forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

+16
zaki
tounsi54tn
Mouloudia
*Crepouni*
karim celtic
Lyes-CRB
ramo-fanatic-reds
ali-fanaticreds
mota
NRastacool
Kiw
IM-D
I.R.A
l@M-!no.Fanatic-REDS
dz-ultras
Abdou-13-wat
20 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 11:25

dz-ultras a écrit:Non mais kouya il faut se remettre dans le contexte du match , les ultras usmiste était déjà pris au piège et les Chababistes ont su ce qui était écrit dans le tifo bien avant don tu veux qu'ils fassent quoi contre votre contre message ? Bah ils répondent à la va vite par un autre contre message et puis c'est tout ça n'enlève en rien le fait qu'il y avait des fuites de leur coté et que les FR ont était présent par un contre message bien solide mais eux de leur coté comme on dit 'le mal est fait" donc ils doivent faire quelque chose ils l'ont fait, le jour des matchs derbys je crois que tus le groupes devront avoir une pompe avec du tissu "au cas où" ça se passe partout dans le monde de cette façon là répondre de cette façon là c'est selon moi mieux que de rien répondre et se laisser battre par un contre message..
alors d'apre toi maykoune hata contre puisk twali ma3andha hata ma3na hakda koul wahad ydjib pompa et un tessu et tak3ad taktabe me debu hata la fin et les message mayakhlasouche twali djyaha nta darte un contre messag apres achak 30 mnt yakhrodje message en plus kouli bark ida les contre li darohom 3andhom ma3na b le théme de tifo wela b le contre dyalna ask repondawalna non ya rien et je te redi que dapre wach rak tkoul twali djyaha nwalou atfal naka3dou ghire nakatbou ta f un tifo tetais contré ta pas reagis tem tem c bon machi apres 15 mnt djibli message et tkouli je t contré
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par mota Dim 16 Oct - 11:34

c'est un peu khalouta tou sa mé logiquement le tifo kanou yanuliwahe du moin la voile parce que sans le contre tifo ta3 crb tous le monde savais ce qui allez ce faire tessema khelasse baina ou loukane annulawe ghire la voile sa aurais obliger les fanatic a ne pas sortir leurs message et il aurais fé une tres belle anim be les drapeaux
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 11:41

mota a écrit:c'est un peu khalouta tou sa mé logiquement le tifo kanou yanuliwahe du moin la voile parce que sans le contre tifo ta3 crb tous le monde savais ce qui allez ce faire tessema khelasse baina ou loukane annulawe ghire la voile sa aurais obliger les fanatic a ne pas sortir leurs message et il aurais fé une tres belle anim be les drapeaux
voila une logique et c une honte dire un tifo nas ga3 ta3arfou 3 jours avant
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par NRastacool Dim 16 Oct - 11:43

mota a écrit:c'est un peu khalouta tou sa mé logiquement le tifo kanou yanuliwahe du moin la voile parce que sans le contre tifo ta3 crb tous le monde savais ce qui allez ce faire tessema khelasse baina ou loukane annulawe ghire la voile sa aurais obliger les fanatic a ne pas sortir leurs message et il aurais fé une tres belle anim be les drapeaux

+1

En plus la voile est mal faite, ma tbanche bien et un dessin tqoul niveau primaire ...

Les drapeaux avec le craquage ça aurait été une belle animation ... un groupe peut annulé un tifos et gardé une animation, surtout vis à vis de la fuite,....
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 11:47

ali-fanaticreds a écrit:alors d'apre toi maykoune hata contre puisk twali ma3andha hata ma3na hakda koul wahad ydjib pompa et un tessu et tak3ad taktabe me debu hata la fin et les message mayakhlasouche twali djyaha nta darte un contre messag apres achak 30 mnt yakhrodje message en plus kouli bark ida les contre li darohom 3andhom ma3na b le théme de tifo wela b le contre dyalna ask repondawalna non ya rien et je te redi que dapre wach rak tkoul twali djyaha nwalou atfal naka3dou ghire nakatbou ta f un tifo tetais contré ta pas reagis tem tem c bon machi apres 15 mnt djibli message et tkouli je t contré

Il faut bien lire les message avant d y répondre frère, j'ai bien dit que le mal était fait et que les FR ont contré l’animation usmiste par un contre message clair et net, donc voilà sur ce volé là ils ont étaient battu mais après ils sont libres de riposter même si comme tu le dis ça ne veut rien dire puisqu'à l'origine ils n'ont pas su éviter les fuites concernant leur tifo, mais comme on dit c'est du 'hifd mae al wajh" (حفظ ماء الوحه). Ça ne va pas dire que les usmistes ont répondu aux Fanatics par un contre contre message du même niveau, mais ils ont répondu et puis c'est tout.

mota a écrit:c'est un peu khalouta tou sa mé logiquement le tifo kanou yanuliwahe du moin la voile parce que sans le contre tifo ta3 crb tous le monde savais ce qui allez ce faire tessema khelasse baina ou loukane annulawe ghire la voile sa aurais obliger les fanatic a ne pas sortir leurs message et il aurais fé une tres belle anim be les drapeaux

Ça se discute comme point de vue, du coté usimiste c'est un groupe très jeune qui a tout le temps d'évoluer et d'apprendre dans l'avenir, je ne pense pas qu'ils pouvaient se permettre d'annuler le tifo après tant d'efforts et surtout tant d'attente de la part de leur galerie, maintenant ils devront régler ce problème de fuites c'est clair et net ça leur servira de leçon j'espère !

Maintenant qu'est ce qui est plus grave, décevoir des milliers de personnes et annuler le tifo pour éviter le contre de la galerie adverse, où le faire quand même et riposter par un contre contre message ? Franchement je ne sais pas...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par mota Dim 16 Oct - 11:55

quest ce que tu pense de l'anim avec les drapeaux anna 3adjebeteni ou sincerement chaba mé persoone ne parle de sa tous le monde se focalise sur les contre mé loukane annulawe la voile barek tu verras belli kanou yekherdjou gagnant a 100 % les fuites sa existe sa na rien avoirs avec un groupe jeune walla expirementé surtout que c'est des groupes de la meme ville et il y'auras d'autre fuites a l'avenir surtout entre fanatic verdeleone et les ultras usmiste hadi hadja baina bon pas tous le temps mé sure beli ikounou les fuites de part et d'autre
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 12:05

Non je ne suis pas d'accord un groupe bien structuré, qui a un noyau qui sait faire son travail n'aura jamais des fuites de ce genre, pour moi avoir des fuites aussi détaillés sur le tifo est synonyme de fragilité de la structure d'un groupe c'est pour ça que j'ai dis que c'était un groupe jeune.

Après annuler où non une partie du tifo franchement je sais pas c'était à eux de voir, parce que de l'autre coté mets toi à leur place tu travailles pendant des jours sur quelque chose et à la fin on te dit qu'il y a des gens qui savent tout c'est difficile de laisser tomber..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par mota Dim 16 Oct - 12:13

[quote="dz-ultras"]Non je ne suis pas d'accord un groupe bien structuré, qui a un noyau qui sait faire son travail n'aura jamais des fuites de ce genre, pour moi avoir des fuites aussi détaillés sur le tifo est synonyme de fragilité de la structure d'un groupe c'est pour ça que j'ai dis que c'était un groupe jeune.

Après annuler où non une partie du tifo franchement je sais pas c'était à eux de voir, parce que de l'autre coté mets toi à leur place tu travailles pendant des jours sur quelque chose et à la fin on te dit qu'il y a des gens qui savent tout c'est difficile de laisser tomber..[/quot

bein des groupes beaucoup plus structuré et surtout des tenors du mouvement mondial en connue des fuites alors c'est pas la fin du monde meme si c'est frustrant pour ce qui est de l'annulation quand tous le mvt de ton bled c'est ce que tu va faire bein meme si sa fé mal il faut annulé c'est comme sa c'est le prix a peyé (je dit pas qu'il ont eu tord ou que leur contre n'etais pas recevable sa c'est leurs trucks) mé il aurais eu plus de credibilité si il avait annulé du moin la voile je ne les juge pas je donne mon avis et je peut avoirs tord
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 12:16

Voilà on est donc d'accord, ça reste une question d'appréciation de chacun, ils pouvaient annuler comme il pouvaient le garder, ils ont choisit de le faire quand même, nous de notre coté on doit respecter leur choix et eux de leur coté ils devront bien évidement assumer cette fuite...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par mota Dim 16 Oct - 12:24

dz-ultras a écrit:Voilà on est donc d'accord, ça reste une question d'appréciation de chacun, ils pouvaient annuler comme il pouvaient le garder, ils ont choisit de le faire quand même, nous de notre coté on doit respecter leur choix et eux de leur coté ils devront bien évidement assumer cette fuite...

non bien sure hadi hadja bayenna jai juste dit belli loukane khelawe juste l'anim be les drapeaux toute la polimique ta3 les message contre message et fuite n'existerais pas
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par Lyes-CRB Dim 16 Oct - 12:29

douk b had lahssab nwelli nemchi b terf 9mach ou poumpa en plus meme ki cheftou notre contre message vous navé pas su le contré meme pas ca na aucune relation ara kahwa m3a notre contre
ou 30min plus tard rak ferhan ou t9oulha !?? ou semmitou contre ou ferhan !!

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par karim celtic Dim 16 Oct - 13:56

salam l'équipe je vous rejoins sur ce débat pour donnée mon avis sur ce derby, au début je tient a félicité les groupes ultras pour leurs travailles usmistes et chababistes, en ce qui concerne les fuite sur le tifo usmistes c normal sa peut arrivé a n'importe quelle groupe mais je rejoins ce qu'à dit mota fallait néanmoins annulé la voile vue que tout le monde savait le contenue de cette dernière et laisser que les petits drapeaux qui était vraiment magnifique, pour le contre tifo des UFR kan fel moustawa ils ont brièvement réagis et contré les usmistes avec un message qui va a merveille avec le thème du tifo par contre le double contre message des usmistes (ara kahwa, li mayalkach la3neb ikoul kares, ou encore papa karbaj jibelna vitowet) je trouve qu'il ne marche pas avec le thème ou encore loin avec le contre message des UFR, enfin le contre message peut être fait normal avec une pompe et un tissus écrit dans un stade sa se fait partout dans le monde et durant toute la rencontre c faisable plusieurs grandes ultras mondial l'ont fait !
PS: c dommage pour le thème du tifo usmistes et le contre des UFR qu'on voit des propos de régionalisme et d'insultes on aimerais bien être loin de ces comportement qui nuisent beaucoup au foot algériens
karim celtic
karim celtic

Messages : 71
membre depuis le : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Old Kop

https://www.facebook.com/pages/Green-Fans-Ultras/156194021094627

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 14:19

Moi je voudrais bien qu'on m’explique la situation des groupes de l'USMA, on en connais 3 (chronologiquement : i rossi, kop united et diablos) , on parle de "ouled el bahdja" comme étant l'union de ces trois groupes, on dit aussi que ce sont ces trois groupes qui travaillent main dans la main, mais c'est quoi la situation exacte? Si c'est ces trois groupes qui travaillent, pourquoi c'est Kop United qui fait les annonces et donnent les infos? Et surtout, est-ce que les deux autres groupes existent toujours?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 14:49

Ça c'est vrai, parce que I Rossi existe toujours ça c'est sure, les Diablos on entends plus parler d'eux et puis Kop United s'est toujours proclamé pour ne pas s'est un groupe ultras (donc un groupe qui peut avoir des aides financières par le club) l'union des trois (deux groupes ultras et une association de supporter) sous un seul collectif pose des questions franchement il faut y voir plus clair..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 15:29

en plus hier il ont pas baché rahom ykoulo darou fusion pk le kop a baché en plus c'est pas un groupe ultras comme ta dit puisk d leur debut kalouha bach ykono impeux libre des lois alors en a rien compris 2 groupe darou un tifo sans bach en a rien compris
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 15:55

la question ce pose ?? hada houwa soual li yeb9a yetrah f nefsou bi ilhah ... wela wehs 9al khouya Créponi , moi personnellement ma rani fahem walou !!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par I.R.A Dim 16 Oct - 17:00

Lamine Je veux pas debatre avec toi esskoute mdr
je vais vous eclairçir :
1-la fusion a été faites les trois groupe forme un meme groupe ULTRAS
' OULED EL BAHDJA '
2-CRep : Kop sa chargent de l'imformation sur le web par le site usm-alger.com
et sur leur page facebook 'KOP UNITEd'
3- revenant au fuite ,' DZ-ULTRAS' a bien cerné le truc , Le videur qui a photographier le tifos a été licencié car une grossse baguare a eclaté a cause de lui , le truc c que les tifos depuis 2008 en les prepare a bologhine est d'habitude kayenne ghir li yhabo usma , c vrai en a gaffé mais en voulé pas annulé le tifos
yavais deux choix a prendre , en a préféré ne pas l'annulé en l'assume
4-mes ami chababiste fo savoire que partout dans le monde les ultras peuvent contré au cours du matche , manrohoche b3id ( MCA-USMA ) en a contré les uvl l'anée passé il savent bien , a la mittemps il nous ont recontré pour sauvé leur tifos et c comme sa.
5- Ara kahwa : s voulé dire nta DJijli tryh djidjli
6-pour les autre message ( li malha9 la3nab Y9ole 9arass ) en a eu des echos comme quoi les fanatic voulé critiqué heddad , et il compté affiché leur message en 2eme periode , en l'a affiché ( ta3 makalah tach9aw )
pour ( papa kerbadj jibelna vitowate ) il été prévu du debut avec le crakage de la 2eme periode pour les nargué parceque l'anée passé il sont sortit avec des vitos de bologhine
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 87
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 17:07

alors les contre contre li dartohom ma3andhom hata ma3na un contre tafahmou ki takrah machi apres hata yacharholak et ta3 el3nab rahtou fausse piste msakane et lanneé passé qui t3amrou stade dyalkom apres ahadrou ala nas ps: aucun membre des fanatic markabe fi vito et kane une seul vito day m3ahom 10 suporteur du crb c tt
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 17:28

Merci pour les éclaircissements mais wallah c'est encore plus flou pour moi mdr

D'un côté :

1-la fusion a été faites les trois groupe forme un meme groupe ULTRAS
' OULED EL BAHDJA '

D'un autre côté, KOP UNITED qui déclare (dans l’éclaircissement du tifos )

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet...etc


7 7 7 7 7
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 17:32

afham wela hafafe fartasse lol hit hit hit 7
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par Lyes-CRB Dim 16 Oct - 17:36

ma fhamnach chkoun ntouma hhhh irossi diablos kop !? wella ouled el bahdja ?? wella machi ga3 ultras !?? fahmouna berk

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 17:37

bla3qel bla3qel, un seul à la fois Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 17:44

ana Fhamt ... beli ma fhamt walou hit

je crois que Khaletha tesfa Ultras hit ... enfin je crois
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par I.R.A Dim 16 Oct - 17:54

Lamine mazlk tdour bya ak hab narmik mal 8 ? Very Happy
Creponi kop a une page qui est beaucoup suivit elle parle au nom de ouled el bahdja
dans leur declaratioon il cite tjr les trois groupe ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 87
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 17:56

I.R.A a écrit:Lamine mazlk tdour bya ak hab narmik mal 8 ? Very Happy
Creponi kop a une page qui est beaucoup suivit elle parle au nom de ouled el bahdja
dans leur declaratioon il cite tjr les trois groupe ;)

mdr


Je vois...donc il n y a aucune explication.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013" - Page 2 Empty Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum