forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discutions sut le public Algérien en géneral .

+17
Lounis-Jsk
IM-D
verdeleone
WalkerWeb
*Crepouni*
NRastacool
vamoso
mob 06
fidel_mob.granchio
athwey24
Wydad Athletic Club
mota
Abdou-13-wat
bejaoui dz
Nazim
dz-ultras
Mimine
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Sam 15 Mai - 13:48

Ce qui a bousillé l'influence dans les stades algériens c'est surtout le problème d'insécurité...bezzaaaaaaaaaaaaaf! A chaque fois qu'il y a un gros match on déplore des dizaines d'agressions, des fois entre les supporters d'un même camp.

Il y a ça et le niveau du championnat (et surtout la façon avec laquelle sont remportés les titres).
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Dim 16 Mai - 15:11

dz-ultras a écrit:
NRastacool a écrit:
Tu sous estime ... USMAn, CSC , MCO mdr

Absurde ? je parle de cette année remplirs correctement le stade du 5 juillet, pour information le 5 yerfed 65000 ma tkhal3ounache b les 80 00, hadi ki kane sans chaises !

DSL pour le HS.

Oui je sais trés bien c'est pour ça j'ai dis 60/100 , pour les clubs que t'as cité je ne sais ps si tu connais bien ces publics las ou bien non .Les Hamraouas ne remplissent meme pas Zabana qui est a presque 25.000 seulement , Annaba aussi ne remplissent pas leur stade qui est aux alantours de 50.000 , le CSC c'est un grand public mais jamias ils n'arrivront aux 70.000 places du 5 Juillet tout seule !! Grand public sa ne veut pas dire forcément grande ville juste pour éxemple la JSK a des centaines de milliers supporters partout dans les pays alors qu'a Tizi 'la vilel du club) on ne voit meme pas 1000 supporters ces deux dernières saisons !

c'est Içi c'est la place de cett discution Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801

Rak kharbetni kho ...

Je parlais de cette année, et je parlais de remplir correctement le stade du 5 juillet, si l'USMH jouais le titre, tu aurais eu 40 000 facile au 5 ce qui te fait une bonne moyenne, les Chnaouas jouent le championnat et ne le remplissent pas .

quand tu m'a dis qu'il y a que 2 galleries qui peuvent remplirs le 5 juillet, je t'ai dis que tu sous estimais les galleries des clubs que j'ai cité en haut ... l'USMAn si ils sont premier le 19 mai affichera complet, meme chose pour Zabana et le MCO, ou Hamlaoui et CSC etc... alors la une coupe africaine ... Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Dim 16 Mai - 18:12

NRastacool a écrit:
dz-ultras a écrit:
NRastacool a écrit:
Tu sous estime ... USMAn, CSC , MCO mdr

Absurde ? je parle de cette année remplirs correctement le stade du 5 juillet, pour information le 5 yerfed 65000 ma tkhal3ounache b les 80 00, hadi ki kane sans chaises !

DSL pour le HS.

Oui je sais trés bien c'est pour ça j'ai dis 60/100 , pour les clubs que t'as cité je ne sais ps si tu connais bien ces publics las ou bien non .Les Hamraouas ne remplissent meme pas Zabana qui est a presque 25.000 seulement , Annaba aussi ne remplissent pas leur stade qui est aux alantours de 50.000 , le CSC c'est un grand public mais jamias ils n'arrivront aux 70.000 places du 5 Juillet tout seule !! Grand public sa ne veut pas dire forcément grande ville juste pour éxemple la JSK a des centaines de milliers supporters partout dans les pays alors qu'a Tizi 'la vilel du club) on ne voit meme pas 1000 supporters ces deux dernières saisons !

c'est Içi c'est la place de cett discution Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801

Rak kharbetni kho ...

Je parlais de cette année, et je parlais de remplir correctement le stade du 5 juillet, si l'USMH jouais le titre, tu aurais eu 40 000 facile au 5 ce qui te fait une bonne moyenne, les Chnaouas jouent le championnat et ne le remplissent pas .

quand tu m'a dis qu'il y a que 2 galleries qui peuvent remplirs le 5 juillet, je t'ai dis que tu sous estimais les galleries des clubs que j'ai cité en haut ... l'USMAn si ils sont premier le 19 mai affichera complet, meme chose pour Zabana et le MCO, ou Hamlaoui et CSC etc... alors la une coupe africaine ... Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801

Je ne sais pas si t'as bien compris de quoi on parle éxactement Rolling Eyes , tu continu a dire 40.000 harrachis alors que nous parlons du 5 Juillet , meme avec 40.000 supporters ils ne rempliront pas le 5 Juillet je pense que toi aussi tu sais que le 5 Juillet c'est beaucoup plus de 40.000 places.Pour Annaba Oran et le CSC ils rempliront leur stade oui mais on parle encore une fois du 5 Juillet c'est a dire presque 70.000 supporters .Donc il n'y a que le MCA et la JSK qui ont la capacité !!
PS : je dis bien capacité de le faire on sait trés bien que cette année meme les Chnaoaus sont loin de remplir le 5 Juillet malgré qu'ils jouent le tittre .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Dim 16 Mai - 18:30

oui ce qui on la capacité ce sont les chnaoua et la jsk pour le reste sa serai possible de le remplire mais il faudrai par exemple une alliance avec un club ou joué un match de ligue des champion au 5 juillet le stade sera rempli mais pas qeulement par les supporters de l'equipe qui jouent !! donc ce qui peuvent le remplire sont le mca et jsk malgré que jsk ne rempli meme pas 1/4 du stade a tizi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mota Dim 16 Mai - 21:10

attendez moi je ne suis pas tous a fait daccord par example a alger mca usma crb usmh peuvent remplire le 5 juillet apres c'est une question de mentalité et de culture les usmiste par example il monte pas au stade saufe pour les final c'est connue vous allez pas me dire q'alger une ville de 4 million d'habitants ya pas 100 000 usmiste ou chababistes ...
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Dim 16 Mai - 21:13

si mai il faut l'envi et l'algerien c connu bouge surtout quand c important a alger y a largement plus de 100 000 usmiste mais combien partent au stade c sa la vrai question comme les chnaoua qui ne remplisssent pas le 5 juillet alors qui sont en tete tu va me dire que vous ete seulement 6 000 a alger ou quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Dim 16 Mai - 22:40

mota a écrit:attendez moi je ne suis pas tous a fait daccord par example a alger mca usma crb usmh peuvent remplire le 5 juillet apres c'est une question de mentalité et de culture les usmiste par example il monte pas au stade saufe pour les final c'est connue vous allez pas me dire q'alger une ville de 4 million d'habitants ya pas 100 000 usmiste ou chababistes ...

Avec cette logique , chaque équipe de D1 et de D2 a une galerie qui remplit le 5 Juillet Very Happy
chaque wilayas y'en a en moins 500.000 habitants donc pour la majorités des clubs de D1 qui sont seuls dans leur wilayas (USMB , MCO , MCEE , WAT , CAB , MSPB , ESS , MCS , ....ext)
Nous on parle de public et non pas de population quand ont dit Chnaouas on veut dire le public qui va au stade pour voir le Mouloudia et non pas tous les fans du Mouloudia dans Alger et toute l'Algérie idem pour les autres publics....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 17 Mai - 9:27

dz-ultras a écrit:
NRastacool a écrit:
dz-ultras a écrit:
NRastacool a écrit:
Tu sous estime ... USMAn, CSC , MCO mdr

Absurde ? je parle de cette année remplirs correctement le stade du 5 juillet, pour information le 5 yerfed 65000 ma tkhal3ounache b les 80 00, hadi ki kane sans chaises !

DSL pour le HS.

Oui je sais trés bien c'est pour ça j'ai dis 60/100 , pour les clubs que t'as cité je ne sais ps si tu connais bien ces publics las ou bien non .Les Hamraouas ne remplissent meme pas Zabana qui est a presque 25.000 seulement , Annaba aussi ne remplissent pas leur stade qui est aux alantours de 50.000 , le CSC c'est un grand public mais jamias ils n'arrivront aux 70.000 places du 5 Juillet tout seule !! Grand public sa ne veut pas dire forcément grande ville juste pour éxemple la JSK a des centaines de milliers supporters partout dans les pays alors qu'a Tizi 'la vilel du club) on ne voit meme pas 1000 supporters ces deux dernières saisons !

c'est Içi c'est la place de cett discution Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801

Rak kharbetni kho ...

Je parlais de cette année, et je parlais de remplir correctement le stade du 5 juillet, si l'USMH jouais le titre, tu aurais eu 40 000 facile au 5 ce qui te fait une bonne moyenne, les Chnaouas jouent le championnat et ne le remplissent pas .

quand tu m'a dis qu'il y a que 2 galleries qui peuvent remplirs le 5 juillet, je t'ai dis que tu sous estimais les galleries des clubs que j'ai cité en haut ... l'USMAn si ils sont premier le 19 mai affichera complet, meme chose pour Zabana et le MCO, ou Hamlaoui et CSC etc... alors la une coupe africaine ... Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801

Je ne sais pas si t'as bien compris de quoi on parle éxactement Rolling Eyes , tu continu a dire 40.000 harrachis alors que nous parlons du 5 Juillet , meme avec 40.000 supporters ils ne rempliront pas le 5 Juillet je pense que toi aussi tu sais que le 5 Juillet c'est beaucoup plus de 40.000 places.Pour Annaba Oran et le CSC ils rempliront leur stade oui mais on parle encore une fois du 5 Juillet c'est a dire presque 70.000 supporters .Donc il n'y a que le MCA et la JSK qui ont la capacité !!
PS : je dis bien capacité de le faire on sait trés bien que cette année meme les Chnaoaus sont loin de remplir le 5 Juillet malgré qu'ils jouent le tittre .

Ben je sais bien de quoi tu parle,mais c'est toi qui est bloqué a l'idée que le 5 juillet ne serait remplis que par deux galeries, je t'ai cité des exemples ... de galeries qui pourront remplir " correctement " je me repete depuis 3 jours, ... tu sais au moins ce que sa veut dire correctement ? Suspect tu parle de presque 70 000, c'est a dire la moitié ... et est ce que la moitié de se stade a été remplis lors des matchs du MCA cette saison ? encore une fois je te parle de cette saison et je te parle de correctement ... c'est a dire voir un stade assez plein ... si tu prend un stade de 70 000 places dans une ville comme Constantine, Annaba ou Oran et que les équipes locals jouent le titre ... je te laisse imaginer la suite que je veux te faire comprendre 9
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Lun 17 Mai - 10:43

NRastacool a écrit:Ben je sais bien de quoi tu parle,mais c'est toi qui est bloqué a l'idée que le 5 juillet ne serait remplis que par deux galeries, je t'ai cité des exemples ... de galeries qui pourront remplir " correctement " je me repete depuis 3 jours, ... tu sais au moins ce que sa veut dire correctement ? Suspect tu parle de presque 70 000, c'est a dire la moitié ... et est ce que la moitié de se stade a été remplis lors des matchs du MCA cette saison ? encore une fois je te parle de cette saison et je te parle de correctement ... c'est a dire voir un stade assez plein ... si tu prend un stade de 70 000 places dans une ville comme Constantine, Annaba ou Oran et que les équipes locals jouent le titre ... je te laisse imaginer la suite que je veux te faire comprendre 9

Wellah tu es completement hors sujet , et tu n'as pas compris de quoi on parle j'ai bien dis qui peuvent remplir le 5 Juillet je n'ai pas dis que les Chnaouas remplient le 5 Juillet cette saison .Pour les autres CSC , Oan et Annaba tu vois les choses comme ça OK je respecte mais je vois autrement les choses et c'est ça un débat . Aprés chacun son avis merci super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mota Lun 17 Mai - 18:20

le 5juillet na pas fait le plein cette saison meme pour les grand derby mca usma mca usmh mca crb une moyenne de 10 000 par match sauf pour l'usma ou il y'avais 25 000 la cause ? personne na pu donner une raison valable l'equipe national l'insecurité le niveau la chereté des billets moi perso je n'ai pas de reponse
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 17 Mai - 18:25

La réponse c'est un cocktail de mauvaises choses, les raisons les plus palpables c'est l'insécurité et la chareté des billets, surtout concernant l'insécurité.

Parce que soyons honnête, c'est pas le niveau de notre championnat qui a fait vider les stades. Notre championnat est le même depuis plusieurs années déjà (des présidents Beggara, des magouilles pour arranger les matchs, vainqueur désigné dés le debut de saison, les joueurs qui prennent des milliards alors qu'ils ne valent pas un clou)...pendant toutes ces années le publique s'est montré fidéle en remplissant les stades, là il en a marre. Donc si tu résume, tu vas te dire que tu vas payer pour voir un piètre spectacle, que tu vas risquer de te faire agresser, pour des joueurs qui n'en valent pas la peine et que de toute façon le championnat est joué d'avance...le choix est vite fait.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Lun 17 Mai - 20:39

Je suis completement d'accord , c'est un total de plusieur facteur qui a fait que le public deserte les tribunes du championnat...
- Le prix du billet des stades par rapport au niveau de vie d'un jeune Algérien géneralemnt chomeur ou au lycée ou l'université c'est un peut chèr .
- Le problème du transport surtout quand le match se joue dans la nuit .
- l'insécurité dans les stades , les aggréssions , les trop mauvais services dans le stade (y'a presque rien pour mettre les spectateurs a l'aise ) .
- Le niveau géneral du football pratiqué en notre championnat avec un ilier pourris que sa soit des joueurs présuidents arbitres federation y'a rien qui est vraiment Clean .

et beaucoup d'autre choses en plus les résultats de l'EN pour cette saison sont venus pour mettre un peut plus de raison au gens ne pas aller au stade...bref on l'a déja dis je crois que c'est la crise coté influance en Algérie
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Lun 17 Mai - 21:15

mai bon il y avait toujour la meme insecurité dans no stade et ce depuis bien lontemps donc c pas sa la cause principal ce sont des evenement comme vous l'avez si bien dit mais l'equipe national a été la goutte qui a fait deborder le vase deja les supporter en avait marre mais sa sa fait depuis lontemps et l'En qui fait de bon resultat donc en tant que supporter de l'EN c tout a fait normal de plus suivre son championat a part pour les fidele bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 22:37

le 5 juillet ne comporte pas 70 000 mais 85 000 place voir + ( alg serbie + de 100 000spectateurs ).

Ensuite, les raisons pour lesquels les supporters de la jsk ne remplissent pas leurs stades est simple. Soit la Jsk, comme en 2008 ou avant, à des bon résultats durant le championnat et les supporters viennent en masse, soit on n'arrive pas à rester 1er, 2ème ou 3ème et les supporters déserte le stade déçut par la prestation des joueurs.

Pour les autres je ne sais pas vraiment mais ces surtout du aux niveau de leurs équipe, au cout de leurs voyage. C'est vrai les supporters n'aime pas payer en tout 500 DA voir + pour voir leurs équipe à l'extérieur se prendre une racler. Ils galèrent toute la semaine pour avoir 2000 DA ( pour se qui travail ) et il voit la moitié partir pour aller voir leurs équipe perde. Au bout d'un moment ils en ont marre et arrête les déplacement ce qui fait qu'il ne sont pas beaucoup à aller au stade. J'espère que cette année, étant donner que le championnat et devenu professionnel, ils rempliront + les stades et on les entendra de + en + Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Icon_cool
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Mar 31 Aoû - 23:47

Le 5 Juillet comprnds 65.000 spectateurs faut arreter avec ces 80.000 et 100.000 places c'est faux et c'est des légende lancé par les journalistes tel que Hafid Derradji ou EL Heddaf...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 23:49

alors comment sa se fait qu'il y avait 100 000 spectateurs avec la serbie ??
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par taha_mcs1 Mer 1 Sep - 0:15

quoi mecs vous avez oubli les umb07 (les saidi en general) en 2007/2008 ils etaient les meilleurs en algerie et la faf et art ont donne un pris pour la club a cause de son public (le club qui a le meilleur publc) et ils ont des ultra top et l'anne prochaine nchallah ils von batre le record (ils ont fai plusieur chose comme les 1ers en algerie qui fon sa comme tifo de 35.000 pieces et tifo a l'exterieur fasse a mca a bouloughin)alor je croi quils ont leur leurs places au moins dons la liste des desclub condidats et merci Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 250801 Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 810398

taha_mcs1

Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
Localisation : saida

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:30

alors comment sa se fait qu'il y avait 100 000 spectateurs avec la serbie ??

C'est des paroles de journalistes, officiellement (je veux dire le nombres de places assise du 5 Juillet) est évalué aux alentours de 65.000 places...

quoi mecs vous avez oubli les umb07 (les saidi en general) en 2007/2008 ils etaient les meilleurs en algerie et la faf et art ont donne un pris pour la club a cause de son public (le club qui a le meilleur publc) et ils ont des ultra top et l'anne prochaine nchallah ils von batre le record (ils ont fai plusieur chose comme les 1ers en algerie qui fon sa comme tifo de 35.000 pieces et tifo a l'exterieur fasse a mca a bouloughin)alor je croi quils ont leur leurs places au moins dons la liste des desclub condidats et merci

On a pas dit le contraire mon frère, sauf qu'ici on parle de public en général et non pas de groupes ultras.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Mer 1 Sep - 3:00

le 5 juillet place assisie c 70 000 quelque chose comme sa mais ya des place debouut ce qui et habituelle sa peut monter a 100 000 voire 120 000 quand ya des fraudeur pck je vus cache pas qui ya des endroi facile d'acces et plus les faux billet et les gens qui rentyre gradui quand il connaissent un policier mais en tant normal la direction vend plus de 70 000 place pck bcp de gens sont debout et quand le stade et a 120 000 place je peu vous dire que je les dja vu bah vous etouffer a 2 dans une place immpossible de rester debout on et coller les escaliier son remplis breff sa est arriver quelque fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 3:06

C'était quand le dernier match du championnat algérien ou le stade du 5juillet était complet ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 3:22

le 5 juillet place assisie c 70 000 quelque chose comme sa mais ya des place debouut ce qui et habituelle sa peut monter a 100 000 voire 120 000 quand ya des fraudeur pck je vus cache pas qui ya des endroi facile d'acces et plus les faux billet et les gens qui rentyre gradui quand il connaissent un policier mais en tant normal la direction vend plus de 70 000 place pck bcp de gens sont debout et quand le stade et a 120 000 place je peu vous dire que je les dja vu bah vous etouffer a 2 dans une place immpossible de rester debout on et coller les escaliier son remplis breff sa est arriver quelque fois

Mais c'est complètement faut ya jma3a, soyons un peut réaliste un stade qui contient 65.000 places assises même avec les escaliers plein et avec les fraudes y'aurait combien de supporters en plus ?? 5.000 ?? 8.000 ?? 10.000 ?? le maximum des maximums serait 75.000 a 80.000 , mais dire que le 5 Juillet c'est 100.000 vous vous rendez compte ou pas ? 7
le Camp Nou avec toute son immensité est évalué a 98.000 places alors qu'il est couvert en entier et en a 4 étages V


C'était quand le dernier match du championnat algérien ou le stade du 5juillet était complet ?

Bah le match de la final de la coupe d'Algérie ESS vs CAB (quoi que c'était pas remplie a 100/100) et les deux finales de la coupe 2005 et 2006 MCA vs USMA...sinon a part les finals sa remonte au fameux match MCA vs Zamalek en 2005 je crois avec le craquage légendaire des Chnaouas et avant aussi le fameux JSK v Raja avec l'immense craquage et avant ça les 3 finales consécutives de la JSK au 5 Juillet 2000, 2001, et 2002....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 3:30

Et bah ces grave le stade national, le meilleur stade d'Algérie n'a pas été remplis depuis 4 à 5 ans. C'est quoi ce binss
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=uMKcjrma3Vw

En 2007, presque remplis lors du derby, écouter ce qu'ils
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par IM-D Mer 1 Sep - 16:24

le 5 juillet fih exactement 71 000 assises !! les finales des la coupe d'algérie entre MCA et USMA c'etaient en 2006 et 2007 et pas 05, 06 ...
vous allez voir le stade du 5 juillet complet avec les matchs de la JSK au demi finale de la league des champions Cool
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 17:31

j'espère mais la demi final c'est au 5 juillet ou à tizi ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 4 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum