Le Mouvement en France .

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: Le Mouvement en France .

Message par tounsi54tn le Dim 30 Mai - 20:02

les ultras marseillais me deçoivent dans leur tifo

eh le groupe yankee n'assure pas du tout niveau ambience
tounsi54tn

membre depuis le : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par vamoso le Dim 30 Mai - 20:09

tu parle de quel tifos ceux de la video ou de la saison en general
et pour info les yankee ne sont pas un groupe ultras comme les dodgers ou les mtp
vamoso

membre depuis le : 11/01/2010

Message par tounsi54tn le Dim 30 Mai - 20:16

ahh c'est pas un groupe ultra, autant pour moi, parce que quand j'ai été au veledrome j'ai été etonné de voir qu'ils étaient tres discret niveau prestation vocale LoOL

et je parle des tifo pour la saison en general, connaissant le potenciel et la ferveur des marseillais, j'ai l'impression que vous pourriez en faire plus et des mieux
tounsi54tn

Message par usmakabyle le Lun 31 Mai - 11:00

oui je v te dire un truk c normal aque tu les entendes pas comme a la télévision car on c tres bien les micro qui sont mis devant la tribune pour entendre le chant des supporter c pour sa que sa nous impressionne mais quand tu i est y a plus rien et je parle en conaissance de cause !!! vien au parc des prince ecoute les chant et tu comprendra l'échange boulogne auteuil ya pas besoin de micro pour l'entendere comme les aux arme a marseille mdr
usmakabyle

membre depuis le : 19/04/2010

Message par *Crepouni* le Lun 31 Mai - 12:36

Au parc des princes c'est couvert c'est pour ça que ça raisonne mieux, au Velodrome c'est pas couvert donc le son des tribunes se disperse.
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par tounsi54tn le Lun 31 Mai - 12:52

nan nan j'ai été au velodrome, j'ai vu les south winner bouger et on les entendait, on été a coté des yankéé et on entendais rien, j'été etonné dailleurs

et en france les micro sont en direction du virage pr entendre l'ambiance
tounsi54tn

Message par vamoso le Lun 31 Mai - 12:53

usmakabyle a écrit:oui je v te dire un truk c normal aque tu les entendes pas comme a la télévision car on c tres bien les micro qui sont mis devant la tribune pour entendre le chant des supporter c pour sa que sa nous impressionne mais quand tu i est y a plus rien et je parle en conaissance de cause !!! vien au parc des prince ecoute les chant et tu comprendra l'échange boulogne auteuil ya pas besoin de micro pour l'entendere comme les aux arme a marseille mdr

mdr mais sa existe encore les groupe ultras a paris mdr
on va bien rigoler l'année prochaine
plus d'abonnement, plus de deplacement, plus la possibiliter de choisir sa place dans le stade
les virage reserver aux familles 6 mdr

marseille pionner du mouvement en france meme si le velodrome n'est plus se qu'il etait nos virages sont connu partout en europes alors que a paris c'est le kop of boulogne qui est connu dans l'europe pas ton miserable auteuil fabriquer par canal+ 7

et la c'est filmer de l'xterieur donc sa metonerai que sa soit les micros super