forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les plus belle ambiances dans le monde

+5
dz-ultras
*Crepouni*
Abdou-13-wat
IM-D
vamoso
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 0:41

malheuresement les groupes ultras non violent ca existe presque pas
c'est ca qu'on pas comprit les marocains il suffi pas d'avoir une bache de chanter et de faie des tifos c'est pa ca etre ultras c'est plus compliquer c'est de la violence de la politique de la drogue c'est foutre le bordel dans un stade etc..
donc je pense pas que l'algerie a besoin d'ultras ya deja asser de violence
moi je voit plus l'algerie avec son propre mouvement de supporters
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 0:47

Si on peut faire des ultras sans violence.

Mais entre nous seulement, et avec les étrangers c'est la guerre à chaque match :lol:
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par IM-D Mar 30 Mar - 0:52

nn on peut, regarde bien nos groupes ! c mieux qu'on a des groupe ultras pour être plus organiser et pour améliorer coté chant 90'
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 0:58

voila un reportage qui explique bien se que c'est etre un ultras
regarder le il est tres bon

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#channel=emission;tab=search;vid=9151363
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 1:17

T'es d'origine algérienne donc tu connais la mentalité des algériens.

Si on commence à être violents entre ultras, il ne restera plus d'ultras :lol:

On ne connais pas la demi mesure, chez nous sans ultras il y a des morts, donc si avec l'organisation on venait à ce battre...

Et sans être ultras, depuis toujours, la mentalité du supporter Algérien est comme ça "Tu cherche la baston, tu la trouve".
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 1:31

voila ce qui arrive apres les ultras

https://www.dailymotion.com/video/x5it83_foot-fight-hooligans-baston-psg-om_sport



pour ma part j'aime bien la violence j'aime bien foutre le bordel dans un stade maisc'est clair que ca serait pas bon pour l'algerie
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mar 30 Mar - 12:10

@ Vamoso , t'as raison dans ce que tus dis mais nous voulons l'ultras et nous ne voulons pas la violance et on va le faire ce né pas une science exacte ou bien une religion pour avoir des regles qui sont si inchangeable....on est Alégriens et on a le sens du suppoterismes depuis des années et des années on peut commeme apporter notre touche a ce mouvement les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 14:14

vamoso a écrit:voila un reportage qui explique bien se que c'est etre un ultras
regarder le il est tres bon

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#channel=emission;tab=search;vid=9151363

J'ai regardé tout le reportage, effectivement il est très bien.

Cela dit, je trouve que tout cela c'est de la foutaise. Le mouvement Ultras ce n'est pas ça, il existait bien avant les années 80, pourtant la violence a connu son escalade qu'après les années 80.
La violence existe en Angleterre mais le mouvement ultras n y est pas implanté.
Et que dire de l'Algérie, depuis toujours on connais la violence, pourtant le mouvement ultras n'est présent chez nous que depuis 3 ans.

Ultras est une frange de supporters qui aiment leur équipe plus que les autres, ou sinon qui montrent leur amour à l'équipe plus que les autres, ce qu'on vois sur ce reportage, c'est que les ultras provoquent, insultent, cassent, tabassent...et quand la police charge ils te disent "Pourquoi". Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire alors? Laisser les supporters s'entre tuer et endomager les biens publiques?

A mon avis, ils ont un sérieux problèmes..ils vivent tellement bien là où ils sont qu'ils s'ennuient alors ils détournent le mouvement ultras de son but initial pour justifier leurs actes stupides..mais si t'as vécu toute ta vie en Algérie, que t'as connu la violence dés ton plus jeune age, à la maison, à l'école, dans la rue, si t'as vécu le terrorisme et les têtes tranchés sur les trottoirs ainsi que les faux barrages lors des déplacements, crois moi, t'en auras marre de la violence, tu voudras aller au stade pour t'éclater.

Mais tu peux être sûr, on ne refusera jamais la bagarre si de l'autre côté c'est ce qu'on cherche.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mar 30 Mar - 14:41

*Crepouni* a écrit:
vamoso a écrit:voila un reportage qui explique bien se que c'est etre un ultras
regarder le il est tres bon

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#channel=emission;tab=search;vid=9151363

J'ai regardé tout le reportage, effectivement il est très bien.

Cela dit, je trouve que tout cela c'est de la foutaise. Le mouvement Ultras ce n'est pas ça, il existait bien avant les années 80, pourtant la violence a connu son escalade qu'après les années 80.
La violence existe en Angleterre mais le mouvement ultras n y est pas implanté.
Et que dire de l'Algérie, depuis toujours on connais la violence, pourtant le mouvement ultras n'est présent chez nous que depuis 3 ans.

Ultras est une frange de supporters qui aiment leur équipe plus que les autres, ou sinon qui montrent leur amour à l'équipe plus que les autres, ce qu'on vois sur ce reportage, c'est que les ultras provoquent, insultent, cassent, tabassent...et quand la police charge ils te disent "Pourquoi". Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire alors? Laisser les supporters s'entre tuer et endomager les biens publiques?

A mon avis, ils ont un sérieux problèmes..ils vivent tellement bien là où ils sont qu'ils s'ennuient alors ils détournent le mouvement ultras de son but initial pour justifier leurs actes stupides..mais si t'as vécu toute ta vie en Algérie, que t'as connu la violence dés ton plus jeune age, à la maison, à l'école, dans la rue, si t'as vécu le terrorisme et les têtes tranchés sur les trottoirs ainsi que les faux barrages lors des déplacements, crois moi, t'en auras marre de la violence, tu voudras aller au stade pour t'éclater.

Mais tu peux être sûr, on ne refusera jamais la bagarre si de l'autre côté c'est ce qu'on cherche.

bravo les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 810398 les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 810398 t'as tt résumé !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mar 30 Mar - 15:01

pour moi la violance des ultras en europe c'est des fils a papa qui vivent la belle vie dans ler pays alors dans un certain temps ils voulaient déraper ou essayer klk chose de nouveau dans leur vie alors ils ont alier leur amour au foot et ont en rajouter de la violance pour qu'ils vivent ça car dans leur pays koulech mriguel b cha3ra..les stades sont des lieux respectueux y'a une vrai securité y'a pas de corruption , tt est dans l'ordre pas comme içi le contraire de tt ce qui est la bas...
alors nous c'est le contraire sans ces ultras on vit la violance au quotidient dans notre vie de tjr et meme la securité y'a pas une vrai securité cé une kestion de m3aref et de corruption cé tt..donc inutile de chercher a imiter sa en Algérie car sa sera pas quelque chose de bien d'un coté et surtt pas d'original....
la on arrive a un autre point qui est pour moi trés beau et trés importants..si on voit ce que font les Tunisiens et les Marocains (en savant que a des details prés cé presque les meme conditions de vis dans ces pays la) quand on voit ce qu'ils font en imitant simplement les serbes...croates..ext et nous qui voulons faire klk chose d'Algérien on se rend compte qu'etre Algérien c'est unique et avoir une mentalité algerienne avec ses defauts et ses bienfaits est klk chose qui nous est reservés a nous seuls...tt simplement VIVE L'ALGERIE 1
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 17:18

One two thrééé Viva l'Algirééé super
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 20:09

desoler mais je pense que vous vous tromper complet
90% des ultras vienne des quartier populaire et sont defavoriser
par rapport au reste de la population
d'ailleur des pays comme la serbie la croatie sorte d'une grosse guerre
mais les ultras sont loin d'etre des fils a papa il suffit de regarder au bresil et en argentine qui sont extremement violent pour comprendre que c'est pas une question de niveau de vie
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 20:31

Abdou-13-wat a écrit:oui c'est vrai je n'arrive pas a comprend ses slogan du genre ACAB alors que c'est eux les fotifs avec du recule je voit que certaine chose du mov relevrai de l'enfantillage mémé du reducule
(je comprend pourquoi les espagnole n'ont pas d'ultras)
l'essentielle c'est que tous les groupe sont frère il n ya pas de problème entre nous
et c'est tant mieux NON A LA VIOLENCE !!

il y avait de bon groupe ultras en espagne les boixos nois a barcelone les ultrasur a madrid mais il ont etait virer des stades par les clubs et par la repression policieres c'est aussi pour ca quon deteste les flcs ils nous arrete pour rien ils nous tabasse nous font interdir de stade

All Cops Are ------- édité
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mar 30 Mar - 21:29

vamoso a écrit:desoler mais je pense que vous vous tromper complet
90% des ultras vienne des quartier populaire et sont defavoriser
par rapport au reste de la population
d'ailleur des pays comme la serbie la croatie sorte d'une grosse guerre
mais les ultras sont loin d'etre des fils a papa il suffit de regarder au bresil et en argentine qui sont extremement violent pour comprendre que c'est pas une question de niveau de vie
beh nn mon ami quand je dis des fils a papa je parles par apport a notre niveau de vie a nous en Algérie ; qu'ils viennent des cartiers pauvres ou des cartiers chics ils vivent dans un pays et une population pas comme la notre et c'est la la difference !! en europe y'a beaucoup plus de securité et d'organisation qu'içi , içi tt est fouti meme ansun stade a 14h il peut y avoir des aggrtions y'a as d'eau y'a pas de chaise...ext
pour le reste quand j'ai débuté j'ai bien commecé par "en europe" si on parle d'amérique du sud c'est tt autre chose et un autre débat , la bas y'a un trés trés grand chauvenisme pour le foot et surtt les clubs de foot qui n'a absolument rien a voir avoir nous ou avec l'europe....donc sa commense par des choses differentes c'est pour ça que j'ai dis que c'est pas pareil moi je parle d'europe specialement c'est eux qui sont aller vers la violance car il l'a chercher c'est pas l'ultras qui les a poussé a le faire nos freres tunisiens et marocains (que j'appele moi des ignorants) ont juste suivis se qui se fait la bas sans vouloir comprendre un petit peut comment les choses se sont passé...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 21:58

non mais c'est clair quon cherche la violence foutre le bordel defier l'autorité ca donne de l'adrenaline c'est comme une drogue mais c'est pas parceque on s'ennui ou parceque on est des fils a papa
pour nous c'est ca etre ultras c'est se mesurer au niveau de l'ambiance et dans la rue vouloir etre le meilleur
c'est pour ca que je disait que le mouv ultras n'est pas adapter a l'algerie
car en soi un ultras et violent
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 22:06

Alors si on parle en terme de violence alors le mouvement ultras a vu le jour en Algérie :afro:

Vous cherchez la violence, foutre le bordel, ce mesurer aux autres, et quand la police intervient c'est des ACAB? Tout a l'heure t'as parlé de l'Espagne, des groupes ultras du Barça et du Real plus précisément, comme quoi ils ont été chassé du stade par les keufs...poses toi la question : Pourquoi eux et pas les autres supporters? Pourtant au New Camp et à beranbeu il y a du monde, pourquoi spécialement les ultras?

Vous voulez de la violence? Allez faire des sports de combats
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 23:02

*Crepouni* a écrit:Alors si on parle en terme de violence alors le mouvement ultras a vu le jour en Algérie :afro:

Vous cherchez la violence, foutre le bordel, ce mesurer aux autres, et quand la police intervient c'est des ACAB? Tout a l'heure t'as parlé de l'Espagne, des groupes ultras du Barça et du Real plus précisément, comme quoi ils ont été chassé du stade par les keufs...poses toi la question : Pourquoi eux et pas les autres supporters? Pourtant au New Camp et à beranbeu il y a du monde, pourquoi spécialement les ultras?

Vous voulez de la violence? Allez faire des sports de combats


le hooliganisme dans le football est née dans les année 1880 en angleterre et bien avant dans la rome antique il y avait des combat dans les tribunes
quand la police intervien on pleure pas ce sont nos ennemie et nous somme les leurs
quand on met des drapeau acab c'est juste histoire de les insulter c'est pas pour se plaindre
faut pas croire que les ultras sont des adolescent qui font mumuse

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Police6
les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Police7
les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Policeb
les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Police5
les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Police2
les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Police3w

les ultras sont alergique au flic c'est une regle obligatoire
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par Abdou-13-wat Mar 30 Mar - 23:17

yaw je tes dit chez nous les flics ne nous nous tabbase pas parceque on laure impose nos règles et si on veut les insulter c'est de face que nous le faisons et pas a travers de slogan que je califierer de debille w SALEM

et merci pour l'historique les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 250801
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mar 30 Mar - 23:42

Quand j'ai écris que le mouvement ultras a vue le jour en Algérie étant donné qu'on a toujours été violent, s'était juste pour ironiser, car c'est vrai que le supporter algérien a de tout temps était violent sans être ultras.

Pour le reste, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme des gamineries et j'éviterais de dire pourquoi car ça serait tourné en rond...

Sinon, Vamoso, qu'est-ce que tu essaye de nous faire comprendre exactement?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par vamoso Mar 30 Mar - 23:46

Abdou-13-wat a écrit:yaw je tes dit chez nous les flics ne nous nous tabbase pas parceque on laure impose nos règles et si on veut les insulter c'est de face que nous le faisons et pas a travers de slogan que je califierer de debille w SALEM

et merci pour l'historique les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 250801

ouai ok Rolling Eyes je m'eloigne un peu du sujet mais sans vouloir etre mechant si comme tu le dit les flics ont peur de vous tu peut m'expliquer qu'un pays avec autant de petrole et de gaz mais ou les gens creve de faim ou les trois quart des jeune sont au chomage ou tous les politique sont corrompus ou les elections sont truquer etc...explique moi comment il peut y avoir aucune revolte aucun soulevement national
je peut t'assurer que en europe une telle situation ne pourait pas arriver
apres en ce qui concerne les utras on dirait que vous les detester leurs principe leurs code leurs facon d'etre donc je me demande comment on peut etre ultras et etre contre leurs mode de vie
si c'est juste pour supporter une equipe mettre de l'ambiance il faut pas se revendiquer ultras une simple assciation de supporters
suffit
de plus vous dite que vous vouler pas faire comme les tunisien et marocain vous inspirer des européen mais quand je voit les terme que vous utiliser sur vos bache (boys, ultras, verde, viking etc) ou les drapeau italien que vous ammener au stade je voit pas se qu'il y a de culture algerienne la dedans
il faut comprendre qu'etre ultras c'est une MENTALITE il suffiit pas de chanter et de metrre une bache
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par Abdou-13-wat Mar 30 Mar - 23:49

*Crepouni* a écrit:Quand j'ai écris que le mouvement ultras a vue le jour en Algérie étant donné qu'on a toujours été violent, s'était juste pour ironiser, car c'est vrai que le supporter algérien a de tout temps était violent sans être ultras.

Pour le reste, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme des gamineries et j'éviterais de dire pourquoi car ça serait tourné en rond...

Sinon, Vamoso, qu'est-ce que tu essaye de nous faire comprendre exactement?

c ce que je cherche a savoir nkhemam ????
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mer 31 Mar - 0:00

Qui t'a dis qu'il n y avait pas de révoltes? :lol!:

T'as qu'à lire les journaux, chaque jour tu trouveras des articles qui parlent d'émeutes un peut partout en Algérie...maintenant, si tu parle de guerre civile c'est une autre paire de manches.

Et concernant les ultras, on ne les déteste pas, c'est toi qui a compris ça tout seul et je ne sais pas qu'est-ce qui te permet de dire ça. On trouve juste que certaines choses que font les groupes ultras en Europe c'est de la foutaise, et on a parfaitement le droit de trouver que c'est de la foutaise. Que je sache, Ultras c'est pas une religion, c'est des hommes qui l'ont créer, donc il peut y avoir des choses justes comme fausses, et il peut y avoir de nouvelles choses aussi, autrement dis c'est quelque chose d'ouvert à de nouvelles idées...et je pense, sans trop de chauvinisme, que nous les algériens, pouvons apporter des choses au mouvement ultras.

Concernant les marocains et tunisiens, non seulement ils ont copié tout du mouvement ultras européen, mais en plus il n y a rien dans leur façon d'être qui fait qu'on peut les reconnaitre. Et puis, chez eux ils sont passé du "Rien" au "mouvement ultras", ce qui n'est pas le cas chez nous. L'algérien a sa propre culture du supporter, ça ce reconnais dans nos chants, nos rythmes. Concernant les termes qu'on utilise, étant donné qu'on est passé au mouvement ultras, on dois appliquer certains choses pour être considérés comme tels exemple : les bâches, les logos...etc
Pour ce qui est des drapeaux italiens, entre nous et l'italie c'est une vieille histoire d'amour.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mer 31 Mar - 3:21

rereeee , notre ami Vamoso je vais siplement te dire qu'on est un pays qui a bcp souffert et au de las de ses gameneries de "la police c'est nos ennemis" et "nous nous sommes des hommes on a pas peur" on en a marre de cette violance notre pays a connu 10 ans noir dans son histoire on sort de ça et on veut surtt pas y revenir si toi tu vis dans la paix la belle vis et que t'as jamais soufert tu cherches klk chose qui va te faire de "l'adrenaline" comme tu dis beh fais le mais nous en Algérie on en a absolument pas enviede le faire avec la violance aprés qu'on dise que c'est ds ultras ou pas on s'en fous carrement de leur avis on veut l'ultras dans nos tribunes pour le bien de nos stades et de nos supprters , et le bien des stades ce n'est en aucun cas de la violance .
dieux merci on est Algériens et on a cette "mentalité" qui nous unis tous avec ses bienfait et maifaits et qui nous permet de s'identifier les uns les autres comme etant ALGERIENS . les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 485638
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par dz-ultras Mer 31 Mar - 3:26

au vieux temps quand c'était l'empire authomane et "dawla al islamia" qui regnait dans le monde , ces gensla étaint intelligent ils sont venus pris ce qui les interessaient de cette civilisation (livres , sciences...ext) et laisser le reste qui lesinteressent pas (culture et tradition musulmane ou arabe)....chapeau pour eux regardez ou en sont ils maintenant....
avec l'ULTRAS nous avons voulu plus d'organisation des tifos de depalecements organisé mais ne nous voulons pas de la violance...on a droit de le faire comme on veut aprés chacun voit les choses ou critiques comme il veut nous on voit les choses comme ça ton assume parfaitement les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 810398
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par *Crepouni* Mer 31 Mar - 10:38

Oui Mourad, mais je pense avoir compris ce qu'essaye de nous dire Vamoso.

En gros Il dit que l'Ultras ne ce résume pas à mettre une bâche, chanter derrière elle pendant 90, faire des tifos, organiser des déplacements, et vendre des produits...genre tout ça c'est l'apparence d'un groupe ultras, mais au fond y a rien, car un groupe ultras qui ce respecte ne dois pas attendre la bagarre mais c'est à lui de la provoquer pour prouver qu'il est le meilleur. Un groupe ultras qui ce respecte est par défaut ennemis avec la police...etc être ultras c'est un mode de vie et non une sorte de rituel qu'on reprend chaque semaine au stade et dés que l'arbitre siffle la fin de la rencontre on redevient "non ultras".

Donc s'il a tort c'est tant mieux pour nous :lol: Mais s'il a raison (car dans tout débat qui ce respecte on dois lui laisser le bénéfice du doute), est-ce que le mouvement ultras est vraiment une bonne chose pour nous? Est-ce qu'un autre modèle (non ultras) serait plus approprié pour les supporters Algériens ?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

les plus belle ambiances dans le monde - Page 2 Empty Re: les plus belle ambiances dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum