forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

+12
taha_mcs1
Lounis-Jsk
Canari
MB
ultrakabyle
tounsi54tn
IM-D
Abdou-13-wat
bejaoui dz
*Crepouni*
fidel_mob.granchio
dz-ultras
16 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Dim 8 Aoû - 16:38

Oui , y'a le match Sétif Sfax les ultras de Sfax ne sontpas les meilleur en Tunisie mais on va voir se que sa donne on a l'habitude ces dernières années de ne rie voir coté Sétifient et que c'est les visiteurs qui font l'embiance....en plus c'est trés chaud pour Zekri leur entraineur une défaite risque de tout faire sauter avant le match d Dynamos en LC..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par IM-D Lun 9 Aoû - 10:13

mabrouk pour l'Entente
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Lun 9 Aoû - 12:15

ha bah j'etais au stade bonne ambiance lool depuis ain fouara ou les sfaxion craker d fumi (d'ailleure les algerien aller leure vendre et eux les craker mdrr ) a un moment un sfaxi a allumé sont fumi et cher eu il ne tienne pas le fumi comme cher nous mdrr sa a bruler les setifien et reaction immediate debut de bagare si ce nété pas les setifien qui separer s'en aurai été fini pck il etai dja a terre lool !!! de beaux chant malgré extrement de copié collé du mca et juste apres ils insultent le mca lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 14:57

usmakabyle a écrit:de beaux chant malgré extrement de copié collé du mca et juste apres ils insultent le mca lool

Tu parles de Sétif la ou de Sfax ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:22

je parle des stayfiii mais les sfaxien aussi avait des chant algerien et meme de l'EN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par IM-D Lun 16 Aoû - 2:01

rouh el masri rouh, di slama rebbi mdr
bravoooooooooooo JSKKKKKKKK
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par IM-D Lun 16 Aoû - 2:03

bravo les supporters de la jssssssssk
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Lun 16 Aoû - 2:21

Ennooooooooooooooorme enoooooooorme comme d'habitude la JSK frappe en Afrique en battant AlIsmayli chez eux puis Al Ahly a Tizi
alhamoullah vive l'Algérieeeeeeeee
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par IM-D Lun 16 Aoû - 2:39

ulac smah ulac
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:37

oui ulac smah ulac j'aurai du aller au stade on ma dit cété le feu Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par tounsi54tn Mer 18 Aoû - 3:11

bravo a la jsk, bon match, en tout cas l'equipe a bcp changer depuis le match JSK - Club Africain l'année derniere, et d'apres mon cousin l'equipe a fait de la champion's league son objectif premier et un recrutement massif...

pour cette coupe, je m'en fou du gagnant tant que le vainqueur n'est pas l'esperance de tunis ou un club egyptien
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 13:47

mdrrr "taraji ya dawla" alors nan je rigole mais en tunisie vou detester vraiment les autre club meme dans les competition international alors que nou je me souviien d victoiire de la jsk kan jallai les voiire au 5 juillet et j'ai deja meme supporter le mca hit face a la fiorentina mai vou je ne pense pa que vou etes capable de souteniir un ennemie comme sfax sousse ou taraji ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par tounsi54tn Mer 18 Aoû - 22:47

je soutiens sfax dans les competition africaines, mais je suis anti-sousse et anti-taraji !!! taraji - stif je soutient stif, taraji - widad je soutient le widad !!! c'est le tarif lol mais c'est pareil pour eux, lors du match Club Africain - JSKabylie a tunis, dans la rue les esperantiste souhaitaient bonne chance aux supporters kabyle qui se sont deplacé :p
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Jeu 19 Aoû - 0:43

Oué, en Tunisie et au Marco c'est de la vraie Haine qui éxiste entre les clubs "ennemis" alors que chez nous sa retse dans le domaine sportif si y'a question de représenter le pays on est tous deriière
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par tounsi54tn Jeu 19 Aoû - 2:49

dz-ultras a écrit:Oué, en Tunisie et au Marco c'est de la vraie Haine qui éxiste entre les clubs "ennemis" alors que chez nous sa retse dans le domaine sportif si y'a question de représenter le pays on est tous deriière


je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de PSG-OM a rades fin juillet !!!!

le coté marseillais etait le virage nord, le virage clubiste, donc presence en nombre de clubiste avec notre maillot rouge et blanc et ambiance made in club africain (les algerien, les marseillais et les touristes venaient nous filmer tellement on mettaient le feu), brf a un moment une trentaine d'etoiliste ont debarqué dans "notre" virage avec leur maillot et le drapeau de leur ville, en reaction les clubiste ont chanté des chant anti-sousse (se7ly ****, ****** fi soussa, sfido tutti etc) et apres quelque min de chant provoc, les clubistes ont été foncer sur les etoiliste, les ont viré du virage et ont bruler leur drapeau !!!!!

et cela a été la meme chose dans le virage sud (esperantiste), ils ont expulsé les etoiliste de leur virage !!!

meme pour un match paris-marseille, les rivalités s'expriment
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 14:04

alalalal c la galere cher vous quand meme mais moi aussi je peut te raconter des anectode comme sa en algerie lors de algerie guinné les supporter harrachi on debarquer (il venait juste de monter en d1) donc il chanter des chant anti mouloudia et vu qui ya des chnaoua ou stade sa s'mbrouillé les harrachi et on mme supporter a un moment la guinné tu t'imagine !! sanc compter les alliance qui a dans la ville d'alger et les faux barrage a n'importe quel match mais quand il s'agit d'un club étranger qui vien en algerie tout le monde supporter le club algerien comme la jsk recament (mais sa c depui lontemps surtout au 5 juillet ou tt les algerois venait) ou meme l'usma contre al ismaily ya 2 ans y avait de tout dans les gradins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par tounsi54tn Jeu 19 Aoû - 14:24

ué ué je vois !! lors des match contre les egyptiens vous etes soudé, mais un match comme MCA-Widad ou USMA-taraji ou JSK-Club africain, enfin des match contre des club tunisien ou maroki, vous etes aussi soudé derriere le club algerien ou c'est seulement contre les egyptien et sud-africain ?
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Jeu 19 Aoû - 15:13

Bien sure que oui, l'épisode de l'Egypte c'était juste "encore plus fort" que d'habitude car sa a touché notre dignité et l'honneur de nos chouhada, quelque soit l'adversaire on est toujours derrière le club qui représente le pays...
En parlant de haine j'ai déjà dit que y'a pas vraiment de haine (hors sport) entre supporters Algériens dans les derbys a part peut-être quelques exceptions comme par exemple le MOB et la JSMB a Bejaia (Crepouni pourra nous confirmer) , CAB et MSPB a Batna, ou bien USMH vs MCA a Alger...ou y'a vraiment un grand mépris pour le public adverse mais sa va pas jusqu'a supporter un étranger contre son club rival w alaho a3lam !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 17:13

nan sa peut arriver saaa comme une foiis les supporter du mca sont venu au 5 juillet pour supporter un autre club (ah je men souvien plus ) et l'usma joué au stade mais bon cété pas une rencontre importante kan meme cété juste une taquinerie rien de plus !!! et pour @dz ultra nan mob jsmb c pa tres danjereux ils sont juste rivaux peut etre des bagare comem tout les match rivaux mais sa ss'arrete au sportif mais tu aurai pu dire jsk jsmb qui et plus violent par contre mca usmh je t'assure que si t un chnaoua et tu va au quartier d'el harrach sa va chauffer pour toii meme quand ya pa de match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Jeu 19 Aoû - 17:23

Bah non absolument pas, entre la JSK et la JSMB c'est pas la guerre y'a a peine deux ou trois saisons ou les problèmes ont commencés entres les deux public mais c'est pas si grave que ça...
Sinon moi je parlais de vraie haine et al vraie haine existe entre JSMBites et MOBistes je parle pas de simple derby comme les MCO vs AMSO a Oran ou bien EST vs WAM a Mostaganem CSC vs MOC a Constantine...se sont tous des derbys chauds mais sa va pas jusqu'a être grave...
Selon moi en Algérie y'a pas vraiment de grands problèmes (extras sportifs) dans les derbys de la meme ville mais y'a un crant de plusdans le derby de Bejai et celui de Batna on put le constater juste dans les forums c'est al guerre meme sans match entre leur clubs !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 17:28

ahh sa rezste dans le forum ce genre de truc c juste de la jalousie je pense parce que je connai beaucoup de mobiste et de jsmbiste cpa ce que l'on croi par contre moi j'ai assister a jsk jsmb ya 2 ans je croi en plein ramadan je peut te diire le stade été pour la jsk quasiment maiii ce qu'on fait ce jour la la jsmb ma coquer et leur supporter il on attaquer la jsk pierre et tout alors que le mob sa reste que dans la parole mais bon vaut mieu demander a un des forumiste qui assister au dernier mob jsmb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Jeu 19 Aoû - 19:19

Dans toutes les galeries on trouve trois catégories de fans : Les fair play, les pas fair play, et ceux qui s'en tapent.

Le discours de la 1ere catégorie c'est "Ce n'est que du sport bon sang, c'est fait pour nous rapprocher et non nous diviser".
Celui de la 2éme "C'est nos ennemis pour la vie, ils ont horreur de nous autant qu'on a horreur d'eux, et leur malheur c'est notre bonheur".
Et enfin la troisième "Je m'en fout, je supporte mon équipe et point barre, les autres, ça ne m'intéresse pas".
On trouve ça chez tout le monde, c'est juste le pourcentage de chaque catégorie qui change d'un club à un autre.

Je vais parler de ce que je sais, nos rapports avec JSK et MOB, mais je ne vais pas m'attarder sur les évènements qui se sont déroulé entre nous et eux.

Souvent, c'est la 1ere catégorie qui mène la danse, car il est plus facile de faire la guerre que de faire la paix, c'est donc pour ça qu'on se tape dessus lorsqu'on joue ensemble. Mais quand il s'agit d'une compétition étrangère, ou même d'un match important pour une de ces équipes, la 2éme catégorie rentre en jeu et accroche ses fanions aux côté du frère ennemie.

C'est pas les exemples qui manquent : les matchs qu'on a joué en coupe de la CAF. Lors de la coupe d'Algérie 2008 il y a des supporters du mob qui ont laissé leur club jouer un match important pour nous accompagner à Tizi Ouzou pour la demi finale face au NAHD. Ils étaient présents pour la finale aussi. Bon qu'est-ce qui les a poussé à le faire? Seuls eux le savent, j'ai ma petite idée mais je préfère la garder pour moi.
Pour ceux de la JSK c'est pareil, des Jsmbistes se sont déplacé au 5 juillet pour les finale de la CAF et des Jskistes ont accrochés leurs banderoles aux côté des nôtres pour la demi finale et la finale de la coupe 2008.

Mais entre nous et eux, la violence peut atteindre des limites alarmantes (JSK-JSMB 2006, JSMB-JSK 2007-2008, JSMB-MOB chaque année à l'approche des derby) tout comme on peut faire preuve de fair play et fraternité exemplaire.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Jeu 19 Aoû - 20:50

Mais t'es d'accord que la sensibilité du derby Bejaoui est plus grande que celle d'autre derbys en Algérie ? (de memes Wilayas)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Jeu 19 Aoû - 21:11

Ah oui ça c'est sur, le jour du match et même la journée qui précède la rencontre il y a toujours des affrontements.
Lorsqu'on jouait ensemble en D2 et lors des déplacements, on passaient par leur cartier pour les réveiller à 5h du mat et pour les provoquer Very Happy Et une fois de retour de déplacements c'est la bagarre.
Lorsqu'on a accédé en D1 à chaque match qu'on jouait à Bejaia on défilé à pied jusqu'en ville en passant par leur cartier et il suffisait d'un rien pour que la bagarre éclate là aussi.

Lors de la saison 2008-2009 lorsqu'ils ont assurés leur maintient ils sont venu nous narguer en ville eh ben c'était la bagarre général, la police ne pouvait même pas intervenir.

Et je ne parlerais même pas de l'époque de la régional, il y avait une sorte de frontière virtuel à Bejaia, la haute ville en vert et rouge et la basse en vert et noir, les supporters s'attaquaient à tout ce qui était rouge ou à tout ce qui était noir.

Entre nous c'est une longue histoire...de haine
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 21:43

ahh bahh voiiloa mr crepouni a tous resumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 4 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum