forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Déplacements] Aventures et histoire insolites

3 participants

Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par *Crepouni* Lun 24 Déc - 10:11

Bon je n'ouvre pas beaucoup de topics par ici mais j'espère que celui-là sera intéressant.

Lors des déplacements il se passe souvent des trucs insolites, des anecdotes marrantes, des choses qu'on ne peut voir que dans les stades ou à l'intérieur des fourgons qui transportent les supporters de foot, partagez vos souvenirs et les choses qui vous ont le plus marqués...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par *Crepouni* Lun 24 Déc - 10:44

J’inaugure le topic Very Happy

Une fois, je ne me rappel plus de la date mais s'était entre 2005 et 2008, déplacement sur Alger, on organise un bus pour notre quartier, à l'intérieur il y a des jeunes mais y a aussi des "vétérans" à qui il manque une case...

Y a une bonne ambiance à l'intérieur du bus, ça commence à bouger et à sauter, et là y a l'un des "vétérans" qui fait un faux geste et il a le le pantalon qui craque à l'entre-jambes Very Happy
Tout le bus commence à se marrer...et le gars, zen, imperturbable, nous sort de sa poche...UNE AIGUILLE ET DU FILE DE COUTURE! A croire qu'il a prévu le coup!

Il écarte les jambes, se courbe et commence à coudre, y a un silence de cathédrale à l'intérieur du bus, on entendrais presque le bruit de l'aiguille qui transperce le jean 6 ...ça lui prend quelques minutes et le tour et joué, il se léve et lance un nouveau chant, comme si de rien n'été Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Déc - 16:32

des histoires hagda 3andi des dizaines mais dans certain d'eux j'etait pqs pérsonelement présent ça compte ida je les raconte ? Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par *Crepouni* Lun 24 Déc - 17:42

DJib m3ak trois témoins (6 si c'est des filles) et demande manuscrite légalisé chez l'Imam de ton quartier qui cértifie que ce que tu écris s'est réelement passé au moins à 80%
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par I.R.A Lun 24 Déc - 17:51

demande par ecrit ganite a sa sainteté le rois crep
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par *Crepouni* Lun 24 Déc - 20:12

6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacements] Aventures et histoire insolites Empty Re: [Déplacements] Aventures et histoire insolites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum