Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .
+12
taha_mcs1
Lounis-Jsk
Canari
MB
ultrakabyle
tounsi54tn
IM-D
Abdou-13-wat
bejaoui dz
*Crepouni*
fidel_mob.granchio
dz-ultras
16 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Suivis de la participation des clubs Algériens au niveau Africains .
Lounis-Jsk a écrit:Ok. J'éspère que les supporter de l'ess seront bien accueillit en tunisie !
tkt les match ESS-EST se passe bien, il y a toujours quelque petit accrochage mais rien de mechant, les 2 public se connaissent bien car presque chaque année ils se rencontre
mais les supporters de l'ESS sont assez silencieux dans le stade je trouve
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Alors cette année il vont vous faire un craquage digne du CA à tizi ! En tout cas ce qu'on fait les supporters de l'espérance à sétif c'était pas mal
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Lounis-Jsk a écrit:Alors cette année il vont vous faire un craquage digne du CA à tizi ! En tout cas ce qu'on fait les supporters de l'espérance à sétif c'était pas mal
ce fameux deplacement est consideré comme le meilleurs parcaque tunisien a l'etranger, donc les esperantistes veulent faire mieux mais cette année ils ont pas pu a cause de votre police (bcp de drapeau et 140 fumi confisqué pas la police setifienne)
A moi je suis pas au courant des détails mais j'ai vu quelques images et c'était très cool bon craquage etc bravo j'espère que les ultras de l'ess vont se montrer en tunisie
Le plus grand déplacement a l'étranger ??!!
Sa me parait trop peut ils étaient combien les supporters du CA a Tizi ?? max 5.000 (et j'en doute vraimet)
Y'avait jamais eu de déplacement de Tunisiens a l'étranger plus que ça même en Libye tu es sure ??
Si on voit le cas inverse rien que les Sétifiens se sont deplacés pluseurs fois en Tunisie plus de 10.000
Sa me parait trop peut ils étaient combien les supporters du CA a Tizi ?? max 5.000 (et j'en doute vraimet)
Y'avait jamais eu de déplacement de Tunisiens a l'étranger plus que ça même en Libye tu es sure ??
Si on voit le cas inverse rien que les Sétifiens se sont deplacés pluseurs fois en Tunisie plus de 10.000
pas le plus grand en terme de nombre () quoi que le parcage été quasiment rempli alors que le match se joué un vendredi et que les supporters clubiste été en guerre entre les 2 plus gros groupe de notre virage) mais en terme de qualité, niveau ultra les clubistes ont fait une demonstration, le fameux craquage et chan3a.
mais niveau nombre, la tunisie a fait des grand deplacement, plusieurs millier au maroc et en egypte, pour l'algerie il y a les deplacement des esperantiste a stif qui remplissent leur parcage a chaque fois)
10.000 ???? deja y'a t-il 10.000 billets reservé pour eux ?
mais niveau nombre, la tunisie a fait des grand deplacement, plusieurs millier au maroc et en egypte, pour l'algerie il y a les deplacement des esperantiste a stif qui remplissent leur parcage a chaque fois)
tounsi54tn a écrit:
Oui, déjà le plus gros je crois que c'était a Bizerte ou quelque chose comme ça (l'équipe local porte un maillot bleu) ou les Sétifiens on quasiment partagé le stade avec eux et était beaucoup plus présents avec leur chants.
Après je ne vais pas m'aventurer a donner des chiffres juste comme ça je sais pas exact combien mais en tout les cas par des milliers que se soit contre l'EST ou les autres clubs.
Toute façon peut importe, j'espère que setif va se déplacer en nombre et qu'ils vont montrer c'est quoi l'Algérie au tunisiens. Une bonne animation, un beau craquage, de l'ambiance c'est ce qu'on leur demande pour représenter l'Algérie
le plus grand déplacement des tunisiens en algérie c le déplacement des supporters du EST à Sétif (le premier déplacement) ils étaient presque 900
les supporters du CA à tizi ma yfoutouch 250 !!! même le dernier déplacement des supporters de l'ESS même pas 500
à Monastir y avait presque 5000 sétifiens, et le dernier déplacement à tunis y avait presque 4500
PS : tout le virage nord est réservé pour les sétifiens cette fois-ci
les supporters du CA à tizi ma yfoutouch 250 !!! même le dernier déplacement des supporters de l'ESS même pas 500
à Monastir y avait presque 5000 sétifiens, et le dernier déplacement à tunis y avait presque 4500
PS : tout le virage nord est réservé pour les sétifiens cette fois-ci
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
chui désolé ta dit ce qu'on fait les algerien mais ta pas expliquer pourquoi il l'ont fait deja les autoriter on craint le stade de sfax trop petit pour les supporter algerien il aurai du le metre a Rades surtout qu'il y avait un pti match qui ce joué breff le stade étant trop petit il on interdit les sfaxien de venir au stade a la vente des billet on devait montrer son passeport (ce qui et invressemblabe) et il on vendu largement plus de billet pres de 60 000 mille alors que sfax c meme pas 20 000 je croi don il on deja profiter d'eu plus il y a eu des tabassage car il n i avait aucun tunisien dans le stade que des algerien (et c le temoignage d'un policier qui a avoué car il éprouver des remord ) en plus de la defaite mais les algerien qui manger gratuit sa ce fait partout sa meme au mondial ya eu pire que sa mais breff j'expliquerai sa plus tard au mondiall !! donc les algerien qui ce font agresser par la police et les habitant tu veux qu'il y est quoi ya eu des degat pour rien des 2 coté pourtant a sousse y avait rien eu tout sa c de la faute de la police et des autoritertounsi54tn a écrit:beaucoup d'algeriens n'avaient pas d'argent, juste l'argent du billet de stade, apres le match (grosse defaite contre les maroki), ils ont piller des magazin et des resto (pour le moment c pas bien mechant), et la police a interdit aux sfaxiens de sortir pour evité les reglement de compte dans la rue (pour ne pas que les autorité africaine critique la tunisie sur l'accueil des supporter etranger pour la CAN), et les algeriens ont profité pour tout niké, dormir dans les voiture garées sur les trottoire, violé des fille et braqué les gens...
perso je vous en veux plus aux sfaxiens qu'a vous mais faut savoir que les sfaxiens ne sont pas violent (c'est une des seule ville en tunisie ou les supporters adverse peuvent defilé dans le centre ville apres les match sans que sa finissent en emeute) et ce que vous avez fait, les clubistes ont fait pareil a bizerte et beja, les esperantistes aussi... c'est aux locaux de defendre leur ville
mais sa n'aurait été jamais possible a tunis capitale ou kasserine ou gafsa ou jendouba ou autre
-vente de billet exessif
-stade trop exegue et pas assez securiser comparer a rades
-agression sans distinction
-defaite voler
donc voila tout sa suffit pour crée une pagaille general quia disqqualifier la tunisie pour la reception du mondial 2010 dsl pour vous
Invité- Invité
usmakabyle a écrit:chui désolé ta dit ce qu'on fait les algerien mais ta pas expliquer pourquoi il l'ont fait deja les autoriter on craint le stade de sfax trop petit pour les supporter algerien il aurai du le metre a Rades surtout qu'il y avait un pti match qui ce joué breff le stade étant trop petit il on interdit les sfaxien de venir au stade a la vente des billet on devait montrer son passeport (ce qui et invressemblabe) et il on vendu largement plus de billet pres de 60 000 mille alors que sfax c meme pas 20 000 je croi don il on deja profiter d'eu plus il y a eu des tabassage car il n i avait aucun tunisien dans le stade que des algerien (et c le temoignage d'un policier qui a avoué car il éprouver des remord ) en plus de la defaite mais les algerien qui manger gratuit sa ce fait partout sa meme au mondial ya eu pire que sa mais breff j'expliquerai sa plus tard au mondiall !! donc les algerien qui ce font agresser par la police et les habitant tu veux qu'il y est quoi ya eu des degat pour rien des 2 coté pourtant a sousse y avait rien eu tout sa c de la faute de la police et des autoritertounsi54tn a écrit:beaucoup d'algeriens n'avaient pas d'argent, juste l'argent du billet de stade, apres le match (grosse defaite contre les maroki), ils ont piller des magazin et des resto (pour le moment c pas bien mechant), et la police a interdit aux sfaxiens de sortir pour evité les reglement de compte dans la rue (pour ne pas que les autorité africaine critique la tunisie sur l'accueil des supporter etranger pour la CAN), et les algeriens ont profité pour tout niké, dormir dans les voiture garées sur les trottoire, violé des fille et braqué les gens...
perso je vous en veux plus aux sfaxiens qu'a vous mais faut savoir que les sfaxiens ne sont pas violent (c'est une des seule ville en tunisie ou les supporters adverse peuvent defilé dans le centre ville apres les match sans que sa finissent en emeute) et ce que vous avez fait, les clubistes ont fait pareil a bizerte et beja, les esperantistes aussi... c'est aux locaux de defendre leur ville
mais sa n'aurait été jamais possible a tunis capitale ou kasserine ou gafsa ou jendouba ou autre
-vente de billet exessif
-stade trop exegue et pas assez securiser comparer a rades
-agression sans distinction
-defaite voler
donc voila tout sa suffit pour crée une pagaille general quia disqqualifier la tunisie pour la reception du mondial 2010 dsl pour vous
je vais pas te mentir, je ne savais pas tout sa, je te dis ce que m'ont raconté mes cousin sfaxiens... merci de m'avoir expliquer le pourquoi, wallah mefibelich.
et de toute facon la tunisie ne merite pas le mondiale (on a meme pas la moitié des stades de L1 qui possedent un eclairage !!!! loool)
A quand la CAN en algérie
et au fait la coupe d'afrique 2013 et en Lybie non ?? je pense qu'il y aura un deplacement historique de l'Algerie la bas plus les Tunisien qui ce deplaceron en masse sa va faire quelque chose dee fortt !! mais pour l'instant les algerien e contenteron d'un deplacement au Maroc preparer vous les marocain "nchahlou fikoum ennar "
Invité- Invité
oui dailleurs vous allez joué contre eux les qualification a la CAN 2013, j'imagine un gros deplacement mais comment vous faite avec les frontiere fermé ?
L'avion !!
En plus non y'aurait pas un très gros déplacement ni pour la CHAN en Lybie ni pour le match avec le Maroc, si les frontières étaient ouverte comme avec la Tunisie oui mais la c'est beaucoup plus compliqué
En plus non y'aurait pas un très gros déplacement ni pour la CHAN en Lybie ni pour le match avec le Maroc, si les frontières étaient ouverte comme avec la Tunisie oui mais la c'est beaucoup plus compliqué
A votre avis combien de supporters feront le déplacement au maroc ? et les marocains vont venir nombreux en algérie ?
Faut attendre de voit la tournure des choses et la fisionomiedes deux matchs, maus je crois que sa serait au alentours de qulque milliers au maximum sa ne serait pas vraiment un gros déplacement mais on peut ps etre sure quand les matchs vienderont on en reparlera inchallah !
mais n'oublier pas les algeriens abitant laba et les marocain abitant ici
taha_mcs1- Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
Coupe de l'UNAF : l'EST (championne en titre) s'est desisté au profit du CA (vice champion en titre).
La federation egyptienne a annoncé qu'aucun club egyptien n'y participerai cette année (5awef).
ainsi on a : mouloudia, widad, al ittihad tripoli et le club
Demi-finales aller : lundi 26 ou mardi 27 octobre 2010
Demi-finales retour : lundi 23 ou mardi 24 novembre 2010
Finales aller : jeudi 10, vendredi 11 ou samedi 12 décembre 2010
Finales retour : jeudi 24, vendredi 25 ou samedi 26 décembre 2010
vivement les match et incha'Allah de bon deplacement de toute les galerie (je sais pas si les libyen se deplacent...)
La federation egyptienne a annoncé qu'aucun club egyptien n'y participerai cette année (5awef).
ainsi on a : mouloudia, widad, al ittihad tripoli et le club
Demi-finales aller : lundi 26 ou mardi 27 octobre 2010
Demi-finales retour : lundi 23 ou mardi 24 novembre 2010
Finales aller : jeudi 10, vendredi 11 ou samedi 12 décembre 2010
Finales retour : jeudi 24, vendredi 25 ou samedi 26 décembre 2010
vivement les match et incha'Allah de bon deplacement de toute les galerie (je sais pas si les libyen se deplacent...)
message aux modero : créer un topic "coupe de l'UNAF 2010" svp pour laisser votre topic specifique aux club algeriens assez "clean" loool
On parle du début de départ des Sétifiens pour Tunis (un grand déplacement en perspective)...
preparer vous Tarajiiiiiiiiiii les algerien debarqueeee
Invité- Invité
j'ai entendu que seulement 1.200 place sont reservé aux setifiens, 50.000 pour les esperantistes et 8.000 pour la securité...
Dernière édition par tounsi54tn le Ven 10 Sep - 22:47, édité 1 fois
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11