un esperantiste ou sahli a vu ce que tu a ecri il allait surement te grillé ;) ! ( j ai des amis clubistes, esperantistes, saheli aussi) et chacun d eux j entend une version ! mais pour oser dire qu un pays de 10 millions est partage en 2 jamayki ! ta mis ou les bardo ? les sfaxiens , les sahelianos.. et j en passe ! chui sur et certain que les supps de ca et est sont limite a la capital et juste aux environs ( un sahli me la confirme ) sans oublier qu a tunis ya des saheliens et des sfaxiens ;) !
autre chose dire que le derby tunisien est le meilleure ? ta ka faire un tour sur le site footderby et tu verra le meilleur derby arabo africain c WAC RAJA ! et c est connu d ailleurs ;)! le MAROC a 34 millions d habitants et pas la peine que vous redise que partout ds le maroc ya des supporters du wydad ou raja ! ta ka faire un petit calcul toi meme ;)! et sans oublier on a une grande partie qui ne s instresse pas au foot ;) et les autres clubs nont pas vraiment de nombreux supps donc si je parle a ton rythme je dirai kon depasse les 14 millions ou + ( nous les wydadis) sans compter les marocains resident en europe amerique asie....! donc fo arreter de balancer ce genre de trucs certes on fait que debattre mais on essaie d etre objectif au moins :)

autre chose a paris j ai vu de mes propres yeux des gars ki portaient les maillots de marseille ;) a casa dites ce que vous voulez 8 millions ou 5 ou 9 mais elle est partage juste en 2 ;) sans oublier les autres villes ki sont eux meme partage en 3( club local, WYDAD, RAJA) si jose dire 2

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 18:06

khouya je t'es donné mon avis, ce que moi je pense.

les supporters de CA et EST sont limité a tunis ?? desolé mais ton ami n'est pas fiable ou alors ne suis pas le foot tunisien.

j'ai pas dit le meilleurs derby, j'ai di que j'estime que c'est le derby qui a le plus d'engoument

mon pote dans ce genre de debat, ya pas de verité unique, chacun a son avis en fonction de ce qu'il voit.

stp juste pour le plaisir cite moi une fausse info que j'ai dit
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 18:08

the major a écrit:
autre chose a paris j ai vu de mes propres yeux des gars ki portaient les maillots de marseille ;) a casa dites ce que vous voulez 8 millions ou 5 ou 9 mais elle est partage juste en 2 ;) sans oublier les autres villes ki sont eux meme partage en 3( club local, WYDAD, RAJA) si jose dire 2

c'est la meme en tunisie, wesh vous etes pas unique dans votre genre...

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Jeu 11 Nov - 18:14

mon pote sahelien est membre actif du son groupe saheliano ;) si jose pas dire un des noyau du groupe ( je vois pas pkoi il va me mentir puisk je peu tres bien me renseigner aupres des autres)!
je ne suis pas la pour te corriger khouya :p mais comme ta dit juste pour le plaisir
fosse info (mais tout le reste de la tunisie supporte EST et CA, jusqu'au fin fond du sud, les villes sont divisé entre CA et EST) euh sfax sousse monastir ceux qui portent du jaune ( g oublier leur nom) et les kairawanis... les villes qui sont au sahel ;) les bardo meme qui sont a tunis ! les hamam lif ( meme s ils sont une minorite) tu les a oublier hadou ?
sinon zero marocain en europe suit son club ( ah bon ??????? d ou on sorte cette section winners alors :d ? sans oublier les marocains resident en asie amerique du nord et latine....
pour le reste ta mentionne que c t un avis perso ;) donc dit li bghiti


pour ta 2em replique c est juste une info de + c est tout ;) ( machi unique wla machi unique)

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 18:27

the major a écrit:mon pote sahelien est membre actif du son groupe saheliano ;) si jose pas dire un des noyau du groupe ( je vois pas pkoi il va me mentir puisk je peu tres bien me renseigner aupres des autres)!
je ne suis pas la pour te corriger khouya :p mais comme ta dit juste pour le plaisir
fosse info (mais tout le reste de la tunisie supporte EST et CA, jusqu'au fin fond du sud, les villes sont divisé entre CA et EST) euh sfax sousse monastir ceux qui portent du jaune ( g oublier leur nom) et les kairawanis... les villes qui sont au sahel ;) les bardo meme qui sont a tunis ! les hamam lif ( meme s ils sont une minorite) tu les a oublier hadou ?
sinon zero marocain en europe suit son club ( ah bon ??????? d ou on sorte cette section winners alors :d ? sans oublier les marocains resident en asie amerique du nord et latine....
pour le reste ta mentionne que c t un avis perso ;) donc dit li bghiti


pour ta 2em replique c est juste une info de + c est tout ;) ( machi unique wla machi unique)

ya khouya c'est dommage que tu deforme tout, sa fausse le debat, allah ghaleb, a7na haka.

mais je vais quand meme prendre la peine de rectifier, ma3andi mana3mal

- j'ai pas zero marocain je t'ai donné l'exemple dans mon quartier, et j'ai dans un poste precedent redit que vous aviez des section, pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit ??????

- comme tu l'a dit pour le WAC et RAJA, c'est ville supporte le club en+ de CA ou EST et tu cite 2 ville (sousse et kairouan) donc je viens de dire qu'elle ne sont pas concerné par cela... pourquoi m'approprié cela alors ?????

-hammam lif c'est tunis... CA et EST en force laba

- monastir sousse et les ville du sahel ??? ta cité les 2 grosse ville du sahel donc de quelle autre ville tu parle ??

wallah dommage, j'aurais preferé que tu comprenne mes poste plutot que de m'attribué des propos que je n'ai pas dit...

c'est marrant quand je di qu'en tunisie, les villes sont partagé entre CA et EST tu monte sur tes grands cheveu, et tu dit que au maroc c'est le cas... chbik khouya ???? entouma oui ama a7na non ???? ntouma vous avez le droit mais nous non ??? vous avez un droit de propriété sur cela ???? a3jeb mon frere je m'attends a mieux d'un debat de ce genre.

pour ton pote se7ly, je t'ai env un mail qui te prouve par a+b que ton pote (aussi sympa et ultra soit-il), s'est trompé ou alors t'a mal expliqué
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Eagles06 Jeu 11 Nov - 18:40

Chacun va défendre son avis car chacun est prés de son pays et sait ce qui se passe ... par exemple moi, j'insiste sur le fait que le Raja est la plus grosse galerie dans toute l'afrique, il y'en as qui seront d'accord avec moi d'autre non ... mais personne ne pourras contre-dire mon avis, car ça reste mon avis et je ne le changerais pas.
C'est le cas pour tous le monde, personne ne peut faire croire à un autre que son équipe aie la plus grosse galerie ...
Comme l'as dis dz-ultras, on ne donne que les avis, on oblige personne à croire que nos équipes ont la plus grosse galerie.

Dz-ultras sagesse, respect ! V
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 18:45

Eagles06 a écrit:Chacun va défendre son avis car chacun est prés de son pays et sait ce qui se passe ... par exemple moi, j'insiste sur le fait que le Raja est la plus grosse galerie dans toute l'afrique, il y'en as qui seront d'accord avec moi d'autre non ... mais personne ne pourras contre-dire mon avis, car ça reste mon avis et je ne le changerais pas.
C'est le cas pour tous le monde, personne ne peut faire croire à un autre que son équipe aie la plus grosse galerie ...
Comme l'as dis dz-ultras, on ne donne que les avis, on oblige personne à croire que nos équipes ont la plus grosse galerie.

Dz-ultras sagesse, respect ! V


+1 mon frere !!! y'a pas de verité unique dans ce genre de debat !!!!
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Jeu 11 Nov - 19:50

*Crepouni* a écrit:Bof, de toute façon l'objectivité wesslet lel maghreb lqatna raqdine, elle est repartit.



Arrow 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Wydad Athletic Club Jeu 11 Nov - 19:56

*Crepouni* a écrit:
*Crepouni* a écrit:Bof, de toute façon l'objectivité wesslet lel maghreb lqatna raqdine, elle est repartit.



Arrow 6
Un sujet avec aucune valeur a la limite on peut comparer des supporters d'un meme pays mais commencer a parler de nombres de supporters dans des pays différents c'est vraiment illogique .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Jeu 11 Nov - 20:02

Vous parler de section europe et je n'c quoi, moi g plein de mec de ma commune ( kouba ) a alger pr ceux qui ne connaissent pas qui vivent en anglettere mais ca ne fait pas du rck la plus grosse galerie, khawti on est entr1 de tourner en rond pck personne n'ai objectif ds c propos chacun defen bec et ongles son club preferer et sa s'appele du chauvinisme

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Jeu 11 Nov - 20:05

Wydad Athletic Club a écrit:
*Crepouni* a écrit:
*Crepouni* a écrit:Bof, de toute façon l'objectivité wesslet lel maghreb lqatna raqdine, elle est repartit.



Arrow 6
Un sujet avec aucune valeur a la limite on peut comparer des supporters d'un meme pays mais commencer a parler de nombres de supporters dans des pays différents c'est vraiment illogique .

Ouééééééé on est enfin d'accord sur un point mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Wydad Athletic Club Jeu 11 Nov - 20:08

*Crepouni* a écrit:
Wydad Athletic Club a écrit:
*Crepouni* a écrit:
*Crepouni* a écrit:Bof, de toute façon l'objectivité wesslet lel maghreb lqatna raqdine, elle est repartit.



Arrow 6
Un sujet avec aucune valeur a la limite on peut comparer des supporters d'un meme pays mais commencer a parler de nombres de supporters dans des pays différents c'est vraiment illogique .

Ouééééééé on est enfin d'accord sur un point mdr
Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 658313
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Lounis-Jsk Jeu 11 Nov - 20:11

ces vraiment bizar ! un tunisien dit que le meilleur derby du Maghreb et ca est, un marocain dit que le meilleur derby du Maghreb est raja wac et moi je suis algérien et je dis que le meilleurs derby du Maghreb est MCA USMA...

Pour moi la plus grosse galerie reste la JsKabylie ( supporters partout dans l'algérie, tous le peuple kabyle, ainsi que les 99% des kabyle qui sont en europe et même au canada ). Après pour la suite du classement, je ne peux pas me prononcer je ne connais pas trop le reste mais en Algérie, la deuxième plus grosse galerie et le Mouloudia d'alger
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Mimine Jeu 11 Nov - 20:28

hoho yachkar fi rouho , ymout 3la rouho.






Je dis juste un truc : ne croyez pas que la Jsmb n'a pas de supporters en France ,
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 20:56

Lounis-Jsk a écrit:ces vraiment bizar ! un tunisien dit que le meilleur derby du Maghreb et ca est, un marocain dit que le meilleur derby du Maghreb est raja wac et moi je suis algérien et je dis que le meilleurs derby du Maghreb est MCA USMA...
Pour moi la plus grosse galerie reste la JsKabylie ( supporters partout dans l'algérie, tous le peuple kabyle, ainsi que les 99% des kabyle qui sont en europe et même au canada ). Après pour la suite du classement, je ne peux pas me prononcer je ne connais pas trop le reste mais en Algérie, la deuxième plus grosse galerie et le Mouloudia d'alger

au contraire, c'est logique, parce que on connait l'ambience de son derby et on n'imagine pas que sa puisse etre mieux ailleurs, c'est impossible (on se dit sa) car c'est une ambience, atmosphere exceptionnelle.

mais pour etre honnette, un CA-EST, WAC-RCA, MCA-UMSA sa sera toujours des match particuliers avec des superbe ambience pour peu qu'on en ai vraiment les moyens

apres niveau galerie c'est sur que c'est dur de comparer entre differents pays, a l'echelle d'un pays c'est possible et comparé des gallerie de club qui n'ont pas la meme population, pas les memes criteres c'est compliqué...

et c'est sur qu'on tourne en rond car chacun connait a fond sa gallerie et dans son pays, et forcement un peu moins les autres, et on a toujours l'impression que chez nous c'est vraiment differents (pour ne pas dire mieux) que chez les autre, a7na haka allah ghaleb, mais c'été interessant d'essayer pour voir ce que sa donne
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Lounis-Jsk Jeu 11 Nov - 21:02

exact. On ne peut pas savoir quel est la plus grosse galerie, chacun à son opinion.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Jeu 11 Nov - 21:46

Mimine a écrit:Je dis juste un truc : ne croyez pas que la Jsmb n'a pas de supporters en France ,

A un moment donné faut être un peut objective quand on parle, quand j'ai dit par exemple les Kabyles de France ou les supporters du Mouloudia en France sa à une cause, y'a des millions de Kabyles en France (y'a même des cafés et des restaurants 100/100 kabyles à Paris et dans les autres grandes villes); c'est ce qui fait la différence entre galeries, bien sure que chaque ville Algérienne(et donc club Algérien) à des émigrés en France, mais les grandes villes comme Oran, Alger, Constantine, Annaba ou la Kabylie..ext auront logiquement plus d'émigrés que les villes moyennes comme Batna, Saida, Blida, Belabbes, Chlef...ext et donc y'aura certainement des supporters de clubs dans tout ça, et c'est se qui fait une galerie selon moi...et encore une fois ce n'est que des approximations qu'on fait faut pas tout prendre au premier degré .
La chose qui (selon moi) fait la différence entre l'Algérie et le Maroc et Tunisie et c'est très important, c'est qu'en Algérie chaque club d'une ville à sa propre galerie et dans un certain cas même des Daira où des communes (le MCE El Eulma à Sétif , l'ASKhroub à Constantine..par exemple ) y'a très peut de gens des villes qui ont un club en D1 ou D2 qui supportent d'autres clubs que leur villes, même le Mouloudia qui est normalement le club le plus "populaire" d'Algérie les supporters Chnaoaus non Algérois sont à 80/100 des gens des wilayas comme (Boumerdès, Medea, Ain Defla, Jijel...ext) c'est à dire des villes qui sont près d'Alger et qui surtout n'ont pas de club en D1 où en D2 c'est donc un peut logique qu’ils se tournent vers le Mouloudia où l'USMA où même le CRB des fois (puisque la JSK est suivis surtout par les Kabyles) , la même chose avec l'ESS de Sétif à l'est du pays et le MCO d'Oran à l'ouest mais à des degrés différents bien sure .
Bref, pour vous faire comprendre un peut les choses, c'est vraiment très très rare de trouver par exemple des Oranais de souche qui supporteraient le Mouloudia d'Alger ou bien des Annabis qui supporteraient l'USMA où la JSK malgré que l'USMAnnaba et le MCO sont depuis longtemps dans la galère coté résultat, mais les gens des villes concernés restent fidèles aux clubs de leur villes, où ils suivent leur équipe où bien ils ne suivent pas le championnat et sa s'applique sur presque toutes les villes et sur tous les clubs . Et je crois que c'est l'une des causes principales qui font la force du public Algérien c'est qu'il y est quand même dans chaque wilaya du pays une base de supporter du club de la ville qui dépasse facilement les 10.000 dans 90/100 des cas, c'est tout simplement impossible que l'Algérie soit divisés sur où deux clubs qui auront des supporters sur tout le territoire . En Tunisie et le Maroc je ne sais pas trop mais c'est pas trop le cas et j'invite nos Amis Marocains et Tunisiens du forum à nous donner leur avis la dessus et nous éclaircir un peut sur la situation chez eux ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par zaki Jeu 11 Nov - 22:48

j'essaye d etre objectif tout en confirmant qu on ne peux jamais faire un classement hierarchique
en algerie: mca jsk annaba
tunisie:CA EST eSS
maroc:raja wac

a signaler qu il y a des gens qui supporte des equipe et change apres.je sais pas comment les qualifier ces gens peut etre hypocrite,j ai vu un soit disant mouloudeen qui est devenu supporter du crb(la periode ou ils ont gagné le titre 2 année consecutive!!) et se deplaçait meme au 20 aout,et un autre supportait aussi le mca quand elle etait au mieux de sa forme mais il a changé de veste pour devenir usmiste quand il y avait la celebre equipe des ammour achiou bourahli... et j en passe.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Jeu 11 Nov - 22:55

tounsi= je me suis pas acharne contre toi , au contraire mon pote on fait que parler et jlai bien dit de ne pas prendre mes paroles mal ;) ! et jtai rien appropié jnai fait qu un copier coller de ton poste :) reston zen khouya ;)

eagles= c sur , moi aussi je dirait facilement que le WYDAD a la plus grosse gallerie en afrique ya des personnes qui seront daccord et d autres non , mais la au moins on essaie d etre objectif et donner des arguments quand meme :) ( c est le charme d un debat)
louin jsk= c est bon a compris que vs avez la plus grande gallerie mais jtinvite a faire un tour sur ce site http://www.footballderbies.com/ et tu verra toi meme que notre derby et le meilleur africain et arabe ;) ( c est pas pcke que chui marocain mais c est tre connu que le derby WAC rca est classe parmi les top 10 ;) ( je me fait pa passer pour un chauvin ou subjectif loin de la )
dz ultras= au MAROC preque chaque ville a son club local mais a chaque ville ya des WYDADIS et rajawis ! meme po ds les villes mais ds nimporte quel coin au ROYAUME ! pcke deja LE WYDAD c le club de tous les marocains (WYDAD ATHLETIC CLUB) ou plutot WYDAD AL OUMMA ! voila

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Jeu 11 Nov - 22:58

Oui, mais ces Wydadis et Rajaouis dans chaqeu villes sont quand même quelque milliers ?? Chez nous c'est pas possible, a la limité tu trouveras quelques dizaines qui supporterait un autre club à part quelques exceptions bien sure (exceptions de villes et de clubs) .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 23:11

dz-ultras a écrit:Oui, mais ces Wydadis et Rajaouis dans chaqeu villes sont quand même quelque milliers ?? Chez nous c'est pas possible, a la limité tu trouveras quelques dizaines qui supporterait un autre club à part quelques exceptions bien sure (exceptions de villes et de clubs) .

le phenomene chez nos amis rajaoui et widady et le meme en tunisie, chaque ville supporte sont club et un des 2 grand club de la capitale (a quelque exception pres).

c'est un avantage et un inconveniant
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Jeu 11 Nov - 23:26

Pour moi c'est un inconvénient, les grands clubs ont logiquement un gros public donc ce phénomène ne fera que tuer l’ambiance dans tous le reste du pays et en rajouter un tout petit peut à la capitale qui de toute façon n'a pas besoin de plus de supporters pour avoir une grande ambiance .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Anis I Rossi Ven 12 Nov - 13:52

Ya Khawti EN peux Pas mentir Malgres Nakrahoume Mdrrr
Mais Le MCa sont Tres Nombreux Les Chanaoua comme ont les apelles
il sont partout dans tte l'europe , Usa , cannada , meme en chine , au maroc , en tunisie :) il sont unique question " ghachi "
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par scizo.eagles Mar 14 Juin - 22:08

dz-ultras a écrit:Pour moi c'est un inconvénient, les grands clubs ont logiquement un gros public donc ce phénomène ne fera que tuer l’ambiance dans tous le reste du pays et en rajouter un tout petit peut à la capitale qui de toute façon n'a pas besoin de plus de supporters pour avoir une grande ambiance .
Pas Daccord , Au Maroc on commence a voir des Groupe Ultras qui font vraiment du bon Boulot. Exemple : Crazy Boys ( Kacm )
Helala Boys (Kac) Siempre Paloma (Mat) Fatal Tigers (Mas) ... La liste est longue ! Very Happy
scizo.eagles
scizo.eagles

Messages : 10
membre depuis le : 14/06/2011

http://www.ue06.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par scizo.eagles Mar 14 Juin - 22:24

tounsi54tn a écrit:4 - mon classement personnel :

- JSK de loin : tous les kabyle + les algerien d'origine kabyle (a alger ils representent 3/4) + les berbere du maghreb
- MCA (le peuple chinwi est connu pour etre LA gallerie par excellence bien que ses supporters ont deserté le stade)
- WAC & CA (club populaire dans leur ville et dans leur pays)
- RAJA é EST (idem mais a un degres LEGEREMENT moindre que wac et ca)

quand je dit gallerie je parle supporters et non personne dans le stade

ps : mon classement je l'ai fait ojbectivement avec mon avis donc si ya matiere a debattre, avec objectivité, on est pas la pour voir qui a la plus grosse et ya des club sans grosse gallerie qui font de meilleur ambience que les grans (jsmb, usma, kenitra, sousse)

Le Raja est le club le plus populaire au Maroc ! Vu Qu'il a le plus de supporters au Maroc ! Very Happy on l'appel même VOX POPULI ! (La voix du peuple ) les supporters du RCA ne viennent que des partis Pauvre de CasaBlanca ( Derb Sultan-Hay Mohamedi-Lguara-...) Alors que le WAC ses supporters sont d'une partie sociale différente ! ;) !
le RAJA est fait du peuple , pour le peuple ! Very Happy
scizo.eagles
scizo.eagles

Messages : 10
membre depuis le : 14/06/2011

http://www.ue06.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 3 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum