vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...
+14
Lounis-Jsk
zaki
faiez rb
*Crepouni*
jsk4ever01
Mimine
l@M-!no.Fanatic-REDS
Abdou-13-wat
IM-D
bejaoui dz
uj2008
fidel_mob.granchio
Nazim
dz-ultras
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...
ok...
...bon ben, on laisse la bannière actuel alors
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
*Crepouni* a écrit:ok...
wach habbit hado c'est nos debuts ..................... au moine on fait des truks et en continue d'exister
slt, 7abbit nes2al 3la tré ancien photos d'un groupe ultras (MCA) s'appelle j croi "ULTRAS COMMANDO"
merci d'ance
merci d'ance
faiez rb- Messages : 7
membre depuis le : 09/04/2010
voila une photos je laisse les membres verde leone t'en parler
ce n'est qu'ue simple bonderole et ce n'est pas un groupe ULTRAS , les premiers et seules ultras du MCA c'est les VERDE LEONE et ce depuis 2007 .
Vous voulez que le forum garde son sérieux, qu'il ne finisse pas par devenir comme celui de Koora avec des gamins qui écrivent n'importe quoi et où on vois plus de provocations et d'insultes que de messages sérieux et sensés?
A mon avis vous devriez contrôler les inscriptions pour commencer, et ne pas être trop laxiste sur l'application de la charte.
je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ceci est un forum de discussion, ce n'est pas un stade où on balance des slogans à deux balles et ce n'est pas un BLOG où on remplis les topics avec des photos ou des créations graphiques.
Vaut mieux être 5 ou 6 à discuter proprement que 100 à s'envoyer des provocations et des insultes à la figure.
Ne laissez pas ce jolie espace ce clochardiser.
A mon avis vous devriez contrôler les inscriptions pour commencer, et ne pas être trop laxiste sur l'application de la charte.
je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ceci est un forum de discussion, ce n'est pas un stade où on balance des slogans à deux balles et ce n'est pas un BLOG où on remplis les topics avec des photos ou des créations graphiques.
Vaut mieux être 5 ou 6 à discuter proprement que 100 à s'envoyer des provocations et des insultes à la figure.
Ne laissez pas ce jolie espace ce clochardiser.
Utilisateurs enregistrés : *Crepouni*, billelinho verde leone, fidel_mob.granchio, l@M-!no.Fanatic-REDS, WalkerWeb, Wydad Athletic Club
Quand on vois la liste on dirais qu'on est une vingtaine Vous avez tous choisis des phrases comme pseudo ya za7
Quand on vois la liste on dirais qu'on est une vingtaine Vous avez tous choisis des phrases comme pseudo ya za7
Salam 3likoum , je poste içi je crois que c'est sa place...
ya jma3a j'ai remaqué que plus le nombre des membes augmentes plus les problèmes entre membre ou envers la charte du forum augmente aussi .
Je voulais juste dire que si vous voulez nous aidez faites votre possible en évitant les confrontations et les messages inutiles , quand y'a une intervention d'un modo ou d'un admin juste faites ce qui est demandé car si chaque intervention nous conduit a un débat "du pourquoi" "comment" "quand" on en sortirait plus , tout ce forum on le fait bénévolement pour le bien de notre mouvement et de notre football en général ces petits détails qui se repètent chaque fois dans presque chaque topic ne nous aides pas dutout .
Merci ya3tikom saha
ya jma3a j'ai remaqué que plus le nombre des membes augmentes plus les problèmes entre membre ou envers la charte du forum augmente aussi .
Je voulais juste dire que si vous voulez nous aidez faites votre possible en évitant les confrontations et les messages inutiles , quand y'a une intervention d'un modo ou d'un admin juste faites ce qui est demandé car si chaque intervention nous conduit a un débat "du pourquoi" "comment" "quand" on en sortirait plus , tout ce forum on le fait bénévolement pour le bien de notre mouvement et de notre football en général ces petits détails qui se repètent chaque fois dans presque chaque topic ne nous aides pas dutout .
Merci ya3tikom saha
bejaoui dz- Messages : 190
membre depuis le : 28/12/2009
rak nsitniAbdou-13-wat a écrit:*Crepouni* a écrit:Utilisateurs enregistrés : *Crepouni*, billelinho verde leone, fidel_mob.granchio, l@M-!no.Fanatic-REDS, WalkerWeb, Wydad Athletic Club
new record
Abdou-13-wat, Anis I Rossi, billelinho verde leone, fidel_mob.granchio, l@M-!no.Fanatic-REDS, mota, rahimou17-irossi, tounsi54tn, usmakabyle
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
Imad Net a écrit:rak nsitniAbdou-13-wat a écrit:*Crepouni* a écrit:Utilisateurs enregistrés : *Crepouni*, billelinho verde leone, fidel_mob.granchio, l@M-!no.Fanatic-REDS, WalkerWeb, Wydad Athletic Club
new record
Abdou-13-wat, Anis I Rossi, billelinho verde leone, fidel_mob.granchio, l@M-!no.Fanatic-REDS, mota, rahimou17-irossi, tounsi54tn, usmakabyle
c'est parceque rak invisible
Félicitation 100 membres
STATISTIQUES
Nos membres ont posté un total de 4677 messages
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dealerdu48
Et ouiiii , Bsahatna
L'histoire du forum commence a etre grande petit a petit
depuis Décembre 2009 , c'est a dire 6 mois d'éxistance on a déja 100 membres inscirs !!
vive DZ-ULTRAS
vive le mouvement ultras Algérien
et vive l'ALgérieeeeeeee
L'histoire du forum commence a etre grande petit a petit
depuis Décembre 2009 , c'est a dire 6 mois d'éxistance on a déja 100 membres inscirs !!
vive DZ-ULTRAS
vive le mouvement ultras Algérien
et vive l'ALgérieeeeeeee
pour les icons des msg je trouve qu'elle sont impeut grand
Merci
Merci
comment ajouter une image au profil ?
zaki- Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
zaki a écrit:comment ajouter une image au profil ?
En haut du forum sur la bar d’outil clique sur :
Profil >> clique sur le 4eme onglet Avatar>> Une page s’affiche 2eme champ clique sur un bouton ‘’ Choisir une photo ‘’(une fenetre s’affiche cherche la photo que tu veut dans ton pc) après en bas clique sur Enregistré
Abdou-13-wat a écrit:zaki a écrit:comment ajouter une image au profil ?
En haut du forum sur la bar d’outil clique sur :
Profil >> clique sur le 4eme onglet Avatar>> Une page s’affiche 2eme champ clique sur un bouton ‘’ Choisir une photo ‘’(une fenetre s’affiche cherche la photo que tu veut dans ton pc) après en bas clique sur Enregistré
barakallaho fik khoya.
zaki- Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Faudrait remettre le chat , on est une centaine maintenant
Mimine- Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Et qui nous garantira que tout se passera bien ?
ces a dire bien se passer ?
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Des accrochages, des insultes, des problèmes entre membres..ext déjà avec seulement les topics y'a pas de problèmes on peut imaginer le live comment il sera..mais de toute façon on va voir et on ré ouvrira le chat inchallah c'est promis si sa se passe bien il sera maintenu
il faut nommer des modérateur du chat et ces bon ^^
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Utilisez chatango ca marche nickel ce truc
SVP je redemande l'ouverture d'un chat .
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5