forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les plus belle ambiances dans le monde

+5
dz-ultras
*Crepouni*
Abdou-13-wat
IM-D
vamoso
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mer 31 Mar - 14:56

*Crepouni* a écrit:Oui Mourad, mais je pense avoir compris ce qu'essaye de nous dire Vamoso.

En gros Il dit que l'Ultras ne ce résume pas à mettre une bâche, chanter derrière elle pendant 90, faire des tifos, organiser des déplacements, et vendre des produits...genre tout ça c'est l'apparence d'un groupe ultras, mais au fond y a rien, car un groupe ultras qui ce respecte ne dois pas attendre la bagarre mais c'est à lui de la provoquer pour prouver qu'il est le meilleur. Un groupe ultras qui ce respecte est par défaut ennemis avec la police...etc être ultras c'est un mode de vie et non une sorte de rituel qu'on reprend chaque semaine au stade et dés que l'arbitre siffle la fin de la rencontre on redevient "non ultras".

Donc s'il a tort c'est tant mieux pour nous :lol: Mais s'il a raison (car dans tout débat qui ce respecte on dois lui laisser le bénéfice du doute), est-ce que le mouvement ultras est vraiment une bonne chose pour nous? Est-ce qu'un autre modèle (non ultras) serait plus approprié pour les supporters Algériens ?


ouai c'est a peut pres ca

sinon pour en revenir au sujet
les ultras du rapid de vienne AUTRICHE petit groupe qui lache rien

https://www.youtube.com/watch?v=zuIADeb-R0k

les meme ultras en deplacement
https://www.youtube.com/watch?v=veIYK3aycp0

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 250801
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Jeu 1 Avr - 15:34

@ Crepouni , beh oui en tt les cas pour moi je ne crois en aucun ces que l'ULTRAS (dans le contexte de ces groups de l'europe de l'ouest comme l'éxplique bien notre ami Vamoso) n'est adapté au supporter Algérien simple...donc impossible de le fire comme ça car sa va sortir du cadre on sé tres bien que sans tt ça y'a assez de violance dans les stades donc on peut imaginer se qui se peut se passé si on fait ce que font nos amis la bas...
SOLUTION : on prend l'ultras pour l'organisation dans les tribunes , les tifos , pour rendre des aumages , pour poouvoir transmettre le point de vue des supporters a la presse et la direction du club , pour organiser des déplacements...ext c'est ça qui nous interesse a part ça sa nous interesse pas .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Jeu 1 Avr - 16:35

ambiance a l'ENTRAINEMENT avant le derby les ultras vont mettre la pression au joueur
shalke04 allemagne

https://www.youtube.com/watch?v=NjaEWedg9tc

petit tour en tunisie

https://www.youtube.com/watch?v=2GuxVDnBhfU
a partir de 30 seconde

https://www.dailymotion.com/video/x7kkni_ultras-71-mel-moda-fil-menzah-chaal_sport
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 17:08

dz-ultras a écrit:@ Crepouni , beh oui en tt les cas pour moi je ne crois en aucun ces que l'ULTRAS (dans le contexte de ces groups de l'europe de l'ouest comme l'éxplique bien notre ami Vamoso) n'est adapté au supporter Algérien simple...donc impossible de le fire comme ça car sa va sortir du cadre on sé tres bien que sans tt ça y'a assez de violance dans les stades donc on peut imaginer se qui se peut se passé si on fait ce que font nos amis la bas...
SOLUTION : on prend l'ultras pour l'organisation dans les tribunes , les tifos , pour rendre des aumages , pour poouvoir transmettre le point de vue des supporters a la presse et la direction du club , pour organiser des déplacements...ext c'est ça qui nous interesse a part ça sa nous interesse pas .

Pris comme ça, c'est le mode d'emplois pour une association alors...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Jeu 1 Avr - 18:06

ou sinon vous crée votre propre mode supporterisme
il y a les barra bravas en argentines
les torcidas au bresil
les ultras les hooligans et les casual firm en europe
donc vous pouver crée votre propre facon de supporters typiquement algerienne
parceque si vous vous revendiquer ultras faut appliquer leur code
de plus moi sa me fait chier de voir en algerie des baches avec des noms anglais italien ou autre qui ont rien a voir avec la ville ou le club supporter
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par Abdou-13-wat Jeu 1 Avr - 18:27

vamoso a écrit:ou sinon vous crée votre propre mode supporterisme
il y a les barra bravas en argentines
les torcidas au bresil
les ultras les hooligans et les casual firm en europe
donc vous pouver crée votre propre facon de supporters typiquement algerienne
parceque si vous vous revendiquer ultras faut appliquer leur code
de plus moi sa me fait chier de voir en algerie des baches avec des noms anglais italien ou autre qui ont rien a voir avec la ville ou le club supporter

on peut donner des noms c'est facile
Chnawa---- Ultras Chnawa
Kawasir-------ultras kawasir
Djawarih------ultras djawarih
Hamrawa-----ultras hamrawa .....etc

mais ça serait plutôt du copier coller et un manque flagrant d'inspiration pour le mode certain proclame la mentalité dz '''39LIA DZ''' aussi manque d'inspiration les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par IM-D Jeu 1 Avr - 21:19

vamoso a écrit:
de plus moi sa me fait chier de voir en algerie des baches avec des noms anglais italien ou autre qui ont rien a voir avec la ville ou le club supporter
qoul wallah ???!!
1èrement c pas une obligation de donner des noms qui ont une relation avec le club ou la ville
2èmment voilà quelques noms des groupes algériens : Aures Boys, I Rossi Algeri, Dey Boys, ..
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Jeu 1 Avr - 23:32

https://www.youtube.com/watch?v=wuFriq_ip4Y partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=GPSsy9lAdSg p2

voila c'est ca etre ultras
si vous etes pas en accord avec ses principes vous etes pas ultras c'est tous
vous pouvez avoir l'apparence mais dans le fond vous en serez pas
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 23:43

Vamoso, montres nous la charte ultras qu'on vois un peut les règles à suivre pour le devenir...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Jeu 1 Avr - 23:48

je te parle pas de hooliganisme et le reportage non plus 😕
de plus jai jamais entendu parler de firm hooligan en algerie
ne confond pas supporters violent et hooligan Rolling Eyes
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 23:50

*Crepouni* a écrit:Vamoso, montres nous la charte ultras qu'on vois un peut les règles à suivre pour le devenir...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Jeu 1 Avr - 23:52

*Crepouni* a écrit:Vamoso, montres nous la charte ultras qu'on vois un peut les règles à suivre pour le devenir...

6 je t'envoi le manuelle du parfait petit ultras comme ca t'aura ton diplome
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 23:55

Je vois. Pas d'argument donc on utilise la plaisanterie? :lol:

Quand il s'agit de trouver des vidéos ou des reportages pour nous montrer que les ultras sont violents tu ne t'en lasse pas, mais quand il s'agit de nous trouver une charte qui dit qu'on dois foutre la merde dans les déplacements tu bloque? super
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Ven 2 Avr - 0:14

*Crepouni* a écrit:Je vois. Pas d'argument donc on utilise la plaisanterie? :lol:

Quand il s'agit de trouver des vidéos ou des reportages pour nous montrer que les ultras sont violents tu ne t'en lasse pas, mais quand il s'agit de nous trouver une charte qui dit qu'on dois foutre la merde dans les déplacements tu bloque? super

:è!i-è: arrete j'ai mal au ventre
je vais te dire c'est quoi puisque tu insiste deja pour devenir ultras faut en comprendre le sens en cotoyant le noyau dur mais bon en algerie a part a partir du net je voit pas comment vous auriez pus decouvrir cette culture
apres c'est rien lacher au stade pendant 90min fumigene drapeau etc
c'est ne pas respecter les regles foutre le bordel defier l'autorité public provoquer les supporters adverse
apres les vrais ultras ne rate aucun match de leur equipe a domicile comme a l'exterieur
en deplacement il faut aussi aimer l'alcool les aperos de temps en temps un joint les putes les delires entre collegue
foutre la merde dans les ville ou ton equipe joue et defendre ton territoire...........................................etc

tu sait ya pleins de truc que jai oublier mais pour le comprendre faut le vivre
si t'avait regarder le reportage ils l'explique a partir de 3min40
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 0:33

vamoso a écrit:

:è!i-è: arrete j'ai mal au ventre
je vais te dire c'est quoi puisque tu insiste deja pour devenir ultras faut en comprendre le sens en cotoyant le noyau dur mais bon en algerie a part a partir du net je voit pas comment vous auriez pus decouvrir cette culture
apres c'est rien lacher au stade pendant 90min fumigene drapeau etc
c'est ne pas respecter les regles foutre le bordel defier l'autorité public provoquer les supporters adverse
apres les vrais ultras ne rate aucun match de leur equipe a domicile comme a l'exterieur
en deplacement il faut aussi aimer l'alcool les aperos de temps en temps un joint les putes les delires entre collegue
foutre la merde dans les ville ou ton equipe joue et defendre ton territoire...........................................etc

tu sait ya pleins de truc que jai oublier mais pour le comprendre faut le vivre
si t'avait regarder le reportage ils l'explique a partir de 3min40

Alors vas chier, ça fait du bien :lol!:

On tourne en rond mon vieux. Pour rentrer dans le mouvement ultras il faut appliquer certaines règles, je pense qu'on est d'accord là-dessus.
Ces règles, qui les a inventé? Qui est-ce qui décide? Ou alors à chaque fois qu'un ultras connu pète un truc c'est bon faut le suivre?

T'as dis un truc assez révélateur "vous faites ça pour avoir une poussé d'Adrénaline"...moi je pense qu'il n y aucun amour du club ou de la ville là-dedans, c'est vous que vous aimez, il y a des gens qui font des sauts en parachute, d'autres qui font du surf, vous c'est foutre le bordel, et vous maquillez ça par l'amour du club ou de la ville.

Je t'ai demandé une charte, un code qui dit qu'il faut foutre la merde lors des déplacements, une sorte de règlement qui réunis tout les ultras et t'as rien ramené, tout simplement parce que ça n'existe pas, il n y a aucun texte qui oblige les ultras à faire ce que t'as cité.

Le reportage, j'ai vu l'essentiel, je me suis arrêté lorsqu'ils ont commencé à parler de l'euro en suisse. Et je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, c'est des gens qui vivent tellement bien dans leurs pays respectifs qu'ils s'ennuient et qu'ils sont obligé de foutre la pagaille pour ce défouler.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 0:54

vamoso a écrit:je te parle pas de hooliganisme et le reportage non plus 😕
de plus jai jamais entendu parler de firm hooligan en algerie
ne confond pas supporters violent et hooligan Rolling Eyes

C'est pas une raison pour dire qu'en Algérie tout ce passe bien dans le meilleur des mondes.
Je vais m'éloigner un peut du sujet mais c'est juste pour illustrer ce que je dis : Le terrorisme non plus on entendais pas parler, jusqu'à ce qu'il touche les USA, pourtant il était présent en Algérie depuis les années 90.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Ven 2 Avr - 0:55

bon pour commencer j'ai chier un bon coup ca fait du bien

apres tu demande qui a inventer ses regles, c'est simple c'est les italiens et moi japelerai pas ca des regles mais plutot des codes de conduite et bien sur quil y a aucun document qui dit comment se conduire mais tous les vrais ultras les apprene sur le tas de toute facon la mentalité n'existe pas au maghreb javait un petit espoir mais je me suit trompé

pour ce qui est du reportage deja c'est pas le meme que celui qui parle de l'euro celui parle que de l'italie et si tu l'avait regarder ils le dise clairement ils aime la violence mais si tu croit que ceux qui ont inventer le modele ultras des année avant que tu naisse se trompe c'est que ta un gros complexe de superiorité

et arreter avec votre truc "ils sont riche ils s'ennui alors que nous on est pauvre on a connu le terrorisme " tu croit vraiment que les russe les bosniaque les serbes les armeniens etc ont moins souffert que vous
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 1:09

Ne déforme pas mes propos, j'ai a aucun moment parlé de richesse ou de confort, mais bon sang avoue tout de même que quelqu'un qui vit en Afrique c'est pas la même chose avec quelqu'un qui vit en Europe.
Disons qu'en Algérie on a d'autres chats à fouetter que d'aller foutre la pagaille en déplacement. La suisse, l'italie, la belgique, l'allemagne...peut importe ce qu'on peut dire de ces pays, ce sont tous des pays de LOIS, ce qui n'est pas le cas de l'Algérie. Tu dis que t'es d'origine algérienne mais on dirais que tu ne sais rien de ton pays yaw!

Les ULTRAS c'est une frange de supporters qui soutiennent leur équipe plus que les autres, point barre. Franchement, où est l'amour du club quand tu frappe un supporter adverse ou quand tu tabasse un flic?
Je bloque là, franchement

Ps : concernant le reportage, je pensais que tu parlais de celui que t'avais posté l'autre jour, l'autre je ne l'ai pas encore vu.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Ven 2 Avr - 1:28

crepouni je conner la situation du pays et c'est pour ca que je dit que le mouvement ultras n'est pas compatible avec la culture et la facon de vire des maghrebins comme elle est pas compatible avec l'argentine et sa les empeche pas d'avoir les meilleurs supporters du monde

je prefererai voir des supporters algerien faire des tifos chanter 90min etc mais qui se revendique pas ultras parceque c'est clairement pas le meme mode de vie que en europe, il y a un enorme potentiel en algerie mais vouloir immiter les ultras ne marchera pas je comprendrait plus si vous vous organisier comme les bresiliens (la violence en moins) de plus pour parler franchement quand jai montrer les "ultras" magrebin au menbre de mon groupe sa les fesait plus rire qu'autre chose et c'est ca qui menerve ils pourait yavoir un tres bon mouvement supporter en algerie mais en voulant faire comme les européen sa perd tous son sens
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 1:52

Ce que je veux te dire, c'est que pour nous, être ultras c'est supporter ton équipe pendant 90 minutes, la suivre partout et bien sur la défendre. Les tifos, les bâches...ça c'est juste une sorte de "carte d'identité".
En gros on est pas d'accord avec certaines choses, mais pour moi en ce qui concerne l'essentiel, c'est-à-dire supporter pendant 90 et que le club puisse compter sur le soutient indéfectibles des ultras, il n y a rien à redire là-dessus.

Concernant le mouvement ultras en Algérie, je pense qu'il est trop tôt pour montrer les vidéos à tes potes :lol:
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Ven 2 Avr - 1:55

*vamoso* a écrit:apres les vrais ultras ne rate aucun match de leur equipe a domicile comme a l'exterieur
en deplacement il faut aussi aimer l'alcool les aperos de temps en temps un joint les putes les delires entre colleguefoutre la merde dans les ville ou ton equipe joue et defendre ton territoire...........................................etc

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
welah vs me faites pitier ani hachman


Dernière édition par dz-ultras le Ven 2 Avr - 2:01, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Ven 2 Avr - 1:57

ULTRAS = l'art d'etre un vouilloux moderne mdr mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Ven 2 Avr - 12:18

ton pseudo aussi il fait pitier
tu sait moi depuis 96 jai voyager de partout en europe j'ai connu les plus grande ambiances jai vus les plus grand joueur les plus beau tifos les plus gros incidents des centaines de cultures differente les plu grand derby etc.....................
donc tu sait les lecon de morale d'un adolescent prebubere qui imite une mode dont il ne connait rien ca me fait bien rire revien dans 20ans je te prendrai au serieux les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 250801
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 12:37

Eh oh, ne nous emballons pas avec ce genre de messages qui s'attaquent à la personne...

Vamoso, t'as pas l'impression que ce que t'as écrit plus haut (la casse, les putes, les joints...) que ça n'a aucun rapport avec le foot et l'amour qu'on porte à une équipe?

Ça ressemble plus à une virée entre potes pour un week end qu'à un modèle de supporters.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par IM-D Ven 2 Avr - 13:10

vamoso, ksk tu cherches exactement ?
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 3 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum