forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Après match] Algérie - Maroc

+11
vamoso
Ultras Inferno
fidel_mob.granchio
Abdou-13-wat
Mimou
Eagles06
dz-ultras
*Crepouni*
Lounis-Jsk
tounsi54tn
IM-D
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Alpha.Omega Lun 28 Mar - 23:13

Plus d'infos sur cette photo :
[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Mini_110328111807252763

Si un présent peut nous éclaircir un peu ce qui c'est passé au juste ?


Dernière édition par Alpha.Omega le Lun 28 Mar - 23:17, édité 1 fois
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Lun 28 Mar - 23:17

Ben ils les ont bombardé de bouteilles d'eau en 2éme période je crois.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Lun 28 Mar - 23:26

Eagles06 a écrit:Concernant la corruption de l'arbitre j'ai entendu même des rumeurs dire que dans les journaux algériens il a été dit que l'arbitre a touché 50 000 dollars et ça pour éviter que le public dégénère pour pas qu'il y'ai de pagaille en algérie !
A noter que le même arbitre a arbitré le match précedent en qualifications contre la tanzanie. ( quelque chose qui n'est jamais arrivé d'après mes connaissances )
Bref, bienvenue au maroc prochain juin on vous attends pour la vengeance inchae llah !
Bonne victoire et profitez-en :p

Bof, crois moi, si on avais voulu corrompre l'arbitre personne n'en aurait entendu parlé hit

Dans le style arbitre corrompu y a eu pire quand même, pour cette somme il t'aurait sifflé penalty pour une faute commise dans le rond central mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Lun 28 Mar - 23:39

*Crepouni* a écrit:
Dans le style arbitre corrompu y a eu pire quand même, pour cette somme il t'aurait sifflé penalty pour une faute commise dans le rond central mdr
6
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Lun 28 Mar - 23:48

Alpha.Omega a écrit:Plus d'infos sur cette photo :
[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Mini_110328111807252763

Si un présent peut nous éclaircir un peu ce qui c'est passé au juste ?
bombardement de bouteille d'eau 2 fois, la première avant le début du match et la 2ème au 2ème période
pour la première, c'est un marocain qui voulait enlever un drapeau algérien accroché dans la tribune marocaine, et il voulait aussi accrocher des drapeaux marocains dans la barrière entre les 2 publics (ye3ni 7èb y7ottou fi wdjouhna hit )
pour la 2ème, un marocain voulait entrer dans le terrain !

m3a les Algérien pas de te7leb !! le3fayess hadhou ma ydirouhomch fi dzayer !!!!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Lun 28 Mar - 23:50

Awah mli7 un match Algérie-Maroc sur terrain neutre (win i7abbou) Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Lun 28 Mar - 23:52

*Crepouni* a écrit:Awah mli7 un match Algérie-Maroc sur terrain neutre (win i7abbou) Very Happy
mdr
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 29 Mar - 0:57

شهد لقاء الجزائر المغرب حضورا جماهيريا قياسيا لأنصار محاربي الصحراء الذين جاؤوا من كل حدب و صوب لتشجيع الخُضْر بعد 7 سنوات من الغياب على عنابة.. و قد توافد الأنصار منذ ساعات الصباح الباكر، فالعديد منهم صلّى صلاة الصبح و توجه إلى الملعب، و بقي الأنصار يتوافدون تباعا حتى الساعة العاشرة حين أصبح عددهم كبيرا جدّا، فملّ الأنصار الانتظار تحت حرارة الشمس الحارقة، ليقوم الأنصار بالاندفاع و تجاوز الحواجز الأمنية بالقوة و دخل الجميع إلى الملعب حتى دون تذاكر، و في حدود الساعة الـ 11 كان الملعب شبه مكتظا، و تبدأ الأجواء الاحتفالية فوق المدرّجات في أجواء بهيجة جعلت الجمهور المغربي القليل الحاضر يخرج آلات التصوير و الهواتف النقالة لتصوير تلك اللحظات التي يقل نظيرها في العالم بأسره..
و مع دخول اللاعبين إلى الملعب التهبت المدرّجات و تمّ إشعال كمية كبيرة من "الفميجان" و قليل من "العكري" و صنعوا الفرجة فوق المدرّجات، بينما دخول اللاعبين المغاربة قابله تصفيرات تصمّ الآذان محاولين تشويش لاعبي المنتخب الخصم، ثمّ بدأ الجمهور الجزائري في استعراض عضلاته في التشجيع و هو ما جعل اللاعبين المغاربة ينسون أنصارهم و يخرجون آلات التصور لالتقاط فيديوهات بعد أن دهشوا من حماسة و طريقة تشجيع الجزائريين، رغم أنّ أغلبهم ينشطون في بطولات أوربية تتميّز بجماهير كبيرة.. يذكر أن تصوير عناصر المنتخب الخصم للجمهور الجزائري أصبح عادة آخرها عناصر المنتخب الصربي.. هذه المرّة حتى الحكّام كان لهم نصيب من التقاط الصور التذكارية لهذا الجمهور..
الجمهور المغربي كان قليلا و لم يتجاوز الـ 100 رغم تخصيص مدرج يتسع لـ 4000 متفرج، و هو ما دفع بالمنظمين لوضع عائلات جزائرية معهم و كان عددهم حوالي 500 جزائري..
إعلان المنظمين قبل بداية اللقاء عن دقيقة صمت على ضحايا زلزال اليابان قابله صفّارات الاستهجان من طرف الجمهور الجزائري و الهتاف "فلسطين الشهداء" و "ليبيا.. ليبيا"
أثناء اللقاء انخفض ريتم التشجيع نظرا لتعرض المناصرين للإرهاق (أكثر من 12 ساعة تحت شمس حارقة)، و ما عزز ذلك الآداء الباهت للعناصر الوطنية و المستوى الفني المنخفض للمباراة.. لكن هذا لم يمنع من مشاهدة "كراكاج" كبير من طرف الجماهير الجزائرية بعد هدف حسان يبدة.. و قبيل نهاية المباراة بدقائق غادر أغلب الجمهور الذي يقطن خارج مدينة عنابة المدرجات بسبب التخوف من الاعتداءات و عمليات السرقة التي تحدث بعد المباريات التي يحتضنها ملعب 19 ماي بعنابة

IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mar 29 Mar - 1:08

Sinon j'ai remarqué la bâche des Green Boys à l'entrée des joueurs, et la bâche des ULA accroché a coté dans les barrières de haut (qui sont entre les deux tribunes) ...

Quelques précisions ? Je ne vois pas pourquoi prendre la bâche des GB pour un match de l'EN Marocaine !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 29 Mar - 1:47

dz-ultras a écrit:Sinon j'ai remarqué la bâche des Green Boys à l'entrée des joueurs, et la bâche des ULA accroché a coté dans les barrières de haut (qui sont entre les deux tribunes) ...

Quelques précisions ? Je ne vois pas pourquoi prendre la bâche des GB pour un match de l'EN Marocaine !
nn la bâche était accrochée en bas
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Eagles06 Mar 29 Mar - 10:24

Les green boys voulait juste marqué leur présence. Il y'a même eu un étendart des uar, des membres ultras présents, cap soleil, ultras eagles, uar, gb, ft ...


L'un des membre des green boys a été blessé lors d'un accrochage entre annabis et algérois, pendant que les annabis attaquaient les algérois et leurs a volé argent et portable ... le gars n'as ni son passeport ni rien, maintenant il est avec les sétifiens à setif.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Mar 29 Mar - 11:08

C'est ce qui s'appel être au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais pourquoi est-ce qu'il n'est pas resté avec la délégation marocaine?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Eagles06 Mar 29 Mar - 11:20

Ca je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il y'a une certaine relation d'amitié entre les setifiens et les groupes rajaouis.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Alpha.Omega Mar 29 Mar - 12:43

Imad Net a écrit:
Alpha.Omega a écrit:Plus d'infos sur cette photo :
[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Mini_110328111807252763

Si un présent peut nous éclaircir un peu ce qui c'est passé au juste ?
bombardement de bouteille d'eau 2 fois, la première avant le début du match et la 2ème au 2ème période
pour la première, c'est un marocain qui voulait enlever un drapeau algérien accroché dans la tribune marocaine, et il voulait aussi accrocher des drapeaux marocains dans la barrière entre les 2 publics (ye3ni 7èb y7ottou fi wdjouhna hit )
pour la 2ème, un marocain voulait entrer dans le terrain !

m3a les Algérien pas de te7leb !! le3fayess hadhou ma ydirouhomch fi dzayer !!!!

Qu'est ce qu'ils ont de particulier les algériens pour empêcher les marocains bach idiro "l3efssate" dialhom ? Le marocain fait comme bon lui semble soit en Algérie soit en Pakistan...
Si non merci pour les explications [Après match] Algérie - Maroc - Page 6 681536
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Alpha.Omega Mar 29 Mar - 12:47

*Crepouni* a écrit:C'est ce qui s'appel être au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais pourquoi est-ce qu'il n'est pas resté avec la délégation marocaine?

Apparemment il était avec des amis algérois, lors du dernier déplacement des Rajaouis en Algérie contre sétif il y avait une rencontre entre rajaouis (UGB) et usmistes (I Rossi A.) il y a même une photo avec les 2 bâches !
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par zaki Mar 29 Mar - 12:50

c'est un match tres tres faible ,c'est honteux, pour moi je pense que le match a été arrangé ,du moins si les marocains gagne 1 a 0 chez eux il ne me resterai aucun doute que les deux match sont arrangés, c'est pour éviter les debordement en algeri et au maroc, ils ont convenu que chacun gagne a domicile. en tout cas c est mon point de vu ça reste a confirmer au match retour.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 29 Mar - 12:55

Alpha.Omega a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont de particulier les algériens pour empêcher les marocains bach idiro "l3efssate" dialhom ? Le marocain fait comme bon lui semble soit en Algérie soit en Pakistan...
Si non merci pour les explications [Après match] Algérie - Maroc - Page 6 681536
mala dir fi balek belli 3endna te7bess ethaqafa [Après match] Algérie - Maroc - Page 6 370699 et les marocains ma dèrou ni 3efssa ni hedda !!
Allez-y essayez de faire el 3efssèt dans le pakistan mdr
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Alpha.Omega Mar 29 Mar - 12:58

Voici une photo qui confirme la présence des Green Boys :
[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 19066019854860351073611
[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 189562_189427097768727_136985203012917_503053_2172418_n

Il y a des membres qui se sont rendu en Algérie depuis Mali ( Après le matche Raja.C.A. vs S.Mali ) d'ailleurs c'est avec cette même bâche (voir 1ère photo) que les GB ont marqué leur présence à Mali, et il y en a d'autres qui les ont suivis depuis le Maroc...
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Alpha.Omega Mar 29 Mar - 13:13

zaki a écrit:c'est un match tres tres faible ,c'est honteux, pour moi je pense que le match a été arrangé ,du moins si les marocains gagne 1 a 0 chez eux il ne me resterai aucun doute que les deux match sont arrangés, c'est pour éviter les debordement en algeri et au maroc, ils ont convenu que chacun gagne a domicile. en tout cas c est mon point de vu ça reste a confirmer au match retour.

Totalement d'accord avec toi l'ami, techniquement le matche était nul à chier !
Concernant est ce qu'ils se sont arrangé entre eux ( FRMF et FAF ) Allaho a3lam ! Il reste encore un matche retour et on verra bien ce qui vas se passé, Wait & See ...
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mar 29 Mar - 14:12

J'imagine même pas une seconde que les deux fédérations aient arrangés les deux matchs, c'est du n'importe quoi, y'a une place à la CAN à prendre je ne vois ni l'Algérie ni le Maroc risque avec cette place...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par 1937 Mar 29 Mar - 17:11

Petit Éclaircissement sur le penalty :

une main ne peut être sanctionnée que si elle est réalisée volontairement. Le fait que le bras soit décollé ou non du corps n'est qu'un indice permettant de se faire un avis sur la volonté de mettre la main, mais un joueur n'est pas obligé d'évoluer en permanence les bras collés au corps, et si l'arbitre estime qu'il n'a pas pu avoir le temps d'éviter la balle, il peut ne pas siffler. C'est une question d'interprétation et il n'y a pas lieu de polémiquer.


Bsseha la victoire , rendez vous en Juin , Gerets veut que ce match soit joué à Casablanca .. aaaie les casawis !! jamayki

1937

Messages : 71
membre depuis le : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 29 Mar - 17:21

juste une question pour les marocains ici : mwalfine trouhou l'stade lorsqu'il s'agit d'un match de l'équipe nationale marocaine ???!!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Eagles06 Mar 29 Mar - 19:14

Imad Net a écrit:juste une question pour les marocains ici : mwalfine trouhou l'stade lorsqu'il s'agit d'un match de l'équipe nationale marocaine ???!!
Ca dépend du niveau de l'équipe national, dernièrement les stades étaient vide vu les résultats, lors d'un maroc - argentine il y'as bien eu un stade à craquer il y'a environ 5 ans !
On est pas nouveaux avec l'équipe national vous non plus, à un moment vous l'avez oublié votre équipe, on entendait même pas parler de l'équipe algérienne, bref, c'est pas le sujet, mais sache que les marocains avaient remplis les stades dans les matchs de l'EN il y'a bien longtemps, tu peux chercher un maroc ghana 110 000 personnes ou maroc zambie 100 000.
Bref, c'était juste pour expliquer que la présence des supporters a touujours une relation avec les résultats.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Mimou Mar 29 Mar - 19:19

110 000 supporters?? vous êtes sérieux là?? un stade de 100 000 ça existe pas, donc je sais pas d'où ramener vous ces chiffres là.

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Mar 29 Mar - 19:28

le stade de casa presque c'est seulement le premier étage du stade de Annaba !! w hakkek 7na ma qolnèch 110 000 supporters
dites nous quand on a oublié notre équipe national ?? !!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 6 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum