forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Mouvement en France .

+16
Mimou
Eagles06
Anis I Rossi
Lounis-Jsk
taha_mcs1
Wydad Athletic Club
tounsi54tn
intik
*Crepouni*
vamoso
bejaoui dz
moha widadi
IM-D
Abdou-13-wat
Mimine
dz-ultras
20 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par tounsi54tn Dim 30 Mai - 20:02

les ultras marseillais me deçoivent dans leur tifo

eh le groupe yankee n'assure pas du tout niveau ambience
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Dim 30 Mai - 20:09

tu parle de quel tifos ceux de la video ou de la saison en general
et pour info les yankee ne sont pas un groupe ultras comme les dodgers ou les mtp
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par tounsi54tn Dim 30 Mai - 20:16

ahh c'est pas un groupe ultra, autant pour moi, parce que quand j'ai été au veledrome j'ai été etonné de voir qu'ils étaient tres discret niveau prestation vocale LoOL

et je parle des tifo pour la saison en general, connaissant le potenciel et la ferveur des marseillais, j'ai l'impression que vous pourriez en faire plus et des mieux
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 11:00

oui je v te dire un truk c normal aque tu les entendes pas comme a la télévision car on c tres bien les micro qui sont mis devant la tribune pour entendre le chant des supporter c pour sa que sa nous impressionne mais quand tu i est y a plus rien et je parle en conaissance de cause !!! vien au parc des prince ecoute les chant et tu comprendra l'échange boulogne auteuil ya pas besoin de micro pour l'entendere comme les aux arme a marseille mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par *Crepouni* Lun 31 Mai - 12:36

Au parc des princes c'est couvert c'est pour ça que ça raisonne mieux, au Velodrome c'est pas couvert donc le son des tribunes se disperse.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par tounsi54tn Lun 31 Mai - 12:52

nan nan j'ai été au velodrome, j'ai vu les south winner bouger et on les entendait, on été a coté des yankéé et on entendais rien, j'été etonné dailleurs

et en france les micro sont en direction du virage pr entendre l'ambiance
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 12:53

usmakabyle a écrit:oui je v te dire un truk c normal aque tu les entendes pas comme a la télévision car on c tres bien les micro qui sont mis devant la tribune pour entendre le chant des supporter c pour sa que sa nous impressionne mais quand tu i est y a plus rien et je parle en conaissance de cause !!! vien au parc des prince ecoute les chant et tu comprendra l'échange boulogne auteuil ya pas besoin de micro pour l'entendere comme les aux arme a marseille mdr


mdr mais sa existe encore les groupe ultras a paris mdr
on va bien rigoler l'année prochaine
plus d'abonnement, plus de deplacement, plus la possibiliter de choisir sa place dans le stade
les virage reserver aux familles 6 Le Mouvement en France . - Page 3 658313 mdr

marseille pionner du mouvement en france meme si le velodrome n'est plus se qu'il etait nos virages sont connu partout en europes alors que a paris c'est le kop of boulogne qui est connu dans l'europe pas ton miserable auteuil fabriquer par canal+ 7



et la c'est filmer de l'xterieur donc sa metonerai que sa soit les micros super


vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 12:58

et quand vous voulez vous revener vous prendre votre revanche a marseille Cool
mais toi tu devait pas y etre vus que tes juste un sympatisant et non un ultras
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Wydad Athletic Club Lun 31 Mai - 13:26

vamoso a écrit:et quand vous voulez vous revener vous prendre votre revanche a marseille Cool
mais toi tu devait pas y etre vus que tes juste un sympatisant et non un ultras
a sahbi c'est bien connu la meilleure ambiance en France c'est au Parc des princes , maintenant il est possible que la donne changera avec l'abolition du mouvement ultras a paris , mais l'ambiance au parc je la trouvais magique contrairement au vélodrome ou en entend plus le capo criait que les supporters ...
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 13:55

Wydad Athletic Club a écrit:
vamoso a écrit:et quand vous voulez vous revener vous prendre votre revanche a marseille Cool
mais toi tu devait pas y etre vus que tes juste un sympatisant et non un ultras
a sahbi c'est bien connu la meilleure ambiance en France c'est au Parc des princes , maintenant il est possible que la donne changera avec l'abolition du mouvement ultras a paris , mais l'ambiance au parc je la trouvais magique contrairement au vélodrome ou en entend plus le capo criait que les supporters ...


wydad tu a decouvert le mouvement ya pas lomgtemps abstient toi de parler de chose qui t'echape de 1984 au debuts des année 2000 aucun stade ne nous arriver a la cheville malheuresement on a eu de nombreu conflit interne cu vs winners et cosa, la mort du capo historique DEPE donc une grande partie des ultras on arreter d'aller au stades.

et si tu trouvait que l'ambiance etait meilleur a paris pourquoi avoir copier notre nom ????? retorne plutot a ton club de merde avec ton sois disant groupe ultras qui na d'ultras que son nom quand tu vois les video de votre mouvement tu voit direct qu'il ya aucune mentaliter juste des footix et des cyberultras
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par *Crepouni* Lun 31 Mai - 13:59

Oulaaah Vamoso t'as gros sur le cœur on dirait 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 14:01

bien dit widadi laisse le parler tout le monde connai l'ambiance au parc



https://www.youtube.com/watch?v=vtvhOxzo94I&feature=related


tien en c contre nancy mdrr en plus j'étais au stade et je ne pense pas que tu puisse trouver en france meilleure public mnt peut etre apres la dissolution et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 14:03

vamoso a écrit:et quand vous voulez vous revener vous prendre votre revanche a marseille Cool
mais toi tu devait pas y etre vus que tes juste un sympatisant et non un ultras

hahahha la revanche je ne suis pas parti a marseille ji suis deja aller avec les ultra parisien mais un truk vous etiez ou cette anné meme nancy a plus remplis la tribune exterieur que vous mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 14:12

usmakabyle a écrit:
vamoso a écrit:et quand vous voulez vous revener vous prendre votre revanche a marseille Cool
mais toi tu devait pas y etre vus que tes juste un sympatisant et non un ultras

hahahha la revanche je ne suis pas parti a marseille ji suis deja aller avec les ultra parisien mais un truk vous etiez ou cette anné meme nancy a plus remplis la tribune exterieur que vous mdr

ah ben les petite pedale du groupe dont tu et SYMPATHISANT meme pas menbre ton pas raconter comment ils sont partis en courant comme des lapins a marseille en abandonan 2 des leurs .
a paris je respecte que le kop boulogne dommage que c'etait pas eux sur la cannebiere ils serait pas partis en courant eux
mais bon maintenan c'est de l'histoire ancienne vus qu'il y a plus rien a paris
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Abdou-13-wat Lun 31 Mai - 14:22

*Crepouni* a écrit:Au parc des princes c'est couvert c'est pour ça que ça raisonne mieux, au Velodrome c'est pas couvert donc le son des tribunes se disperse.

+1
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 14:23

.... JUSTE POUR RIGOLER A la 40seconde ...

https://www.youtube.com/watch?v=8o41aYVRpA0

et vous deviez vous venger pour la finale de coupe de la ligue a paris mais vous avez rien fait nkhemam 6
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 14:26

non hahaha les supporter était dans une ville sans protection si tu veux je peux dire la meme au debut de l'anné vo upporter qui aller au mans et qui ce sont fait cogner par des parisien :krth';u: !! j'étais au parc lors de l'embrouille auteuil boulogne ou ya eu les supporter mort et bah il la bien mérité a force de chercher la merde avec le virage auteuil ce rasciste a pris et a payer c tant pis pour lui si il et mort il a provoqué et il et venu chercher la merde !!! c vrai qui y a presque plus rien a paris mais tu verra il restera tjr de l'ambiance et la les supporter von etr plus violent essayer juste de venir au parc tout les parisien veulent votre peau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 14:36

usmakabyle a écrit:non hahaha les supporter était dans une ville sans protection si tu veux je peux dire la meme au debut de l'anné vo upporter qui aller au mans et qui ce sont fait cogner par des parisien :krth';u: !! j'étais au parc lors de l'embrouille auteuil boulogne ou ya eu les supporter mort et bah il la bien mérité a force de chercher la merde avec le virage auteuil ce rasciste a pris et a payer c tant pis pour lui si il et mort il a provoqué et il et venu chercher la merde !!! c vrai qui y a presque plus rien a paris mais tu verra il restera tjr de l'ambiance et la les supporter von etr plus violent essayer juste de venir au parc tout les parisien veulent votre peau


arrete je tremble ani hachman
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 14:44

mdrrrrr rigole rigole toi et tout les marseillai vous verrer c pas pck on vous a rien fait au stade de france qui faut faire les malins tu verra

regarde cette video mais vous etes ou 4 6 d'habitude quand on chante marseille marseille on t'e...... avec no bras on vous vise mais cette fois sa était difficile de viser quelqu'un i rester plus que les joueur mdrr il sont plus courageux que vous je croi nkhemam mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 14:52

on est pas venus en cause des mesures policiere qui nous interdisait de prendre le bus qui nous obliger a etre fouiller toute les heures dans le train et qui nous interdisait l'alcool on a refuser et les parisiens on fait pareille

ces dernieres année on et aller a besiktas a belgrade a moscou amsterdam liverpool etc donc c'est pas aller a paris qui va nous faire peur on y vas le sourire au levres
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 14:56

tu voit nous quand on debarque a paris c'est une vrais armée

https://www.youtube.com/watch?v=7gSHCjArQn8
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 15:04

tu peut dire ce que tu veux a paris vou ete considerer comme de vrai taffiole ici avant on vous respecter kan meme malgré les probleme on croyer que vous etiez les seule en franca a etre comme paris mais en faite noon on prefere les acte a la parole et les marseillais c plutot le contraire a paris on veut meme plus parler de vous si vous serier venu sa n'aurai pas été un parisien qui serai mort mais plutot des marseillais c pour sa que vous ete devenu ridicule au yeux des supporter meme pas capable d'assumer c acte quand vous aggresser 1500 supporter dans toute une ville il faut au moin prouver que vou ete la et venir au match retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par vamoso Lun 31 Mai - 15:18

mais rien que tu parle mais tes meme pas abonner tu vas au parc des singes de temps en temps et tu te la raconte t'etait meme pas du deplacement a marseille
devien un vrais menbre fait des deplacemnt et revien me parler footix
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 15:50

hahahahhaa putaiin j'ai pa envie de m'abonné sa fait un certain temps que j'ai arreter de m'abonner j'ai pa le temps d'aller a tout les match j'ai une vie a coter et je fait bcp de deplacement alors arrete de baver sur ton clavier !! et moi je prefere ne pa m'abbonné et rester un independant sa change rien du tout quasiement toute ma famille et abbonné et franchement je vois pa la difference mais toi t degouter que je di que vous ete des tafiolle ce qui et le cas édité sa fait les fou a nancy a auxerre a le mans etc.... mais au parc sa n'ose meme pas ce deplacer mdr et c la verité ce que je dit alors arrete et trace ta route reste dans ta campagne vous saver faire que sa vous ete mnt connu pour sa faire les hagar des petite equipe mais c une honte d'etre comme vous c stupide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Invité Lun 31 Mai - 16:00

et ne me dit pas ta pa de groupe footix ou ché pa kelle autre sornette sa prouvera que tu n'a plus d'argument édité ou a me dire tjr la meme chose ta pa de groupe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en France . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en France .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum