forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Mouvement en Egypte .

+17
zaki
Lounis-Jsk
tounsi54tn
ALI LA POINTE LIBERTAD
billelinho verde leone
Wydad Athletic Club
*Crepouni*
vamoso
athwey24
IM-D
Abdou-13-wat
uj2008
Mimine
bejaoui dz
Nazim
fidel_mob.granchio
dz-ultras
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par dz-ultras Mer 18 Aoû - 3:53

Tout Les Maghrébins ont tendance à être avec les équipes Maghrébines contre ces Egyptiens c'est un peut logique, les Egyptiens sont des "ingrats" ils aiment faire de la méchanceté gratuite et sont très loin d'être un peuple honnête.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 13:15

ah oui j'ai vu ce qui c passer pour les supporter et joueur de sousse quand ils on battu le ahly cher eux dommage en finale retour de la champion league !! et pour ce qui et du deplacement des algerien connaissant la mentalité algerienne tout et possible surtou que le stade et grand et que il peuive facilement ce melanger dans la foule apres pour sortir son drapeau et tou c une autre affaire 6

mais sa ne m'e'tonnerai pas de voiire quelque kabyle (irgazen :les kabyle comprendron) ne pas abandonner leure equipe comme sa si y'en a qui on les moyen je pense qu'il partiron au stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:03

ahh j'ai des info on ma dit que la police egyptienne a intercepter plus de 130 000 fumigene et 800 petard dans la ville du caire pour le match face a jsk je sai pa ce qu'il voulais faire avec saa mais le stade aurai cramé je pense il vouler nous concurencer en style de fumigene dommage qu'il ya pas tout sa qui sera allumé on aurai vu la meme reaction coté kabyle pour le match face a ismaily

https://www.facebook.com/index.php?lh=015889f1f78f15eb71697f0edf26df16&eu=h1cnFvsRvDwkaMje0WsyHw#!/photo.php?pid=501678&fbid=155499381127332&id=126970473980223

voila le lien mais ce ne sont pas des source sur je tien a preciser c juste un groupe fb qui rapporte des nouvelle mais il et interessent a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:49

http://www.infosoir.com/edit.php?id=117549

sayai j'ai trouver les source c "le soire" qui a publier sa lisai l'artile en entier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Dim 29 Aoû - 23:25

Je suis partit aux stade voir la jsk avec le ahly a tizi ouzou et je vous assure que si jamais un seul supporter égyptien serez venu, il ne reverra plus jamais l'Égypte de sa vie. Au grand virage, les supporters ont explosé quand les joueurs du ahly ont agresser les arbitres. Des bagarre on éclater entre nous et avec les crs qui tenter d'empêcher les supporters d'envahir le terrain. Heureusement pour les égypchiens qu'ils ont réussit.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 0:47

ah le stade de tizi je le connai tres biien ce jour la l'egypte on eu la chance de leure vie qu'il y est autant de policier mais bon c la premiere et derniere fois que le stade de tizi sera autant remplis 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 0:50

Non nous on est des supporters plutôt spécial et c'est dommage. Quand la Jsk a de bon résultats en coupe ou championnat, les supporters viennent en masse mais quand on enchaine des défaites ou des matchs nuls a domicile, le stade est a moitié vide. Ces comme sa chez les kabyle. Mais la tu vas voir que si la Jsk continue comme sa le stade sera souvent remplis
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:00

ahah a moitié remplis c un bien grand mot kan meme je suis pas la pour me moquer de vous mais bon des fois on dirai vraiment vous etes a 8 clos mdr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 1:04

ces quand on fait des mauvais résultats. Regarde quand on enchaîne les victoire le nombre de supporters Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Icon_cool

Sinon je voulais demander les Ultras du Ahly sont habitué à faire des déplacement dans d'autres pays ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:06

ùdrr bah pour repondre a ta question des ultra ahlawi il on l'habitude il sosnt meme parti au maroc pour te dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Wydad Athletic Club Lun 30 Aoû - 1:26

usmakabyle a écrit:ùdrr bah pour repondre a ta question des ultra ahlawi il on l'habitude il sosnt meme parti au maroc pour te dire
quand??
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:39

ah jpense avoir vu une photo d'un deplacement de supporter au maroc ou ptetre que cété en tunisie il faut que je retrouve la toff mais i me ssembler bien que cété un stade marocain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Wydad Athletic Club Lun 30 Aoû - 1:44

usmakabyle a écrit:ah jpense avoir vu une photo d'un deplacement de supporter au maroc ou ptetre que cété en tunisie il faut que je retrouve la toff mais i me ssembler bien que cété un stade marocain
non ils ne sont jamais venus au Maroc d'ailleurs le dernier match d'un club marocain face al alhy remonte a bien loin avant meme la création du mouvement ultras en egypte .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:48

Wydad Athletic Club a écrit:
usmakabyle a écrit:ah jpense avoir vu une photo d'un deplacement de supporter au maroc ou ptetre que cété en tunisie il faut que je retrouve la toff mais i me ssembler bien que cété un stade marocain
non ils ne sont jamais venus au Maroc d'ailleurs le dernier match d'un club marocain face al alhy remonte a bien loin avant meme la création du mouvement ultras en egypte .

ah autant pôur moi alors j'ai du confondreee super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 1:56

En tout cas j'étais présent au stade et ils n'y avait aucun supporters de l'Égypte. Déjà que les joueurs ont du être entouré par des crs et on du courir pour sortir du stade si ils ne voulait pas être blesser et c'était la première fois que je vois un aussi grand nombre de policier pour un match de foot ( que ce soit en France ou dans un autre stade algérien ces du jamais vu ). Toutes les rues de Tizi Ouzou était remplis de crs. La première fois de l'histoire que la police rentre dans le grand virage et malgrès leurs grand nombre, ils restaient contre les grilles et n'osaient pas rentrer véritablement dans le virage même quand des bagarres éclater. Les ultra du Ahly ont bien fait de ne pas venir.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par dz-ultras Lun 30 Aoû - 5:24

Oui, les ultras Ahlawys ontl'habutude de se déplacer dans d'autres pays mais avec tout ce qi s'est passé entre notre pays et le leur c'était logique qu'ils ne vienderaient pas !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 18:33

ils ont bien fait. Trop de violence en Algérie, surtout à tizi ouzou. Déjà que les ultra du CA l'ont échappé belle avec leurs craquage, les ultras du Ahly, avec les incidents sur le terrain et les incidents avec l'équipe nationales, auraient mal finit
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par tounsi54tn Lun 30 Aoû - 21:33

Lounis-Jsk a écrit:ils ont bien fait. Trop de violence en Algérie, surtout à tizi ouzou. Déjà que les ultra du CA l'ont échappé belle avec leurs craquage, les ultras du Ahly, avec les incidents sur le terrain et les incidents avec l'équipe nationales, auraient mal finit

????
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 21:35

moi on m'a dit ue les ultra du Ca avait pris une corection la bas ils on été agreser mais apres c juste un gars qui et parti au stade qui me la dit donc il ce peut qu'il met menti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 21:40

tounsi54tn a écrit:
Lounis-Jsk a écrit:ils ont bien fait. Trop de violence en Algérie, surtout à tizi ouzou. Déjà que les ultra du CA l'ont échappé belle avec leurs craquage, les ultras du Ahly, avec les incidents sur le terrain et les incidents avec l'équipe nationales, auraient mal finit

????



Regarde la reaction des supporters de la Jsk du grand virage. Si la police n'auraient pas réussit à les empêcher de passer tu crois que sa se serait passer comme sa ??

Et oui à la sortie du stade un petit nombre se sont fait agresser.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 22:01

bah decidement c pa la premiere fois ue les tunisien ce font agreser j'ai été a sfax setif et je peut te dire que les sfaxien qui chanter devant moi prener son coup de poing dans la rue et jété pas le seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par tounsi54tn Lun 30 Aoû - 22:06

un petit nombre ???? sa veut dire quoi ? 3 clubiste qui se sont perdu dans le centre ville de tizi ??

la on parle dans le vent, ya pas eu de bagare entre clubiste et kabyle, donc on va pas fantasmer sur je sais pas quoi.

quand les clubistes ont craquer (putain quel craquage n'empeche), les kabyle se sont precipité vers les barrieres et ont secoué les barrieres... et apres ??

moi ce que je sais, c'est que niveau chant on vous a pas entendu, niveau craquage vous avez rien fait, niveau animation j'ai rien vous chez vous...
ici c'est pas dz-hooligans, c'est dz-ultra, on est pas la pour parler d'une "eventuelle" baggare entre clubiste et kabyle (et si vraiment vous ariez eu accés a notre parquage, les clubistes present vous auraient acceuilli a leur facon)

et pour rapel, l'année d'avant, les supporters de sousse ont craqué a tizi et il ne sais rien passé (pourtant ce jour la, il n'y avait pas de policier entre vous et eux...)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 22:11

Impossible qu'il n'y ait pas de police entre nous et vous tu parles de tizi ouzou pas du stade de monaco.

Et niveau chant rien que dans cette vidéo on nous entend. Niveau craquage à part lors du but yavait pas grand chose ces vrai et pareil pour les animations.

Et étant présent aux stades, il ne se sont pas précipiter sur les barrière mais sur la police, ils voulaient accéder à votre tribune. Enfin bref, tout sa pour dire que vous avez eut de la chance.

Par contre, c'était un superbe craquage.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 22:18

olala moii je prefere pas parler niveau ambiance le stade de tizi c pas une reference ni celui de setif mais tousi tu t tromper sur un tru l'anner derniere sousse et venu joué contre chlef si je m'en souvien bien ya eu des echange de fumigene dans les tribune et un tres bon craquage des ultra chelfi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par tounsi54tn Lun 30 Aoû - 22:25

ok lounis-jsk, on est daccord

par contre pour sousse, il me semble que c'etait a tizi au 1er novembre, apres peut etre que je me trompe, c'est pas impossible mais il me semble que c'etait a tizi ouezou
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Egypte . - Page 6 Empty Re: Le Mouvement en Egypte .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum