forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

+26
joker4ever
ALI LA POINTE LIBERTAD
grizou2008
sissino
VL07
vamoso
verdeleone
ramo-fanatic-reds
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
uj2008
billelinho verde leone
abdo
mota
bejaoui dz
NRastacool
Abdou-13-wat
Mimine
shakino Verde-Leone
fidel_mob.granchio
amine_90
Nazim
amine ultras jokers
intik
IM-D
dz-ultras
30 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Jeu 13 Mai - 21:49

Assez de HS ; les membres VERDE ont affirmé que c'est du fait-main c'est bon on passe . Arrow
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Abdou-13-wat Jeu 13 Mai - 22:11

ok plus de hs et aussi respect a INTIK Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 810398
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par *Crepouni* Jeu 13 Mai - 22:25

édité : merci de respecter notre intervention , sela nous fera un HS de plus si vous répondez , donc arreter les HS c'est suffisant .
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Ven 14 Mai - 0:26

pourquois c'est des hs en parles des baches vl c'est dans le contexte eh khouna abdou veut des precision et des infos ya pas de probleme en lui fournie les information
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Ven 14 Mai - 2:12

encore plus de repression au 5 juillet 4 fouilles à l'entré et interdiction des grand drapeaux à l'intérieur pffffffff walina pire que la Tunisie et ses dictateurs hit on été vraiment dégouté
stade moitier vide dekhla mzayra zawali impossible yadkhol pas de fumi ni 3akri ... bref le foot populaire est mort au 5 juillet Rolling Eyes

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Imgp7572e
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Ven 14 Mai - 11:45

Pour les grands drapeaux je crois que c'est du au baton , interdit de faire rentrer les batons !!
juste une petite question le ticket est a combien quand le Mouloudia joue au 5 Juillet et est-ce que c'est le meme prix pour tous les matchs ?
c'est vraiment malhereux d'en arriver la , ces dernières années aucun public ne réussit a faire le plein au 5 Juillet meme les Chnaouas réputés d'etre le plus grand public en Algérie et en plus leur club qui est presque assuré d'etre champion plus que ça y'a pas : (
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par intik Ven 14 Mai - 12:40

VL07 a écrit:encore plus de repression au 5 juillet 4 fouilles à l'entré et interdiction des grand drapeaux à l'intérieur pffffffff walina pire que la Tunisie et ses dictateurs hit on été vraiment dégouté
stade moitier vide dekhla mzayra zawali impossible yadkhol pas de fumi ni 3akri ... bref le foot populaire est mort au 5 juillet Rolling Eyes

si ça continue comme sa, j'imagine comment sa va être nos tribunes d'ici 2ans :(
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Ven 14 Mai - 15:51

le prix du billet est de 300 da pour tous les matchs
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Ven 14 Mai - 16:38

dz-ultras a écrit:Pour les grands drapeaux je crois que c'est du au baton , interdit de faire rentrer les batons !!
(

interdit qu'au 5 juillet ... c'est la politique de deux poids de mesures


HS:

dz-ultras a écrit: leur club qui est presque assuré d'etre champion plus que ça y'a pas : (

assuré ? malheureusement on est loin d'étre assuré maintenant l'aventage est pour l'ESS puisqu'il on 2 matche retard et il vont nous recevoir au 3 eme matche
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par NRastacool Ven 14 Mai - 23:57

dz-ultras a écrit:Pour les grands drapeaux je crois que c'est du au baton , interdit de faire rentrer les batons !!
juste une petite question le ticket est a combien quand le Mouloudia joue au 5 Juillet et est-ce que c'est le meme prix pour tous les matchs ?
c'est vraiment malhereux d'en arriver la , ces dernières années aucun public ne réussit a faire le plein au 5 Juillet meme les Chnaouas réputés d'etre le plus grand public en Algérie et en plus leur club qui est presque assuré d'etre champion plus que ça y'a pas : (

l'USMH le fera je pense !
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:06

NRastacool a écrit:
l'USMH le fera je pense !
que-ce qu'ils ont fait ?
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par NRastacool Sam 15 Mai - 0:11

Qalek qui vas remplirs le 5 juillet, j'ai dis qu'il n y a que l'USMH qui pourra le faire !
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par IM-D Sam 15 Mai - 0:27

NRastacool a écrit:Qalek qui vas remplirs le 5 juillet, j'ai dis qu'il n y a que l'USMH qui pourra le faire !
impossible !
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par VL07 Sam 15 Mai - 1:41

NRastacool a écrit:Qalek qui vas remplirs le 5 juillet, j'ai dis qu'il n y a que l'USMH qui pourra le faire !

MDR jamayki

c'est la blague de l'année mdr

au faite c'est le topic des VERDE LEONE pas de HS svp
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par NRastacool Sam 15 Mai - 1:47

VL07 a écrit:
NRastacool a écrit:Qalek qui vas remplirs le 5 juillet, j'ai dis qu'il n y a que l'USMH qui pourra le faire !

MDR jamayki

c'est la blague de l'année mdr

au faite c'est le topic des VERDE LEONE pas de HS svp

Rahet ghir les blagues avec vous ... 3amroulna ce foutu stade imala 1
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Sam 15 Mai - 3:03

USMH!!!!!!

tu veux dire que l'USMH ont 80.000 supprters?

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par NRastacool Sam 15 Mai - 11:55

40 000 ikounou, quand ils se déplacent irouhou à 15 000 donc iqedrou le 40 000 places f 5 Juillet, je parle de cette année par du passé, ni du futur !
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Sam 15 Mai - 12:10

NRastacool a écrit:40 000 ikounou, quand ils se déplacent irouhou à 15 000 donc iqedrou le 40 000 places f 5 Juillet, je parle de cette année par du passé, ni du futur !

Oui , mais au 5 Juillet 40.000 places c'est presque 60/100 des places Very Happy
donc dire que les supporters de l'USMH peuvent remplir le 5 Juillet est une chose vriament absurde...
sinon si on parle de galerie en Aglérie il n ya que deux clubs qui ont une galerie qui peut faire remplir le 5 Juillet le MCA et la JSK , je dis bien qui peuvent par ce que y'a des années qu'ils ne le remplissent pas ( depuis la CAF 2003 pur la JSK , et depuis le match du Zamalak en coupe Arabe pour le MCA) a par ces deux galeries aucun club n'a un public qui peut tout seule remplir le 5 Juillet !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par NRastacool Sam 15 Mai - 12:17

dz-ultras a écrit:
NRastacool a écrit:40 000 ikounou, quand ils se déplacent irouhou à 15 000 donc iqedrou le 40 000 places f 5 Juillet, je parle de cette année par du passé, ni du futur !

Oui , mais au 5 Juillet 40.000 places c'est presque 60/100 des places Very Happy
donc dire que les supporters de l'USMH peuvent remplir le 5 Juillet est une chose vriament absurde...
sinon si on parle de galerie en Aglérie il n ya que deux clubs qui ont une galerie qui peut faire remplir le 5 Juillet le MCA et la JSK , je dis bien qui peuvent par ce que y'a des années qu'ils ne le remplissent pas ( depuis la CAF 2003 pur la JSK , et depuis le match du Zamalak en coupe Arabe pour le MCA) a par ces deux galeries aucun club n'a un public qui peut tout seule remplir le 5 Juillet !!

Tu sous estime ... USMAn, CSC , MCO mdr

Absurde ? je parle de cette année remplirs correctement le stade du 5 juillet, pour information le 5 yerfed 65000 ma tkhal3ounache b les 80 00, hadi ki kane sans chaises !

DSL pour le HS.
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Sam 15 Mai - 12:46

NRastacool a écrit:
Tu sous estime ... USMAn, CSC , MCO mdr

Absurde ? je parle de cette année remplirs correctement le stade du 5 juillet, pour information le 5 yerfed 65000 ma tkhal3ounache b les 80 00, hadi ki kane sans chaises !

DSL pour le HS.

Oui je sais trés bien c'est pour ça j'ai dis 60/100 , pour les clubs que t'as cité je ne sais ps si tu connais bien ces publics las ou bien non .Les Hamraouas ne remplissent meme pas Zabana qui est a presque 25.000 seulement , Annaba aussi ne remplissent pas leur stade qui est aux alantours de 50.000 , le CSC c'est un grand public mais jamias ils n'arrivront aux 70.000 places du 5 Juillet tout seule !! Grand public sa ne veut pas dire forcément grande ville juste pour éxemple la JSK a des centaines de milliers supporters partout dans les pays alors qu'a Tizi 'la vilel du club) on ne voit meme pas 1000 supporters ces deux dernières saisons !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par *Crepouni* Sam 15 Mai - 12:49

"La meilleur galerie de l'Algérie" (vous savez de qui je parle) peut facilement remplir le 5-juillet.

oui oui je sais je sais, HS, mais Dsl ça devait sortir mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par dz-ultras Sam 15 Mai - 12:50

Fin du HS , on continuera a en discuter dans le topicdes publics Algériens .
retour au sujet UVL Arrow
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par billelinho verde leone Sam 15 Mai - 13:27

dz-ultras a écrit:Fin du HS , on continuera a en discuter dans le topicdes publics Algériens .
retour au sujet UVL Arrow


DSL dz-ultras, un touuuuut pti HS c le dernier stp
correction: mon PAPA est ingenieur; il a participé à la construction du 5 juillet et à la mise en place des chaises récemment
en ce jour, le 5 juillet contient précisemment 71.000 chaises ni plus ni moins.
un autre pti HS, USMH à joué contre MCA au 5, combien de harrachi étaient au stades?

Comme l'a dit Dz-Ultras, retour au sujet Arrow

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par mota Sam 15 Mai - 20:28

je voie que les harrachis impressione certains 40000 en deplacement et remplissent le 5 juillet il sont pas plus de 25000 les harrachi alore je voie pas comment il peuvent ce deplacé a vec 40 000 et remplire un stade qui peut contenir jusqua 100 000 meme si le nombre de place assise c'est 70 000 algerie serbie par example et pour notre ami dz apres mouloudia zamalek il ya eu les finals
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par intik Sam 15 Mai - 22:27

6 6 6
hahahaha wellah c'est fou ce qu'on peut lire ici !
vivement la suite !!!
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger) - Page 14 Empty Re: Les VERDE LEONE (Mouloudia Club D'Alger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum