forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

+4
ali-fanaticreds
Lyes-CRB
I.R.A
dz-ultras
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Kiw Dim 19 Fév - 0:26

usmakabyle a écrit:kop united ne tien pas tout il sont juste porte parole , c normal kil dise ce qu'il veule et c mieu comme sa il sont honnete kop n'est ps ultra tu va pas te forcer a avoir l passion ultra ?
mais les autres groupe travaille toujours derriere chaque annimation et il ce peut qu'un jour il reprenne le indépendance d'ultra mais pour l'instant ils sont unis main dans la main

hit hit hit
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Kiw Dim 19 Fév - 0:29

usmakabyle a écrit:
Kiw a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0

et pourtant, eux ils n'ont jamais dit qu'ils sont jamais inégalé ! ou les meilleurs ! tout ce qui font c'est pour leur groupe et pour leur club !


t bien sur qu'il ne sont jamais venter d'etre les meilleure ultra de france et d'avoire la plus grande ambiance ?

oui ils ont la plus grande ambiance et oui ils sont les meilleur ! mais jamais ils ont dit qu'ils sont inégalé ! ou bien la 80' c'est la minute stéfanois , ou ils ont trois groupes (deux Ultras et un non ultras alors ils réunissent sous un seul nom)
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Dim 19 Fév - 0:34

ana fhamte beli sah manakdarche nafham puisk makane hata hadja tafhamha fhade chi ga3 alors c bon manzidche nafhame khire
et rana nzidou nassanaw kach lmayzide yakhrodje et balak irona star war jdida et kop united homa li yarabho bien sur puique ntoma hrabtou et rakom lfoooooooooooooook
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Kiw Dim 19 Fév - 0:46

bon aya bonne nuit !
finalement chacun sa philosophie dans ce monde
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Invité Dim 19 Fév - 0:49

Kiw a écrit:
usmakabyle a écrit:
Kiw a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0

et pourtant, eux ils n'ont jamais dit qu'ils sont jamais inégalé ! ou les meilleurs ! tout ce qui font c'est pour leur groupe et pour leur club !


t bien sur qu'il ne sont jamais venter d'etre les meilleure ultra de france et d'avoire la plus grande ambiance ?

oui ils ont la plus grande ambiance et oui ils sont les meilleur ! mais jamais ils ont dit qu'ils sont inégalé ! ou bien la 80' c'est la minute stéfanois , ou ils ont trois groupes (deux Ultras et un non ultras alors ils réunissent sous un seul nom)

oui maintenant qu'il n'y a plus les ultra parisien ils sont devant c normal c pas les marseillaisE qui font les concurencer

je voit pas le rapport surtout a la fin , ils ont pas dit sa mais il ce vente chaque groupe en principe vente c mérite ta qu'a aller sur leur site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par *Crepouni* Dim 19 Fév - 8:51

[quote="usmakabyle"]
Kiw a écrit:
*Crepouni* a écrit:Yaw c'est notre faute à nous, les êtres humains normaux, si on ne peut pas comprendre pourquoi ce tifos, pourquoi la minute usmiste (la 80éme minute, pour ceux qui viennent d'arriver).
Nous les êtres humains avec nos cerveaux ratatinés, nous ne savons pas apprécier ce genre d'animation, mais il ne s'agit pas de notre faute, non, oh que non! C'est juste que nous n'avons pas eu la chance, que dis-je! Le privilège...non! Mieux encore! L'Honneur d'être USMISTE.

wakila brat a khadmat da comédien daha , achou del sketch adina ?

en plus un conseil trop d'ironie tue l'ironie .


mdr

Et trop d'arrogance, qu'est-ce que ça tue? thinking
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Lyes-CRB Dim 19 Fév - 12:21

Compte Rendu UFR
Pour le compte de la 20eme journée de championnat national de D1 a eu lieu le derby entre notre Grand Chabab et l'USMAlger , pour cette occasion les UFR ont ont concocté un tifo et un craquage
le tifo a eu pour thème de retracer notre l'histoire (qui est en cours ) et rendre hommage aux différentes générations qui ont marqué l'histoire du club, donc le tifo s'est divisé en 4 voiles ,chaque voile contient un logo spécifique a une époque ainsi que le joueur qui représente la génération ( Lalmas , YAHI, ALI MOUSSA , ainsi qu'une ombre qui symbolise qui sera la prochaine gloire )
le message était : "Il y aura toujours quelqu'un pour écrire l'histoire. "
le programme des fanatics s'est déroulé comme suit :
9h: rendez vous des membres devant l'entrée du stade
9h:30: entrée au stade
10h : installations de tous notre matos
11h: accrochage de la bâche
14h45: déploiement du tifo ( voir photos et vidéos)
15h: début du match et un virage chababiste chaud bouillant
16h20: craquage dans une grande ambiance ( voir photos et vidéos)
16h50: fin du match
17h: débâchage et rassemblement du matos
17h30: sortie du stade et un petit debriefing entre les membres

PS1 : on tient a souligner que le tifo s'est déroule dans de trés mauvaises conditions que ca soit durant la réalisation vu les intempéries et les conditions météorologiques , ou durant le déploiement puisque 20 minutes avant le début du match ''les forces de l’ordre '' ont voulu contrôler le contenu des voiles et du message á tous prix ce qui nous a beaucoup perturbé

PS2 : grands remerciements a tous les membres UFR et tous ceux qui ont contribué a la réussite du tiffo, notre principale satisfaction est que les animations faites aujourd'hui aient plu aux supporteurs, car l'essentiel pour nous est de soutenir notre club et satisfaire nos supporteurs sans se soucier des autres , car l'ultras est un mission et non une compétition

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par dz-ultras Dim 19 Fév - 12:55

Le problème là c'est que les Usmistes (Kop United et Ouled EL Bahdja donc) n'ont qu'une seul obsession : aller dans le sens inverse des ultras, et franchement ça commence à devenir du n'importe quoi, tu n'es pas ultras ok mais pourquoi ce besoin de toujours montrer que toi t'es pas ultras ? Quelqu'un qui s'en fou vraiment ne calculera même pas, mais les Usmistes montrent encore et toujours que leur but est de faire en sorte qu'ils soient unique et "pas comme les autres", or c'est bien beau comme principe mais ils y vont par des déclarations hasardeuses, arrogantes, à la limite du ridicule des fois...


*Crepouni* a écrit:Yaw c'est notre faute à nous, les êtres humains normaux, si on ne peut pas comprendre pourquoi ce tifos, pourquoi la minute usmiste (la 80éme minute, pour ceux qui viennent d'arriver).
Nous les êtres humains avec nos cerveaux ratatinés, nous ne savons pas apprécier ce genre d'animation, mais il ne s'agit pas de notre faute, non, oh que non! C'est juste que nous n'avons pas eu la chance, que dis-je! Le privilège...non! Mieux encore! L'Honneur d'être USMISTE.

Je crois qu'il faut créer une secte "USMISTE" pour préparer l'apparition du Messie usmiste, l'usmisme c'est même une religion. Nous commun des mortels que nous sommes pouvons pas comprendre, c'est au dessus de nous. Heureusement que le ridicule ne tue pas....


-----

Sinon parlons ultras puisque c'est le sujet ! L'animation usimte est très bonne il faut le dite, une chorégraphie plutôt réussie en hommage à El Kasbah, coté CRB super boulot aussi, fidel à leurs habitudes ils ont encore une fois était à la hauteur avec un tifo fort bien réalisé, avec un rendu final très beau et un message qui accompagne le tout, travail réussit sur tous les niveau bravo...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par I.R.A Dim 19 Fév - 16:43

usmakabyle Ya Kho Stp ne leur répond pas lah yarham babak , Yhadro wEch Yhabo il sont libre de dire ce qu'il veulent , il font tous pour nous rabaisser za3ma ( preuve de la grande jalousie qu'il ressente envers nous , sa nous flattent ).
Hna aussi en est libre de dire ce quand veux , on a de compte a rendre a personne , regarder admirez et espérer qu'un jours vous pourrez faire ce qu'on fait , ce jours la nous serons passez a autre chose .
Jolie Tifos des UFR j'ai aimé la qualité des dessin !!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par *Crepouni* Dim 19 Fév - 17:33

I.R.A a écrit:usmakabyle Ya Kho Stp ne leur répond pas lah yarham babak , Yhadro wEch Yhabo il sont libre de dire ce qu'il veulent , il font tous pour nous rabaisser za3ma ( preuve de la grande jalousie qu'il ressente envers nous , sa nous flattent ).
Hna aussi en est libre de dire ce quand veux , on a de compte a rendre a personne , regarder admirez et espérer qu'un jours vous pourrez faire ce qu'on fait , ce jours la nous serons passez a autre chose .
Jolie Tifos des UFR j'ai aimé la qualité des dessin !!

Même si on pose la fameuse question "Pourquoi la 80éme minute" ? 6

Plus sérieusement, je vais mettre de côté les performances des deux galeries pour un instant pour parler de l'attitude des usmistes, ou plutôt du gars qui a pondu le ramassis de conneries publié sur la page de KOP United et tout ceux qui pensent comme lui, car je connais plein d'usmistes qui trouvent ses propos exagéré.

Il n'est pas interdit de vouloir mettre en valeur son équipe ou sa galerie, chaque galerie fait ça et c'est tout à fait normal, je dirais même que c'est une obligation pour chaque supporter de mettre en valeur son club, parce que si on ne le fais pas, personne ne le fera à notre place.
Mais là, non seulement il exagère en voulant mettre en valeur son équipe, mais en plus, il fait preuve d'une malhonnêteté intellectuel énorme et d'une arrogance hors normes en parlant de cette fameuse 80éme minute.
Ils auraient fait ce travaille en disant qu'ils ont attendu la 80éme minute parce qu'à ce moment là le virage était bien remplis, j'aurais été le premier à applaudir, parce que c'est courageux de leur part, au lieu de faire ça en début de match et risquer de le rater, ou pire, l'annuler, ils ont pris le risque d'attendre que le virage soit bien remplis...et puis, le score était toujours de 0-0 et avec un réveil pareil dans les gradins, ça pouvait galvaniser les joueurs.
Là ils font comme si s'était prévus 7 et l'histoire de cette minute usmiste ani hachman

Et à chaque animation ils font le parallèle avec le mouv' Ultras et les autres groupes en général...sérieux, personne ne leur en veux parce qu'ils ne sont pas ultras, faut qu'ils arrêtent avec ça. Ce qui est sûr c'est que sans le mouvement ultras ils n'en seraient pas là, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est après la création des groupes ultras qu'ils ont vu le jour, avant les groupes ultras ils ne faisaient aucune animation ou tifos dans les gradins, ils ne parlaient pas de craquage, de voile ou de contre message...et j'en passe. Ils ont créer ce groupe histoire de se démarquer des autres supporters et c'est ce que j'ai dis juste après la création de Kop United....s'ils étaient vraiment meilleurs et jamais inégalés ils auraient vu le jour avant l'apparition du mouvement Ultras dans notre pays.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par dz-ultras Dim 19 Fév - 18:24

La dernière partie du message de Crepouni résume très bien la chose je pense, les usmistes n'ont de comptes à rendre à personne et c'est le cas pour tout le monde d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut quand il veut on est là pour juger personne, sauf que dernièrement les suporters de l'USMA semble prendre un virage un oeut dangereux et risque de se mettre tous les supporteurs du pays à dos, c'est une des meilleurs galerie du pays, ils ont toujours étaient respectés et donnés comme exemple ils doivent savoir ça et continuer dans la meme lignée des années 90' où les performances se faisaient sur les gradins et non pas sur 10 lignes écrites sur FB totalement arrogantes et provocatrices de tous les autres publics du pays; le meilleur se fait respecter en étant meilleur oui mais en ayant une mentalité seine et sportif jusqu'au bout, et c'est ça le problème à mon avis avec ce collectif usmiste.

Après comme j'ai dis c'est la liberté de chacun de vouloir se démarquer des autres mais ce que font les usmistes là est flagrant, ils font tout et n'importe quoi pour montrer qu'ils ne sont pas ultras et c'est justement ce n’importe quoi qui leur joue mauvais tout, la même animation d'hier sans ce CR enfantin et arrogant aurait était très bien accueilli par les ultras..

Je crains pour les usmistes de prendre une fausse route qui n'a jamais représenté leurs vrais valeurs à cause de cette histoire d'ultras/pas ultras et ça c'est dommage, m'enfin bref rebi yssahal a3la koul wahed. : )
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:51

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 404849_349568578409578_212582818774822_1104746_1076276639_n
1er crakage



tifo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par mota Dim 19 Fév - 20:05

salam 3alikoume khaweti et merci pour les tifos presenté par les deux parties par rapport au niveau artistique de tous nos groupes c'est du bon travaille sauf que dans le cr de nos amis les kop united il ya des propos qui travestissent la realité et ce n'est ni de la jalousie ni autre chose comme pourait le pensaient nos amis usmakabyle et ira mais d'aprés kop les choregraphie seraient plus difficile a faire que des voiles et plus valorisant or je lui dirait que deja vos choregraphie sont bon par rapport au travaille fournie en algerie mé tres loin de la perfection et de deux meme vos voiles n'etait pas au top artistiquement parlant alors faut bosser quelque soit la trajectoire choisis sans denigré le travaille des autres mais plutot esseyé d'amelioré le votre pour la suite genre l'usmisme etc c'est du pipo
de premier degré surtout le passage ou il disent le jour ou vous arriverez a faire comme nous ont serais passer a autre chose bein dit la je lui dirait faut regardé autoure de toi ta invesstie un terrain deja pris par d'autres et tu nage dans des illusions faut pas vous prendre pour ce que vous n'etent pas et un peu de respect pour vos ainé et vos semblable et vos riveaux l'usmisme c'est plutot sa si je me refere aux principe des anciens et vieux usmistes
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par I.R.A Dim 19 Fév - 22:15

Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) c'est le titre du topique non ?
vous devriez le changer en '' Discussion sur l'article posté sur la page Facebook Kop united "
Car au lieu de parlé des animations , vous n’arrêter pas de commenté l'article de kop united , vous vous acharnez sur eux , il ont le droit d’écrire se qu'il veulent c'est leur page non ? se forum est fait pour parlez des animation des tifos , parlez du tifos des Fanatic , parlez des message des craquage je sait pas moi , au lieu de vous acharnez sur un article parut sur une page Facebook.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par I.R.A Dim 19 Fév - 22:35

Juste Au Donneur De Leçon Pour Qu'il La Ferme Chouya Berk , 9alek Dakhla ta3 el Khardja ou je ne c'est pas quoi ma3liche meme les italien maya3arfouche :)

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 408806_278823205520223_248235278579016_711407_1904190538_n
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Lyes-CRB Dim 19 Fév - 23:12

I.R.A a écrit:Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) c'est le titre du topique non ?
vous devriez le changer en '' Discussion sur l'article posté sur la page Facebook Kop united "
Car au lieu de parlé des animations , vous n’arrêter pas de commenté l'article de kop united , vous vous acharnez sur eux , il ont le droit d’écrire se qu'il veulent c'est leur page non ? se forum est fait pour parlez des animation des tifos , parlez du tifos des Fanatic , parlez des message des craquage je sait pas moi , au lieu de vous acharnez sur un article parut sur une page Facebook.

en faite ce forum existe pour parlais d'ULTRAS alors deja que je ne sais pas pourquoi les Non ultras ont une place ici Rolling Eyes

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Invité Dim 19 Fév - 23:38

moi ce que j'ai pas compris c que les propos d'une personne qui gere la page kop united ont été retranscrit ici faut arreter c pas cette personne qui décide pour tout les usmistes et je pense que beaucoup d'usmiste dont moi ne sommes pas entierement daccord avec c propos, peut etre qu'il était assez énerver sa peut arriver cracher sur le travail des gens (qui ont cotiser et payer de leur poche) sa leur fait mal , par contre vous personne na dit c un faux travail c de la merde j'était content de leur annimation es je l'es trouver bien vue et le message était concordant avec le tifo et beaucoup d'usmiste pense comme moi , demander a I.R.A quoi que les usmistes font ils sont critiqué c peut etre parce que c l'équipe a abatre cette saison ya qu'a voire le nombre de probleme dans les stades qui a augmenter considérablement alor qu'avant les usmiste était respecter ! et quand il dit qu'on es inégalable kon fait skon veut patati patata c en réponse au jwajla qui l'ouvre un peu trop toujours a critiquer tout sa c en rapport avec le car rouge du match aller wesh il vous fait encore mal au coeur ? le gros capo lamino n'arrive pas a dormir c sa ? ya jamais eu ce genre de souci avec le mca ou un autre groupe algerien au contraire il félicite le travail ont es pas en italie ou en france ou le mouvement et les annimations ont 25-30 ans pour dénigrer le boulot de gens qui font la meme chose que toi toute la semaine avant un derby ! et pour revenir a la position non ultra de kop pourquoi par exemple les MTP a marseille personne ne l'es fait chier sur leur annimation es message pourtant eux recoive de l'argent du club ce contrairement a kop ?

et pour répondre lyes fanatic pink c un forum ouvert a tout le monde pas qu'au ultra ont parle des ambiance dans les stades en algérie sinon l'admin nous aurait interdit de parler des usmistes et ce n'est pas le cas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Lyes-CRB Dim 19 Fév - 23:54

usmakabyle a écrit:moi ce que j'ai pas compris c que les propos d'une personne qui gere la page kop united ont été retranscrit ici faut arreter c pas cette personne qui décide pour tout les usmistes et je pense que beaucoup d'usmiste dont moi ne sommes pas entierement daccord avec c propos, peut etre qu'il était assez énerver sa peut arriver cracher sur le travail des gens (qui ont cotiser et payer de leur poche) sa leur fait mal , par contre vous personne na dit c un faux travail c de la merde j'était content de leur annimation es je l'es trouver bien vue et le message était concordant avec le tifo et beaucoup d'usmiste pense comme moi , demander a I.R.A quoi que les usmistes font ils sont critiqué c peut etre parce que c l'équipe a abatre cette saison ya qu'a voire le nombre de probleme dans les stades qui a augmenter considérablement alor qu'avant les usmiste était respecter ! et quand il dit qu'on es inégalable kon fait skon veut patati patata c en réponse au jwajla qui l'ouvre un peu trop toujours a critiquer tout sa c en rapport avec le car rouge du match aller wesh il vous fait encore mal au coeur ? le gros capo lamino n'arrive pas a dormir c sa ? ya jamais eu ce genre de souci avec le mca ou un autre groupe algerien au contraire il félicite le travail ont es pas en italie ou en france ou le mouvement et les annimations ont 25-30 ans pour dénigrer le boulot de gens qui font la meme chose que toi toute la semaine avant un derby ! et pour revenir a la position non ultra de kop pourquoi par exemple les MTP a marseille personne ne l'es fait chier sur leur annimation es message pourtant eux recoive de l'argent du club ce contrairement a kop ?

et pour répondre lyes fanatic pink c un forum ouvert a tout le monde pas qu'au ultra ont parle des ambiance dans les stades en algérie sinon l'admin nous aurait interdit de parler des usmistes et ce n'est pas le cas !!

ta3adjbouni min tkounou serieux ! hbibi n'essey pas de dire des choses comme si tu savais tout parceque wellaghir tu ne sais rien du tout Very Happy

et pour te rependre je parlais a Aniss Irossi qui a chaque fois parle comme si ont visé que les usmistes et qu'ils sont des cibles dans ce forum hit

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Lun 20 Fév - 0:00

me je vois que toi usmakabyle tu parle comme tu connais le groupe des fanatic alors rak ghalate f bezaf des truc comme par exemple que lamino que tu vies de le cité ne pas le capo du groupe et howa au moin il a un seul compte pas comme ton amis IRA li 3ando 2 compte yahdare et yrepondi lroho et il c bien de quoi je parle et pour kop united en parle comme sa puisk il et le porte parole de tout le groupe et je vois quil ya un seul groupe a usma c bien kop united et kima kalo li kabli en a pas parlé de l'animation ni de le temps me bach ydji ydjawaz ga3 l'algerie djayhine alors la il pouvé dire que lanimation kanate hadak lwakte puisk hadak wine t3amar le virage et je pense que votre kop homa li hadro alina dans leur CR puisk kale darolna un tifo voile demodé puisque en et en 2012 la tendence c le papier alors je te défi toi et ira et meme votre kop de faire un seul voile des quatre voile li darnahom et ykono bien feni surtou coté artestique puisque en a deja vue un exemple de votre dessin et hna mahdarna makolna en a fais le meilleur tifo en algerie ni ont et l meilleur galrie puisque tout simplement en travail pour notre club et nos suporteurs et en vie un mouvment que nhabou n3ichouf c bien le mouvment ultras li kalto makache wahad en algerie ya3raf le mouvement
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Lun 20 Fév - 0:04

et pour le derby de notre còté kona tjours fidel lkhadma dyalna des voile bien feni bien dessiné pas des dessin ta3 djyaha et des voile ga3 byouda sans fond sans rien de tt et ida ntoma rako tchoufo fo rohkom lhakto et ki nalahkokom temak dirou hadja jdida ene je te dit que de notre coté en vois nos defaut le nchalah la rochaine fois maykonoche
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par I.R.A Lun 20 Fév - 0:07

Lyes-CRB a écrit:
I.R.A a écrit:Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) c'est le titre du topique non ?
vous devriez le changer en '' Discussion sur l'article posté sur la page Facebook Kop united "
Car au lieu de parlé des animations , vous n’arrêter pas de commenté l'article de kop united , vous vous acharnez sur eux , il ont le droit d’écrire se qu'il veulent c'est leur page non ? se forum est fait pour parlez des animation des tifos , parlez du tifos des Fanatic , parlez des message des craquage je sait pas moi , au lieu de vous acharnez sur un article parut sur une page Facebook.

en faite ce forum existe pour parlais d'ULTRAS alors deja que je ne sais pas pourquoi les Non ultras ont une place ici Rolling Eyes
Je Disait la meme chose ya 3mois mais Dz-Ultras Pense que ""le public usmiste est appart et que un jours il aura un groupe ultras digne de se nom"" je rapporte ses propos :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par I.R.A Lun 20 Fév - 0:14

Ya Ali , Nhar Tchoufni N9olek Lha9te WLa ahdr M3ya , ana au contraire des mon 1er poste j'ai félicité le travail des ufr parce que malgré même si c t un tifos complètement raté faut au moin respecté ta3be ta3 toute une semaine wla toute un mois , pour te répondre berk je ne tien pas a critiqué les voile ect parce que c'est un style d’animation comme un autre , pour les dessin massbah wana tu critiques , un dessin fait par un dessinateur ya pa plus facile que sa, bn ma3linache je veux pas rentré dans des débat stérile , vous pouvez critiqué vous pouvez parlez moi je dit bravo au deux galerie pour se matche.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Lun 20 Fév - 0:19

me vrement wlh matafham rak tkoule ykoune kache nhare un groupe ultras et mazalk tahdare apres makolto il ya 3 mois quil et une fusion et tfahamna a 97% me c grave je vois que le kop united li raho yahdare wahdo et chouf les publication li raho ydire fihoma chaque fois le nom des UFR et a chaque fois il se compare a nous et a chaque fois il dit que wahad mayalhakhom en algerie alors ki tatfahmo binatkom et tkamlo les 3 % kolona
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Lun 20 Fév - 0:24

I.R.A a écrit:Ya Ali , Nhar Tchoufni N9olek Lha9te WLa ahdr M3ya , ana au contraire des mon 1er poste j'ai félicité le travail des ufr parce que malgré même si c t un tifos complètement raté faut au moin respecté ta3be ta3 toute une semaine wla toute un mois , pour te répondre berk je ne tien pas a critiqué les voile ect parce que c'est un style d’animation comme un autre , pour les dessin massbah wana tu critiques , un dessin fait par un dessinateur ya pa plus facile que sa, bn ma3linache je veux pas rentré dans des débat stérile , vous pouvez critiqué vous pouvez parlez moi je dit bravo au deux galerie pour se matche.
me ana tani kotlak lokane hadak lfahame li ktabe kalha direct dernah a 80 eme minute puisque premier mi temp ke virage kane faraghe c bon temaken parle de n'animation me howa hab ydjawazna ga3 habssine et a la fin howa li bane beli djayahe puisk matghatiche chamse bel gharbale et pour un dessin je c bien que khdamte deja et ta3raf et meme lokane ydessinilak dessenateur me sbigha dyalou les fenition et tt hadja wa3ra et dans notre cas je te dit que jamais djabna un dessenateur puisque notre dessenateur et un membre de groupe alors hna m3a rohna na3arfo bien comment vivre notre mentalité nakhadmo wahadna et nata3bou wahadna
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par ali-fanaticreds Lun 20 Fév - 0:26

et moi j parlé puisque votre porte parole kop united raho ykole lhake et homa lawline en algerie et dans chaque publication il parle de nous et je peux pas parlé avec lui puisque je c que sah djayahe et drari alors je parle dans se forum puique il a des gens yafahmou le mouvment
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962 - Page 3 Empty Re: DERBY Algérois USMA-CRB (retour) date: 18/02/2012 stade: 5-juillet 1962

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum