forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les I Rossi Algeri (USMalger)

+16
VL07
Anis I Rossi
sissino
mota
bejaoui dz
*Crepouni*
rahimou17-irossi
NRastacool
athwey24
Abdou-13-wat
EL-MATADOR
Nazim
I ROSSI ALGERI
Mimine
IM-D
dz-ultras
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 12:56

Absolument , c'est dans ses temps la qu'un groupe ULTRAS doit etre présent pas seulemen pour le tittres ou pour les grands matchs....je pense que la saison des I Rossi Algeri est gaché gaché mais c'est peut-etre pour eux l'occasion de se racheter un petit peut !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:08

oui mais on peut pas parler d'eux on parle du public car il nesont pas present y a aussi un autre sois disant groupe ultra c kop united mais comment on peut parler d'eux si il y a rien donc on parle du public car la force de l'usma ce n'est pas le groupe ultra mais plutot le public c grace a sa qu'on et connu pas grace au ultra i rossi ou kop united !! oui sa serai une belle facon de ce racheter de faire un beau truc mais deja il faudrai qu'il ce parle entre eux et qu'il bache apres pour un tifo special dziri je ne pense pas que les i rossi pouront le faire les seul a pouvoir le faire c l'administration du club qui peut s'en charger et i metre les moyen !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par tounsi54tn Lun 24 Mai - 13:17

c'est vrai que c'est dommage pour ce groupe, il avait bien commencé, tres belle bache, beau nom...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 13:56

Mais qui parle de ce racheter? ce racheter aux yeux de qui? Par rapport aux autres groupes Ultras algériens? Par rapport au mouvement ultras?

Ils n'ont pas à ce racheter, ce n'est pas une sorte de championnat, ils font comme ils veulent avec leur club et chaque groupe ultras est libre de faire ce qu'il veut. Mais bon, je pense qu'un petit hommage à Dziri serait le bienvenu, au moins une banderole ou un message pour le remercier de toutes ces années qu'il a passé au club.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 14:04

*Crepouni* a écrit:Mais qui parle de ce racheter? ce racheter aux yeux de qui? Par rapport aux autres groupes Ultras algériens? Par rapport au mouvement ultras?

Beh tout simplement , se racheter par rapport a ce qu'il ont donné cette année , le groupe ultras est fait pour sepporter son club mais y'a commème une ruputation qu'a chaque groupe au niveau national et sa interesse aussi tous les groupes d'avoir une bonne réputation , moi j'ai parlé des I ROSSI juste pour dire que le groupe a déssus tout au long de cette année donc un petit quelque chose pour cette fin de saison permetterait peut etre au public usmiste d'y croire a ce groupe et se racheter un petit peut tant pour leur publc que pour le mouvement national
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 14:09

usmakabyle a écrit:y a aussi un autre sois disant groupe ultra c kop united

Non , Cop United ce n'est aps des ultras c'est un groupe de supporter , ils l'ontdécalré plusieurs fois eux en moins 'il ne sont pas présents peronne ne dira quelque hose , paece que se ne sont pas des ultras alors que les I ROSSI desleur création ils se revendiquaient comme étant ultras....l'Usma c'est un grand club le public usmiste est un grand public donc le groupeultras de l'USMA doit aussi etre un grand groupe ultras !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Lun 24 Mai - 14:09

oui un hommage pour lui mais ce qui est beaux pour dziri billal c que son dernier match il va le passer entre les 2 club de son coeur en algerie l'usma et milaha donc c super !! il faut vraiment que pour lui il y est une galerie pleine ce jour la pour lui dire en revoir c le minimum que puissent faire les supporter apres pour les ultra comme on et pas trop tifo il faudrai plutot qu'il chantent rien que pour lui tout le match et faire un crakage qui forme le numero 8 ou allumer le nombre d'anné passer de dziri a l'usma quelque chose comme sa c pa trop compliqué en plus c a leur porté et c sans sortir du contexte algerien ! c juste des supposition car vu les moyen qu'il on il peuvent s'arranger entre membre pour le faire c faisable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 14:14

dz-ultras a écrit:
Beh tout simplement , se racheter par rapport a ce qu'il ont donné cette année , le groupe ultras est fait pour sepporter son club mais y'a commème une ruputation qu'a chaque groupe au niveau national et sa interesse aussi tous les groupes d'avoir une bonne réputation , moi j'ai parlé des I ROSSI juste pour dire que le groupe a déssus tout au long de cette année donc un petit quelque chose pour cette fin de saison permetterait peut etre au public usmiste d'y croire a ce groupe et se racheter un petit peut tant pour leur publc que pour le mouvement national

Bof. Moi je pense qu'un groupe ultras n'est pas là pour plaire, et qu'être ultras c'est pas un job.

Je préfère encore qu'ils ne fassent rien parce qu'ils n'ont pas envie de le faire plutôt qu'ils fassent quelque chose parce qu'ils ce sentiront obligés de le faire et que s'ils ne le font pas on dira d'eux que c'est un mauvais groupe ultras...tu me comprend? (j'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux mdr )
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 14:22

Kop United pour moi c'est la foutaise de l'année. A mon avis ils veulent juste ce démarquer des autres galeries, en voyant que tout les clubs ou presque sont rentrés dans le mouvement ultras (dans la forme) eux za3ma c'est une façon de dire "On est pas comme tout le monde". Et au cas où d'autres galeries opteraient pour ce modèle, c'est juste pour frimer dans quelques années en disant que c'est eux qui ont importer ça en Algérie Rolling Eyes
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 14:25

Hadi ga3 makanche menha ta3 ils n'ont en pas envie , Dziri c'est un joueur légendaire de l'USMA et n'importe quel supporter de l'USMA le sait , étant ultras je ne vois pas comment on ne peut pas avoir envie de faire klk chose dans un match comme celui la !!
si c'est le cas beh tout simplement qu'il arrétent et qu'ils dissoudent le groupe V
Pour moi c'est loin d'etre un problème d'envie mais plutot un problème de groupes dés le début le group n'était pas fort et avec le temps sa se voit qu'il n y'avait pas une base de travail qui se faisait c'étai de la hiéarchie !!
en tout les cas y'a içi des membres I ROSSI on les respecte et on espere qu'ils nous donneront des eclaircissemens sur cette saison pour leur groupe .Aprés tout c'est eux qui savent se qui se passe dans leur groupe pas nous !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 14:29

*Crepouni* a écrit:Kop United pour moi c'est la foutaise de l'année. A mon avis ils veulent juste ce démarquer des autres galeries, en voyant que tout les clubs ou presque sont rentrés dans le mouvement ultras (dans la forme) eux za3ma c'est une façon de dire "On est pas comme tout le monde". Et au cas où d'autres galeries opteraient pour ce modèle, c'est juste pour frimer dans quelques années en disant que c'est eux qui ont importer ça en Algérie Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi , sauf que c'est leur droit de vouloir se démarquer des autres , pour moi c'est au contraire une bonne chose d'opter pour une nouvelle chose au lieux de suivre la mode que pour ne pas trainer par rapport aux autres comme l'ont fait beaucoup de pseudos-groupes ultras Algériens qui se sont créer juste pour faire comme les autres pas pour etre des ultras .Si Kop United réussit tout en ne pas étant un groupe ultras c'est une bonne chose et peut etre que les autres galeries des autres équipes vont suivre avec le temps , la création et les nouvelles iniatives c'est le plus important dans le monde des supporters !


Dernière édition par dz-ultras le Lun 24 Mai - 14:32, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 14:30

@ Dz-ultras : Pour l'envie, je te parle pas de ce match où Dziri prendra sa retraite mais des animations en général. Pour ce match précisément c'est presque une obligation même et pas que pour le groupe mais pour la galerie usmiste, disons que c'est Bla Mziya Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 14:33

Je ne pense pas que Kop United puisse réussir, d'après ce que je sais il s'agit d'un groupe de supporter du site usm-alger.com, ou plutôt du forum de ce site des supporters de l'USMA.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:37

oui je sais kop united n'est pas du tout un groupe ultra et je pense que c la meilleure formule pour les supporter en algerie qui n'arrivent pas a s'adepter au mouvement ultra c une association qui gere les deplacement et a fait juste un ou 2 tifo rien de plus et c plutot une facon remodeler des ultra mais en version algerienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Jeu 27 Mai - 13:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Jeu 27 Mai - 18:11

Demain à Bolo ça sera un grand moment, on parle de plusieurs anciens du club qui iront au stade pour saluer la carrière de Dziri.
Et dire que l'ENTV nous passera ESS-MCO à huis clos...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par IM-D Ven 28 Mai - 11:42

je suis sûr que i rossi & kop united vont faire quelque chose pour Bilelou
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Ven 28 Mai - 23:20

hadak li kan yahder melfouk,rana ma derna walou yak hbibna
nta wakila édité douk nweli nahder m3ak kima lazem
yaw l groupe dyalna w hna malih ,ndirou wech youkhredj 3lina ,
deja c bon ma nzidch nedkhoul hna ,ki jou tsawer rani nmedlkoum ,édité
salam

Ya jeune c'est la première et dernière fois que je vais te laiser parlé de la sorte , si t'aime pas le forum beh dégage avec tes saloperies loin de la , on vous mets des forums on veux vous faire connaitre pour le monde on veut faire évoluer les choses et tu viens me dire "na3refr nahder m3ak" et "drari ta3..." , pffffffff quelle mentalité de merde franchement la prochaine fois sa sera la bannissement a vie . Eduque toi , essayes de comprendre ce que nous voulons dire avec nos critiques aprés t'auras le niveau de débattre avec des gens plus agés que toi dans un forum internet !
éxcusez moi les autres j'ai pas pu m'empecher ..

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Sam 29 Mai - 0:52

ok , pas de problème utilisateur bannis .

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Sam 29 Mai - 0:52

ok , pas de problème utilisateur bannis .

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Anis I Rossi Sam 29 Mai - 1:36

salam alikoume khawti voila vous trouverais tous les compte rendu des i rossi la http://ultras-usmiste.xooit.com/f21-ULTRAS-I-ROSSI-ALGERI.htm

pour revenir au debats conçernants les i rossi cette anée , je trouve kon est dans la meme situation que tous les groupe , makache el ghachi dans les stade pour cause de resultats et de l'engouement autours de l'equipe nationale , en a fais un tifos contre le mouloudia , des message , et a chaque fois kon programe une annimation en l'anuule a cause du public , donc cette anée c t plutos restructuraztion interne , tous va bien chez nous , meme que cette anée en a fais des efforts conçernants les depalcment on en a manqué 2
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Sam 29 Mai - 11:46

Merci frère , sa serait comème bien de nous tenir informé de l'évolution des choses dans votre groupe pour ne pas se tromper la prochaine toi , un groupe ultras c'est aussi etre au contact avec le public et le mouvement du pays , nu dans ce forum ni dans koora ni partout ailleur on a entendu parler des I ROSSI cet saison fauderait faireunéffort dans ce coté je crois c'est en votre faveur...
en tout les cas rebi ywafe9
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Sam 29 Mai - 16:29

je pense qu'avec ce dernier match les ultra i rossi et kop united on pris de l'ampleur au sein des supporter de l'usma voila leur match reference il fallait quelque chose il été connu mais rien de plus sa va forcer les gens a venir un peu plus avec eux !! maintenant quand on dit supporter de l'usma on peut dire i rossi dedans comme les verde leone au mca les aures boys au cab ou meme les jockers a bejaia il on frappé en grand coup et sa peut etre que benefique pour le mouvement ultra a l'usma et je dirait meme en algerie car le meilleure public algerien qui tombe aussi dans le mouvement ultra sa peut que pousser les autres a respecter les ultra algerien en generale et a commencer a suivre ce mouvement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Invité Sam 29 Mai - 17:24

une autre video

https://www.youtube.com/watch?v=gTwfxdD4PGk

escuser moi il on fait un crakage mais c interdit sa ou pa c quasiment comme un fumigene non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 18:52

bonne ambiance, bien joué les i rossi algeri Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 250801
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 5 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum