forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

coupe du monde

+6
NRastacool
*Crepouni*
IM-D
Abdou-13-wat
tounsi54tn
vamoso
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

coupe du monde Empty coupe du monde

Message par vamoso Sam 15 Mai - 0:05

voila je poste se sujet pour savoir si certain groupe ultras vont faire le deplacement en afrique du sud

parceque va faloir etre souder face aux englais pour les avoir rencontrer plusieur fois faudra etre au niveau c'est des sacrer monstres et de tres bon boxeur meme si les autoriter ont retirer le passeport au plus dangereux
donc sa serait bien que certain groupe s'unisse pour y aller
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par tounsi54tn Sam 15 Mai - 0:10

j'ai entendu qu'il y a 4.000 place acheter par des algeriens
(70.000 places acheter par des anglais !!!!)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par Abdou-13-wat Sam 15 Mai - 0:10

oui c'est exact hit
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:11

manèch ray7in lé ghazza hit
déjà les algériens ont affronté les anglais au 1998 à marseille
tous les Algériens sont des très bon boxeurs tkt jamayki
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par tounsi54tn Sam 15 Mai - 0:13

Imad Net a écrit:manèch ray7in lé ghazza hit
déjà les algériens ont affronté les anglais au 1998 à marseille
tous les Algériens sont des très bon boxeurs tkt jamayki

oui à marseille en 1998, les algeriens on rejoint les tunisiens pour affronter les hooligans anglais V
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:15

tounsi54tn a écrit:j'ai entendu qu'il y a 4.000 place acheter par des algeriens
(70.000 places acheter par des anglais !!!!)
4 milles seulement en Algérie, car la plupart des supporters Algériens qu'ils seront présent en Afrique du sud habitent en Europe, donc, ils ont acheté les billets en France et en Angleterre..
le nombre 70 milles n'est pas 100% des supporters Anglais
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par tounsi54tn Sam 15 Mai - 0:16

seulement 6.000 places ont été acheter en france
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:19

tounsi54tn a écrit:seulement 6.000 places ont été acheter en france
ah bon ! l'essentiel.. sois sûr due "eddziri qader 3la chqèh win ma ykoun"
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:22

Hna Chwaker Ya ---------

admirez le tête Algérien à la 1,50 min evil2


Dernière édition par Imad Net le Sam 15 Mai - 1:28, édité 1 fois
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par vamoso Sam 15 Mai - 0:24

en 98 c'tait tous les marseillais pas que les algeriens et tunisiens
mais la ca sera sur terrain neutre
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par tounsi54tn Sam 15 Mai - 0:25

et surtout que marseille est la capitale algerienne donc vous etiez à domicile, l'afrique du sud, c'est territoire anglo-saxon, ils sont nombreux laba et vous etes attendu au tournant, les anglais connaissent votre reputation donc ils vont vouloir en decoudre
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:31

"ykhewfou fina" mdr comme ali belhadj a dit 6
wech ya djma3a wa7ed ma yekhle3na ! d'ailleurs manèch ray7in à Afghanistan , w manèch 3aychin dans un jungle !
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par Invité Sam 15 Mai - 11:31

mais je vais vous dire une anectode en france il y avait un match dans un patlin algerie vs congo ya 2 ans a la fin du match y a eu 1-1 on et sorti on a tout casser dans les rue et c la que certain algerien on eu l'idée d'aller voire c fameux hoolgans anglais pck y avait france angleterre 2h apres notre match on y et parti en cherchant des francais ou n'importe qui on arrive devant le stade de france on casser tout sur notre passage en chantan des chant a la gloire de ben laden ou autre et c la que 2000 anglais tousse crane rasé ce leve de leur bar et devant 250 algerien mais les algerien mhabel n'on pas courru il ce sont avancer on casser des chaise allumé des fumigene y en a un qui a fait le fous il c retrouver par terre et la police francaise a intervenu apres et vous savez sa été quoi la reaction des anglais et bah il nous on applaudi je m'en souviendrai toujour !! pour info les algerien été tous sans papier et yavé bcp de harrachi et de annabi il sont partient au risque de ce faire atrraper par les police francaise !! comme quoi meme en afrique du sud les algeriens meme a 6000 seront la et c pas des anglaise qui vont nous faire peur hit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par *Crepouni* Sam 15 Mai - 11:36

Yaw s'ils touchent un Algérien en ADS nous c'est en Angleterre même qu'on va répondre mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par *Crepouni* Sam 15 Mai - 11:51

Sinon, pour répondre à la question de Vamoso, je ne crois pas que ce soit dans les moyens des groupes ultras actuels. Pour un seul supporter il faut quelques 27 millions de centimes...de quoi faire des animations grandioses toute l'année mdr

n'challah la coupe du monde en Tunisie, au Maroc ou en Lybie (en Algérie je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque Cool )....remember la CAN 2004...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par NRastacool Sam 15 Mai - 11:53

usmakabyle a écrit:mais je vais vous dire une anectode en france il y avait un match dans un patlin algerie vs congo ya 2 ans a la fin du match y a eu 1-1 on et sorti on a tout casser dans les rue et c la que certain algerien on eu l'idée d'aller voire c fameux hoolgans anglais pck y avait france angleterre 2h apres notre match on y et parti en cherchant des francais ou n'importe qui on arrive devant le stade de france on casser tout sur notre passage en chantan des chant a la gloire de ben laden ou autre et c la que 2000 anglais tousse crane rasé ce leve de leur bar et devant 250 algerien mais les algerien mhabel n'on pas courru il ce sont avancer on casser des chaise allumé des fumigene y en a un qui a fait le fous il c retrouver par terre et la police francaise a intervenu apres et vous savez sa été quoi la reaction des anglais et bah il nous on applaudi je m'en souviendrai toujour !! pour info les algerien été tous sans papier et yavé bcp de harrachi et de annabi il sont partient au risque de ce faire atrraper par les police francaise !! comme quoi meme en afrique du sud les algeriens meme a 6000 seront la et c pas des anglaise qui vont nous faire peur hit

ça dépends qui vas y aller en afrique du sud aussi ... si c'est les petits bobo d'alger , clubs des pins, hydra ... qui eux peuvent se payer le voyager a 27 millions, je ne pense pas que tu vas retrouver "el ahrache " labas 6

Certe il y aura une minorité de mecs qui peuvent tt cassé en quelques minutes, mais pas comme à Marseille, Barbes ou Oum Dermane 2
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par dz-ultras Sam 15 Mai - 12:22

Merci pour le sujet....
1- Depuis 1986 on a pas vu notre EN , au mondial...donc pour nos supportrs ils voit y aller pour voir du foot et non pas pour faire la guerre aux Anglais ou n'importe qui d'autres d'ailleurs !!
2- Etant Algérien et connaissant bien notre mentalité , di les Anglais venaient a en découdre avec nos supporters et beh y'aura une vrai guerre car les Algérins aussi sont violants et trés trés nerveux (perso je prefere qu'il n ya rien car a réputation de notre pays est en jeu et en plus dans un mondial Africain ! )
3- pour ta question , soit sure qu'aucun groupe ULTRAS Alégrie ne va faire le déplacement c'est totalement hors de poté de nos groupes actuellement peut ete que certains memebres vont y aller mais sa sera en independant .

One..Two..Three..Viva L'Agérie V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 14:22

p'tit cadeau
coupe du monde 31722_126836177331399_120956317919385_335329_2042972_n


Dernière édition par Imad Net le Sam 15 Mai - 15:45, édité 1 fois
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par bejaoui dz Sam 15 Mai - 15:30

win rah imad ??
bejaoui dz
bejaoui dz

Messages : 190
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par IM-D Sam 15 Mai - 15:45

IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par vamoso Mar 25 Mai - 20:31

les anglais (97.000 billets), les Allemands (40.000 billets), la France fait figure de parent pauvre des grandes nations de football. Plus étonnant encore, la nation qui aura le plus de supporters sera les Etats-Unis (110.000 billets), pourtant pas une contrée où le ballon tourne le plus rond. L’Australie non plus d’ailleurs. Mais avec 43.000 billets vendus, ses supporters seront en masse dans les rues.
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par dz-ultras Mar 25 Mai - 20:41

vamoso a écrit:les anglais (97.000 billets), les Allemands (40.000 billets), la France fait figure de parent pauvre des grandes nations de football. Plus étonnant encore, la nation qui aura le plus de supporters sera les Etats-Unis (110.000 billets), pourtant pas une contrée où le ballon tourne le plus rond. L’Australie non plus d’ailleurs. Mais avec 43.000 billets vendus, ses supporters seront en masse dans les rues.

Pas étonnat du tout , la population Américaine est éstimer a plus de 500 Millions donc 110.000 pour 500.000.000 c'est un peut logique , en plus l'Afrique du Sud c'est un pays Anglophoque ou il y'a beaucoup d'Anglais et d'Américains donc...y'a aussi le marketing et le business qui se fait tout au tour de la coupe du monde en Amérique , eux se sont les rois des affaires et du marketing c'est d'ailleur pour ça que la FIFA fait toujours son possible pour aventager les USA a se califier au mondial c'est a l'avantage de la FIFA financièrement V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par Abdou-13-wat Mar 25 Mai - 21:12

dz-ultras a écrit:Pas étonnat du tout , la population Américaine est éstimer a plus de 500 Millions donc 110.000 pour 500.000.000 c'est un peut logique , en plus l'Afrique du Sud c'est un pays Anglophoque ou il y'a beaucoup d'Anglais et d'Américains donc...y'a aussi le marketing et le business qui se fait tout au tour de la coupe du monde en Amérique , eux se sont les rois des affaires et du marketing c'est d'ailleur pour ça que la FIFA fait toujours son possible pour aventager les USA a se califier au mondial c'est a l'avantage de la FIFA financièrement V

350 millions a peut pret
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par vamoso Mar 25 Mai - 21:30

Abdou-13-wat a écrit:
dz-ultras a écrit:Pas étonnat du tout , la population Américaine est éstimer a plus de 500 Millions donc 110.000 pour 500.000.000 c'est un peut logique , en plus l'Afrique du Sud c'est un pays Anglophoque ou il y'a beaucoup d'Anglais et d'Américains donc...y'a aussi le marketing et le business qui se fait tout au tour de la coupe du monde en Amérique , eux se sont les rois des affaires et du marketing c'est d'ailleur pour ça que la FIFA fait toujours son possible pour aventager les USA a se califier au mondial c'est a l'avantage de la FIFA financièrement V

350 millions a peut pret


sans compter que la bas il y a beaucoup de sport plus populaire que le foot ( basket, foot americain, baseball, hockey )
donc le footbal et que le 5éme sport dans ce pays de koufar et c'est un sport de feminin pour eux
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par Invité Mar 25 Mai - 21:46

le souci c qui n'i aura pas le classe populaire d'algerie qui ce deplacera la bas c eu les vrai suporter et je te jure que 10 harrachi fon fuire tout wembley !! dommage qu'il ne ce deplaceron pa parce que les vrai 3raya si il sont la bas il retourne le pays a eu tt seul il n'on pas conscience du danger et je sai de quoi je parle lors dela finale milan liverpool un amis a moi et parti a l'instint en turquie sans billet sans rien pour rentrer au stade et bah ce meme type a volé 2 billet a des crane rasé typique hooligan et il c fait rechercher par tout les anglais durant des heure il et rentrer dans le stade apres et ce mhabel a la fin du match a fait la faite toute la nuit avec les anglai san ce faire reconnaitre ou un autre truk !! et sinon un autre truk c meme passé dans journal le buteur ya 2 ans je croi 4 algerien sans ticket lors de la finale de la coupe du monde sont rentrer gratuitement en tribune presidentiel il on juste contourné l eservice a priori facile car il ne s'attendai pas a sa donc on verra lors du mondial en plus l'algerie i est donc c sur y aura d truk anormal la bas coupe du monde 658313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde Empty Re: coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum