forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

+11
tounsi54tn
Abdou-13-wat
zaki
NRastacool
Lounis-Jsk
dz-ultras
Mimou
*Crepouni*
PatoWinners05
Eagles06
IM-D
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Lun 23 Mai - 18:11

Communiqué Ultras Lion d'Atlas




اقترب موعد مباراة المنتخب المغربي ضد نظيره من الجارة الجزائر و كلنا أمل في رسم لوحة فنية

عبارة عن تيفو المجد (كما نسميه في المجموعة) بحكم ما كان يحمل من وزن تاريخي حضاري مغربي أصيل

لنبلغ رسالة وفائنا للعلم الوطني في ضرائه قبل سرائه.



تكثفت الاستعدادات الداخلية حركية غير معهودة حماس Grinta ثقة و عزيمة

شيء عادي فعهدنا يثقل كاتفينا و ريشتنا تخطط هي الأخرى مسار الحركية المغربية على المستوى القاري.

لكن اليوم نقرر ليس بطيب خاطرنا و ليس لعدم مقدرتنا علا إنجاز التيفو

تراجعنا الكامل عن إنجاز التيفو الذي كان مقررا للأسباب الأتية

-حت لا يختلط الحابل بالنابل تيفو الالتراس تيفو الجمعيات و الوزارة

-التخوف من سرقة عملنا و نسبه للأيادي المتسخة ,

نعلم أن المنتخب المغربي هو حق لكل مغربي كيفما كان انتمائه العرقي السياسي ...

لكن الجهات الرسمية و في إطار سعيها لوضع طريق معبد لسير قانون 09/09 قامت ببرمجة عدد من اللقاءات مع

جمعيات المحبين التي إن بحثنا في تاريخها لن نجد لها إنجازات سوى زعزعة استقرار المكاتب للفرق الوطنية.

اللقاءات التي جرت ترمي من خلالها الجهات الرسمية تنظيم و تسيير المدرجات كما يحلو لها و كما يتماشئ مع

مصالحها الخاصة و السياسية في إطار جمعوي يهتم بالعلاقات الخاصة و يطمح للمصالح الخاصة و خصوصا الصراعات

الداخلية من أجل الوصول للمكاتب التسييرية تحت غطاء حب النادي و و و الكلمات الوردية بدل الاهتمام بالقضية التي خلقت الجمعية من أجلها.

وبالتالي تحاول سحب البساط من تحت أقدامنا كمجموعات الالتراس

باعتبارنا (في مخيلتهم) حثالة الجماهير و تسويقا لفكرة التراس = هوليغانز شغب إجرام مخدرات .....



و بهذا نعلم الجمهور المغربي أن دخلتنا بالملعب الكبير بمراكش ستقتصر عل الأعلام و الايطوندارات التي ستحمل مختلف قيم روح الالتراس و مجموعتنا و ستتضمن لمحات من التيفو الملغئ حت تصل رسالتنا حتى و إن كانت جزئية.

و في الأخير - ذكر فإن الذكر تنفع المؤمنين-

كرة القدم خلقت للطبقة الشعبية و التي تمثل عشقا مصدر سعادتها اتركوها كما هيا و كمات خلقت

فمساهمتكم فيها يجب أن تقتصر علئ المكاتب و دهاليز مبانيها

و أي امتداد يكتسح المدرجات فيمكن مقارنته بالملح الزائد في الطعام.

المغرب فوق الجميع

والسلام عليكم



Voilà dz-ultras je crois que tu as eu ce que tu voulais. Very Happy
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Lun 23 Mai - 23:23

Je suis aussi entrain de préparé quelques étendards pour le match dont le fameux (Against Mod€rn Football) du genre:
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 5277111404_d6124d173b

je vais pas baisser l'étendard durant tout le match, quelques voyous dans loges VIP doivent saisir bien ce message !
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Mimou Mar 24 Mai - 1:36

J'imagine que le contenu du tifo sera "assahraa maghribiya, el djazair irhabiya" [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 931544

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Invité Mar 24 Mai - 9:06

Mimou a écrit:J'imagine que le contenu du tifo sera "assahraa maghribiya, el djazair irhabiya" [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 931544

6 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mar 24 Mai - 9:37

mdr super
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mar 24 Mai - 13:16

Mimou a écrit:J'imagine que le contenu du tifo sera "assahraa maghribiya, el djazair irhabiya" [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 931544

c'est drôle........ pas du tout ! Rolling Eyes

PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par NRastacool Mer 25 Mai - 0:28

PatoWinners05 a écrit:
Mimou a écrit:J'imagine que le contenu du tifo sera "assahraa maghribiya, el djazair irhabiya" [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 931544

c'est drôle........ pas du tout ! Rolling Eyes


ben ça sera dans ce genre 6
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 25 Mai - 13:27

Loin de là, le ministre n'accepteras jamais une idée de ce genre, d'ailleurs l'animation confisqué l'an dernier explique tout. ;) Donc stop dire n'importe quoi les amis !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par zaki Mer 25 Mai - 14:43

Eagles06 a écrit:Loin de là, le ministre n'accepteras jamais une idée de ce genre, d'ailleurs l'animation confisqué l'an dernier explique tout. ;) Donc stop dire n'importe quoi les amis !
durant quel match et en quoi ça consistait cette animation,plus d'information amigo!
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 25 Mai - 16:00

Je crois que tu en a entendu parler du fameux " Lillah ya jazayr " de mon groupe lors du match RCA - ESS confisqué par la DST ! ( et lorsque la DST intervient, ce n'est pas n'importe quoi )
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par zaki Mer 25 Mai - 17:51

laisse moi deviner DTS c'est le makhzen ?
pour la confisquement je pensais que c'etait car le message etait contre l'algerie hhh pas grave .
oui j'ai eu echos de cette histoire "lillah ya djazair"
merci
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 25 Mai - 18:36

DST = Direction de la surveillance du territoire entre autre les services secret.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 25 Mai - 19:17

Pas très secrets ces services 6

Pays sous développés yebqaw sous développés, ils ne peuvent pas s'empêcher de donner une dimension politique à un match de foot.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Abdou-13-wat Jeu 26 Mai - 18:27

Les postes Akid Lotfi et Zouj Bghal reprennent vie : Ouverture des frontières pour le match Maroc-Algérie

za3ma bessah nkhemam

La source:
http://www.infomaroc.net/general/102016.html
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Jeu 26 Mai - 19:11

Tsemma on risque de voir des algériens en train de vendre des billets au marché noir mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Jeu 26 Mai - 19:32

*Crepouni* a écrit:Tsemma on risque de voir des algériens en train de vendre des billets au marché noir mdr
mdr
malheureusement c'est une rumeur
j'ai lu sur dzfoot que le rencontre se jouera à guichets fermés (ça fait qaddèèèèh ma cheftech les marocains 3amrou stade lorsqu'il s'agit d'un match de leur EN Rolling Eyes )
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Jeu 26 Mai - 19:54

Imad Net a écrit:
*Crepouni* a écrit:Tsemma on risque de voir des algériens en train de vendre des billets au marché noir mdr
mdr
malheureusement c'est une rumeur
j'ai lu sur dzfoot que le rencontre se jouera à guichets fermés (ça fait qaddèèèèh ma cheftech les marocains 3amrou stade lorsqu'il s'agit d'un match de leur EN Rolling Eyes )
6 ans que le stade n'as jamais été plein en EN car tout simplement il n'y a jamais eu un grand match pour le faire, et aussi le niveau de l'EN était très très faible. ;) Pour te dire, moi l'EN algérienne, j'ai commencé à la suivre lors du match Egypte Algérie ( retour ) mais toi à ce qu'il parrait, tu es un ancien à suivre l'EN marocaine. Bravo continue comme ça ! Very Happy
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Jeu 26 Mai - 20:11

les supporters du kac marrakech chantent "one two three viva l'algérie"
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Jeu 26 Mai - 20:14

Eagles06 a écrit:[/i]
6 ans que le stade n'as jamais été plein en EN car tout simplement il n'y a jamais eu un grand match pour le faire, et aussi le niveau de l'EN était très très faible. ;) Pour te dire, moi l'EN algérienne, j'ai commencé à la suivre lors du match Egypte Algérie ( retour ) mais toi à ce qu'il parrait, tu es un ancien à suivre l'EN marocaine. Bravo continue comme ça ! Very Happy[/quote]
7bibna wahed itebbe3 el foot ychouf koullech... meme la Tanzanie ntebbe3ha !! w le7dith qyès
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Jeu 26 Mai - 22:01

Sirr el mihna ya rebbek!! mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Jeu 26 Mai - 22:08

Imad Net a écrit:les supporters du kac marrakech chantent "one two three viva l'algérie"
Ces gens là sont des malades, depuis le jour où ils sont tombé en D2, ils ont juré de soutenir l'algérie face au maroc pour se venger de la fédération qui d'après eux voulait qu'ils soient en D2, alors que c'est incompréhensible ( Nouveau stade, dossier proffessionel etc ) donc, attends toi à quelque chose du genre le jour du match, à moins que ça gaffe. En gros, ils ignorent complétement que l'EN leur appartient et n'appartiens pas à la fédé :) mentalité de merde j'avoue !

Et réponse à ton deuxième message, j'ai bien dis continue comme ça !!!! (y)

4 juin bienvenue tous le monde
jamayki
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par zaki Jeu 26 Mai - 22:11

ils se chamaille avec qui la ? qui s'est qui ce trouve de l'autre bout?
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Jeu 26 Mai - 22:15

Ils se chamaillent avec la fédé car dans ce match ils ont perdu à 1- 0 et sont tombé en D2. et voilà ils accusent la fédé d'avoir tout fait pour les jeté en deuxième division alors que logiquement, c'est impossible.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 29 Mai - 14:48

Aprés la mauvaise organisation qu'a connu la vente des billets et aussi le non respect des 3 billets par par personne, la FRMF a pris de la decision que la vente des billets ne se ferra qu'au stade Mohamed V uniquement chaque jour (jusqu'au Mercredi soir) à partir de 9h du matin.


Les tickets sont finis à casa, il ne reste que le marché noir les prix sont triplés !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Dim 29 Mai - 19:44

https://www.facebook.com/video/video.php?v=2102084589641&oid=124974234206764&comments
les marocains vont encourager leurs joueurs face à l'Algérie avec des chants algériens Suspect
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 2 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum