coupe de l'UNAF 2010
+2
tounsi54tn
dz-ultras
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coupe de l'UNAF 2010
Wydad Ca gros duel enfintounsi54tn a écrit:demi finale :
Tripoli - mouloudia
Club Africain - Widad (aller a tunis et retour casa)
la finale retour se jouera a tripoli ou alger !!!!
nchallah marbou7a et on attends un gros deplacement du widad
Wydad Athletic Club- Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Wydad Athletic Club a écrit:Wydad Ca gros duel enfintounsi54tn a écrit:demi finale :
Tripoli - mouloudia
mara7bé bik fi touns le 2 novembre, rendez-vous a 20h au stade rades !!!!!
curva nord tunis vs curva nord casa (dommage dommage on peut pas faire de tifo, je suis sur qu'on aurai eu un beau duel ultra)
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Merci khouya mrehba bik a Casa Rabat ce que tu veux toi aussi .tounsi54tn a écrit:Wydad Athletic Club a écrit:Wydad Ca gros duel enfintounsi54tn a écrit:demi finale :
Tripoli - mouloudia
mara7bé bik fi touns le 2 novembre, rendez-vous a 20h au stade rades !!!!!
curva nord tunis vs curva nord casa (dommage dommage on peut pas faire de tifo, je suis sur qu'on aurai eu un beau duel ultra)
Ca sera un duel au niveau supporters mis a part les tifos .
Oué, mais je crains vraiment qu'il n y est pas uen rgande influance en sachant que la coupe en question ne représente pas un rgand challenge pour l'équipe et sa reste un tittre honotifique qui n'a rien d'officiel....
On aura surrement de bons déplacement des Winners coté Wydad et des ultras du CA aussi mais sa serait surtout pour les ultras et aps pour le public en général .
On aura surrement de bons déplacement des Winners coté Wydad et des ultras du CA aussi mais sa serait surtout pour les ultras et aps pour le public en général .
crois moi le stade a Casa sera plein a craquer , la moyenne de l'affluence du Wydad augmente progressivement ces dernières années et ce genre de match le stade est rempli de supporters .dz-ultras a écrit:Oué, mais je crains vraiment qu'il n y est pas uen rgande influance en sachant que la coupe en question ne représente pas un rgand challenge pour l'équipe et sa reste un tittre honotifique qui n'a rien d'officiel....
Inchallah on espère tous une grande influance pour avoir une grande ambiance digne des plus grands derbys Mghrébins
les supporters tunisiens ont prévu on gros nombre pour ce match ou non ? et les mouloudéens en lybie ?
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
les déplacements au Maroc sont généralement les plus durs pour autre supporters maghrebins je parle du coté financier , il n y'a pas moyen d'y aller par la voie routière .Lounis-Jsk a écrit:les supporters tunisiens ont prévu on gros nombre pour ce match ou non ? et les mouloudéens en lybie ?
Wydad Athletic Club a écrit:les déplacements au Maroc sont généralement les plus durs pour autre supporters maghrebins je parle du coté financier , il n y'a pas moyen d'y aller par la voie routière .Lounis-Jsk a écrit:les supporters tunisiens ont prévu on gros nombre pour ce match ou non ? et les mouloudéens en lybie ?
tout a fait !!!! tres cher car c'est par avion
par contre c'est toujours de bon deplacement, hors du stade il n'y a pas de probleme avec les locaux, vous etes accueillant et chaleureux, apres dans le stade ya des derapage (c'est ce qui fait le charme des rencontre entre maghrebin) mais sinon hors du stade vous etes vraiment acceuillant et c'est vraiment bien de votre part
Oui pour nous c'est encore pire a chaque fois pour se déplacer a l'etranger on est obligés de payer des fortunes sachant que la majorité sont des jeunes .tounsi54tn a écrit:Wydad Athletic Club a écrit:les déplacements au Maroc sont généralement les plus durs pour autre supporters maghrebins je parle du coté financier , il n y'a pas moyen d'y aller par la voie routière .Lounis-Jsk a écrit:les supporters tunisiens ont prévu on gros nombre pour ce match ou non ? et les mouloudéens en lybie ?
tout a fait !!!! tres cher car c'est par avion
par contre c'est toujours de bon deplacement, hors du stade il n'y a pas de probleme avec les locaux, vous etes accueillant et chaleureux, apres dans le stade ya des derapage (c'est ce qui fait le charme des rencontre entre maghrebin) mais sinon hors du stade vous etes vraiment acceuillant et c'est vraiment bien de votre part
Sinon chez vous aussi l'accueil des supporters etrangers est bien j'ai vraiment apprécié quand j'ai passé une semaine labas face a l'Est , quoi que une bagarre a eclaté après la fin du match entre nous une trentaine de wydadis et quelques mkachkhins près de ma7atat barcelona que tu dois connaitre.
ahhh ui, la fameuse place barcelone (le jour du derby de tunis, ya plus de policer a place barcelone que dans le comisariat central de tunis looooooooool).
mais de toute facon, un match CA-WAC se passera bien je pense vu que les 2 public s'apprecier mutuellement
mais de toute facon, un match CA-WAC se passera bien je pense vu que les 2 public s'apprecier mutuellement
Oui d'ailleurs c'etait ca la cause de la bagarre , un des notres en passant devant lmkechkhins a lancé forza lifriqui qui a pas plu aux supporters de l'Est encore contents d'avoir gagner la coupe arabe.tounsi54tn a écrit:ahhh ui, la fameuse place barcelone (le jour du derby de tunis, ya plus de policer a place barcelone que dans le comisariat central de tunis looooooooool).
C'est aujourd’hui le premier match de la coupe de l'UNAF et le premier match opposant l'ESS et l'olympique de Baja en Tunisie .
hier : Beja 1-0 Stif
ojrd : CA 0-0 WAC (sob7an'Allah on a tout fait sauf marquer)
ojrd : CA 0-0 WAC (sob7an'Allah on a tout fait sauf marquer)
Voila je MCA est en finale de l'UNAF elle affrontera le CA de tunis, un gros derby Maghrébin qui va tenir inchallah toutes ses promesses avec un grand match retour au 5 Juillet avec enfin une confrontation entre une grande galerie Maghrébine et es Chnaouas !
j'espère que les supporters mouloudéens seront au rendez vous !
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
une radio tunisienne a dit que le vainqueur de l'UNAF jouera en amical contre marseille !!!!!! j'espere que sa va vraiment se faire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2