forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

+7
zaki
Lounis-Jsk
Mimou
IM-D
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
dz-ultras
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par dz-ultras Sam 30 Avr - 10:55

Voilà donc la finale de la coupe d'Algérie opposera cette année la JSKabylie à l'USMHarrach, des deux meilleurs publics en Algérie au stade du 5 Juillet 1962 ce Dimanche 1er Mai, on espère tous qu'il y aura parcage plein des deux cotés et qu'il y aura de l’ambiance sur les gradins et que le meilleur gagne !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Sam 30 Avr - 13:24

salam , je crois qu'il ne y'aura pas de Big tifo ou meme un mini tifo enfin allahou ya3lem . car c la finale ,el hala tkoun bezaf mzeira en plus y9oulek " Rais rahou hna " je parle hagda car meme en 2009 sratelna !! donc inchallah y'aura une belle ambience et que le meilleur Gagne ...
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par dz-ultras Sam 30 Avr - 13:35

C'est vrai que c'est très difficile d'organiser quelque chose au 5 Juillet dans ces conditions, d'autant plus que les groupes des deux clubs sont encore très "jeunes" pour nous proposer quelque chose de grandiose...Bref on va voir ce que ça va donner !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Sam 30 Avr - 13:42

inchallah
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Invité Sam 30 Avr - 19:15

non je ne suis pas daccord je pense qu'ils peut i avoir quelque chose ou au moin des crakages parce que n'oublier pas que ce sont 2 galerie tres chaude qu'ils es difficile de maitriser l'usmh surtout que c la coupe il y aura bcp d ambiiance pe etre pa de tifos psk c pas leur genre mais sans doute des fumigene psk jconnai la mentalité des harrachii et la jsk c la grande peur de la federation les kabyles devant le president rapeller vous de la jsmb en 2008 la c sur qu'il yaura de l'ambiance et pe etre un tifo de leur coté et des crakage car ce sont des supporter que la police ne peux pas maitriser et ils auron certainement peur de drapage de la part de skabyles devant le prsident vs imaginer les policier qui hagar les supporter pr un fumigene ou un tifo ? sa créera une révolte et saa la dederation ne le veut pas devant le président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par *Crepouni* Dim 1 Mai - 13:21



le 5 juillet vers midi
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par IM-D Dim 1 Mai - 14:12

ulac les supporters n la jsk !!!
et encore le vuvuzella te3 ch3ar !!!!
qallek après chaque coupe pour la JSK, imout le président (à part chadhli) !
ani khayef koun terbeh la JSK l'youm, bouteflika imout fe stade nkhemam
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Mimou Dim 1 Mai - 23:14

Imad Net a écrit:ulac les supporters n la jsk !!!
et encore le vuvuzella te3 ch3ar !!!!
qallek après chaque coupe pour la JSK, imout le président (à part chadhli) !
ani khayef koun terbeh la JSK l'youm, bouteflika imout fe stade Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 258985

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 582537 Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 931544

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Dim 1 Mai - 23:30

retour fi tizi ouzou il y aura peu de survivant harrachi !
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par IM-D Dim 1 Mai - 23:48

[quote="Mimou"]
Imad Net a écrit:

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 582537 Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 931544
kount khayef imout fe stade hada makèn
dork ymout b'ra7tou Very Happy
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Invité Lun 2 Mai - 0:12

+5 Imad 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Lun 2 Mai - 22:48

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03888
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03863
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03852
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03841
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03826
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03821
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . DSC03808
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Lun 2 Mai - 22:49

Jsk pas de tahlab !

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Izp58415
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . God58415
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Lrq58415
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par zaki Mar 3 Mai - 11:54

mabrouk 3lina,l'essentiel la coupe,dommage les jskiste n'etait pas tres nombreux c'est a cause de la solidarité de presque toute l'algeri avec l'usmh et l'achat des billet réservé a la jsk par les harrachis,mais pour le bien du foot en algeri vaut mieux que l'usmh rétrograde c'est des supporters qui n'ont rien de commun avec le foot a part la violence.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mar 3 Mai - 12:26

Lounis-Jsk a écrit:Jsk pas de tahlab !

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Izp58415
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . God58415
Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Lrq58415
pour toi hadi " la violence " tetsema pas de tahlab lol ??
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Mar 3 Mai - 19:52

les batare de harrachis ont profité de l'aide de la police et de leurs supériorité en nombre pour attaquer les supporters jskistes ! ces normal qu'ils se défandent quand même ?!

Il y aurait du avoir beaucoup plus de supporters de la Jsk si les POLICIER ne les avait pas bloqué au BARAGE et empecher des miliers de rentrer au stade !!!!!!

Retour fi tizi ouzou harrachi ne rentre pas au stade pas d\'accord 2
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par fidel_mob.granchio Mar 3 Mai - 20:06

Le problem c herrachi maydjouch
khlasset 3lihoum tizi ouzou ou bejaia
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par I.R.A Mar 3 Mai - 23:36

d'apres ce que j'ai vu c'est la police qui a empeché les harachi de commetre des trucs ingnoble
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par ultrakabyle Mar 3 Mai - 23:55

Je tiens à préciser que la majorité des supporters harrachis étaient fair play avant et après le match. Je doute fort que les énergumènes à l'origine de ces déplacements soient des vrais kawassirs c'est plutôt des supporters des autres clubs qui voulaient profiter de l'occasion pour massacrer les kabyles.
Moi je condamne les organisateurs qui ont permis aux harrachis d'occuper la tribune supérieur au dessus de nos supporters. par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que nos supporters ont été empêche de se rendre à Alger on savait depuis le début que les kabyles n'allait pas occuper toute la tribune qui leurs a été réservés parce que en l'espace de trois jours il n'ont pu vendre que 8000 tickets à tizi contrairement aux harrachis qui ont rafflés tous les tickets même les nôtres.

ultrakabyle

Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Mer 4 Mai - 8:32

des millier de kabyle ont été empêcher de rentrer au stade et d'autre bloqué dans des barrages.

Ensuite la police a laisser les harrachi agresser les kabyle et quand les kabyle ont voulu riposer ils se sont fait mattraqué
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par zaki Mer 4 Mai - 12:00

I.R.A a écrit:d'apres ce que j'ai vu c'est la police qui a empeché les harachi de commetre des trucs ingnoble
nta rak tetmasskhar ,a3tawhom tribune dialna w match kamel ou homa itirou les fumegene lekrassa w lakra3 ,tkouli la police aya khellina.. Rolling Eyes
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par zaki Mer 4 Mai - 12:01

ou fetholhom les portes a 8h jamais vu avant ! les portes minimum a 11h
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Mer 4 Mai - 20:44

a lire , article de Hakim laalam , journaliste du quotidien el watan

Il paraît qu’il ne faut pas gâcher les moments de fête. Et laisser les supporters de la JSK à la leur de fête, celle du sacre de leur équipe en finale de la Coupe d’Algérie. Je ne suis pas supporter de la JSK. Je ne suis pas non plus suppor......ter de l’USMH. Par contre, je sais que cette finale mettait aux prises deux équipes algériennes. Et un temps, juste un temps, en regardant les gradins, je me suis posé la question suivante : mais où sont les supporters kabyles ? Pas ceux qui vivent à Alger et qui n’ont pas eu trop de difficultés pour rejoindre le stade du 5-Juillet. Non ! Ceux de Kabylie. La Kabylie, une région d’Algérie. Ce dernier rappel ne me semble pas inutile, car renseignements pris et surtout recoupés, les anciens, actuels et hélas encore futurs réflexes ont encore frappé. Des supporters, des centaines – que dis-je ? — des milliers de supporters de la JSK ont été freinés et sévèrement filtrés au désormais «fameux» barrage de Reghaïa. Comme s’il s’agissait d’un jour de manifestations sociales et politiques. Comme s’il fallait, là aussi, appliquer les directives ordonnant de retenir par tous les moyens les citoyens algériens résidant en Kabylie dans leur périmètre, hors de la capitale. Mon Dieu ! La peur du manifestant a-t-elle à ce point gangrené ce régime qu’il s’en prenne aussi aux fans de foot ? Désolé d’être linguistiquement pointilleux, mais ce genre de comportement porte déjà un nom, un triste nom pour notre continent : APARTHEID ! Le fait que la «justice sportive» ait été en quelque sorte rendue à ces milliers de supporters malmenés à quelques petits kilomètres de leur capitale n’excuse rien à mes yeux. Un acte grave a eu lieu dimanche. Et avec toute la bonne volonté du monde, je n’en trouve pas trace réelle d’indignation dans les colonnes de la presse. Cela me gêne au plus profond. En ce 3 mai, plus particulièrement. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
( HAKIM Làalam)

Pour ceux qui ne croivent pas que les supporters jskistes ont bien voulu se déplacer au 5 juillet Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . 250801
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par *Crepouni* Mer 4 Mai - 20:48

Khaliwna yer7em babakoum, des supporters sont partis de Bejaia et sont rentrés au stade.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Lounis-Jsk Mer 4 Mai - 22:51

Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH . Empty Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum