forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

+6
Lyes-CRB
tounsi54tn
l@M-!no.Fanatic-REDS
ali-fanaticreds
Kiw
dz-ultras
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par dz-ultras Jeu 29 Sep - 15:55

Voilà suite à l'animation des Fanatic Reds à Tlemcen sur un thème "Against modern football", on ouvre ce débat pour poser cette question "C'est quoi le football moderne ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? ".


Le débat est ouvert à tous; sans attaques personnelles ni provocations svp.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Kiw Jeu 29 Sep - 16:28

on peut comparer cette video (qui résume le Moderne Football) avec le football Algérien ! et la on peut juger réellement a ce que y a le Football Moderne

https://www.youtube.com/watch?v=HJcJKsJsHdU

en un seul mot : NON !
ça n'existe pas ! plutôt je dirais que nos stade sont très populaire !
les grands société s'investit moins sur le football Algérien !!! on nous cible pas comme client surtout !!

Edite ya l'admin voila ce que j'ai eu comme messages : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Very Happy donc comme je fais pour poster la video ?
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par dz-ultras Jeu 29 Sep - 17:02

Je n y peux rien, c'est une option dans forumactif qui stipule qu'un membre doit avoir en moins 7 jours d’ancienneté pour pouvoir poster des liens dans ses commentaire, si tu veux envoie moi le lien par MP et j’éditerais ton message.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par ali-fanaticreds Jeu 29 Sep - 17:22

comment les grande entreprise mayinvistiwche dans notre foot et ga3 alabalna beli usma haddad a versé plus de 80 miliard et le mouloudia en parle de 100 miliard et le crb aussi en parl de 80 miliard alors ga3 had drahame c koi dapres toi le foot modern c l'argent et deraham c bon madame welina une spa alors bdaw yadakhlou et ydji wahad il achéte tt les action et ywali yahkame bahkamou alors leffot modern si tu cherche partout c draham et jamais dakhlou draham fel foot algerien kima had l3am alors rana dakhline liha
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Kiw Jeu 29 Sep - 18:00

ali-fanaticreds a écrit:comment les grande entreprise mayinvistiwche dans notre foot et ga3 alabalna beli usma haddad a versé plus de 80 miliard et le mouloudia en parle de 100 miliard et le crb aussi en parl de 80 miliard alors ga3 had drahame c koi dapres toi le foot modern c l'argent et deraham c bon madame welina une spa alors bdaw yadakhlou et ydji wahad il achéte tt les action et ywali yahkame bahkamou alors leffot modern si tu cherche partout c draham et jamais dakhlou draham fel foot algerien kima had l3am alors rana dakhline liha

j'ai dis : ils s'investit moins sur le football Algérien !!! j'ai pas dit qu'ils s'investit pas ! (encore une déformation)
devenir une SPA (club professionnelle) c'est une obligation par la FIFA ! nos clubs peuvent pas tenir face a cette lois !! peut être oui dans 5ans on commencent a nous utilisé comme des clients et pas comme des suppo ! la oui on peut lutter contre sa !

mais si on part d'une logique ! notre football est même pas professionnalisé...comme on veut qu'on parle d'un football moderne !!! et attention ne confondez pas football professionnelle et football moderne
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 29 Sep - 18:20

l'Admin , je crois que c'est pas la peine d’ouvrir un Topic pour discuté un sujet entre les Chababistes et les Mouloudiens par ce que , sa ne va jamais s’arrête . " ga3 3andhoum el ha9 d'apres ga3 " ... Slakha , un étranger connaisseur du mouvement et qui suis l’évolution du mouvement de notre payé .

Amicalement
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par tounsi54tn Jeu 29 Sep - 20:52

pour sortir du debat mouloudia vs crb, je vais donné mon avis : le football moderne existe au maghreb, il est tres present, du moins en tunisie il est present (ainsi que la corruption mais c'est un autre debat), au maroc aussi et j'imagine en algerie aussi mais a degres moindre.

- l'enchainement des matchs et les matchs en avance sont decidé par les chaines de télé.
- les inombrable sponsort sur les maillots qui font des joueurs sandwitch.
- des prix TROP elevé par rapport au niveau jeu (17euro pour voir un roma-lecce en virage et 5 euro pour voir match en tunisie c'est anormal).

bien sur on est pas encore au niveau de l'europe hmdl, mais quand ils en auront les moyens, ils transformeront notre foot en une machine a sous, surtout dans les pays du maghreb où le foot est une 2eme religion, la culture du foot est bcp plus imprenié au maghreb qu'en france par exemple.

ps : dans une certaine mesure le foot moderne arrange les gens, comme en france par exemple, le fait de joué un match avancé, les match le samedi, et les matchs en retard le dimanche, sa permet aux gens de voir le plus de match à la télé.

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 29 Sep - 21:45

tounsi54tn a écrit:pour sortir du debat mouloudia vs crb, je vais donné mon avis : le football moderne existe au maghreb, il est tres present, du moins en tunisie il est present (ainsi que la corruption mais c'est un autre debat), au maroc aussi et j'imagine en algerie aussi mais a degres moindre.

- l'enchainement des matchs et les matchs en avance sont decidé par les chaines de télé.
- les inombrable sponsort sur les maillots qui font des joueurs sandwitch.
- des prix TROP elevé par rapport au niveau jeu (17euro pour voir un roma-lecce en virage et 5 euro pour voir match en tunisie c'est anormal).

bien sur on est pas encore au niveau de l'europe hmdl, mais quand ils en auront les moyens, ils transformeront notre foot en une machine a sous, surtout dans les pays du maghreb où le foot est une 2eme religion, la culture du foot est bcp plus imprenié au maghreb qu'en france par exemple.

ps : dans une certaine mesure le foot moderne arrange les gens, comme en france par exemple, le fait de joué un match avancé, les match le samedi, et les matchs en retard le dimanche, sa permet aux gens de voir le plus de match à la télé.


+1 Yerham dak el Fom
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Lyes-CRB Jeu 29 Sep - 21:49

On est bien en debut de la modernisation de notre foot

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Kiw Jeu 29 Sep - 22:19

tounsi54tn a écrit:pour sortir du debat mouloudia vs crb, je vais donné mon avis : le football moderne existe au maghreb, il est tres present, du moins en tunisie il est present (ainsi que la corruption mais c'est un autre debat), au maroc aussi et j'imagine en algerie aussi mais a degres moindre.

- l'enchainement des matchs et les matchs en avance sont decidé par les chaines de télé.
- les inombrable sponsort sur les maillots qui font des joueurs sandwitch.
- des prix TROP elevé par rapport au niveau jeu (17euro pour voir un roma-lecce en virage et 5 euro pour voir match en tunisie c'est anormal).

bien sur on est pas encore au niveau de l'europe hmdl, mais quand ils en auront les moyens, ils transformeront notre foot en une machine a sous, surtout dans les pays du maghreb où le foot est une 2eme religion, la culture du foot est bcp plus imprenié au maghreb qu'en france par exemple.

ps : dans une certaine mesure le foot moderne arrange les gens, comme en france par exemple, le fait de joué un match avancé, les match le samedi, et les matchs en retard le dimanche, sa permet aux gens de voir le plus de match à la télé.


le foot en Algérie ce professionnalise !il ce moderne pas

quoi que je suis pour certain point que tu viens des les citer !!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par ali-fanaticreds Jeu 29 Sep - 22:22

Kiw a écrit:
tounsi54tn a écrit:pour sortir du debat mouloudia vs crb, je vais donné mon avis : le football moderne existe au maghreb, il est tres present, du moins en tunisie il est present (ainsi que la corruption mais c'est un autre debat), au maroc aussi et j'imagine en algerie aussi mais a degres moindre.

- l'enchainement des matchs et les matchs en avance sont decidé par les chaines de télé.
- les inombrable sponsort sur les maillots qui font des joueurs sandwitch.
- des prix TROP elevé par rapport au niveau jeu (17euro pour voir un roma-lecce en virage et 5 euro pour voir match en tunisie c'est anormal).

bien sur on est pas encore au niveau de l'europe hmdl, mais quand ils en auront les moyens, ils transformeront notre foot en une machine a sous, surtout dans les pays du maghreb où le foot est une 2eme religion, la culture du foot est bcp plus imprenié au maghreb qu'en france par exemple.

ps : dans une certaine mesure le foot moderne arrange les gens, comme en france par exemple, le fait de joué un match avancé, les match le samedi, et les matchs en retard le dimanche, sa permet aux gens de voir le plus de match à la télé.


le foot en Algérie ce professionnalise !il ce moderne pas

quoi que je suis pour certain point que tu viens des les citer !!!
je veux juste savoir c quoi le foot modern pour toi ???? nkhemam
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Invité Jeu 29 Sep - 22:24

le souci est a mon avis politique voila le pourquoi du comment c les politiques qui tire les ficelles sa fait 60 ans qu'ils ya un championnat en algerie l'état ne s'occuper pas bekri du football (sauf exeption) c'etait pas les principaux souci avec ce qu'ont a vecu mais c derniere année j'ai l'impression que l'état se mèle de tout depuis une certaine qualif en coupe du monde les stade pour moi ont était déserté a ce moment la... mais sa c'est un autre débat

Pour la modernité faut pas s'étonné ils y'a de l'argent en jeu surtout cette année donc quoi qu'ils arrivent sa deviendra rentable faut pas etre con les "italiens" qui viennent investir ou meme Haddad vous croyez c juste pour l'amour du football ? ils ya un truc derriere et meme si c'était l'amour du football je pense pas que c ce championnat qui passionera c fameux italien c juste que l'Algerie est un marché pas exploité du tout etils savent que l'algerien est un passionné qui peut metre lamain a la poche pour son équipe de coeur ya qu'a voire l'epopé de l'EN les gens ont dépenser des millions pour les maillot , les matchs a l'etranger etc... faut pas s'étonné mais la question a ce poser c doit t'ont ce réjouir de la (futur) modernité du football algerien (c ce kon a tjr souhaité le progres) ou doit t'ont ce mefier mais ce contenter d'un championnat sans argent (donc infrastructure , centre d'entrainement , maillot sponsorisé , match télévisé etc..) a chacun son avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Lyes-CRB Jeu 29 Sep - 23:03

usmakabyle a écrit:le souci est a mon avis politique voila le pourquoi du comment c les politiques qui tire les ficelles sa fait 60 ans qu'ils ya un championnat en algerie l'état ne s'occuper pas bekri du football (sauf exeption) c'etait pas les principaux souci avec ce qu'ont a vecu mais c derniere année j'ai l'impression que l'état se mèle de tout depuis une certaine qualif en coupe du monde les stade pour moi ont était déserté a ce moment la... mais sa c'est un autre débat

Pour la modernité faut pas s'étonné ils y'a de l'argent en jeu surtout cette année donc quoi qu'ils arrivent sa deviendra rentable faut pas etre con les "italiens" qui viennent investir ou meme Haddad vous croyez c juste pour l'amour du football ? ils ya un truc derriere et meme si c'était l'amour du football je pense pas que c ce championnat qui passionera c fameux italien c juste que l'Algerie est un marché pas exploité du tout etils savent que l'algerien est un passionné qui peut metre lamain a la poche pour son équipe de coeur ya qu'a voire l'epopé de l'EN les gens ont dépenser des millions pour les maillot , les matchs a l'etranger etc... faut pas s'étonné mais la question a ce poser c doit t'ont ce réjouir de la (futur) modernité du football algerien (c ce kon a tjr souhaité le progres) ou doit t'ont ce mefier mais ce contenter d'un championnat sans argent (donc infrastructure , centre d'entrainement , maillot sponsorisé , match télévisé etc..) a chacun son avis

et c pour ca qu'on dit qu'on est bien dans le debut de la modernisation de notre foot

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par belkac ufr Jeu 29 Sep - 23:52

Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:comment les grande entreprise mayinvistiwche dans notre foot et ga3 alabalna beli usma haddad a versé plus de 80 miliard et le mouloudia en parle de 100 miliard et le crb aussi en parl de 80 miliard alors ga3 had drahame c koi dapres toi le foot modern c l'argent et deraham c bon madame welina une spa alors bdaw yadakhlou et ydji wahad il achéte tt les action et ywali yahkame bahkamou alors leffot modern si tu cherche partout c draham et jamais dakhlou draham fel foot algerien kima had l3am alors rana dakhline liha

j'ai dis : ils s'investit moins sur le football Algérien !!! j'ai pas dit qu'ils s'investit pas ! (encore une déformation)
devenir une SPA (club professionnelle) c'est une obligation par la FIFA ! nos clubs peuvent pas tenir face a cette lois !! peut être oui dans 5ans on commencent a nous utilisé comme des clients et pas comme des suppo ! la oui on peut lutter contre sa !

mais si on part d'une logique ! notre football est même pas professionnalisé...comme on veut qu'on parle d'un football moderne !!! et attention ne confondez pas football professionnelle et football moderne
la FiFA n a jamais exigé que les clubs deviennent SPA, elle a seulement exigé que les clubs repondent a un certain nombre de critères ( tel que chaque club possede son propre stade ou il recoit ses adversaires ) sinon ils seraient interdit de participer au competitions officielles
des clubs comme le Real t le Barca ne sont des spa , mais c'est des associations ou le président est élu par les membres de l association qui sont de supporteurs et il y une direction et pas un conseil d'administration
ici en algerie la FAF croit que pour etre professionnel un club doit devenir une Spa, alors que ca n a pas changé pour la plus part des clubs qui vivent les meme problemes financierz a apart pour certains clubs tel que l'USma et la Jsmb

belkac ufr

Messages : 6
membre depuis le : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Ven 30 Sep - 0:11

bien dit Belkac +1
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Kiw Ven 30 Sep - 1:43

belkac ufr a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:comment les grande entreprise mayinvistiwche dans notre foot et ga3 alabalna beli usma haddad a versé plus de 80 miliard et le mouloudia en parle de 100 miliard et le crb aussi en parl de 80 miliard alors ga3 had drahame c koi dapres toi le foot modern c l'argent et deraham c bon madame welina une spa alors bdaw yadakhlou et ydji wahad il achéte tt les action et ywali yahkame bahkamou alors leffot modern si tu cherche partout c draham et jamais dakhlou draham fel foot algerien kima had l3am alors rana dakhline liha

j'ai dis : ils s'investit moins sur le football Algérien !!! j'ai pas dit qu'ils s'investit pas ! (encore une déformation)
devenir une SPA (club professionnelle) c'est une obligation par la FIFA ! nos clubs peuvent pas tenir face a cette lois !! peut être oui dans 5ans on commencent a nous utilisé comme des clients et pas comme des suppo ! la oui on peut lutter contre sa !

mais si on part d'une logique ! notre football est même pas professionnalisé...comme on veut qu'on parle d'un football moderne !!! et attention ne confondez pas football professionnelle et football moderne
la FiFA n a jamais exigé que les clubs deviennent SPA, elle a seulement exigé que les clubs repondent a un certain nombre de critères ( tel que chaque club possede son propre stade ou il recoit ses adversaires ) sinon ils seraient interdit de participer au competitions officielles
des clubs comme le Real t le Barca ne sont des spa , mais c'est des associations ou le président est élu par les membres de l association qui sont de supporteurs et il y une direction et pas un conseil d'administration
ici en algerie la FAF croit que pour etre professionnel un club doit devenir une Spa, alors que ca n a pas changé pour la plus part des clubs qui vivent les meme problemes financierz a apart pour certains clubs tel que l'USma et la Jsmb

comme ton club fétiche le PSG et dans bientôt l'inter Very Happy Very Happy

oui au tant pour moi pour la FIFA !
donc même si la FAF tu peux pas faire face ! c'est agreé par la FIFA donc ton Club pas lutter contre cette lois !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par mota Ven 30 Sep - 9:47

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:l'Admin , je crois que c'est pas la peine d’ouvrir un Topic pour discuté un sujet entre les Chababistes et les Mouloudiens par ce que , sa ne va jamais s’arrête . " ga3 3andhoum el ha9 d'apres ga3 " ... Slakha , un étranger connaisseur du mouvement et qui suis l’évolution du mouvement de notre payé .

Amicalement

pourquois tu parle d'un debat entre chababistes et mouloudeens c'est un sujet qui concerne tous le monde et celui qui peut apporté un plus sa serais bien quelque soit son appartenance faut depaser les clivages
pour ma part je ne croie pas que ceux fameux foot-bussnes existe chez nous et il ya une grande differance par raport a la tunisie ou l'egypt je croie pas que dans ces pays la television feraient l'impasse sur des affiches de l'envergure de crb vs jsk ou jsk vs mca surtout que le jour de ces deux rencontre yavais aucun autre match programé (journee avancé et match retard)pour ne parlé que des retransmissions tv un des pillier du foot moderne puisque c'est un support publicitaire incontournable je me pose la question combien ya il de buvettes a la volcana ya il des boutiques de produit crb ou de souvenir ou bien les sieges sont il numeroté (condition pour homologation des stades par la ligue)conbien est le prix du billet pour accedé au stade en algerie sa va de 50 a 300 da pour le plus cher ce qui est des clubs c'est de la devalorisation un club comme le mca vaut 100 milliards 10 million d'euros c'est plutot une arnaque le psg a acheté pastore plus de 40 millions d'euros ce qui veut dire que ce joueur a lui seule vaut le double du prix de deux clubs algerien usma 80 milliards et mca 100 milliards sans parlé de la vetusté et le delabrement de nos stade ou aucune condition de confort n'est visible pas de parking pas d'ecran geant pas de sieges pa de sono et la listes et encore longue ou est la modernité c'est plutot de l'archaisme d'ont nous devons parlé
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par ali-fanaticreds Ven 30 Sep - 11:33

mota a écrit:
l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:l'Admin , je crois que c'est pas la peine d’ouvrir un Topic pour discuté un sujet entre les Chababistes et les Mouloudiens par ce que , sa ne va jamais s’arrête . " ga3 3andhoum el ha9 d'apres ga3 " ... Slakha , un étranger connaisseur du mouvement et qui suis l’évolution du mouvement de notre payé .

Amicalement

pourquois tu parle d'un debat entre chababistes et mouloudeens c'est un sujet qui concerne tous le monde et celui qui peut apporté un plus sa serais bien quelque soit son appartenance faut depaser les clivages
pour ma part je ne croie pas que ceux fameux foot-bussnes existe chez nous et il ya une grande differance par raport a la tunisie ou l'egypt je croie pas que dans ces pays la television feraient l'impasse sur des affiches de l'envergure de crb vs jsk ou jsk vs mca surtout que le jour de ces deux rencontre yavais aucun autre match programé (journee avancé et match retard)pour ne parlé que des retransmissions tv un des pillier du foot moderne puisque c'est un support publicitaire incontournable je me pose la question combien ya il de buvettes a la volcana ya il des boutiques de produit crb ou de souvenir ou bien les sieges sont il numeroté (condition pour homologation des stades par la ligue)conbien est le prix du billet pour accedé au stade en algerie sa va de 50 a 300 da pour le plus cher ce qui est des clubs c'est de la devalorisation un club comme le mca vaut 100 milliards 10 million d'euros c'est plutot une arnaque le psg a acheté pastore plus de 40 millions d'euros ce qui veut dire que ce joueur a lui seule vaut le double du prix de deux clubs algerien usma 80 milliards et mca 100 milliards sans parlé de la vetusté et le delabrement de nos stade ou aucune condition de confort n'est visible pas de parking pas d'ecran geant pas de sieges pa de sono et la listes et encore longue ou est la modernité c'est plutot de l'archaisme d'ont nous devons parlé
me ask tu pense que against modern football dans tt le monde rahi contre qasq tu vien de dire je pense pas non je pense pas quil ya klkn au monde il aime pas avoire t sa des buvettes et magasin des stade bien equipé me il ya dautre image de foot modern que tt le monde et contre pluto pas tous me je te pose une question ask tu vois que le derby mca vs crb a gardé sans charme en dit pas des anneé 80 pluto wach nachfaw fin annsé 90 debut 2000 je pense pas et la 12 eme journé tu va voir il reste rien du derby alors moi je pense que baynine les chose quans contre moi si je te dit je ss contretkoune 3andi des buvette des magasin un stade chbab avec 40 mill un parcking des moyen de transport alors bayna makache menha me en et contre largant li bla fayda un joueur comme boumechra ou boualem plus 1 miliard pas ans tu vois sa normale toi
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par *Crepouni* Ven 30 Sep - 11:58

Avant d'être pour ou contre le football moderne je crois qu'on dois d'abord s'entendre sur le vrai sens de ce terme.

Pour ma part, on peut parler de "football moderne" à partir du moment où le but suprême c'est "l'argent", donc partant de là je pense que le football moderne existe en Algérie et cela depuis des années, plus précisément, depuis que les clubs ont cessés d'appartenir à leurs supporters pour appartenir à des présidents de clubs (élue grâce à l'assemblée) qui utilisent ces institutions sportives dans le but de s'enrichir (eux et leurs collaborateurs), car je ne connais aucun ancien président de club qui quitte le navire sans en avoir profité de quelque façons que ce soit...oubliant au passage les vraies valeur que doit véhiculer ce sport.

Seulement voilà, appeler ça "football moderne" c'est un peut comme une insulte envers les clubs européens et le degrés d'avancement qu'ils ont accomplis, tellement le faussé qui nous sépare des vrais institutions est immense.

Et je pense que le football moderne peut cohabiter sans soucis avec "l'esprit" football, comme l'a cité un des forumistes qui participe à ce débat en donnant l'exemple Real Madrid et FC Barcelone, où ces clubs là, malgré tout ce qu'ils font pour gagner de l'argent, continuent d'appartenir à leurs supporters, et rien ne s y fait sans leur accord.

Et il ne faut pas se voiler la face, l'argent et le nerfs de la guerre comme dirait l'autre, aucun club ne pourrait exister et espérer dire son mot sans en avoir les moyens, donc soit on choisit de faire partie de ce monde de football moderne, et dans ce cas faire tout pour s'assurer une sécurité financière (sans pour autant que ce soit le principal objectif) pour garantir l'existence de notre club, soit on décide que l'argent n'est pas important et dans ce cas faut faire partie d'aucune ligue. Il n y a pas de compromis possible.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par mota Ven 30 Sep - 13:36

ce que je voulais dire c'est que dans nos stades ya pas une ombre de modernité et tu peut pas parlé de modernité si elle n'existe pas pour notre pays je parlerais plutot de mal versation dilapidation de bien public vol et detournement de fond plutot que foot moderne pour parlé de concept foot moderne il faut avoirs des dirigeants qui metrisent l'aspet marketing image de marque etc...d'un autre coté si quelqun peut me donner l'example d'un club au monde ou les dirigeants payent le deplacement des supporters et qui distribue l'eau minerale gratuitement aux supporters pour vous dire que fe djaire c'est le monde a l'envers

mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Lyes-CRB Mer 5 Oct - 23:21

ULTRA' Old School: Contre le football moderne..

Le temps passe, l'évolution des styles de jeu, l'équipe sur un piédestal, des stades, des règles, des joueurs, des supporters et même ceux qui varient en fonction de différents progression ou la régression. Malheureusement, tous les changements pour le mieux, et les termes vinoyu système de philosophies modernes de l'homme et de tous les slabakami é...taient dépendants de l'argent. Mais il se trouve, non pas tout le monde veut faire face à cela, et beaucoup de fanatskie prouver. Ces derniers temps, très souvent, l'expression semble contre le football moderne. Qu'est-ce qu'elle investit en elle-même, me demandez-vous?

Voici une réponse:

CONTRE LE FOOTBALL MODERNE - cette idée d'une pan-européen de fans, qui s'opposent à PERTE DE PROPRIÉTÉ dans le football.
pour ceux qui sont contre
- La domination de l'argent
- Que les joueurs ne jouent que pour de l'argent, pas la couleur du club
- Le fait que le football - est devenue un jouet et un outil dans les mains des oligarques et des politiciens,
- Que les fans dans le stade ne se sentent pas le maître, comme un paria,
- Que les jeux, les championnats sont vendus, de changer les cabinets des présidents,
- Que l'équipe d'origine et dilapidate "clones" acheter des places dans la ligue supérieure,
- Un cirque, comme la composition et la direction du Real et Chelsea
- Que le podium rempli avec des clowns, des jeunes filles - maloletkami, les grands-mères, dudochnikami, père de famille, assis жрут et hot-dogs,
- Le fait que les secteurs ne sont pas un lieu de passion, et cette émotion.

Divers fanatskie mouvements à travers l'Europe a soutenu la devise.

Considérons, ce qui est la condition préalable à l'émergence du slogan et son soutien.

Le football est devenu subitement, comme la poitrine ou de Pamela Anderson Vitas chant, de manière telle que cela veut vomir. Comme un joueur n'a pas démontré l'engagement du club, seulement de l'argent, peu importe qui ils pristavlyayut aujourd'hui, le principal, ils représentent mai demain et combien ils paient pour cela. Loyal joueurs d'un seul club ou d'une vie entière à jouer pour un club peut maintenant compter sur les doigts et, habituellement, les joueurs avec le caractère et le cœur et la plus ancienne. Mais ils ont longtemps mammouths du football, aujourd'hui une pile de légionnaires qui évoluent à une vitesse telle que n'avait pas le temps de vous les rappeler tous, et pas simplement parler de prononcer leur nom, tant que metroseksualov et d'autres semi-pidarov et les jeunes ont entre eux et miment , éventuellement de les remplacer. Et cette canaille, c'est notre maison représente la couleur pour laquelle vous êtes malade depuis l'enfance, lorsque vous connaissait tous les joueurs de son équipe, ce qui n'est pas l'une et pas deux ans, ont lutté pour la commande, que vous avez toujours cru. Mais ... L'argent va au premier rôle dans l'opération sous le nom de football.

Football moderne n'est plus possible de regarder, il est devenu un vylizanny l'homme. Quand la lumière diminue, et une violation de tirer le joueur face, juste au-dessus du tas sbegaetsya médecins, pour apaiser les pauvres. Ils ont habilement la mendicité des amendes, mais quand ils se retrouvent avec le ballon en face de la porte, coupé de telle sorte que la chasse, où tous les envoyer loin et ne pas voir plus de ce que jamais. Les joueurs n'ont pas besoin de prestations, de l'énergie stade digne de la victoire sur l'ennemi, ils sont concernés en tant que de laisser l'ensemble du domaine et combien ils paient pour pinanie objet rond. Mais la langue ne les joueurs et les entraîneurs que pensent-ils, quand on les lâche, cette racaille dans le domaine que d'être guidé par les gestionnaires, une fois encore acheter "l'enfant prodige, et les magiciens de la balle de l'Amérique du Sud ou en Afrique, de l'administration du club, tous les tambour, par-dessus tout Il apporte l'argent pour les auteurs ne pas les oublier, que la FIFA et l'UEFA ne sont pas accusés d'être raciste, que le noir n'est pas de l'équipe. Chef de clubs décident entre eux qui va gagner un match, et qui otstegnet combien d'argent, mais les jeunes joueurs, ils crachent. Le plus révoltant que de nombreux oublier les jeunes qui veulent se battre pour son club, pour leur couleur, mais ils ne le font pas, ils luttent avec les différents contrats et autres valeurs mobilières et de l'obscurité, en tournant les jeunes vivant dans des biens et des retards dans son jeu astucieux. Et, entre ces produits tout en location pour les différents clubs, puis de prier pour lui de vendre .

Mais tous ensemble comme des poplevat à ces fans qui sont fidèles à leur club pour aller après lui, à tout feu et prêt à défendre pour l'honneur du club contre un adversaire. Voici ce qu'ils lâche exprimer leurs émotions: sur le terrain siditsya pas, le slam, vous sautez, puis exécuter, puis appuyez sur (slem relevant plate-forme, l'escalade des bars), la pyrotechnie brûler; krichalki crier obscène et injurieux pour les différents joueurs, les entraîneurs , club de l'administration, la magistrature, et a l'affichage de bannières avec des inscriptions avec une vive insatisfaction expressions, besoin de sang pour expulser talentless légionellose et dépenser de l'argent pour leurs enfants.

Les émotions ne doivent pas être sur le podium, seulement quand un but est marqué, un exemple frappant est le Royaume-Uni. N'avez-vous pas remarqué combien lentement s'entremêlent des noix? Abonnements année chers, commencent à exiger un passeport pour le traitement de l'abonnement (par exemple les jeux de souscription Spartacus), il ya la famille du secteur, en augmentant les amendes pour la pyrotechnie, finalement tout à fait interdire l'utilisation, la visualisation et l'approbation des organismes de répression de toutes les bannières, les vergetures, les images effectué meurt, une liste noire nedopuskaniem avec leurs supporters au stade.

Ne pas les fans, ils ne sont pas nécessaires, il est écervelés idiots, des voyous, des vandales ne sont pas du monde, fasciste молодчики (a WMS laitier;)), tout le monde, mais tout simplement pas vrai fans. Football moderne exige assis paisiblement fans, qui, soit ne se plaignent pas et n'ont pas de football au cours de chant à l'inacceptable football moderne oreille des dirigeants corrompus. Tout ce qu'ils peuvent, pour amuser votre fierté sur l'Internet, d'écrire beaucoup de messages en colère que l'équipe joue mal, et que leur temps sur le go-go Bilas elle, et un millions de ces messages de la catégorie des «Oui, il y avait des gens à notre époque, pas que cette tribu. Bogatyrs - pas vous! "Mais le plus offensif que de nombreux fans dont jouissent eux-mêmes tout au long de la ligne des combats, l'oubli où ils présentent leur position à cet égard. Un adolescent ainsi hawala, et dans notre système électronique de temps, aussi, devenir accro à инет-combats, et tous les mots possibles et les sourires ont exprimé leur mécontentement. Non seulement que ces fans décime (pas au sens littéral du terme bien sûr), d'ostracisme, discréditée, mais aussi nous upodobaemsya tout cela, tranquillement dans le silence de tissu, de temps en temps rappeler eux-mêmes et d'oublier les jeunes qui ont grandi sans le soutien et la tige . Et vous demande encore rasplodivshimsya étranges formations (la soi-disant "ultras" ou supportery), qui ne peuvent pas se lever pour l'honneur du club, ils ne ferait que créer un méga soutien dans le stade et tout et tout. Non seulement cela, ces "ultras" honte du nom, de sorte qu'ils se tournent idéologie ultras haut en bas.

N'oubliez pas que les Ultras ne sont pas une énorme sous-culture, ce mode de vie. Quel que soit le pays, les opinions politiques, indépendamment de la religion. Juste une passion - la passion ultra. Défendre son club, partout et toujours, dans le stade et le stade. Un seul amour. Seul votre club de foot favori. Un honneur. Un seul pouvoir. Rempart contre le football moderne. Et nous ne brisons pas le système! Contre le football moderne

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par *Crepouni* Mer 5 Oct - 23:33

ça doit être un texte dans une autre langue qui a été traduit en français parce que c'est vachement mal écrit. thinking
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Lyes-CRB Mer 5 Oct - 23:36

*Crepouni* a écrit:ça doit être un texte dans une autre langue qui a été traduit en français parce que c'est vachement mal écrit. thinking

6 voila et 3djazt ncorigé le tout lol

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par *Crepouni* Mer 5 Oct - 23:39

Lyes-CRB a écrit:
*Crepouni* a écrit:ça doit être un texte dans une autre langue qui a été traduit en français parce que c'est vachement mal écrit. thinking

6 voila et 3djazt ncorigé le tout lol

6 awah machi 7adja, c'est pas que des mots, c'est carrément des phrases qui ne veulent plus rien dire après la traduction mot pour mot Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Lyes-CRB Mer 5 Oct - 23:43

*Crepouni* a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
*Crepouni* a écrit:ça doit être un texte dans une autre langue qui a été traduit en français parce que c'est vachement mal écrit. thinking

6 voila et 3djazt ncorigé le tout lol

6 awah machi 7adja, c'est pas que des mots, c'est carrément des phrases qui ne veulent plus rien dire après la traduction mot pour mot Very Happy

wé mais l'idée est bien claire comeme
dir ghir el fikra el 3amma 6 6

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ? Empty Re: C'est quoi le "football moderne" ? Est-ce qu'en tant qu'algérien/maghrébin nous sommes concerné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum