Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale
3 participants
Page 1 sur 1
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale
c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
depuis kks jours j'attends des comptes rendu mais nada !
apparament les usmistes sont toujours à la fétes et les mouloudeens ne veulent pas faire de commentaires ?!!!
apparament les usmistes sont toujours à la fétes et les mouloudeens ne veulent pas faire de commentaires ?!!!
uj2008- Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Quelques photos
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
uj2008 a écrit:c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
une finale purement footix et des k3ab
un virage sud pleins des inahbitué de ce virage, les membres des trois groupes ont vraiment du mal a le faire bouger avec des gens la première fois ils posent leur pied dans ce virage alors les plus fidèle ont resté en dehors du stade.
vraiment rien du beau ! et ceci même si on a gagné 3-0 ! côté tribune était nul nul nul
côté usmiste, bah aussi c'était pas le top ! mais quand on les entend parler on dirait c'était la Curva Sud Milano a sa belle époque
Kiw- Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011
Kiw a écrit:uj2008 a écrit:c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
une finale purement footix et des k3ab
un virage sud pleins des inahbitué de ce virage, les membres des trois groupes ont vraiment du mal a le faire bouger avec des gens la première fois ils posent leur pied dans ce virage alors les plus fidèle ont resté en dehors du stade.
vraiment rien du beau ! et ceci même si on a gagné 3-0 ! côté tribune était nul nul nul
côté usmiste, bah aussi c'était pas le top ! mais quand on les entend parler on dirait c'était la Curva Sud Milano a sa belle époque
AHAHAAAAA
c'etait une ambiance exeptionnel coté usmiste un stade en ébulition du debut a la fin du match tous un virage qui chanter en meme temps ce que le mca avait du mal a faire ils n'ont fait que repeter les 2-3 chants qu'ils connaissent et ce du matin jusqu'au BOOM de Benmoussa (alors que cher nous sa varier toute la journée) , meme si par moment ils ce reveillaient et sa faisait une grande ambiance ta l'impression que le stade va s'écrouler ont comprend mieux pourquoi le 5 juillet (remplit) et l'un des stades les plus chaud du MONDE (et je pese mes mots) maintenant sa aurait était mieux avec plus de fumigenes mais dommage o stade 4-5 fouilles pour arriver o virage et 8-9 fouilles pour aller en haut du virage
sa reste le plus gros match que j'ai assister dans ma vie question ambiance (largement mieux que le virage auteuil "a sa belle époque" heein)
Invité- Invité