forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

3 participants

Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par IM-D Mer 1 Mai - 13:23

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par uj2008 Ven 3 Mai - 15:53

c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
depuis kks jours j'attends des comptes rendu mais nada !
apparament les usmistes sont toujours à la fétes et les mouloudeens ne veulent pas faire de commentaires ?!!!
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par IM-D Ven 3 Mai - 23:36

Quelques photos
Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale 164958_10151442080047914_1650075797_n
Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale 941047_10151442075052914_162678859_nCoupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale 253262_10151441582057914_1619194693_nCoupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale 428394_10151440603787914_351022187_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par Kiw Dim 5 Mai - 15:58

uj2008 a écrit:c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
depuis kks jours j'attends des comptes rendu mais nada !
apparament les usmistes sont toujours à la fétes et les mouloudeens ne veulent pas faire de commentaires ?!!!

une finale purement footix et des k3ab

un virage sud pleins des inahbitué de ce virage, les membres des trois groupes ont vraiment du mal a le faire bouger avec des gens la première fois ils posent leur pied dans ce virage hit alors les plus fidèle ont resté en dehors du stade.

vraiment rien du beau ! et ceci même si on a gagné 3-0 ! côté tribune était nul nul nul

côté usmiste, bah aussi c'était pas le top ! mais quand on les entend parler on dirait c'était la Curva Sud Milano a sa belle époque
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par Invité Mer 22 Mai - 20:12

Kiw a écrit:
uj2008 a écrit:c'est mort pour une finale de coupe !! -_-'
depuis kks jours j'attends des comptes rendu mais nada !
apparament les usmistes sont toujours à la fétes et les mouloudeens ne veulent pas faire de commentaires ?!!!

une finale purement footix et des k3ab

un virage sud pleins des inahbitué de ce virage, les membres des trois groupes ont vraiment du mal a le faire bouger avec des gens la première fois ils posent leur pied dans ce virage hit alors les plus fidèle ont resté en dehors du stade.

vraiment rien du beau ! et ceci même si on a gagné 3-0 ! côté tribune était nul nul nul

côté usmiste, bah aussi c'était pas le top ! mais quand on les entend parler on dirait c'était la Curva Sud Milano a sa belle époque



AHAHAAAAA 6

c'etait une ambiance exeptionnel coté usmiste un stade en ébulition du debut a la fin du match tous un virage qui chanter en meme temps ce que le mca avait du mal a faire ils n'ont fait que repeter les 2-3 chants qu'ils connaissent et ce du matin jusqu'au BOOM de Benmoussa (alors que cher nous sa varier toute la journée) , meme si par moment ils ce reveillaient et sa faisait une grande ambiance ta l'impression que le stade va s'écrouler ont comprend mieux pourquoi le 5 juillet (remplit) et l'un des stades les plus chaud du MONDE (et je pese mes mots) maintenant sa aurait était mieux avec plus de fumigenes mais dommage o stade 4-5 fouilles pour arriver o virage et 8-9 fouilles pour aller en haut du virage

sa reste le plus gros match que j'ai assister dans ma vie question ambiance (largement mieux que le virage auteuil "a sa belle époque" heein)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale Empty Re: Coupe d'Algérie | MCA - USMA | La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum