forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

+14
karim celtic
scizo.eagles
Anis I Rossi
zaki
Wydad Athletic Club
1937
Lounis-Jsk
*Crepouni*
the major
Eagles06
grizou2008
tounsi54tn
dz-ultras
Mimine
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Mimine Lun 8 Nov - 21:13

Aucun club Algérien n'est une grosse galerie , peut être Setif un certain moment les stades étaient remplis à tous les matchs .Excuse moi mais ce n'est pas un usmiste qui va apprendre aux autre la fidelité : regarde juste les derniers derby
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Lun 8 Nov - 22:44

Exacte @ mimine , a l'heure actuelle même les grande galerie peine a remplir le stade et ça que se soit l'USMA le MCO le MCA la JSK Sétif..ext . Mais dans l’absolue sa reste des grandes galeries quand même c'est pour ça qu'on va les appeler petites galeries .
Mais je voulais juste intervenir sur la question des supporters de la JSK; la JSK possède la plus grosse galerie de fans en Algérie et certainement au Maghreb...faut différencier entre le public qui va au stade et qui se déplace avec l'équipe. Et la galerie en général, la JSK c'est une très grande galerie qui s'étale sur toute la Kabylie (Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira) en plus Alger et Boumerdes comme villes principales..en plus de centaines de milliers de kabyles dans chaque Wilayas du pays .
Pour ce qui est des supporters dans le stade, faut savoir que la JSK ne joue pas depuis toujours devant des gradins vides, c'est un problème qui existe depuis 4 ou 5 saisons surtout après les fameux incidents de 2001 y'a beaucoup de problèmes politiques et économiques qui rentrent en jeu c'est une partie un peut sensible du pays et c'est différent du reste d'Algérie . Tout le monde se souvient des fameuses coupes de a CAF où a JSK joué au 5 Juillet a guichet fermé .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Lun 8 Nov - 22:54

il me semble que la JSK a des supporters a tizi (logique), a alger (3/4 des habitant sont d'origine kabyle) et dans toute l'algerie, et y compris au maroc (les berbers supporters la jsk sous pretexte de solidarité berbere)

ce qui en fait une des plus grosse galerie du maghreb

bon je ne veux pas faire chauvisme, mais les gallerie du CA et EST sont enorme aussi car les tunisiens du nord au sud (de bizerte a benguerden comme on dit) supportent soit le CA soit l'EST (appart a sousse, bizerte et kairouan où les villes ont developpé des forte personnalité footballistique et culturelle) mais donc sa represente enormement de supporters, ajouter a cela les algeriens qui viennent regulierement soutenir le CA et l'EST dans leur match de championnat (deplacement et domicile)...

bref dsl du H.S
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Lun 8 Nov - 23:10

les supporteurs algeriens on deserté les stades il cherchent tous a s'enfuire du pays la plus part des stades y'a que des gamins, ds les années 90 les stades etait tjr plein a cracké malgrer le terorisme et la plus personne n'y va entre les jeunes qui travail les autres en on marre
ps: khoya tounsi vos stades sont peut etre plein mais 1/3 c des femmes ;-)

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Lun 8 Nov - 23:16

tounsi54tn a écrit:il me semble que la JSK a des supporters a tizi (logique), a alger (3/4 des habitant sont d'origine kabyle) et dans toute l'algerie, et y compris au maroc (les berbers supporters la jsk sous pretexte de solidarité berbere)

ce qui en fait une des plus grosse galerie du maghreb

bon je ne veux pas faire chauvisme, mais les gallerie du CA et EST sont enorme aussi car les tunisiens du nord au sud (de bizerte a benguerden comme on dit) supportent soit le CA soit l'EST (appart a sousse, bizerte et kairouan où les villes ont developpé des forte personnalité footballistique et culturelle) mais donc sa represente enormement de supporters, ajouter a cela les algeriens qui viennent regulierement soutenir le CA et l'EST dans leur match de championnat (deplacement et domicile)...

bref dsl du H.S

Oui, le fief du club c'est Tizi Ouzou mais il représente la Kabylie donc c'est Bejaia aussi en plus et Bouira (Bouira et une ville du centre du pays ou il y a 80/100 de Kabyles) . En plus d'une grande partie d'Alger et de Boumerdes (une ville entre Alger et Tizi) . Rien que ça sa dépasse facilement les 3 où 4 millions avec les autres Kabyles des 48 Wilayas et ceux de l'étranger (surtout en France) et ceux du Maroc (Sousse et Agadir) sa peut aller très très loin donc je ne penses pas qu'il y est un club au Maghreb qui peut réunir des millions de fans la Tunisie toute entière à environ 10 millions d'habitants ! et au Maroc y'a le Raja et le Wydad sa se résume a Casablanca et des milliers de supporters de part le pays (à confirmer) .
C'est ce que je vouais dire par "galerie" sinon pour le public du stade de part l'histoire en Algérie, c'est le Mouloudia avec ses Chnaoaus qui ont le pus grand nombre de supporters et ça c'est incontestable en plus d'Alger y'a beaucoup de supporters du Mouloudia dans les autres Wilayas spécialement du centre du pays . Mais je trouve la question de "qui a le plus grand public au Maghreb ? " un très bon débat qu'on peut lancer dans la section du mouvement nord Africain . Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Lun 8 Nov - 23:18

grizou2008 a écrit:les supporteurs algeriens on deserté les stades il cherchent tous a s'enfuire du pays la plus part des stades y'a que des gamins, ds les années 90 les stades etait tjr plein a cracké malgrer le terorisme et la plus personne n'y va entre les jeunes qui travail les autres en on marre
ps: khoya tounsi vos stades sont peut etre plein mais 1/3 c des femmes ;-)

nos stades ne sont plus rempli depuis 2ans mon frere (plusieurs raison a cela), et la federation, pour remedié a la violence dans les stades et à la baisse d'afluence, offre des place et abonnement gratuit pour les femmes...

cela dit je peut te montrer une video du match Algerie-Serbie où on voit beaucoup de femmes, cela ne veut pas dire que 1/3 du public ce soir la été des femme... la télé montre toute les femme qu'elle peut pour donner une bonne image mais si tu veux des femmes dans un stade (et des super belles en+) va au stadio olimpico de rome tu va kifé ;-)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Lun 8 Nov - 23:27

dz-ultras a écrit:
Oui, le fief du club c'est Tizi Ouzou mais il représente la Kabylie donc c'est Bejaia aussi en plus et Bouira (Bouira et une ville du centre du pays ou il y a 80/100 de Kabyles) . En plus d'une grande partie d'Alger et de Boumerdes (une ville entre Alger et Tizi) . Rien que ça sa dépasse facilement les 3 où 4 millions avec les autres Kabyles des 48 Wilayas et ceux de l'étranger (surtout en France) et ceux du Maroc (Sousse et Agadir) sa peut aller très très loin donc je ne penses pas qu'il y est un club au Maghreb qui peut réunir des millions de fans la Tunisie toute entière à environ 10 millions d'habitants ! et au Maroc y'a le Raja et le Wydad sa se résume a Casablanca et des milliers de supporters de part le pays (à confirmer) .
C'est ce que je vouais dire par "galerie" sinon pour le public du stade de part l'histoire en Algérie, c'est le Mouloudia avec ses Chnaoaus qui ont le pus grand nombre de supporters et ça c'est incontestable en plus d'Alger y'a beaucoup de supporters du Mouloudia dans les autres Wilayas spécialement du centre du pays . Mais je trouve la question de "qui a le plus grand public au Maghreb ? " un très bon débat qu'on peut lancer dans la section du mouvement nord Africain . Very Happy

ahhh oui oui je suis d'accord, je ne comparais pas les galerie entre elle, mais je montrer que certain club ont l'avantage de leur histoire, la JSK represente les kabyle et les berberes donc possede enormement de supporters, ce que je voulais dire c'est que le CA et EST ont l'avantage d'etre soutenu par presque un pays entier plus des voisins proches, ce que n'a pas le MCA ou MCO ou ESStif par exemple (qui ont des grosse gallerie et des supporters hors de leur ville mais pas dans la meme proportion que l'EST et le CA au seins de la tunisie, c'est sa ce que je voulais dire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

en effet sa pourrai etre interessant a condition qu'on reste objectif et qu'on cherche pas a savoir qui a la plus grosse (galerie)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Lun 8 Nov - 23:34

Ouais, je crois t'avoir compris et c'est (je crois) le même phénomène au Maroc y'a beaucoup de clubs mais seule le Raja et le Wydad possèdent vraiment une grande galerie, la capitale Rabat y'a les FAR qui est quand même un grand club mais le stade est toujours vide .En Algérie c'est différent y'a beaucoup de clubs qui ont une grande galerie et chaque club et chaque galerie a sa propre histoire ; la JSK, le MCA au centre , le CSC , l'USMAnnaba et Sétif a l'est le MCO a l'ouest...ext et chaque une de ces galeries peuvent facile remplir un stade de 60.000 places par exemple . presque toutes les autres équipes de D1 et D2 ont en ois des milliers de supporters, sa n'en fait pas une grande galerie du pays par rapport aux autres clubs mais sa fait quand même du public qui remplis les stades et qui se déplace .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Lun 8 Nov - 23:37

PS : les postes en question ont été transformer en un topic ou y a le débat "Le club avec la plus grande galeriede supporters au Maghreb? " Tout le monde est inviter à donner son avis (nos amis Marocains du forum d'ailleurs) objectivement et sans chauvinisme bien sure, après tout ce n'est qu'un débat et chaque un son avis . V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Eagles06 Lun 8 Nov - 23:42

Le phénomène des femmes est dans le Maroc aussi, car elles sont autorisés à entrer aux stades gratuitement, ce qui fait, autant en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire ...
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Lun 8 Nov - 23:43

moi ce qui m'a enormement etonné, ce que avant meme avec le terrorisme, les faux barrage, yavais des gros deplacements, mais la depuis plusieurs années c'est plus ce que c'été...

la saison derniere on m'a dit que c'est l'engouement de l'EN qui a mis de coté les club, mais les année d'avant c'été pourquoi ???

mon cousin (supporters de blida) m'a dit que c'été a cause de la violence, pourtant apres le terro et les faux barrage, la violence entre supporters c'est moins grave...

(je demande, c'est pas de la provoque wallah, juste 7abit na3rf)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Lun 8 Nov - 23:44

Eagles06 a écrit:Le phénomène des femmes est dans le Maroc aussi, car elles sont autorisés à entrer aux stades gratuitement, ce qui fait, autant en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire ...

toujours plaisant de voir une jolie fille avec le maillot de son club Cool
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Lun 8 Nov - 23:49

Eagles06 a écrit:Le phénomène des femmes est dans le Maroc aussi, car elles sont autorisés à entrer aux stades gratuitement, ce qui fait, autant en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Et même les femmes sont des êtres humains ,sa rentre aussi dans le public s'il y a des femmes qui supportent un club c'est que ce club là à une grande sympathie de la part des gens .
En Algérie, y'a pas de femmes au stade, la match Algérie vs Serbie c'est une exception ou a FAF (à sa tête Raouraoua) en a voulu faire un nouveau début après la qualification au mondial , et l'entrée au 5 Juillet était gratuite aux femmes, mais vraisemblablement sa n'a pas marché (ils ont étaient insulté et même des fois victimes de jets de bouteilles d'eau...ext ) par le reste du public en signe de protestation depuis on a plus vu de femmes dans les stades et c'est du (je penses) a la mentalité des gens ici ils refusent que des femmes rentrent au stades en tout les cas les femmes aux stades en Algérie c'est surement pas pour demain...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Eagles06 Lun 8 Nov - 23:50

tounsi54tn a écrit:
Eagles06 a écrit:Le phénomène des femmes est dans le Maroc aussi, car elles sont autorisés à entrer aux stades gratuitement, ce qui fait, autant en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire ...

toujours plaisant de voir une jolie fille avec le maillot de son club Cool

Ailleurs qu'au Maroc, oui !
Wallah au maroc, même les filles qui viennent au stade 9/10 d'entres elles sont sois des pu***, sois des unes qui ne cherchent que la merde, le petit 1/10 sont celles qui viennent avec leurs parents ...
Alors dire jolie fille ... rare vraiment très rare ! xD
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Mar 9 Nov - 0:52

salam!
je vois que vs derivez le sujet nn ? vs parlez des filles la :p!

bon pr repondre a la question, ici au MAROC ya 3 grandes equipes ( WYDAD AL OUMMA , RCA , FAR ) je dirai que les 2 premiers clubs sont les plus populaires au maroc , pour les far certes c une grande equipe avec un bo palmares mais ce qui est absurde c labsence total de leur supporters ! et pour le dire franchement c juste leur equipe ki leur donne cette importance que sa ! ama ils depassent jamais les 500 ! c ete juste une intro pr vous eclaircir un petit peu les choses :
bon pr les grande galerie je dirai ya QUE LE WAC ET RCA ! les seules ki ont des supporters partout au MAROC et meme ailleurs ! les seuls ou tu trouve un virage remplis par les marocains ( rbati meknessi , fessi agadir se7rawi ...) soit a FRIMIJA ou MAGANA !
je vai men contenter de parler sur mon groupe ! on a 9 sections =
RED FRONT ( rabat, sale, temara...)
KOP NORD( mohammedia, bensliman , bouznika)
BRAVE RIDERS (centre du maroc) ( settat, berrechid , oued zem, khouribga)
EASTERN STAR( est du maroc ) ( taza, fes meknes, ifrane)
WILD WAVES (el jadida, azemour, safi)
GOLDEN SHIELDS( marrakech, tansift haouz)
NORTH LEGION ( agadir inzegan et regions)
SAHARA STORM ( layoun et tout le sahara marocain ..)
OLD CONTINENT( europe)!

dz ultras= pr les chleu7 au maroc ki supportent le jsk ! nn je croi pas khouya , ya les rifains je crois mais la ils ont leur equipe el houceima ! les chleu7 d atlas dommag ya aucune equipe ki les representent ! et pour agadir sousse ya deja HUSA !
un phenomene au maroc les chleu7 de region agadir ( les sousses) sont partout au maroc xd ! ds tous les hanout tu voi un drapo de HUSA ! donc je dirai ils sont pour husa mais jamais tu les vois au stade juste ceux qui habitent a agadir ! ya meme des chlou7 qui supportent le wydad ou raja c normal !

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Mar 9 Nov - 8:58

tounsi54tn a écrit:moi ce qui m'a enormement etonné, ce que avant meme avec le terrorisme, les faux barrage, yavais des gros deplacements, mais la depuis plusieurs années c'est plus ce que c'été...

la saison derniere on m'a dit que c'est l'engouement de l'EN qui a mis de coté les club, mais les année d'avant c'été pourquoi ???

mon cousin (supporters de blida) m'a dit que c'été a cause de la violence, pourtant apres le terro et les faux barrage, la violence entre supporters c'est moins grave...

(je demande, c'est pas de la provoque wallah, juste 7abit na3rf)
oh ça va pas la peine de le dire à chaque fois, on te connais maintenant on sais que t'es tranquile
Very Happy

Avec les faux barrages il y avait de gros déplacements, des plus gros que maintenant que le terrorisme est devenu moins virulent en Algérie, à ce propos je vais vous raconter une anecdote : lors des années 90 pour un match face à Jijel (JSD) quelques supporters de la JSMB ont décidé de faire le déplacement à Jijel bien que la région était l'une des plus touchée par le terrorisme et que la route était barré à cette époque à cause d'une bombe qui a explosé et qui a détruit le chemin, ça ne les a pas dissuadé, ils sont partis en fourgon, arrivé à l'endroit où la route était cassée, ils sont descendu et continué le chemin à pied, de l'autre côté un fourgon les attendait pour les prendre à Jijel. Après le match même parcours, sauf qu'il n y avait plus de fourgon pour les prendre à Bougie et ils ont du continuer le chemin à pied, en pleine nuit dans une région très touché par le térrorisme, tout ça pour un match de championnat régional ou pré honneur, bref, rien de bien important.
Et je suis sûr que les autres galeries ont des anecdotes de ce genre, peut-être même plus étonnantes.

En 2010 je ne crois pas qu'il y a des supporters (peut importe la galerie) qui puissent faire ça, les conditions ont changés, l’Algérie a changé, la vie a changé. Le foot est devenu trop sale avec la corruption, le niveau a baissé, du coup le supporter est devenu plus lucide, il ne prendra pas de tels risques pour un truc qui n'en vaut pas la peine. Vous imaginez s'il se déplace (déjà pour sa bourse c'est pas évident) et qu'il se prenne des coups ou pire, qu'il se fasse agresser à l'arme blanche tout ça pour voir des joueurs qui ne savent pas jouer ou encore, son équipe lever le pied?
Ça était le cas depuis assez longtemps, il est normal qu'avec les années le supporter algérien se lasse de tout ça.

Et y a autre chose, le plus important sans doute : Le phénomène de la violence dans les stades.
Depuis quelques années ça a pris des proportions alarmantes.
On a des gens qui partent au stade pour "travailler". Les agressions c'est devenu une source de gain facile pour toute la racaille du pays et dieu seul sait combien elle est nombreuse. Et quand je parle d'agressions c'est pas seulement contre l'équipe visiteuse mais tu risque de te faire agresser dans ta propre galerie.
Vas te promener seul à El Harrache le jour du match, vas à Tizi Ouzou t'assoir dans leur grand virage, vas pisser dans les toilettes du 5 juillet si t'es pas accompagné, idem pour Annaba, Constantine, Oran...toutes les villes algériennes à quelques exceptions prés, tu as 80% de chance de te faire agresser.
Le peuple a grandit avec des images horribles du terrorisme dans la tête(des morts par dizaines, des têtes tranché sur le trottoirs...), du coup la violence est banalisé, une vie humaine en Algérie n'a pas de valeur.
Et tout ça sous l'oeil complices de la police (quand elle est présente), quand on a un supporter sur 100 qui rentre au stade avec un petit canif, c'est normal, mais quand c'est 90 qui le sont, avec parmi eux des gars armés de sabres (je vous jure que c'est vrai), qu'est-ce que je vais aller foutre dans un stade de foot moi?

Et je suis sûr qu'avec tout ça, s'il y a un minimum de sécurité dans les stades et que les déplacements des supporters soient encadrés (emplacement réservé à l'avance, guichet spécial visiteur, cordon de sécurité qui entour les visiteurs, escorte policière avant et après le match) la fièvre du déplacement touchera à nouveau les algériens.
Juste un exemple : vous trouvez normal que les supporters de l'ESS aient été plus nombreux en Tunisie pour O Beja-ES Setif que pour El Eulma-Setif alors que Setif-El Eulma c'est 20 minutes de route?
Vue les conditions, moi je trouve que c'est normal.





*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Invité Mar 9 Nov - 14:16

Mimine a écrit: Aucun club Algérien n'est une grosse galerie , peut être Setif un certain moment les stades étaient remplis à tous les matchs .Excuse moi mais ce n'est pas un usmiste qui va apprendre aux autre la fidelité : regarde juste les derniers derby

bah je peut aussi te retourner le compliment et dire que c pas un skikdi qui peut nous faire une lecon sur la fideliter OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Invité Mar 9 Nov - 14:25

et pour la galerie dans le maghreb c JSK deja en algerie enormement supporte ce club plus a l'etranger maroc (comme a dit Elies solidariter berbere) plus on peut mem rajouter en europe ou la jsk est tres connu surtout en espagne pour d 'autre raizon et je vais vous surprendre mais meme dans l'afrique noire ya des supporter de la jsk ce sont certain africain qui sont tomber amoureux de ce club et ya aussi notament les noire qui ont etudier en algerie je me rapelle que la jsk a jouer contre un club camerounais (jme souvien plus) est y avais des supporter de la jsk au stade qui etait pourtant des camerounais qui conaissais tres bien ce club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Mar 9 Nov - 17:06

@ Crepouni .C'est effectivement l'une des raisons de la baisse du régime de nos supporters et des déplacements; mais je trouves que tu exagère beaucoup avec la violence des années 90' tous le monde ne voyait pas des têtes arnachés dans les trottoirs, et tous n'ont pas vu des morts devant eux...sertes y'avait des zones plus sensibles que d'autres (Médéa et Boumerdès par exemple ) mais c'est pas non pus la jungle . Pour les stades aussi, tout ce que tu as dit est vrai mais pas a un tel point (en tout les cas selon moi) dans 90/100 des stades y'a quand même des policiers présents, c'est pas tout le monde qui rentrent avec des couteaux ou bien avec de la "zetla" Very Happy sa reste des minorités, tu pourrais très bien un jour te déplacer dans un stade dangereux sans qu'il y est quelque chose et au contraire tu pourras aller dans un stade sois-disant calme et te faire agresser "anta w zahrak" donc !
Bref, ce qui est intéressant dans tout ce qu'a dit, c'est effectivement le niveau et les coulisses de notre football qui ont changer, sans dire que dans les années 90' tout était clean loin de là, mais ces dernières années tout est devenu pourris et tout le monde l'a compris y'a plus vraiment de gens "nia" qui ne savent pas comment marche ce système . A l'époque y'avait une vraie passion pour les clubs, y'avait pas un grand intéressement aux championnat étranger..ext alors que maintenant y'a beaucoup d'Algériens qui suivent la LIGA et le Calcio, ils voient ce que veut dire football professionnel et ils comparent ce qui se passe chez nous et sa tape dans le moral faut le dire . En tout les cas y'a beaucoup de choses qui font que le public n'est pas le même qu'il y a 10 ans....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Invité Mar 9 Nov - 17:24

moi je pense que le football va reveniir petit a petit dans no stade ya une dizaine d'anné comme vous dite les stade etait blinder et y avait plus personne pour l'EN la c le contraire mais sa recomence a veniir... !
mais pour ramener du monde dans nos stade faut des match reference qui font rever tout le monde pour redonner le gout au gens par exemple un usma mca stade complet avec une ambiance de malade avec du beau jeu vu que c le match le plus suivi sa peut que redonner l'envie au gens de veniir faut aussi changer de journaux sportif pck la c pas possible d 'etre informer dans de tel condition apres le dernier truc c au club de le regler avec une equipe dite PRO est pas le bricolage qu'on a une bonne gestion qui donne envie au supporter de revenir je prend un exemple JSMB joue pratiquement chaque week end stade complet et avec un grand nombre de supporter qui ce deplace malgré les difficulter parce que chaque deplacement faut traverser des montagne et sa prend du temps... mais pourquoi parce que ils ont confiance en leur equipe
apres le reste c a la federation de faire le necessaire escorte d supporter en car et tout sa sinon on avancera jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Eagles06 Mar 9 Nov - 19:35

Une simple question, chacun donne son avis :
Dans tous le maghreb qui croyait-vous avoir la plus grosse galerie de supporter ?
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Mar 9 Nov - 21:04

Si je devais faire un classement je dirais :

1-JSK
2-MCA
3-WAC-Raja-CA-EST
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Lounis-Jsk Mar 9 Nov - 21:29

*Crepouni* a écrit:Si je devais faire un classement je dirais :

1-JSK
2-MCA
3-WAC-Raja-CA-EST

+1
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Mar 9 Nov - 22:09

salam!
jaimerai bien savoir sur quel critére vous vous etes basés ? autrement on pourrait donner des reponses avec justification

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Mar 9 Nov - 23:43

Chaque un pourra se baser sur ses propres critères, mais en principe on parle de supporters et de fans de l'équipe en général, pas spécialement ceux qui se déplacent au stade mais les spectateurs en général qui suivent l'équipe .Après chaque un pourra nous donner sa version avec argument !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum