forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

+12
taha_mcs1
Lounis-Jsk
Canari
MB
ultrakabyle
tounsi54tn
IM-D
Abdou-13-wat
bejaoui dz
*Crepouni*
fidel_mob.granchio
dz-ultras
16 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par ultrakabyle Jeu 20 Mai - 21:24

dz-ultras a écrit:Pour revenir a la question , beh les score était tout simplement en faveur de la JSK ; si la JSK était éliminé ceux quise sotn deplacés aurait surement connus un autre sort...en plus quand y'a eu le crackage qui a fait stopper le match les JSKistes se sont vite diriger vers les Tunisiens mais y'avait beaucoup de policiers qui ont fait stopper ça et surtout les dirrigeants du CA qui on demandé a leur supportes d'arreter . En tout les cas moi je suis contre la violance et je ne vois pas ou est la provoc quand tu dis qu'ils n'ont ien fait pour moi c'est au contraire un chose qui fait plaisir le FAIR-PLAY au stade , pour ce qui de l réputation du stade de Tizi beh c'est pas pour cse la jouer des hommes ou bien mais c'est simplement la vérité s'il y a provocation des visiteurs (qui sont rares d'ailleurs en Alégrie qui vont a Tizi) le public la bas réplique immédiatement et y'a souvent des affrontation c'est pour ça que la majorité des public en Algérie ne se déplacent pas la bas ou bien peut et surtout ne les provoquent pas .
comment pourrait tu être sur que si la jsk avait perdu les tunisiens auraient connu un autre sort [b] ? j'étais au stade ce jour la les supporters tunisiens ont été bien accueillis. mais l'épisode du craquage de fumigènes qui a obligé l'arbitre a arrêter la partie pendant plus de 10 minutes et surtout une partie de la pelouse endommagé a irriter quelques supporters qui ont répondu par les insultes et la je pense que c'est légitime et ca aurait été le cas dans n'importe quel stade dans le monde et cette fois ci je suis certain.
citez moi un stade en Algérie ou quand il y a provocation des visiteurs le public ne réagit pas ? moi j'avoue que j'en connais pas sauf si il y en a plusieurs algeries. ceux qui ont l'habitude des déplacements savent que partout en Algérie tu n'a même pas intérêt a te montrer avant d'atteindre le cordon de sécurité et pour éviter les problèmes vaut mieux sortir avant la fin de la partie et cela quelque soit le résultat. les expériences que j'ai faites en suivant la jsk a l'extérieur m'ont appris que mon club oui mais ma vie avant tout et du coup j'ai renoncé.

ultrakabyle

Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par ultrakabyle Jeu 20 Mai - 22:09

usmakabyle a écrit:je veux rectifié une chose les probleme entre la jsk et l'usma était juste sportif rien de plus !! concernant la jsk cette anné sa était un tournant et dans d'autre stade aussi y a moin de violence c du en partie je dit bien en partie a l'equipe national ce qui a soudé les club et meme du maghreb entre eux !! en algerie un public qui provoque un club a domicile risque de prendre cher ( provocation genre il sont normbreux il allume des fumi ou meme pire il insulte ou il jette des truk ) on la vue y a pas lontemps mob mc saida je crois et tout sa et du a la mentalité algerienne rien de plus !! et pour repondre a ce qu'a dit ultra kabyle lors du match algerie serbie le public a agressé les femme surtout parce que sa deranger de les voire ici alors que plus de la moitié on pas pu rentrer a cause d'eux pour plus de sécurité car la plupart des femme suiver pas le football ou meme l'EN et la il ce retrouve dans le stade a la place d'autre qui mérité plus
si des familles ont été agressé au cinq juillet c'est encore une fois un problème de mentalités qui fait que beaucoup d'algériens et ils sont malheureusement nombreux pensent que le stade et réservé exclusivement aux hommes et pas de place pour les femmes. même a l'intérieur du stade les familles ont vécu l'enfer pourtant cela même qui sont responsable ont pu avoir une place et de toute façon même si il n y avait pas de femmes y aura toujours des gens qui resteront dehors.

ultrakabyle

Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par IM-D Jeu 20 Mai - 23:43

quelques réactions des supporters Harrachis V
امنيتي و امنية كل حراشي
هو ان تلعب الحراش منافسة افريقية او عربية و نطيحو مع فرق عاهرة الدنيا
بعدها يكون الحساب العسير مع بني كلبون و ليس فرعون
احنا في المونديال و دير في بالك مليح بلي الحرارشة راح يكونو في المطار لاستقبال فرق مصرائيل الاهلي و الاسماعيلي علابالي بلي احنا ما دخلنا في الجياسكا لكن سنكون في استقبال الضيوف في المطار و من المطار الى تيزي وزو و منعرجات تيجلابين يا دلالي الجحيم ثم الجحيم
لارمي ما يسلكهمش
جيبو لارميي...... جيبو لارمي
انا بصراحة مهما كان ساكون ان شاء الله في استقبال الضيوف الاشقاء هههه
و لو على مستوى الطريق السريع بالرويبة او رغاية او الدار البيضاء
المهم سااشارك في حفل الاسقبال الرائع الذي سيكون في انتظار بني مصرائيل
عقوبات الفيفا حقرة و تقيسنا احنايا الحرارشة بزاف بزاف
خسارة الاهلي و الاسماعيلي ميلعبوش معانا احنايا و ندوهم وين حبو في الجزائر
لان انصارنا يروحو للهند مع الصفرة و تم يشوفو الرجال كيفاش يديرو
احنايا التيكي تاع العنف ديناه ديناه يمالا نثبتوه و خلاص
الطحان وليد الحرام تاع الغندور راهو يسب فينا
و راهم يستشفاو فينا و كلاونا اللحم
خسارة يادين الرب لوكان غير الحراش هوما لي يلعبو
مع الاهلي تاعهم او الاسماعيلي
و الله و الله و الله غير النار نشعلوها فيهم
احنايا رجال ماناش مراخس و احنايا طحان ميحقرنا و لي يحقرنا
نرجعوه للطريق
صربونا و سبونا و ربحو كاس افريقيا و لم يعتدرو و زيد يستشفاو فينا و زيد يضحكو علينا لما نخسرو
احنايا الحراش رجال و طحان ميرخسنا
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Ven 21 Mai - 1:03

Oulalalala 9

Wallah, wallah wallah, ghire il ne ce passera rien du tout, sauf s'il y a une volonté politique pour casser de l'egyptien.

Quand l'Algérie veut assurer la sécurité de quelqu'un, elle le fait. Déjà que les deux pays sont en crise diplomatique, personne ne va risquer de foutre la merde, que ce soit de leur côté comme du notre.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Ven 21 Mai - 1:07

Quant au problème de la violence dans nos stades, khalliw el bir b'ghtah.

Il n y a pas que dans les stades qu'on retrouve de la violence ou des agressions mais partout en Algérie et dans toutes les couches de la société même si elle ce manifeste de différentes formes. C'est un problème qui touche tout le monde, certains plus que d'autres, mais c'est à ça qu'on arrive quand on a un pays dont la population a été baignée dans des bains de sangs depuis la nuit des temps.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Ven 21 Mai - 11:31

Dans les matchs de l'OMR, USMS et PAC aussi y a pas d'agressions si tu vois ce que je veux dire 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Ven 21 Mai - 13:47

@ Abdou , smahli mon frère tu en fais bcp la Very Happy , y'a certe des différences entre chaque ville d'Algérie dans différents domaines mais a 90/100 du peuple ils vivent tous les memes conditions....ne me dis pas que a tlemcen y'a ps des aggréssion .
Sinon je suis complètement d'accord avec ce que Crepouni dit , j'ai rien a y ajouter , les gens qui se croivent trop forts ou dans les films d'actions sont completement dans une fausse piste , c'est un match classé a trés haut risque e quand "Al Houkouma" veut proteger les Egyptiens ils le feront c'est une affaire d'état ça imaginez qu'un Algérien meurt en Egypte ou qu'un Eyptien meurt en Algérie ?? sa serait vraiment la guerre la vrai guerre avec des missiles et non pas des journaux et de la TV , en tout les cas nchallah ma ykoun ghir lkhir ce n'est que du football aprés tout Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Abdou-13-wat Ven 21 Mai - 13:54

des agression pret du stade non ya aucun ........ aucun a tlemcen ya d'autre façon de gagner sa vie certes illégale mais moin risquer donc allez agresser des supporters pret du stade ça ne tente pas les voiyaux mdr
yaaw j'habite a coter du stade vous me croiyer pas 6
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Ven 21 Mai - 20:54

si ya quelque stade ou les supporter a domicile ne font rien mais la plupart du temps c parce que les supporter de l'equipe a domicile ne sont pas nombreu exemple omr paradou etc... au debut de l'anné j'ai assister a wr bentalha face a hadjout et bah hadjout été plus nombreu et insulter mai aucune reaction des suporter de bentalha car on été 5-6 maxi !! mais pour le cas de tlemecen c different c rare mai je ne pense pas que si dan un derby ou un match chau les supporter insulte tlemcen lance des chose casse le stade et vole les gens dehor tu croi vraiment que les tlemcani von laisser faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Abdou-13-wat Ven 21 Mai - 22:20

usmakabyle a écrit:si ya quelque stade ou les supporter a domicile ne font rien mais la plupart du temps c parce que les supporter de l'equipe a domicile ne sont pas nombreu exemple omr paradou etc... au debut de l'anné j'ai assister a wr bentalha face a hadjout et bah hadjout été plus nombreu et insulter mai aucune reaction des suporter de bentalha car on été 5-6 maxi !! mais pour le cas de tlemecen c different c rare mai je ne pense pas que si dan un derby ou un match chau les supporter insulte tlemcen lance des chose casse le stade et vole les gens dehor tu croi vraiment que les tlemcani von laisser faire

6 wallah maydirou habba a quoi ça cerf de frapper des supporters adverse en plus généralement a Tlemcen tout le monde et respectueux et s'il ya des zig-zag il faut vraiment le dire la police a Tlemcen et tres bien organiser vraiment a signaler ce poin très important Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 810398
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Sam 22 Mai - 11:16

ha j'avais oublier la police lool mais bon puisque tu dit que vous ete respectuer je croi que tu a raison tu connai mieu ta ville que tous le forum donc tu a certainement raison !! vous avez peut etre une mentalité differente du reste de l'algerie mais c tres rare dans ce championat de 3raya pour la plupart chapeau Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 810398

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Mer 14 Juil - 16:21

Ce Vendredi y'aura un grand derbu entre l'ESSétif et le Taraji y'aurait cecrtainement u ndéplacement des ultras eperantiste...
le Dimache le mat Al Ismayli vs JSKabylie...en Egypte...
bonne chance a nos clubs nchallah yfarhouna
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Mer 14 Juil - 16:24

lesm atchs seront retransmissurAL Jazera SPORT +
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Mer 14 Juil - 21:52

Pas besoin, makanche kima stade Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 658313 Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 658313
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Jeu 15 Juil - 1:41

*Crepouni* a écrit:Pas besoin, makanche kima stade Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 658313 Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 658313

Tu comptes aller a Sétif le vendredi et s'envoler vers l'Egypte pour Dimanche ? mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Jeu 15 Juil - 22:03

Je suis déjà sur place depuis 2 jours, mais je ne sais pas si j'irais au stade Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Ven 16 Juil - 15:05

*Crepouni* a écrit:Je suis déjà sur place depuis 2 jours, mais je ne sais pas si j'irais au stade Very Happy

Tu devrais y aller e, plus on parle d'un parckage de 500 Esperantistes venu pour le match donc sa va etre chaud dans les tribunes super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Ven 16 Juil - 20:39

Bof, ça ne me dit rien à moi vue que je ne suis pas Ententiste, en plus il pleut donc...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Sam 17 Juil - 3:39

Match de bas niveau , l'entente a perdu....les Sétifiens ont encore une fois étaient dépassé par les evènements et ont encore beaucoup a apprendre a ce niveau la des compétitons Africaines...
Coté public on ressent de plus en plus l'absence d'un vrai groupe ultras Sétifien qui peut rivaliser dans ce genre de matchs les ultras du Taraji sont venus chanter , soutenus leur équipe , fait des crackes...ext ...coté Sétifien y'a rien Rolling Eyes
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Sam 17 Juil - 3:40

Reste a voir ce que fera la JSK en Egypte dimanche inchallah super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Sam 17 Juil - 9:46

Tu sais Mourad, quand il y a un gros match à Setif on sent une certaine effervescence...cette fois on dirait que tout le monde s'en fichait, ils étaient surtout préoccupés par la plage et les vacances que par le foot.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par dz-ultras Sam 17 Juil - 12:17

*Crepouni* a écrit:Tu sais Mourad, quand il y a un gros match à Setif on sent une certaine effervescence...cette fois on dirait que tout le monde s'en fichait, ils étaient surtout préoccupés par la plage et les vacances que par le foot.


Alors ils ont bien fait mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par *Crepouni* Sam 17 Juil - 16:59

Ben oui je te jure!

Entre nous, el gayla de Setif un vendredi de la mi juillet, c'est pas rien mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Canari Dim 25 Juil - 18:08

Bravo JSK :)

Canari

Messages : 13
membre depuis le : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Invité Dim 8 Aoû - 15:28

bon ya ess sfax aujourdhuii ce soiire je v etre au stade innchallah on va voiire ce que sa donne coté supporter et ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains . - Page 3 Empty Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum