forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

+11
tounsi54tn
Abdou-13-wat
zaki
NRastacool
Lounis-Jsk
dz-ultras
Mimou
*Crepouni*
PatoWinners05
Eagles06
IM-D
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 0:11

inchae llah marbou7a pour la tunisie, et l'algérie pour les prochains match, on veut une CAN avec des arabes !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par tounsi54tn Dim 5 Juin - 0:20

Sayé sa commence, a nancy centre baggare entre algerien et marocain
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 1:51

Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Dim 5 Juin - 10:02

Les Marocains, ne jubilez pas trop après cette victoire sinon on va devoir vous bannir mdr mdr mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Dim 5 Juin - 10:58

Je tiens à faire un vibrant hommage aux Algériens, courageux et coriaces, qui ont pu regarder ce match jusqu'au coup de sifflet finale sans changer de chaîne, ni éteindre la TV...S'était une vraie souffrance, un supplice, certains diront que vous êtes masochistes, moi je dirais que vous avez un seuil de tolérance à la douleur (physique ou moral) très élevé. Pour ma part, je n'ai pas pu aller au delà de la mi-temps.

Et je tiens également à afficher mon désarrois total à l'encontre de ceux qui décortiquent le jeu de l'EN, la tactique d'ABC, la performance des joueurs...Comment faites-vous?
Il n y a rien à décortiquer, rien à analyser, rien à expliquer...ils ne méritent même pas vos analyses, ça voudrait dire qu'ils ont travailler pour réaliser quelque chose, alors que c'est faux.

L’Algérie est un pays de bons à rien, tout simplement. On a tout ce qu'il faut pour être mieux que les autres, mais on est sous-développés quand même, et nous n'avons pas d'excuses. Le pire dans tout ça, c'est que le sous développement n’empêche pas de construire une belle équipe de Foot, et ce ne sont pas les exemples qui manquent, notamment en Afrique. Qu'est-ce que le Nigeria, la CIV, le Mali, le Cameroun, Sénégal, Ghana...ont de plus que nous? Et avec ça ils ne sont pas aussi ridicule que nous, même lorsqu'ils ne sont pas en forme.

On est condamnés à vivre dans la médiocrité, un éternel recommencement, combien étions-nous à croire en un avenir radieux pour l'EN après la CAN 2004? On se disait qu'on tenais là une bonne génération de joueur, avec du travaille ils allaient nous faire revivre les sensations de l'EN 82...résultat des courses, en 2 ans on passe de mondialiste et demi finaliste de la CAN à une équipe qui prend 4 face à l’Égypte, 4 face au Maroc et 3 face au Malawi.

J'ai toujours soutenue l'EN, j'allais au stade lorsque l'Algérie jouait le Cap-vert, je les ais soutenue même lorsque la plu part des Algériens ne savaient pas que l'EN jouait, je ne suis pas le plus grand fan de l'EN c'est sûr, mais j'ai toujours cru en elle, et là s'en ait trop...La défaite était inévitable, mais j'aurais souhaité qu'elle ne survienne pas face au Maroc.

Finalement, quand on y pense, on a une EN qui représente bien notre pays.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par tounsi54tn Dim 5 Juin - 11:08

Eagles06 a écrit:

petite traduction du tifo et qui la realisé
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 11:48

tounsi54tn a écrit:
Eagles06 a écrit:

petite traduction du tifo et qui la realisé

Dieu patrie roi, slogon du pays et on le retrouve aussi dans l'hymne national, c'était fort à la fin lorsqu'ils l'ont crié !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 11:50

*Crepouni* a écrit:Les Marocains, ne jubilez pas trop après cette victoire sinon on va devoir vous bannir mdr mdr mdr
J'ai le droit de poster les vidéos des buts ? ou je vais me faire bannir ? 6
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 5 Juin - 12:09

Bravo pour les Marocains, victoire méritée sur tous les plans, nos starlettes n'ont rien fait je ne blâme pas du tout Benchikha moi, c'était une faillit collective mentale et physique de toute l'équipe à part peut-être Ziani et d'un degré moindre Yebda et Lemmouchia et Mesbah.

Plu mauvais match de Lacen sous les couleurs national, la charnière centrale Antar-Boughjerra était tout simplement méconnaissable, Djebbour était isolé et ne foutait rien, Mehdi Mustapha totalement prit de vitesse à chaque accélération de Essaidi, bref match à oublier l'équipe Marocaines à certes jouer à fond ces chances amis c''est loin d’être un foudre de guerre, l'Algérie n'a certes rien montrer mais c'est loin d’être une équipe qui encaisse 4 à 0 contre le Maroc, bref c'est comme ça le foot il faut aussi savoir accepter la défaite et rester humble jusque bout, j y crois toujours en une qualification, rien n'est encore jouer on n'a rien à perdre désormais, gagnons les deux matchs et attendons de voir ce que ça va donner (faux pas Marocain où meilleur deuxième!)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 5 Juin - 12:19

Sinon coté gradin y avait eu un très bon tifo c'est le moins que l'on puisse dire, très bien réalisé avec un message fort et un petit fumigène à place du point du (ن), tifo réussit, ça montre encore une fois toute l’expérience et le savoir faire qu'ont pris les supporteurs Marocains dans ce genre d'animations..

Ceci dit j'étais quand même très déçu par l’ambiance du match, on entendais rien à la TV, y'avait des petits cris d'ici et de là mais sans une vraie grande ambiance, pire les seuls chants qui s’entendait par des périodes était les nôtres :

- Allez Chammakh Allez Chamlakh Oh Oh OhAllez Allez Allez ===> Allez les verts Allez les verts Oh Oh ohh Allez Allez Allez .
- Hééooo Mabroouk 3lina hadi lBidaya W Mazal Mazal ====> La célèbre chanson de Deriassa en 1982 pour l'EN Algérienne.
- Jouez Jouez Jouez (j'ai pas tropo compris les paroles) ===>> Jouez Jouez Jouez Foorza L'Italiie Mouloudia D'Alger Choubane L3assimaa (celèbre chant des Chnaoauas dans les années 90') .

A part ça je n'ai rien entendu.

Bref c'est pas très "glorieux" on va dire de soutenir ton EN avec des chants des supporteurs de l'EN face, et malgré toutes les préparatifs et l'aide du ministère des sports et toute la mobilisation l'ambiance de Marrakech était bonne mais n’arrivera jamais à 50/100 d'un stade de Annaba où du 5 Juillet; ça montre encore une fois et pour une énième fois qu'au Maghreb y'a un seule référence quand ils s'agit de "supportérisme" : l'Algérie.

Bravo aux Marocains , j'espère que nos deux équipes se qualifieront à cette CAN...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par tounsi54tn Dim 5 Juin - 13:01

@eagles : al watan al malik c'est sa ?

@dz-ultra : on a quand même bien entendu leur : cha3b yourid es9at il jezeyair"

Sinon a un moment j'ai entendu "ohhh ohhh" sur le rythme de chole chole les algeriens dangers, c'est les algeriens qui l'ont chanté ?

Tjr est-il je ne me fie jamais trop a la prestation vocale a la télé
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Dim 5 Juin - 13:19

"ma tkhafech men echb3èn idha djè3.. khèf mel ji3èn idha chbe3"
ighidou ghir les supporters li déplacèw.. qlq'un peut nous donner la vidéo et les photos du craquage Algérien ?
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Dim 5 Juin - 13:30

pour le tifo marocain..qwada X qwada !!! zidou cheytou chwia l'M6
sinon, mabrouk la victoire
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 13:38

tounsi54tn a écrit:@eagles : al watan al malik c'est sa ?

@dz-ultra : on a quand même bien entendu leur : cha3b yourid es9at il jezeyair"

Sinon a un moment j'ai entendu "ohhh ohhh" sur le rythme de chole chole les algeriens dangers, c'est les algeriens qui l'ont chanté ?

Tjr est-il je ne me fie jamais trop a la prestation vocale a la télé

C'était " Acha3b youride 3 - 0 " lol
+ Je ne crois pas qu'après toute cette accueil le public crieras un truc pareil, malgré que les algériens ont commencé a frappé les supporters marocains qui étaient en bas avec des bouteilles d'après un ami. et on l'as vu à la télé !
7na nesta9blo o chi nass ya rbbi salama Very Happy mais kolchi zine rba7na c'est l'essentiel ! et c'est mérité !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 5 Juin - 13:45


0:37 ; ACHA3B YOURIDE TLATA L'ZERO !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Mimou Dim 5 Juin - 16:05

Carnaval f edechra [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 931544
Un stage de 4 milliards pour encaisser 4 buts, pauvre Algérie
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 582537 [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 742767
yghidou ghir li darou déplacement, msaken mazel 3andhoum rouh el wataniya (ou bien rouh enniya)
le fils de Djamel Ould Abbas a acheté un véhicule avec 1,2 milliard hier, w ness mazelha tebki a3la les couleurs!!

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Dim 5 Juin - 17:25

bonjour,
grande victoire, grande prestation, grande ambiance contrairement a ce que disent quelqu'un d'entre vous, y'avais une grande ambiance coté curva nord !
et ça fais vraiment mal au coeur quand tu accueille des gens comme des rois en leur offrant des tickets gratuits (que leurs prix ont dépassé les 60€), les meilleurs palaces touristique au monde, et après tu te prend de bonne bouteilles de cola au visage , merci!


Dernière édition par PatoWinners05 le Dim 5 Juin - 17:27, édité 1 fois
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 5 Juin - 17:37

PatoWinners05 a écrit:et ça fais vraiment mal au coeur quand tu accueille des gens comme des rois en leur offrant des tickets gratuits (que leurs prix ont dépassé les 60€), les meilleurs palaces touristique au monde, et après tu te prend de bonne bouteilles de cola au visage , merci!

Il s'est passé quoi en gros ?

Mimou a écrit:
le fils de Djamel Ould Abbas a acheté un véhicule avec 1,2 milliard hier, w ness mazelha tebki a3la les couleurs!!

Le fils de Djamel Ould Abbas est ton ami ? Very Happy



dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Alpha.Omega Dim 5 Juin - 17:38

Je confirme la présence de Polina, si non j'ai aperçu une bâche "usma holigins" Rolling Eyes si un algérien peut nous éclaircir qu'est-ce que ça signifie !

A noté la présence de pas mal de drapeaux marocains dans le parcage algériens
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 5 Juin - 17:38

Alpha.Omega a écrit:Je confirme la présence de Polina, si non j'ai aperçu une bâche "usma holigins" Rolling Eyes si un algérien peut nous éclaircir qu'est-ce que ça signifie !

C'est les supporteurs de l'USMAnnabe (le club de la ville de Annaba) qui sont surnommé "les Hooligans" en Algérie, c'était leur banderole, ce n'est pas un groupe ultras et irien à voir avec le hooliganisme juste un surnom.


Photo du parcage Algérien...

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 246736_205531359491198_124650680912600_621418_2942315_n

PS : je ne voulais pas trop intervenir jusqu'ici, mais on arrête là toutes les provocs où les blagues inutiles et ce des deux cotés. Le match est fini passons à autre chose maintenant, merci.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Alpha.Omega Dim 5 Juin - 17:45

A noté aussi des échanges de bouteilles et projectiles entre le bas du parcage algériens et les marocains du 1er étage sur 3 reprises, mais rien de grave !

Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Abdou-13-wat Dim 5 Juin - 19:39

Alpha.Omega a écrit:Je confirme la présence de Polina, si non j'ai aperçu une bâche "usma holigins" Rolling Eyes si un algérien peut nous éclaircir qu'est-ce que ça signifie !

A noté la présence de pas mal de drapeaux marocains dans le parcage algériens

La banderole USMA Hooligans et une simple banderole de supporters déjà vu dans pas mal de déplacement des supporters de l'USM Annaba Pour le Hooligans c'est le surnom des supporters de l'USMAn
Pris a Tlemcen 1200km (début de saison)
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 82876810

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Alpha.Omega Dim 5 Juin - 20:47

Merci Abdou ! Mais pourquoi elle écrite de cette manière ? "Holigins"
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Alpha.Omega Dim 5 Juin - 20:58

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 3006015387_1_13_zdnuX2gc

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 3006018403_1_17_cJMt2qXX

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 3006024939_1_9_xJ2unzHy

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 450760737

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 3005994055_2_3_4REsOy90

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 3005997235_2_3_jW1Kl9yU

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 1-1


Dernière édition par Alpha.Omega le Dim 5 Juin - 21:00, édité 1 fois
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Abdou-13-wat Dim 5 Juin - 20:59

Alpha.Omega a écrit:Merci Abdou ! Mais pourquoi elle écrite de cette manière ? "Holigins"

Erreur d’Orthographe tout simplement .
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 7 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum