Humour et Insolites .
+8
vamoso
Mimine
*Crepouni*
taha_mcs1
IM-D
tounsi54tn
Abdou-13-wat
dz-ultras
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Humour et Insolites .
A ce niveau je ne sais pas si on peut parler de mechant ou gentil, c'est un groupe politique qui preconise une tunisie islamique, il a le merite de n'avoir pas collabarer avec ben ali (contrairement aux partis d'oppositions legaux), ses membres ont passé des années en prison et beaucoup ont été torturé. Le leader de ce groupe Rached Ghannouchi a été emprisonné du temps de Bourguiba et a été exilè a Londres du temps de Ben Ali. Et Ghannouchi a soutenu le FIS (dailleurs le gouvernement algerien a mis en garde la tunisie contre ghannouchi lol).
Pour le moment nahdha beneficie d'une assez bonne popularité (faut dire que appart le PDP, aucun parti politique ne peut concurrencer nahdha). Ajouter a cela que nahdha dispose de financement de l'arabie saoudite et grace a sa ils font des demonstration de puissance :
- chaque vendredi ils prient sur la grande avenue de Tunis (plusieurs milliers a chaque fois)
- ils ont rachetè l'ancien siege du RCD (un grand bulding du centre ville)
- ils font des meeting dans toute la tunisie
- ils donnent de l'argent aux habitants des quartiers defavorisè (35 dt soit 17euro si tu t'inscris sur la liste des sympathisant
- ils ont fait des deplacement aux USA et France
Je sais pas trop si ce que j'ai dit t'aide a mieux cerner ce parti
Pour le moment nahdha beneficie d'une assez bonne popularité (faut dire que appart le PDP, aucun parti politique ne peut concurrencer nahdha). Ajouter a cela que nahdha dispose de financement de l'arabie saoudite et grace a sa ils font des demonstration de puissance :
- chaque vendredi ils prient sur la grande avenue de Tunis (plusieurs milliers a chaque fois)
- ils ont rachetè l'ancien siege du RCD (un grand bulding du centre ville)
- ils font des meeting dans toute la tunisie
- ils donnent de l'argent aux habitants des quartiers defavorisè (35 dt soit 17euro si tu t'inscris sur la liste des sympathisant
- ils ont fait des deplacement aux USA et France
Je sais pas trop si ce que j'ai dit t'aide a mieux cerner ce parti
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
C'est claire, c'est les méchants.
Ils ont un but derrière la tête, et comme tout partis politique, leur but c'est d'arriver au pouvoir.
Ils ont un but derrière la tête, et comme tout partis politique, leur but c'est d'arriver au pouvoir.
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Abdou-13-wat a écrit:dur dur l’après révolution
beaucoup n'y croit pas trop a cette revolution, ok on aura la liberté d'expression, ok on aura plus de censure, mais la democratie et la redistribution du richesse on peut toujours attendre.
on a viré ben ali mais on a pas detruit le systeme qu'il a mis en place et les homme de l'ombre qui operent en sous main sont toujours la, les grandes familles qui tiennent les richesses et le pouvoir sont toujours la...
Seulement au maroc
إنه قط بيضاوي يا له من قط ذكي
Eagles06- Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010
Aulas : transfère-toi ça dans le cul.
Les ultras de Marseilel qui lance un message au président de l'OL. Tout simplement culte.
Ya pato, a l'epoque les messages rentraient sans trop de problème, c'est a partir de la banderoles sur les chti que sa s'est compliquer
Notamnent le fameux message de parisiens "viva la sodomisation" en reponse aux marseillais qui leur avaient di "viva la revolucion".
Plein de message d'attaque entre les villes.
Et le meilleurs pour mois :
- les stephanois qui disent aux lyonnais "vos peres supportaient st etiennes"
- les lyonnais qui leur repondent "pendant que vos peres etaient des mines, les notre inventaient le cinema"
- et le meilleurs les parisiens qui rentrent dans la danse et qui disent aux lyonnais "pendant que vos peres inventaient le cinema, les notre baisaient vos meres"
Trop de message antologique, aussi le fameux "mes couilles sur ton nez, sa te fera des ray-ban"
Notamnent le fameux message de parisiens "viva la sodomisation" en reponse aux marseillais qui leur avaient di "viva la revolucion".
Plein de message d'attaque entre les villes.
Et le meilleurs pour mois :
- les stephanois qui disent aux lyonnais "vos peres supportaient st etiennes"
- les lyonnais qui leur repondent "pendant que vos peres etaient des mines, les notre inventaient le cinema"
- et le meilleurs les parisiens qui rentrent dans la danse et qui disent aux lyonnais "pendant que vos peres inventaient le cinema, les notre baisaient vos meres"
Trop de message antologique, aussi le fameux "mes couilles sur ton nez, sa te fera des ray-ban"
Voila un lien très intéressant a voir vraiment 'Compilation des pires banderoles en L1 1/2'
http://coup2crampon.wordpress.com/2008/04/08/compilation-des-pires-banderoles-en-l1/
Ma préféré
http://coup2crampon.wordpress.com/2008/04/08/compilation-des-pires-banderoles-en-l1/
Ma préféré
les salafistes piratent les chants clubistes et esperantistes mdrrr
la police tunisienne veut donner une bonne image d'elle donc elle filme ses interventions, ici une emeute de lundi dans la banlieue sud de tunis le policier a 5'30 explique qu'il ne faut pas frapper il faut juste les attraper les emeutier c'est tout simplement "MDRRRRRRRR" car hors camera ils sont carrement rentrer dans des maisons, ont saccagé les meubles et frappé des simple habitants
https://www.facebook.com/photo.php?v=315331698535709&fb_source=message
https://www.facebook.com/photo.php?v=315331698535709&fb_source=message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4