forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

+7
zaki
Lounis-Jsk
Mimou
IM-D
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
dz-ultras
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Invité Mer 4 Mai - 23:29

mon frere etait aussi au stade i m expliquera ce qui c passer de tout facon de leur coté (kabyle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Abdou-13-wat Jeu 5 Mai - 12:56

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 259483968
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par I.R.A Dim 8 Mai - 15:40

CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Dim 8 Mai - 20:30

I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)

tu rigoles j'espère ? même dans tous les journaux ils a été dit que les supporters jskistes ont été bloqué dans des barages, ils ont été fouiller jusqu'a slip presque ! les drapeau avec le signe amazigh et de matoub lounes ont été retiré ! les ultras kabyle avait préparer une animations que les policier ont confisqué ! lorsque les harrachis ont attaqué les kabyle ils n'ont pas du tout été inquieté ! je sais pas ces qui qui ta raconter mais ces pas du tout vrai.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par ultrakabyle Dim 8 Mai - 21:07

I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
SI il y avait plus de monde lors des finales contre L'USMA. Je me rappelle que c'était du 50 50 et il y avait ni militaires ni pompiers. Peut être les deux défaites contre l'USMA étaient tellement amère que les gens ont garder de mauvais souvenirs a tel point qu'il ne veulent plus assister a une finale de coupe d'Algérie. kerhetouna les finales de coupe d'Algérie. nkhemam

ultrakabyle

Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Invité Lun 9 Mai - 1:25

https://www.youtube.com/watch?v=43EgxL_YxaM
regarder la video en entier svp est vous verrer la double face des harrachi(A) no coment wallaaahhh 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par I.R.A Lun 9 Mai - 22:56

ultrakabyle a écrit:
I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
SI il y avait plus de monde lors des finales contre L'USMA. Je me rappelle que c'était du 50 50 et il y avait ni militaires ni pompiers. Peut être les deux défaites contre l'USMA étaient tellement amère que les gens ont garder de mauvais souvenirs a tel point qu'il ne veulent plus assister a une finale de coupe d'Algérie. kerhetouna les finales de coupe d'Algérie. nkhemam
awah Marakche chafi ya des video sur youtube chouffe mlih :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par zaki Mer 11 Mai - 16:49

I.R.A a écrit:je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA
ahkiha l bibitt 6
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par I.R.A Mer 11 Mai - 23:50

zaki a écrit:
I.R.A a écrit:je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA
ahkiha l bibitt 6
Kyn YOUTUBE Very Happy
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Mer 18 Mai - 15:27

«La finale nous a coûté deux morts et 102 blessés»
Concernant les incidents qui ont émaillé la finale, le président Hannachi révélera : «Nous avons enregistré deux morts (que Dieu ait leur âme, un du côté d’El Harrach et l’autre de la Kabylie, ainsi que 102 blessés», a révélé Hannachi.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/hannachi-sur-berbere-tv-la-faf-nous-a-abandonnes#ixzz1Mi6PChrj
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum