forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

+26
joker4ever
ALI LA POINTE LIBERTAD
grizou2008
sissino
VL07
vamoso
verdeleone
ramo-fanatic-reds
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
uj2008
billelinho verde leone
abdo
mota
bejaoui dz
NRastacool
Abdou-13-wat
Mimine
shakino Verde-Leone
fidel_mob.granchio
amine_90
Nazim
amine ultras jokers
intik
IM-D
dz-ultras
30 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Mer 5 Mai - 23:56

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 29714_395816812371_756057371_4063995_4931864_n

waled el khedra a oran
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par IM-D Jeu 6 Mai - 1:30

الأمن يؤكد أنه لم يكن معنيا بميساج: اذهبوا إلى وهران فإن فيها قوما لا يظلم عندهم أحد

تقرير مجموعة من الأعضاء
الانطلاق كان من الرويبة على الساعة 6 صباحا، مجموعة من الأعضاء قاموا بكراء حافلة. بعد أجواء جميلة طيلة مدة السفر، وصلنا إلى وهران على الساعة 11 ونصف و الاستقبال كان حارا من الجمهور اللوهراني (الحقيقي). بعد استراحة قصيرة قمنا بالتجول مشيا على الأقدام في شوارع الباهية، وهنا تفاجأنا بأعداد الشناوة التي توحي بأنك تمشي في باب الواد، العشرات من ال الأنصار يتجولون والشوارع مزينة باللون الأخضر والأحمر والسيارات تجوب المدينة التي دوت فيها "يا الشنوي يا الشيكور هاد العام الشامبيوني". طوال فترة التجول، كان الوهرانيون يوقفوننا بعبارات: "الشناوة، تفضلوا، مرحبا بكم، كم ستكون النتيجة اليوم..." كما أخبرنا البعض منذ الصباح بأن سرار قدم تحفيزات للاعبي وهران، وهو ما تأكدنا منه عند مشاهدة المباراة.وطيلة اليوم كانت الروح الرياضية عالية بين الشناوة والحمراوة.
بعد الظهر، تم فتح أبواب الملعب، حوالي 15 ألف شنوي في ساحة مدخل الملعب، تدافع كبير، قوات الأمن تحاصر الجمهور وتضرب كل من يخرج عن الصف حتى لو لم يكن بإرادته (بسبب التدافع الشديد). بعد حوالي ساعة إلا ربع من الوقوف المتعب، وقوع حالات إغماء بين الأنصار واعتداءات متكررة من طرف الأمن، اقتربنا قليا من المخل لنكتشف أن هذا المدخل هو عبارة عن باب صغير يكفي لدخول شخص واحد فقط. هنا التفتيش كان لا يوصف: الدخول ممنوع على الأقل من 20 سنة، على من لا يحمل بطاقة التعريف، على حاملي الدربوكة وأي شيء يمكن رميه داخل الملعب (حسبهم) واستمرت المهزلة: ممنوع إدخال السيجارات، الهواتف النقالة (تم تحطيم هاتف نقال أمامنا عند المخل عندما حاول صاحبه إخفاءه. أما ما يثير الضحك والبكاء في آن واحد، أحد المناصرين لم يسمح له بالدخول لأنه يرتدي لباس رياضي، لأنه حسب عون الأمن "يسمح بإخفاء الأسلحة". أما التفتيش فكان كارثي: المناصر يفتش لأكثر من 10 مرات تفتيشا دقايقا ومهينا في بعض الأحيان. وقبل ساعة من بداية اللقاء تم إقفال الأبواب لأسباب مجهولة وبعد حوالي ربع ساعة من الانتظار تم الإعلان أن الفيراج مقفل بسبب (الترميم). الـ 10 ألاف مشجع الذين كانوا خارج الملعب لم يفهموا كيف تبيع الإدارة كل التذاكر، بما فيها تذاكر الفيراج، ثم تعلن أن الفيراج مقفل! إلا إذا قررت أن ترمم الفيراج نصف ساعة بعد بيع التذاكر. وأمام هذه الظروف، قام الشناوة بتدافع كبير محاولين اختراق البوابة. وهنا ردة فعل قوات الأمن كانت عنيفة جدا: ضرب بالعصي وفي كل أنحاء الجسم بما فيها الرأس ومع تدافع الشناوة الشديد تم سقوط عدد كبير منهم وبدأت الفوضى.
الشناوة الذين بلغوا درجة كبير من الغضب لم يستوعبوا كيف يتنقلون لأكثر من 450 كيلومتر، ثم يمنعون من الدخول بعد أن اشتروا التذاكر وأكثر من هذا يرون أن المدرجات فارغة. ولمدة طويلة كان الشناوة يقومون بالهجوم على البوابة بطريقة جماعية ثم ينسحبون بعد هجوم قوات الأمن، واستعمل الشناوة الحجارة وحتى الفيميجان في رشق الشرطة. كما حاول عدد كبير منهم تسلق أسوار الملعب من دون جدوى. هنا وصلت قوات مكافحة الشغب التي مارست هوايتها بكل احترافية: إبعاده الشناوة من محيط الملعب ومطاردتهم في شوارع وهران وبقيت الأمور على حالها طول المباراة لكن العدد تناقص كثيرا .
أما نحن فتوجهنا إلى مقهى وشاهدنا المباراة مع الحمراوة الذي كانوا رياضيين جدا. والمضحك أنهم تفاجأوا من الأشغال التي تقام في الملعب والتي لم يسمعوا بها إلى غاية يوم المباراة، كما عبروا عن غضبهم من لعب الوهرانيين بحرارة غير عادية والكل شاهد ردة فعل اللاعبين عند تضييع المولودية لضربة الجزاء.
عند سماهم بأحداث الشغب الواقعة خارج الملعب، تنقلت أعداد كبيرة من الحمراوة إلى الملعب مسلحين بالسكاكين وقاموا برشقنا بالحجارة وغيرها ودامت الاشتباكات لحوالي نصف ساعة انتهت بتفريق الجماهير من طرف قوات الأمن وبعدها هدأت الأمور نسبيا.
سائق الحافلة خاف من الدخول إلى المدينة، وركنها بعيدا عن المدينة بمسافة كبيرة. فاضطررنا لإلى التنقل إليه مشيا على الأقدام صحبة أصدقائنا الوهرانيين الذين أكدوا لنا أن من قاموا بالشغب ليسوا من أبناء وهران بل "عروبية" كما يحلو للوهرانيين تسميتهم
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Jeu 6 Mai - 2:41

Abdou-13-wat a écrit:je croi que c'était juste un prétexte pour éviter des affrontement entre supporters c'est tout

non ils savai qu'on va etre plus nombreux que les hamrawa alors il on trouvé des astuces pour nous empeché d'etre plus nobreux à l'interieure du stade ils on fermer le virage si c'été pour évité les afrontements ils n'on qu'a laissé 20 ou 30 mettre de gradins vide et non pas fermer tout le virage et en plus comme ça ils n'évitent pas les affrontement en dehors du stade quant on ferme les portes à des milliers de supporteurs qui on fait 500 kilomètres le malheur c'est qu'ils on vendu de ticket plus qu'ils nous on réservé c'est une double arnaque
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Jeu 6 Mai - 2:50

en se qui concerne l'organisation du déplacement de notre groupe y avais un bus de 33 places et 5 voitures

si on fait un petit calcule y avais 54 membres x 1500 da (minimum) = 81.000 da de quoi financé un grand tifo
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par ALI LA POINTE LIBERTAD Jeu 6 Mai - 17:49

j'aimerai bien voir des animations aux déplacements, c'est difficile mais pour moi, vous pouvez les faire.. surtout les animations qui n'ont pas besoin de beaucoup d'organisation comme les craquage avec les fumigènes et pots à fumée..
le déplacement à Setif, ça sera un déplacement exceptionnel, et on veut voir quelque chose exceptionnel
amicalement

ALI LA POINTE LIBERTAD

Messages : 11
membre depuis le : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Jeu 6 Mai - 18:05

ALI LA POINTE LIBERTAD a écrit:le déplacement à Setif, ça sera un déplacement exceptionnel, et on veut voir quelque chose exceptionnel
amicalement

Alors-là setif
ça dois etre mille fois pire qu'Oran
la saison passée, on a fait un petit craquage au 8 mai :)

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par *Crepouni* Jeu 6 Mai - 18:17

nkhemam
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Jeu 6 Mai - 18:57

ALI LA POINTE LIBERTAD a écrit:j'aimerai bien voir des animations aux déplacements, c'est difficile mais pour moi, vous pouvez les faire.. surtout les animations qui n'ont pas besoin de beaucoup d'organisation comme les craquage avec les fumigènes et pots à fumée..
le déplacement à Setif, ça sera un déplacement exceptionnel, et on veut voir quelque chose exceptionnel
amicalement

C'est vrai que c'est interessant mais par contre trés difficile de le faire , en Algérie quand on se déplace on est meme pas sure de rentrer au stade pour penser a faire klk chose .
En tout les cas pour l'instant y'a que les MEGA BOYS qui ont réussit a le faire et ça 2 fois (le Tifo contre le MCA a Bouloughine en déplacement a Alger 500 klm , et l'animation contre l'USMBA en match de coupe en déplacement a Mascara prés de 150 klm je pense)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Ven 7 Mai - 2:01

écoutez pour notre cas c'est différent à chaque fois que joue le mouloudia la fouille est exagéré ils nous laissent rien faire passé si vous avez vus la fouille quui été à Batna ou à Oran vous n'allez pas croire vos yeux endirait qu'on été aux frontière d'Israël (quoi que pour nous Israël n'existe pas)

vou dites que lors du matche MCA MCS à bologhine y avais un tifo des Mega boys, une voile de 10 mettre vous la considérez comme un tifo ? si c'est comme ça à chaque matche ndirou une voile comme ça wen9olo rana derna tifo Very Happy sans vouloir provoqué nos amis Saidis 3labali mayahamlouche les critiques 7
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Ven 7 Mai - 2:05

mais vu l'époque c'était un exploit Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Ven 7 Mai - 2:07

Abdou-13-wat a écrit:mais vu l'époque c'était un exploit Very Happy

oui pour ça je suis d'accord, tu m'a eu Very Happy
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Ven 7 Mai - 14:09

Oui , une voile de 10 mettres avec un crackage et un grand drapeau , c'était en 2008 et en déplacement fallait commème le faire , que sa foit fort ou pas n'empeche qu'ils l'ont fait et acun autre groupe ne l'a encore fait alors qu'on est en 2010 .
PS : les VERDE dans le meme match qui étaient a domicile donc ont aussi soulever une grande voile blache qui est écris dessus "ULTRAS" donc pour toi ce que vous avez fait c'est aussi pas un tifo ?? Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par *Crepouni* Ven 7 Mai - 14:25

Notre ami VL07 est mené 2-0 avec ton message ya Mourad 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Mar 11 Mai - 1:38

dz-ultras a écrit:Oui , une voile de 10 mettres avec un crackage et un grand drapeau , c'était en 2008 et en déplacement fallait commème le faire , que sa foit fort ou pas n'empeche qu'ils l'ont fait et acun autre groupe ne l'a encore fait alors qu'on est en 2010 .
PS : les VERDE dans le meme match qui étaient a domicile donc ont aussi soulever une grande voile blache qui est écris dessus "ULTRAS" donc pour toi ce que vous avez fait c'est aussi pas un tifo ?? Very Happy

excuse moi mon frère je ne suis pas d'accord avec toi psq si on fait quelques chose soi on le fait bien soit on le fait pas on va pas faire n'importe quoi juste pour dire qu'on a fait un tifo à l'extérieur on va pas donné l'occasion aux étranges beche yadahkou 3ina si vous voyez de quoi je parle ;-) psq meme en dehors du pays on regarde se qu'on fait
ps: les saidi n'on pas fait de craqua ce jour là
mais bon c'est le topic de VERDE LEONE pas d'un autre groupe donc je m'arret là ;-)

en se qui concerne notre tifo il a couvert tout le virage plus les rouleaux est craquage de fumigènes et 3akri, mais bon vau mieux parlé d'actualité au lieu de parlé du passé ;-)


Dernière édition par VL07 le Mar 11 Mai - 1:57, édité 2 fois
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Mar 11 Mai - 1:44

*Crepouni* a écrit:Notre ami VL07 est mené 2-0 avec ton message ya Mourad 6

mais non fallé comprendre le scence de ma phrase c'est tout le contraire de se que tu pense, dans le sens c'été un exploit par rapport à leur niveau super mais j'espère qu'ils vont pas prendre ma taquinerie au premier degré Very Happy

bon, maintenant retour au sujet du topic


Dernière édition par VL07 le Mar 11 Mai - 1:58, édité 1 fois
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Nouveau Stickers VL 07

Message par VL07 Mar 11 Mai - 1:47

Nouveau Stickers VL 07 V

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 32010_1415509238079_1543027723_31051166_6901580_n
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Mar 11 Mai - 12:52

je fait une collecte garde moi un bien au chaud 6
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Mar 11 Mai - 13:03

VL07 a écrit:Nouveau Stickers VL 07 V

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 32010_1415509238079_1543027723_31051166_6901580_n

C'est pas un montage ça ??
je parle de la photo pas du sticker !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Mar 11 Mai - 13:26

VL07 a écrit:
dz-ultras a écrit:Oui , une voile de 10 mettres avec un crackage et un grand drapeau , c'était en 2008 et en déplacement fallait commème le faire , que sa foit fort ou pas n'empeche qu'ils l'ont fait et acun autre groupe ne l'a encore fait alors qu'on est en 2010 .
PS : les VERDE dans le meme match qui étaient a domicile donc ont aussi soulever une grande voile blache qui est écris dessus "ULTRAS" donc pour toi ce que vous avez fait c'est aussi pas un tifo ?? Very Happy

excuse moi mon frère je ne suis pas d'accord avec toi psq si on fait quelques chose soi on le fait bien soit on le fait pas on va pas faire n'importe quoi juste pour dire qu'on a fait un tifo à l'extérieur on va pas donné l'occasion aux étranges beche yadahkou 3ina si vous voyez de quoi je parle ;-) psq meme en dehors du pays on regarde se qu'on fait
ps: les saidi n'on pas fait de craqua ce jour là
mais bon c'est le topic de VERDE LEONE pas d'un autre groupe donc je m'arret là ;-)

en se qui concerne notre tifo il a couvert tout le virage plus les rouleaux est craquage de fumigènes et 3akri, mais bon vau mieux parlé d'actualité au lieu de parlé du passé ;-)

Un minimum d'honneteté SVP ,

[img]Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Rxj71610[/img]

+
https://2img.net/r/hpimg10/pics/291603megaboys1ij7.jpg
+
https://2img.net/r/hpimg10/pics/486329Ocn71314.jpg

et la .C'est cette voile qui a couvert tout le virage ??

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Verde-leone.2-95f08a

cette voile est un petit peut plus longue que cette des MEBA BOYS dans la largeur mais beaucoup plus petite dans la longuer , donc celle des Saidis était plus grande...
Je ne vois pas ou est le problème si tu disais les choses comme elles sont se qu'ont fair les MEGA BOYS ne va en aucun cas minimise ce que les VERDE ont fait , mais faut dire les chsoes telles qu'elles sont et ce des deux cotés .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Mar 11 Mai - 13:34

Li fat mat Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 810398
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Mar 11 Mai - 15:17

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 2201013199_3 la photo du haut en peut voir le tifo c'est une voile et des bandes avec un craquage et jet de rouleaux tu peut voir que le tifo tien quatre pilier il en 8 a bologhine alore pas tous le virage mais la moitier



Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 2201680397_1

stade 20 aout c'est un deplacement pour nous un court deplacement mais un deplacement en plus c'est le premier tifo a bande qui a etait realiser
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Mar 11 Mai - 15:26

dz-ultras a écrit:
VL07 a écrit:Nouveau Stickers VL 07 V

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 32010_1415509238079_1543027723_31051166_6901580_n

C'est pas un montage ça ??
je parle de la photo pas du sticker !

c'est pas un montage elle est vraie la photo
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Mar 11 Mai - 15:28

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Tshirtverdeleone2010fac


Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Tshirtverdeleone2010

t shirt verdeleone
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par intik Mar 11 Mai - 15:38

VL07 a écrit:Nouveau Stickers VL 07 V

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 32010_1415509238079_1543027723_31051166_6901580_n

Ultras VerdeLeone : Partout et toujours Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 806838
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Mar 11 Mai - 19:57

dz-ultras a écrit:

Un minimum d'honneteté SVP ,

cette voile est un petit peut plus longue que cette des MEBA BOYS dans la largeur mais beaucoup plus petite dans la longuer , donc celle des Saidis était plus grande...
Je ne vois pas ou est le problème si tu disais les choses comme elles sont se qu'ont fair les MEGA BOYS ne va en aucun cas minimise ce que les VERDE ont fait , mais faut dire les chsoes telles qu'elles sont et ce des deux cotés .

tkt mon frère je suis honnete la voile n'été pas bien étendu lors que la photo été prise regarde bien et tu va te rendre compte à ton tour d'étre honnete notre voile elle fait plus que le double en largeur plus les bandes vert et rouge ça fait à peut pret le tripe et on longueur ils sont de la meme taille puisque le virage et tribune ta3 lebhar on la meme longueur je ne voi pas comment tu dit qu'elle et beaucoup plus longue mais bon on ne va pas polémiqué sur ça j'avoue que je respect se qu'ils on fait à bologuine mais c'est bien de les taquinés un peut Very Happy euh au faite on aurait bien aimé parlé de se qu'ils on fait cette année nkhemam mais sur leur topic pas ici


Dernière édition par VL07 le Mar 11 Mai - 20:36, édité 3 fois
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 10 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum