forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

+26
joker4ever
ALI LA POINTE LIBERTAD
grizou2008
sissino
VL07
vamoso
verdeleone
ramo-fanatic-reds
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
uj2008
billelinho verde leone
abdo
mota
bejaoui dz
NRastacool
Abdou-13-wat
Mimine
shakino Verde-Leone
fidel_mob.granchio
amine_90
Nazim
amine ultras jokers
intik
IM-D
dz-ultras
30 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Invité Lun 31 Mai - 19:32

mabrouk votre titre il et meriter je n'aime pas le mca d'habitude mais bon sportivement vous l'avez gagner et meriter Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 810398 !!


ps: ce n'est que parti remise attender nous l'anné prochaine V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Lun 31 Mai - 20:22

henna champion ou li hab hab ouli ma yehabenache ..................
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Lun 31 Mai - 22:24

usmakabyle a écrit:mabrouk votre titre il et meriter je n'aime pas le mca d'habitude mais bon sportivement vous l'avez gagner et meriter Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 810398 !!


ps: ce n'est que parti remise attender nous l'anné prochaine V

merci mon frère Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 810398
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par ali-fanaticreds Lun 31 Mai - 23:23

bon alors wach dartou c pas un tifo mon frere ok c un ptit chwiya ultras rahi tkoul 3andha 3 ans et houma lamllah en algerie et pour notre bache djabli rabi sma3t wach sra fi dakhla puisk tkhalt et makache kiufache tadkhoul hata hadak lwakt bacje dakhlou et je te dit ke notre bache kane dans tt les stade de l'algerie had l3am et maime lyoum rah a telemcen ok et je pens ke wahad mazal madarha ok et pour le drapeux ta3 setif alors hadak tal salambier et le dawah c 2 mouloudien et 1 de CRB darou bih trik bache dakhlou ok et saksi wlad salambier ykouloulik ok et hna wahad masalakna hna salakna rohna puisk ki makdartouche koultou ba3ouh et bla manfakrak 3am 3am nhare khalitou annaba darboukoum 4 et l3abtou m3ana galb ou rab ou marbahtouche ok kho
et bla manfakrak nhare marahnache lil 20 et ditou le matche forfait 3 a 0 bache mahbatouche et saksi li kbare ou ya3arfou ykouloulik et pour votre comme tu dit toi tifo rakou tela3bou championat et dartou hadik chwiya et en plus chak matche t3awdou chwiya karat et 3akri bazaf samatouha badlou chwiya et a lafin je te dit hna wlad lhamùara chakar manahabtouche et balakou t3adouha opu tahabtou kima 99 ok et l3am el djay ki tala3bou coup dafric nchoufou kifache tjiriw championat avec 3 matche chak semaine
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Lun 31 Mai - 23:55

wach rahi takoule fik kho ma3liche henna sematnaha mé ki kounna antouma ma kounetouche texistiwe ou henna ranna champion
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par ali-fanaticreds Mar 1 Juin - 0:04

mota a écrit:wach rahi takoule fik kho ma3liche henna sematnaha mé ki kounna antouma ma kounetouche texistiwe ou henna ranna champion édité
nta bayan mazalik sghire rak tahdare mor lecran ahdar ouy tayah kima habit me ykoulou lhadra fel watche dwa ok ou ydji nhare li netlakak fih et nwarilik wach neswa mlih me mena ljhadak lwakt dire fi balik beli marakche ga3 texiste 3andi puisk bayan nta makan walou et mazalak sghit bezaf puisk wahad li ydire hakda li mayalkache wach yrrpondi yabda ytayah et nta hakak aya rouh tarkoud puisk alabali maykhouloukche takhroudje defile
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Mar 1 Juin - 0:07

anna kolelkoume ga3 semhouli ou a dieu ma nezidche nedoure henna ou sied hacha yemah
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Mar 1 Juin - 0:11

mota a écrit:anna kolelkoume ga3 semhouli ou a dieu ma nezidche nedoure henna ou sied hacha yemah

dommage réfléchie bien c'est juste l'effet de la coller
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Mar 1 Juin - 0:21

pour la deuxième fois , retour au sujet et assezde Hors Sujet !!
Arrow
Su vous avez klk cose a régler faites le en priver . Merci
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par intik Mar 1 Juin - 1:57

ali-fanaticreds a écrit:bon alors wach dartou c pas un tifo mon frere ok c un ptit chwiya ultras rahi tkoul 3andha 3 ans et houma lamllah en algerie et pour notre bache djabli rabi sma3t wach sra fi dakhla puisk tkhalt et makache kiufache tadkhoul hata hadak lwakt bacje dakhlou et je te dit ke notre bache kane dans tt les stade de l'algerie had l3am et maime lyoum rah a telemcen ok et je pens ke wahad mazal madarha ok et pour le drapeux ta3 setif alors hadak tal salambier et le dawah c 2 mouloudien et 1 de CRB darou bih trik bache dakhlou ok et saksi wlad salambier ykouloulik ok et hna wahad masalakna hna salakna rohna puisk ki makdartouche koultou ba3ouh et bla manfakrak 3am 3am nhare khalitou annaba darboukoum 4 et l3abtou m3ana galb ou rab ou marbahtouche ok kho
et bla manfakrak nhare marahnache lil 20 et ditou le matche forfait 3 a 0 bache mahbatouche et saksi li kbare ou ya3arfou ykouloulik et pour votre comme tu dit toi tifo rakou tela3bou championat et dartou hadik chwiya et en plus chak matche t3awdou chwiya karat et 3akri bazaf samatouha badlou chwiya et a lafin je te dit hna wlad lhamùara chakar manahabtouche et balakou t3adouha opu tahabtou kima 99 ok et l3am el djay ki tala3bou coup dafric nchoufou kifache tjiriw championat avec 3 matche chak semaine

aya berkana, ***** malik , ga3 mkowdiiine

dédicace ga3 li kanou fe stade li ya3refou had la nouvelle chanson (qui colle bien avec son message) 6
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par intik Mar 1 Juin - 1:59

dz-ultras a écrit:pour la deuxième fois , retour au sujet et assezde Hors Sujet !!
Arrow
Su vous avez klk cose a régler faites le en priver . Merci

c'est plutôt notre frère ali-fanaticreds qui a commencé a nous provoqué ! donc qu'il assume
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Mar 1 Juin - 2:21

championat dinaha zkara fel refadine wel hellabine
Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Diapo_1713582
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par verdeleone Mar 1 Juin - 5:45

a la boca juniors Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 806838

verdeleone

Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Mar 1 Juin - 10:23

Juste ka7el and kowev yourself lol


Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 30262_1310566361131_1139766775_30700095_6674256_n

w li rahom yahdro n9ololhom 3anned wala ta7sed


@Ali: ya kho ne99es chouia men kelmet "OK" 3yitni wana ne9ra ton poste

bon alors wach dartou c pas un tifo mon frere ok c un ptit chwiya ultras rahi tkoul 3andha 3 ans et houma lamllah en algerie et pour notre bache djabli rabi sma3t wach sra fi dakhla puisk tkhalt et makache kiufache tadkhoul hata hadak lwakt bacje dakhlou et je te dit ke notre bache kane dans tt les stade de l'algerie had l3am et maime lyoum rah a telemcen ok et je pens ke wahad mazal madarha ok et pour le drapeux ta3 setif alors hadak tal salambier et le dawah c 2 mouloudien et 1 de CRB darou bih trik bache dakhlou ok et saksi wlad salambier ykouloulik ok et hna wahad masalakna hna salakna rohna puisk ki makdartouche koultou ba3ouh et bla manfakrak 3am 3am nhare khalitou annaba darboukoum 4 et l3abtou m3ana galb ou rab ou marbahtouche ok kho
et bla manfakrak nhare marahnache lil 20 et ditou le matche forfait 3 a 0 bache mahbatouche et saksi li kbare ou ya3arfou ykouloulik et pour votre comme tu dit toi tifo rakou tela3bou championat et dartou hadik chwiya et en plus chak matche t3awdou chwiya karat et 3akri bazaf samatouha badlou chwiya et a lafin je te dit hna wlad lhamùara chakar manahabtouche et balakou t3adouha opu tahabtou kima 99 ok et l3am el djay ki tala3bou coup dafric nchoufou kifache tjiriw championat avec 3 matche chak semaine

tu voulais dire que vous etes le seul groupe li la bache te3o rahet l ga3 les stades??
pour le "chouya petits tifos" vous n'ete pas bien placés pour parler de ça hhhhh

Alors là quand tu dis que samatnaha bel3akri w lazem nbedlo hhhh
STP explique nous que veut dire "chouia karet" hadi hhhhhhhhhh

yakhi nouveaux derbek yakhi

DZ-Ultras: désolé mais on peut pas retourner au sujet sans répondre à tels provocations
eux dans leurs topic il disent "chacun s'occupe de son groupe" quand on leur fait des remarques, alors qu'ils viennent raconter des conneries de "chouia petits ultras" ici

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Mar 1 Juin - 12:23

C'est la troisième et dernière fois que j'intervient , y'a des provoques (que se soit de vous ou d'eux) soyez plus intélligent et ne répondez pas vous voulez répondre faites le en MP . Sa serait des bannissement la prochaine fois .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Mar 1 Juin - 15:23

je veut juste ajouté que meme pour les bandes la police nous a difficilement laisser les accrochés après de longues négociations mais il nous on demandé de laissé l'espace la ou ya les escalier pffff vraiment ça devient du n'importe quoi
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Mar 1 Juin - 15:29

oui il voulaient qu'on met juste la moitié: CAMP !!!!! quelle ignorance

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Anis I Rossi Mar 1 Juin - 15:54

mota a écrit:wach rahi takoule fik kho ma3liche henna sematnaha mé ki kounna antouma ma kounetouche texistiwe ou henna ranna champion édité
ya kHo chouya respect , ak tmade une mauvaise image thinking nass mkhalta
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Mar 1 Juin - 16:08

Anis I Rossi a écrit:
mota a écrit:wach rahi takoule fik kho ma3liche henna sematnaha mé ki kounna antouma ma kounetouche texistiwe ou henna ranna champion édité
ya kHo chouya respect , ak tmade une mauvaise image thinking nass mkhalta

c bon anis maintenant on parle des keufs et comment ils nous génaient hier
l'autre sujet et clos kho Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 681536

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Mar 1 Juin - 17:15

VL07 a écrit:je veut juste ajouté que meme pour les bandes la police nous a difficilement laisser les accrochés après de longues négociations mais il nous on demandé de laissé l'espace la ou ya les escalier pffff vraiment ça devient du n'importe quoi

Fauderait vraiment que vous essayer de faire quelque chose dans ce sens je pense , au 5 Juillet vous etes sencé etre ceux qui reçoivent donc il gaut voir avec la direction du club ou les responsables du stade pour avoir des arrangements a l'amiable (du genre vous resecter les lois du stade et vous orener la responsabilité dans ce qui se passe dans votre virage en contre partie la police vous laisse un peut plus de liberté pour faire rentrer le matériel et les tifos) c'est comme ça que sa se fait partout dans le monde , dans son stade le groupe ultras doit etre dans sa maison des comportements comme ça par la police c'est pas du tout logique car c'était un tifo meme pas un crackage !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Mar 1 Juin - 18:26

tout a fait vrai il faut juste chercher un accord avec la direction
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Mar 1 Juin - 23:36

Abdou-13-wat a écrit:tout a fait vrai il faut juste chercher un accord avec la direction

lis l'article à gauche:

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 30262_1311083334055_1139766775_30701560_5391728_n


c'est un joueur de de mouloudia et de selection olympique et il a été arresté dans la tribune officielle!!

alors imagine comment ça se passe avec ceux qui sont suspects dès qu'il mettent les pieds dans les gradins comme nous!

avec "les moustaches" li 3endna f stade mat9derch tfahemhom meme si la direction du stade soit comprehensible
à la fin du match, certains supporters qui essayaient de s'approcher du grillage ont été arreté et abbatus comme des chiens sous le regard des supporters qui ne pouvaient rien faire que d'insulter "doula"

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Mar 1 Juin - 23:54

donc c'est pas la direction du stade mais la police tout court !!
mais juste une question pourquoi la police fait tout ça vous etes les mieux placer pour me répondre merci
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Mer 2 Juin - 0:03

pour moi je pense qu'ils ont peur que les autres supporters soient plus libres dans l'avenir
ils pensent que "si on laisse verde leone faire un craquage ou des tifos à bande ou des étendards avec des PVC; à l'avenir, chaque "7ouma" va essayer de faire la meme chose, chaque clique va faire ses propres tifos et ça sera l'anrachie dans le stade,avec des fumis et des PVC partout
c'est le genre du papa li maykhlich wlido yshar barra psk il a peur que l'autre petit fils "ytsoufej" w y3ando ou klk chose comme ça

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par *Crepouni* Mer 2 Juin - 0:54

Pffffffffff c'est rageant! Ça me fout les boules, et ça concerne tout les ultras!
Pays de merde!
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 17 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum