forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Après match] Algérie - Maroc

+11
vamoso
Ultras Inferno
fidel_mob.granchio
Abdou-13-wat
Mimou
Eagles06
dz-ultras
*Crepouni*
Lounis-Jsk
tounsi54tn
IM-D
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Abdou-13-wat Mer 30 Mar - 1:51

Khalih yahder ya Imad n'edite pas
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mer 30 Mar - 2:03

Les gars c'est une ambiance bonne enfant ne la gâchant pas !

Sinon pour ce qui est de mon poste, c'est pas du tout pour montrer quoi que ça welah ghir sah, vous pouvez voir l’émission d'hier sur Medi 1 Sat ça a été dit comme ça, et je pense qu'il n ya pas mieux qu'un correspondant Marocain pour témoigner de ça .

Sinon le fait que le ministre Marocain décide de préparer d'or et déjà la rencontre et aussi une chose attendue, l'Egypte ont fait la même chose mais ça n'a malheureusement pas marcher pour eux, la différence est toute simple : en Algérie c'est pas du tout quelques chose de préparé c'est une expression populaire, le peuple exprime son attachement à son équipe national, on ne prépare rien, on ne ramène pas spécialement des fumigènes pour l'occasion (ils existent toute l'année) on prépare pas de chants (ils viennent spontanément durant le match) , tout est spontané et c'est ça le charme je trouve !

Et puis tous les Algériens pourront vous le confirmer, Annaba est loin d’être le fief du meilleur public Algérien et pourtant...

Sinon un Marocain pourrait nous le confirmer mais je crois que le match retour est officiellement programmé à Caza, on aura donc droit aux deux meilleurs groupes ultras du pays, on va voir ce que ça va donner, ce que je peux vous assurer d'or et déjà c'est que nos supporteurs se déplaceront beaucoup plus qu'une centaine comme c'était le cas avant hier pour les marocains à Annaba .

Edit : voilà Imad c'est exactement de cet extrait que je parlais, ya wedi m3a Imad atlob bark yawweslak .. mdr


Dernière édition par dz-ultras le Mer 30 Mar - 2:16, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par 1937 Mer 30 Mar - 2:14

Mais tu crois vraiment que les supporters vont obéir au ministre ? mais ce n'est que du protocole crois moi .. ce qui se passe en algérie , se passe aussi au Maroc , vous croyez trop que l'algérie est un monde à part , c'est ce qui me tue personnellement. vous vous basez sur 4 lignes d'un ministre pour balancer ces propos ?

Il a dit la même chose lors de l'inauguration du Nouveau Stadium Marrakech , a part les voiles déployés des équipes qui ont participé , y'avait rien de ce qu'il a avancé avant.

Pour terminer , il y'aura une grande mobilisation pour ce derby retour ça c'est sur , l'ambiance sera très bonne J'imagine dèja , ça était toujours le cas à Casablanca au fait... J'avoue ailleurs l'ambiance est moyenne , et que le meilleur gagne.

Le mr qui a édité mon post ,lis les pages précédentes et tu n'oseras plys parler de provocations.

1937

Messages : 71
membre depuis le : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mer 30 Mar - 2:24

Oui mais je parle surtout de la volonté du ministre de faire quelque chose, j'ai pas dis qu'il vous aidera à faire quelque chose, mais le fait qu'il y est un ministre des sports qui annonce sur internet qu'il va préparer le public veut tout dire à mon sens. Pas sure qu'il l'aurait fait (où du moins eu la volonté de faire) si ce n'était pas l'Algérie en face et qu'il a vécu lui même le match aller .

En Algérie y'a même pas des gens qui pensent à organiser les ventes de billets, les gens se marchent dessus et y'a des agressions et des blessés grave à chaque fois mais y'a personne qui intervient, tu imagines un jour que le ministre des sports nous aidera à faire de l’ambiance, des tifos, des chants ? C'est pourquoi que je redis encore une fois que la différence c'est que chez nous ça a toujours était comme ça, ça vient de partout et de nul part, c'est naturel et instantané, les Égyptiens nous disaient que c'était des Baltagia qui sont partis au Soudan tellement ils étaient impressionnés par l’intensité des gens qui y sont allé !

Ne penses tu pas que la vidéo que vient de poster Imad où y'a le témoignage du journaliste Marocain veut tout dire ? Tu pense que ce journaliste n'est pas assez connaisseur de l'ambiance des stades Marocains pour être à ce point impressionner par le public Algérien (de Annaba encore une fois qui est loin d’être le meilleur public du pays) et de le dire en direct à la TV , d'une façon sèche directe et évidente ?

Tu te rends compte s'il vient un jour au 5 Juillet un des grands jour plein à craquer par exemple...

Excusez nous notre chauvinisme mais ce que nous disons est vrai, l’ambiance Algérienne ne pourra jamais être égalé à ce niveau là, c'est une question de culture rien d'autre !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Mer 30 Mar - 10:53

Je tien juste à réagir sur un poste qui dit que le public algérien a abandonné son EN, parce que c'est complètement faux. A une certaine époque c'est le contraire qui s'est passé, c'est l'EN qui a délaissé son public, en allant jouer dans des stades de bon lieux françaises, malgré ça les stades affichaient complets, les fumigènes étaient présentes, des supporters faisaient des centaines de KM pour suivre l'EN, y avait tellement de grabuge que les autorités françaises ont refusé de faire jouer les matchs de l'EN en France.

Le seul point noir c'est le public Algérois, quand ça jouait bien ils applaudissent, quand ça joue mal ils supportent l'équipe adverse.

Quand c'est des matchs entre Maghrebins bien sur que la tension augmente, mais même dans les autres matchs c'est toujours chaud, surtout quand il y a un bon objectif à la clé, comme avec les dernières éliminatoires de la coupe du monde.

En 2004, vous vous rappelez du nombre de supporters qui s'est rendu en Tunisie? Pourtant à l'époque l'équipe était complètement reconstruite, les Ziani, Antar, Belhadje...s'était leur première sélection, on ne les connaissait même pas, mais ça n'a pas empêché les supporters d'envahir la Tunisie.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par dz-ultras Mer 30 Mar - 12:26

Exactement, t'as tout dit Crepouni, contre le Gabon à Annaba en 2003 y'avait un stade plein, contre le Sénégal (bien avant le deuxième tour contre l'Egypte) y'avait un stade plein à Blida, contre la Serbie (match amical) y'avait un stade plein au 5 Juillet .

Je crois vraiment que quand je dis que l'équipe national de football est sacré dans son pays je n'abuse en rien !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Mimou Mer 30 Mar - 17:51

vous vous battez pour rien!

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Invité Jeu 31 Mar - 13:31

et en 2007 vous oubliez quand ont etaient en crise ? le match face a la guinéé ou le cap vert a alger ? remplie alor qu'on sortez d'aucune qualification ni wallou je pense que c pour c supporter la que les algeriens ce battent comme sa..

https://www.youtube.com/watch?v=z5uydnhQmvY&feature=related
algerie cap vert

https://www.youtube.com/watch?v=1vEsuczASF4&feature=related
maroc malawi

mdr alalalaaa j'aurais tous vu 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par IM-D Jeu 31 Mar - 15:30

Annaba, Annaba, Annaba sans pitié
La houkouma , la z---------

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 N3G26024
[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 2989214715_2_9_YecyZd13
[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 2989214715_2_7_mVqBiyWl
[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 2989214715_2_3_bKqJf2UB
[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 2989214715_2_5_Negxo4b2
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par *Crepouni* Dim 3 Avr - 14:34

*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Après match] Algérie - Maroc - Page 8 Empty Re: [Après match] Algérie - Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum