forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mais ou est le problème ??!

+5
Abdou-13-wat
vamoso
EL-MATADOR
*Crepouni*
dz-ultras
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 11 Avr - 12:40

Salam alikoum , bonjour....
j'ouvre ce topic pour ouvrir un débat qui me semble évident sur notre mouvement ultras Algérien...
depuis 2007 les ULTRAS éxistent en Algérie...avant on disait on est nouveau et tout mais maintenant franchement en est en 2010 beaucoup de progrés ont été faits , beaucoup de nouveau groupes crées mais on est tous d'accord que le mouvement en Algérie n'a pas encore décolé il peine encore a s'installer vraiment dans nos stades et surtout au sein de la mentalité de nos supporters !!
la question est simple...
pourquoi ce retard ??
qu'est ce qui nous empèche en Algérie d'avoir la meme progression question ULTRAS comme nos voisins par éxemple (la Tunisie , le Maroc, et meme l'Egyte dernièreent) ??
biensure la comparraison n'a pas lieux d'etre car chaque pays a ses propres (traditions..stades..publics ..mentalités..ext) mais de façon général on peut commeme voir que durant 3 ans d'éxistance le mouvement chez nos voisins (avec leur différence les uns des autres) a évoluer beaucoup plus que nous dans la meme période...pourquoi ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Dim 11 Avr - 12:45

juste un petit ajout au sujet , pour ne pas sortir du sujet içi on parle ULTRAS et non pas public de façon général....on s'est trés bien que notre Public est l'un des meilleurs au monde et notre ambiance est unique de part le monde il n ya pas lieux de débatre la dessus....nos voisins ne pourrons jamais égaler notre ambiance avec seulement leur ULTRAS cé clair....
Mais voila c'est le forum des ULTRAS DZ , et le débat de ce sujet parle du mouvement ULTRAS pur (crackage , parckage , produits divers , chants durant 90' min , productions de CD et DVD , nombre de membres et de viragistes , déplcements organisé , site web , mentalité ultras , les tifos , les messages , les animations...) .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Lun 12 Avr - 22:13

Où est le problème?

Je pense qu'il y a deux choses, ce qui freine le mouvement ultras en Algérie c'est qu'il n y a pas de groupe qui a vraiment réussis, genre qui remplis tout un virage, qui chante 90 minutes, qui ce déplace partout et qui fait de beaux tifos.

Je pense qu'il suffit qu'il y ait un seul groupe ultras qui réussisse bien pour que les autres suivent.

Et il y a aussi le fait qu'en Algérie on est pas partis de rien, Avant le mouvement ultras, les stades ce remplissaient, on faisais de grands déplacement, des craquages énormes, de beaux chants...etc contrairement à la Tunisie et au Maroc où avant le mouvement ultras y avait rien, donc pour eux s'était facile de passer de "Rien" à "Quelque chose de bien", or, chez nous les gens ne sont pas encore convaincu encore que le mouvement ultras peut être mieux que ce qu'ils faisaient avant.
Et puis il faut le dire, les gens ne savent pas encore ce qu'est réellement le mouvement ultras.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par EL-MATADOR Lun 12 Avr - 23:09

Le supporteur Algérien en général ne sais pas encore qu'est ce qu'un groupe ULTRAS...
EL-MATADOR
EL-MATADOR

Messages : 15
membre depuis le : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : CURVA NORD BOLOGHINE

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par vamoso Lun 12 Avr - 23:43

EL-MATADOR a écrit:Le supporteur Algérien en général ne sais pas encore qu'est ce qu'un groupe ULTRAS...

meme certain groupe ne save pas ce que c'est
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Lun 12 Avr - 23:46

vamoso a écrit:
EL-MATADOR a écrit:Le supporteur Algérien en général ne sais pas encore qu'est ce qu'un groupe ULTRAS...

meme certain groupe ne save pas ce que c'est

édité.. ne cites pas des noms
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par vamoso Mar 13 Avr - 0:04

vive la censure
surtout sur un forum ultras Rolling Eyes
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par mota Mar 13 Avr - 16:00

moi la question que je pose combien ya il de groupe chez nous la majorité font n'importe quois l'essentiel c'est d'etre vue un message accroché 2 heures avant le coup d'envoie une voile qui fait le tour du stade etc...bon c'est des truck qui arrive mais le plus grave c'est que ces gens ne savent pas qu'il sont hors jeu ce qui fait qu'il vont pas corrigé deuxieme point moi je prefere investire sur des produit plutot que sur des annimations et tifos (c'est un avis purement personnel) ce qui peut engranger des entree d'argent et un autos financement ce qui facilite l'integration de nouveaux membre ce qui peut nous apprendre a gerer plusieurs mentalitées tisser des liens apres les anim et tifos sa ce feras automatiquement
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Mar 13 Avr - 19:58

Pour ma part voila le point sur le-quelle j'insiste:

Le coter Financier du groupe: mettre un système de comptabilité qui gere tt les ressource du groupe + un System de cotisation soit mensuelle soit tt les 15 jours pour répondre au besoin du groupe

un avis personnelle !!
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 20:09

Bon concernant le financement chacun sa façon de le faire, la seule règle à respecter c'est veiller à être géré indépendamment du club, sinon que ce soit en vendant des produits, organisant des déplacements, revendant des billets au marché noir...etc chacun son truc.

Il est claire qu'un groupe d'Ultras du MCA, de la JSK ou d'un des clubs algériens les plus populaire c'est pas la même chose avec qui a un maximum de 30.000 supporters au plus, donc chacun sa politique.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Jeu 15 Avr - 17:53

*Crepouni* a écrit:Où est le problème?

Je pense qu'il y a deux choses, ce qui freine le mouvement ultras en Algérie c'est qu'il n y a pas de groupe qui a vraiment réussis, genre qui remplis tout un virage, qui chante 90 minutes, qui ce déplace partout et qui fait de beaux tifos.

Je pense qu'il suffit qu'il y ait un seul groupe ultras qui réussisse bien pour que les autres suivent.

Et il y a aussi le fait qu'en Algérie on est pas partis de rien, Avant le mouvement ultras, les stades ce remplissaient, on faisais de grands déplacement, des craquages énormes, de beaux chants...etc contrairement à la Tunisie et au Maroc où avant le mouvement ultras y avait rien, donc pour eux s'était facile de passer de "Rien" à "Quelque chose de bien", or, chez nous les gens ne sont pas encore convaincu encore que le mouvement ultras peut être mieux que ce qu'ils faisaient avant.

beh tu es complètement dans un paradoxe !!
justement nous on a cette culture d'aller supporter dans les stades bien avant les ULTRAS et ceux depuis les années 80' alors qu'au Maroc et la Tunisie c'est pas la meme chose...et donc c'est plus facile d'avoir déja quelque chose et de le travailler plus et juste l'organiser ou de commence carrément de zéro ???
pour moi avoir déja une base c'est plus facile et non pas plus difficile !!
et puis les gens veulent de l'ULTRAS il est ou le supporter qui ne veut pas voir un tifo ans le stade de son équipe ?? ou un virage ui chante 90' au profil de leur joueurs ??? le problème n'est pas dans le publi qui n'accepte pas mais plutot que les ULTRAS n'arrivent tjr pas a avooir beaucoup de membres
*Crepouni* a écrit: Et puis il faut le dire, les gens ne savent pas encore ce qu'est réellement le mouvement ultras
beh ça 'est justeent un autre problème , la mentalité ULTRAS c'est les groupes qui l'imposent et non pas le public totu seule qui va comprendre !!
la aussi il y'a un role qui n'est pas vraiment fait par nos groupes je crois !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Jeu 15 Avr - 17:59

EL-MATADOR a écrit:Le supporteur Algérien en général ne sais pas encore qu'est ce qu'un groupe ULTRAS...

et ça c'est le role a qui de le faire ??
vous voulez qu'on instaure les règles des ULTRAS dans le programme scolaires en Algérie ? Very Happy
je pense que ça c'est du a un travail mal fait des groupes une nouvelle culture s'impose par ceux qui viennent avec et non pas elle seule qui va s'installer comme ça par magie !!
et puis juste une remarque c'est pas vraiment une cause meme en Europe y'a une grande partie des publics qui savent que "ceux qui restent dans le virage" sont "DES ULTRAS" pas plus il n'ont pas plus d'informations que ça et ça sa n'a pas empecher les groupes a avoir des milliers de viragistes chaque matchs !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Jeu 15 Avr - 18:05

mota a écrit:moi la question que je pose combien ya il de groupe chez nous la majorité font n'importe quois l'essentiel c'est d'etre vue un message accroché 2 heures avant le coup d'envoie une voile qui fait le tour du stade etc...bon c'est des truck qui arrive mais le plus grave c'est que ces gens ne savent pas qu'il sont hors jeu ce qui fait qu'il vont pas corrigé deuxieme point moi je prefere investire sur des produit plutot que sur des annimations et tifos (c'est un avis purement personnel) ce qui peut engranger des entree d'argent et un autos financement ce qui facilite l'integration de nouveaux membre ce qui peut nous apprendre a gerer plusieurs mentalitées tisser des liens apres les anim et tifos sa ce feras automatiquement

je suis du meme avis que toi , mais moi je veux parler de l'amélioration qu'on voit presque pas ou du moins qui est trop lonte alors qu'on est presque dans notre 3ème année de mouvement !!
on peut commème pas rester comme on ait et dire on est encore nouveau....on est encore nouveau..on est encore nouveau...alors que le temsp passe dans la plupart des pays ou il y'a les ULTRAS on a vu beaucoup plus durant 3 ans d'éxistances que se qu'on a vu jusqu'a présent en Algérie..beh Pourquoi ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Jeu 15 Avr - 18:10

Abdou-13-wat a écrit:Pour ma part voila le point sur le-quelle j'insiste:

Le coter Financier du groupe: mettre un système de comptabilité qui gere tt les ressource du groupe + un System de cotisation soit mensuelle soit tt les 15 jours pour répondre au besoin du groupe

un avis personnelle !!

encore une fois si c'est un problème purement d'argent c'est donc toujours un problème qui vient de nos groupes comment que sa se fait que tous les groupes du monde arrivent a avoit un minimum d'argent pour faire des produits et des tifos alors que nous non ??
c'est l'argent est le problème c'est que ce problème vient des groupes qui ne savent pas gerer leur argent ou bien en trouver de nouvelles ressources !!!
içi rentre un nouveau point....le niveau de vie d'un simple jeune Algérien...moi je pose une question est ce que le niveau de vie au maroc en tunisie en Egypte ou en Amérique du Sud ou e Europe de l'est est si elevé que ça par rapport a nous ?? nkhemam
surrement pas !!!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Jeu 15 Avr - 18:22

je pense que pour un premier pas , fauderait bien que chaque groupe ULTRAS conquit son propre public.....qu'est ce que je veux dire par la ???
beh quand le groupes ULTRAS est "le porte fanion" du public local ils vont du coup tous etre derrière ce groupe (que se soit pour les cotisations ,pour les viragistes qui viennent durant les matchs , pour les déplacements , les produits , les chants , et bcp de choses encore....) .
En Algérie chaque supporter va supporter comme il veut nos groupes vont bacher dans le virage et sa veut dire que y'a n nouveau groupe qui supporte dans le stade et puis c'est tout alors qu'un groupe ULTRAS a comme aubjectif d'etre le porte parole numéro un du public de leur club !!
je pense vraiment qu'avant de chercher a faire des tifos ou des produits..fauderait d'abbord penser a conquérir le coeur de son propre public et ça franchement c'est pas dur (un travail de pub dans le net et les sites du club et de foot , dans le stade , dans les facs , les lycées.....ext)
vous trouvez que c'est normal qu'un groupe ULTRAS en Algérie n'arrive meme pas a avoir 100 membres par exemple et 2000 viragistes par matchs alors que meme les plus petits clubs de D2 ont en au moins 10.000 supporters dans leur ville ou wilaya ???
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Jeu 15 Avr - 18:32

T'aurais pu tout mettre dans un seul post quand même, ça facilite la tâche hit 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par *Crepouni* Jeu 15 Avr - 19:03

Figure-toi qu’entre la théorie et la pratique ce n’est pas du tout la même chose.
Avant de ce lancer on ce dit qu’il y aura pas mal de monde qui va nous suivre, qu’on avait une bonne base (on sait comment supporter) donc ça sera plus facile encore…mais une fois dedans on ce rend compte du contraire.
Et c’est une vérité chez nous, on voit bien que pour le mouvement ultras, il est plus facile de passer du zéro au mouvement, que de changer de mentalité en cours de route.
Un exemple simple, tu trouveras peut-être que c’es drôle mais il faut en garder l’idée général : Disons que a commence une pate avec de la farine et tu veux faire du PAIN, en cours de route tu te dis finalement non, je veux faire de la Pizza…qu’est-ce qui es plus facile ? Transformer la pate du Pain en Pizza ou bien faire une nouvelle patte en recommençant de Zéro ?

Une autre réalité que tu aurais pu découvrir facilement si t’était dans un groupe ultras : Oui tous les supporters veulent voir des tifos. Oui tous les supporters veulent voir le max de fans de leur équipe en déplacement, oui tous les supporters veulent avoir de l’ambiance pendant 90 minutes…mais ce n’est pas tout les supporters qui veulent participer à tout ça…les seuls qui veulent participer, sont ceux qui font partie du groupe.

Le problème vient des groupes ? On pourrait y croire s’il y avait au moins un ou deux groupes qui ont atteint leur rythme de croisière, mais que ça arrive à tous les groupes Algériens, c’est que le problème vient forcement des supporters algériens et non de ces groupes ultras.

Et ne parle pas de 3 ans d’expérience, il n y a que les ULV qui sont dans leur troisième année.
Yak on n’est pas limitée par le temps, ça peut prendre 2 ans comme 10, l’essentiel c’est de faire du bon travaille avec ce qu’on a, et penser à aller de l’avant, faut pas ce presser, encore moins ce décourager, le travaille portera ses fruits tôt ou tard.


Dernière édition par *Crepouni* le Jeu 15 Avr - 19:09, édité 1 fois
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Jeu 15 Avr - 19:07

dz-ultras a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:Pour ma part voila le point sur le-quelle j'insiste:

Le coter Financier du groupe: mettre un système de comptabilité qui gere tt les ressource du groupe + un System de cotisation soit mensuelle soit tt les 15 jours pour répondre au besoin du groupe

un avis personnelle !!

encore une fois si c'est un problème purement d'argent c'est donc toujours un problème qui vient de nos groupes comment que sa se fait que tous les groupes du monde arrivent a avoit un minimum d'argent pour faire des produits et des tifos alors que nous non ??
c'est l'argent est le problème c'est que ce problème vient des groupes qui ne savent pas gerer leur argent ou bien en trouver de nouvelles ressources !!!
içi rentre un nouveau point....le niveau de vie d'un simple jeune Algérien...moi je pose une question est ce que le niveau de vie au maroc en tunisie en Egypte ou en Amérique du Sud ou e Europe de l'est est si elevé que ça par rapport a nous ?? nkhemam
surrement pas !!!


ma fhemt walou je veut dire qu'il faut gérer son argent l'investir dans le bon moment modérer ses dépendance c'est simple c'est une ressource presieusse pour le groupe
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Anis I Rossi Jeu 15 Avr - 19:13

Non faut donner du Temps au temps =D , sérieusement le mouvement ultras en Algérie c'est vraiment propagé en dira en novembre 2008 , puis c'étais la saison de l'apparition de presque tous les groupes ultras c'étais leur année d'apprentissage , c'étais la cas pour les i rossi d'ailleurs , après cette saison c'étais l'engouement autour de l'équipe nationale , les stade étais vide implique travail compliqué donc petit a petit en commence surtout a accepter ses groupes j'ai remarqué sa chez les usmiste les chnanoua ou bien les chababiste , il commence a respecter leur groupe , a s'intéressent a leur travaux , moi perso je pense que le mvt fera un pas de géant la saison prochaine.
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par mota Ven 16 Avr - 21:50

tous dépend de quoi vous voulez parler si c'est des tifos et autre manifestation dans les stade moi je le dit et redit ce n'est pas la vocation premiere d'un groupe ultras avant celas faut voir comment nos ultras aperçoivent le mouvement comment il vivent cette aventure quand je lis des truck genre les lois ultras je me pose plein de question le mouvement ultras a il des lois ? ben faut savoir de quoi en parle d'une legislation ou d'un code penal ? il n'ya aucune lois mes amis le jour ou certain comprendrons cela en pourras causé du mouv en algerie c'est une facon de vivre un etat d'esprit avec des principes et une certaine deanthologie se n'est pas un defilé de mode de celui qui feras le plus beau tifo ou le plus beau message en peut en faire des centaines si en na pas de principe et une personnalité ultras c'est du pipo des groupes ultras qui ne font pas de deplacement qui ne porte pas leurs produit (signe distinctif des autres) qui ne sont pas authentique (des baches travailler des logos origineaux et representatif du groupe )sa ne serviras a rien d'avoir des sections dans d'autre ville voila ma vision de la mouvance ultras telle que jaimerai la voir chez nous
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Ven 30 Avr - 18:35

Retour : ))
Je ne veux pas etre négative ou bien nier le travail qui se fait mais je veux juste dire qu'on est en retard et c'est bien clair l'ULTRAS ce n'est pas que des TIFOS on peut parler d'autre chose .
- En Algérie dans prèsque 3 ans d'éxistantce a part le site des VERDE LEONE y'a pas vraiment un vrai site web de groupe ultras avec des photos et des CR réguliers avec un forum et tout.....
- Depuis 3 ans aussi on a pas encore vu un tif en corégraphie (a part ceux des MB et encore c'était que des couleurs du clubs mais ils l(ont fait commème)...
- y'a toujours pas un groupe qui a réussit a avoir une notorieté dans son stade avec son virage connu de part tout le public local se qui va ramené des viragistes...
et j'en passe ce n'est que des réflexxions peut etre que j'ai tord mais je veux bien qu'on débate sur cela et pourquoi aux autres pays on ne marque pas ce retard flagrant pourtant dans un meme domaine qui est l'ULTRAS .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Ven 30 Avr - 21:44

Je sais hbibi , mais moi je parlais de façon general de nos groupes pour un début fauderait commème un site bien structuré avec des CR mis a jour aprés chaque match des tofs des annonces...ext
alors que nous on ne voit pas ça qu'avec le site des VERDE (et a savoir) et ça c'est juste un éxample que j'ai sité pour argumenter ce que j'ai dis y'a aussi id'autres choses que les autres groupes le font mieux que les VERDE vis vers ça moi je parle de façon general d notre retard
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Ven 30 Avr - 22:10

Faut pas confondre entre retard et travailler tous doucement mais surement le futur nous le dira Morad Mais ou est le problème ??! 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par dz-ultras Ven 30 Avr - 23:06

Je ne m'empeche pas de rire mdr Smahli mais sa n'a aucun sens les gens qui ont évolué beaucoup plus rapidemment que nous sa ne veut pas dire qu'ils ont brulé les étapes ou qu'ils ont fait un mauvais travail au contraire ils ont su faire bcp de choses que nous dans un laps de temps réduit et moindre que le notre et c'est ça pour moi se que veut dire "évoluer" si pour avoir un site internet digne d'un groupe ultras il fauderait une a deux annés pour chaque groupe Algérien c'est plutot de l'éxistance qu'ils font et non pas de l'"évolution" , car franchement y'en a des choses qu'on voit pas qui sont réalisables dans quelques mois voir semaines seulement...
plus d'une année pour faire un site internet (je garde le meme exemple du début) on peut franchement l'a nommé au minimum "une évolution trés lonte"
bref c'est un point de vue et c'est tt . V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Abdou-13-wat Ven 30 Avr - 23:09

le temps nous le dira nous avons que 7 moi d'exsistance V
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est le problème ??! Empty Re: Mais ou est le problème ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum