forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mais ou est le problème ??!

+5
Abdou-13-wat
vamoso
EL-MATADOR
*Crepouni*
dz-ultras
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Ven 30 Avr - 23:17

Essaye de voir plus grand mon chèr ami , on a ouvert ce topic pour une discussion géneral sur notre mouvement encore une fois je ne suis pas entrain de parler de votre groupe ou de n'importe que autre groupe en précis , on est entrain de parler de l'évolution du mouvement Algérien en géneral .
juste une question par exemple pour toi puisque tu es membre BS , est-ce que pour vous durant vos 7 mois d'éxistance vous etes satisfait de ce que vous avez réaliser jusqu'a maintenant ?? ou croyez-vous que durant 7 mois vois pouviez faire beaucoup plus ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par vamoso Ven 30 Avr - 23:25

les plus belle heure du monde ultras dans les année 80/90 c'etait sans internet
ya pas de moyen de faire evoluer le mouvement soit sa marche soit sa marche pas,
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Ven 30 Avr - 23:31

dz-ultras a écrit:Essaye de voir plus grand mon chèr ami , on a ouvert ce topic pour une discussion géneral sur notre mouvement encore une fois je ne suis pas entrain de parler de votre groupe ou de n'importe que autre groupe en précis , on est entrain de parler de l'évolution du mouvement Algérien en géneral .
juste une question par exemple pour toi puisque tu es membre BS , est-ce que pour vous durant vos 7 mois d'éxistance vous etes satisfait de ce que vous avez réaliser jusqu'a maintenant ?? ou croyez-vous que durant 7 mois vois pouviez faire beaucoup plus ??

Ah!! si je ne développe pas c'est juste que je suis fatiguer( journée charger en révision) super

aussi je me permet de répondre a tes question avec plaisir mon cher :

oui satisfait et rassurer pour notre avenir nous avons fait bc de chose concernent l'organisation du groupe et ça structure en plus nous avons gagner le respect de notre publique , nous avons un bonne mentaliter , nous avons prit des experiance de nos aventure , malgré qu' un petit soupçonne de regret plane normale c'est que le debut Mais ou est le problème ??! - Page 2 810398

voila si tu veut d'autre chose n'histe surtout pas
si mes réponses ne sont pas convaincant signale le
merci a toi et a tous Mais ou est le problème ??! - Page 2 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par mota Ven 30 Avr - 23:49

c'est pas demain la fin du monde pour notre part en est vraiment pas presser tranquille en vie notre passion a notre rythme
jais lu sur ce forum un membre d'un groupe qui parle d'un projet l'annee prochaine et le projet en question c'est la conffection d'une bache deplacement tres fortiche notre ami
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 11:57

Il y a un cahier de charge à respecter en tant qu'Ultras? On est limité par le temps?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 15:18

Absolument pas , mais moi je fais simplment une comparaison entre nous et les autres et je trouves qu'on est en retard a part si sa vous plait qu'on soit en retard par rapport aux autres et que c'est une hcose normla , la c'est un autre débat....moi je ne dis pas le temps nous presse mais plutot pourquoi on ne voit pas une evolution comme partout ailleur dans le monde de notre mouvement .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 18:22

En retard en retard...par rapport au mouvement ultras nous étions encore plus en retard quand il n y a avait pas de mouvement ultras chez nous Mais ou est le problème ??! - Page 2 780841

Maintenant, pourquoi ça n'avance pas à la vitesse de la lumière? Je ne saurais répondre à la question.
Mais est-ce qu'il y a une vitesse d'évolution spécial mouvement ultras, du genre :

Premier mois, bachache à domicile et au moins une fois à l'extérieur.
Deuxième mois, premier tifis + cracage avec au moins 10 Fumigènes.
Troisième mois, avoir une bache spécial déplacement, un site internet (MAJ régulièrement) et avoir sortis un album des chants.
Quatrième mois, avoir 400 membres, vente des produits dérivés au nom du groupes...etc

Tu vois où je veux en venir?

On est tous d'accord sur au moins une chose : Le potentiel existe.
Partant de là, je pense que c'est une question de temps, qu'on prenne un an ou 10 ans, le résultat sera le même et on atteindra un tel degrés d'avancement qu'on ne pourra plus évoluer.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par mota Dim 2 Mai - 21:25

cher dz tu parle d'une comparaison avec qui tu te compare nos voisin il ya deux groupes au maroc et deux groupes en tunisie ni plus ni moin les autres c'est du banal
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 21:41

mota a écrit:cher dz tu parle d'une comparaison avec qui tu te compare nos voisin il ya deux groupes au maroc et deux groupes en tunisie ni plus ni moin les autres c'est du banal

Et beh tu te trompes complètement mon ami , le RAJA a trois groupes dont deux qui sont trés forts (Greeb Boys + Eagles + meme la section Derb Soltan qui fait aussi de trés belle choses) le Wydad on a aussi deux (avec seulement les Wynners qui sont forts) , les Askary + Black Army , les Hlala boys , les Fatal tigers tous ces groueps ne sont pas du meme niveau que les GB les eagles et les Wynners biensure mais ont fait bcp plus que nos meilleurs groupes (Verde Leone , Mega Bous , Jockers...ext)
La Tunisie c'est meme pas la peine d'en parler car chaque club posséde beaucoup de groueps qui sont trop bien structuré avec des profuits des CD de chants des TIFOS que nous n'arrivons tjr pas a faire...
fauderait que tu suive un peut plus se qui se passe chez nos voisins sa tedonnerait peut etre un idée sur notre retard...en tout les cas pour le domaine du mouvement ULTRAS .
sa d'un coté d'un autre coté dans tous les pays du monde ou y'a un mouvement ULTRAS y'a tjr 2 ou 3 groups qui sort du lot , beh chez nous on ne voit tjr pas ça la preuve quant les VERDE LEONE ont commencé a avoir de l'envergure les I ROSSI sont venus mais ils ont rien fait...donc en a pas assez de concurrence qaui va faire monter le niveau....et meme s il y'avait que deux groupes comme tu l'as dit sa ne change rien au fait qu'en Algérie aprés 3 Ans on arrive tjr pas au niveau des "ces" groupes...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Dim 2 Mai - 22:18

Khaliwna men nos voisins yak ce sujet est fait pour parler des problèmes du mouvement ultras algérien.

C'est un problème de développement, on ne ce développe pas aussi vite au gout de dz-Ultras 6 w'ana je t'ai posé la question : c'est quoi la bonne vitesse de développement selon toi?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 22:30

c'est de faire qulque chose de nouveau au fur et a mesure que l'age du groupe augmente , faire de nouvelles baches , des baches de déplacements , des sections , des produits , des CD de chnats , des Tifos , des déplacements organisés...a part des petites exsseptions , on ne voit pas encore ça chez nous (que ce soit pour les nouveau ou les anciens groupes) alors qu'on la vu partout dans le monde durant la meme periode . C'est la le principal débat au de la des détails ou des noms de groupes Very Happy
PS : je peux trés bien avoir tord , tout ce que je fais c'est ouvrir un débat et essayer d'arriver a quelque chose de concrét , je ne dis absolument pas que j'ai raison ce n'est que mon point de vue qui représent que moi Mais ou est le problème ??! - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Dim 2 Mai - 22:49

Ben non Mourad là tu as donné la définition du "Développement" tout court, ana je te parle de la vitesse du développement, c'est partant de là qu'on pourra parler de retard.
C'est pas une course que je sache, et c'est pas aussi comme un produit comestible qui ce périme si on ne le consomme pas avant l'heure, là il s'agit d'un modèle de supporterisme qui peut être accueillis de différentes manières suivant le pays d'accueil.
Ailleurs le mouvement ultras a été accueillis les bras ouverts et tout le monde a adhérer du premier coup ce qui explique la rapidité du développement, chez nous c'est plus compliqué car il y a une transition qui n'est peut-être pas du gout des supporters DZ.
Chez nous on est pas partis de rien, et le supporter Algérien par défaut (il faut le dire) a une mentalité récalcitrante, très fiére, et il ne veut pas rentrer dans le moule du premier coup, ce qui explique selon moi la lenteur de cette évolution...mais comme je connais la mentalité DZ je ne parlerais pas de lenteur mais de chose tout a fait normal.

Voilà, ça prendra le temps qu'il faudra, mais ça finira par arriver...peut-être avec le projet de la FAF qui dois professionnaliser le foot en Algérie...le supporter DZ peut sentir cette évolution et ce dira que lui aussi il devra évoluer et passer à quelque chose de mieux, alors il pensera tout de suite au groupe Ultras de son équipe...la structure sera déjà en place donc il n y aura pas de problème, les membres vont affluer ce qui va faciliter beaucoup de choses aux noyaux des groupes, et là...attachez vos ceintures Mais ou est le problème ??! - Page 2 806838
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Dim 2 Mai - 22:55

Peut-être aussi qu'on pourrais éventuellement utiliser ce topic pour parler des différents problèmes qu'on rencontre sur le terrain et partager nos expériences pour éviter que ça ce reproduise chez d'autres groupes? C'est juste une idée...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 23:00

Je suis completemnt d'accord avec toi la dessus .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 23:09

*Crepouni* a écrit:Peut-être aussi qu'on pourrais éventuellement utiliser ce topic pour parler des différents problèmes qu'on rencontre sur le terrain et partager nos expériences pour éviter que ça ce reproduise chez d'autres groupes? C'est juste une idée...

c'est comme vous voulez Mais ou est le problème ??! - Page 2 810398
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Lun 3 Mai - 0:20

les gas pourquoi ne pas crée un rang spéciale pour les membres de groupe ultras dz comme example crepo moi bilal mota et vautre ce rang aura Access a des sujet cacher au yeux des simple supporters

ps: Mourad si tu as remarker sur le forum des ultras tunisienne tu remarkera qu'il ya une catégorie spéciale dont seule les membres ultras peuve y accéder
merci et a vous de voir Mais ou est le problème ??! - Page 2 810398
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Lun 3 Mai - 0:42

Je pense pas que ce soit nécessaire pour le moment, il n y a pas beaucoup de membres sur le forum.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Lun 3 Mai - 0:46

*Crepouni* a écrit:Je pense pas que ce soit nécessaire pour le moment, il n y a pas beaucoup de membres sur le forum.

mais si on veut traiter des sujets bien piquent va falloir s'y mettre maintenant tu croit pas ??
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Lun 3 Mai - 0:52

Oui oui mais avec qui tu vas traiter ces sujets piquants? 6
Il y a combien de forumistes qui postent régulièrement sur le forum? Tu vas faire une section pour 3 ou 4 membres?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Lun 3 Mai - 0:55

c'est comme tu veut mais esperont que dans un futur proche elle sera mise en pied

un truk ya pas mal de forumistes qui appartienne a des groupe fait un tour par la liste des membres super
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Lun 3 Mai - 0:58

Non mais c'est pas comme je veux mon frère c'est surtout ce qui serait utile ou pas Mais ou est le problème ??! - Page 2 780841

Pour la liste des membres oui c'est claire, mais moi je te parle des forumistes qui postent souvent, y en a combien?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Lun 3 Mai - 1:00

max 10 pas plus Embarassed
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Lun 3 Mai - 12:41

On fait nore possible pour faire connaitre le forum , les forumes des différents groupes , Facebook....ext
vous pouvez nous aidez a le faire connaitre encore plus sa serit bien
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Lun 3 Mai - 12:53

La meilleur chose pour que le forum soit plus fréquenté c'est qu'il devienne une source d'information incontournable..
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Ven 14 Mai - 14:18

cé vrai
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! - Page 2 Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum