forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

+4
I.R.A
l@M-!no.Fanatic-REDS
IM-D
Abdou-13-wat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par ramo-fanatic-reds Lun 27 Juin - 21:11

à signaler aucun depassement entre les deux galeries mise à part quelques moutalabatt ce qui fait le charme des derby Very Happy

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par I.R.A Lun 27 Juin - 22:51

Je vous est donné la 1ere partie du message la 2eme c'etais ' li kbir kbir mayssnache mzyate sghir ya nakarin el khir ' est c pàas les diablos mais les i rossi qui lont fais!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par grizou2008 Lun 27 Juin - 22:53

Imad Net a écrit:
les Usmistes après le match

ya zehhhh on retrouve l'ambiance des usmistes sur cette video melkbar , wellah ghir ça me manque, vive l'usma ou ga3 li yhabouha

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par grizou2008 Lun 27 Juin - 22:57

ramo-fanatic-reds a écrit:à signaler aucun depassement entre les deux galeries mise à part quelques moutalabatt ce qui fait le charme des derby Very Happy
khoya entre le CRB et l'USMA ça a tjr été comme ça un peut de moutalaba dans le stade apres on est des fréres
ps: vous fétent du trés bon travail khoya, continuez sur cette lancé et il ne faut surtt pas faire comme les verdé wella les mega boys ils croient qu'étre le 1er groupe ultras suffit a donner des leçons au autres . je trouve que les UFR et les jokers ont un style particulier qui les distingue des autres ultras
bonne contuniation Very Happy

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par ramo-fanatic-reds Lun 27 Juin - 23:23

grizou2008 a écrit:
ramo-fanatic-reds a écrit:à signaler aucun depassement entre les deux galeries mise à part quelques moutalabatt ce qui fait le charme des derby Very Happy
khoya entre le CRB et l'USMA ça a tjr été comme ça un peut de moutalaba dans le stade apres on est des fréres
ps: vous fétent du trés bon travail khoya, continuez sur cette lancé et il ne faut surtt pas faire comme les verdé wella les mega boys ils croient qu'étre le 1er groupe ultras suffit a donner des leçons au autres . je trouve que les UFR et les jokers ont un style particulier qui les distingue des autres ultras
bonne contuniation Very Happy
merci beaucoup kho c'est se qu'on essaye de faire ,bien au contraire notre but est de rester sur cette lancé tout en progressant

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par grizou2008 Lun 27 Juin - 23:28

ramo-fanatic-reds a écrit:
grizou2008 a écrit:
ramo-fanatic-reds a écrit:à signaler aucun depassement entre les deux galeries mise à part quelques moutalabatt ce qui fait le charme des derby Very Happy
khoya entre le CRB et l'USMA ça a tjr été comme ça un peut de moutalaba dans le stade apres on est des fréres
ps: vous fétent du trés bon travail khoya, continuez sur cette lancé et il ne faut surtt pas faire comme les verdé wella les mega boys ils croient qu'étre le 1er groupe ultras suffit a donner des leçons au autres . je trouve que les UFR et les jokers ont un style particulier qui les distingue des autres ultras
bonne contuniation Very Happy
merci beaucoup kho c'est se qu'on essaye de faire ,bien au contraire notre but est de rester sur cette lancé tout en progressant
voila hbibi il faut rester humble et ne pas ce prendre pour ce qu'on est pas, pour avancer
un proverbe chinois dit : quand tu arrive au sommet de la montagne, continue de grimper Very Happy

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par Abdou-13-wat Mar 28 Juin - 1:18

I.R.A a écrit:Je vous est donné la 1ere partie du message la 2eme c'etais ' li kbir kbir mayssnache mzyate sghir ya nakarin el khir ' est c pàas les diablos mais les i rossi qui lont fais!

Ah Ok merci pour la rectification Very Happy
A Part ça le message (Enramo YA..) Vient de quelle groupe ??

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270516_10150681269260099_322867470098_18907960_5688634_n.jpg
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par mota Mar 28 Juin - 10:16

grizou2008 a écrit:
ramo-fanatic-reds a écrit:à signaler aucun depassement entre les deux galeries mise à part quelques moutalabatt ce qui fait le charme des derby Very Happy
khoya entre le CRB et l'USMA ça a tjr été comme ça un peut de moutalaba dans le stade apres on est des fréres
ps: vous fétent du trés bon travail khoya, continuez sur cette lancé et il ne faut surtt pas faire comme les verdé wella les mega boys ils croient qu'étre le 1er groupe ultras suffit a donner des leçons au autres . je trouve que les UFR et les jokers ont un style particulier qui les distingue des autres ultras
bonne contuniation Very Happy

ya khouya tu nous attaque directement et son raison wach dernalek je voie que c'est devenue un forum anti verdeleone ma3liche frere tu a peut etre raison mé les deux groupes que tu cite son les precursseurs du mouvement en algerie les pionniers si tu veut les premieres baches les premiers produits les premieres pierres de l'edifice maintenant en peut etres les plus nulle du monde mé sa tu pouras pas l'effacé
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par Abdou-13-wat Mar 28 Juin - 12:28

@Mota: avec tout mes respects ça me met hors de moi a chaque que vous dites que ce forum et contre Vous Wallah ya aucun problème ni animosité d’ailleurs on a rien à y gagner Vous êtes toujours les bienvenus

@grizou2008: tu ne te pas obliger de mettre les VL Ou Les MB Dans ta remarque ça aurai ajouté quoi de les Cité ?? chaqu'un fait son job de son coter selon les moyens du bord et puis faut pas oublie que les VL Sont en pleine préparation pour les confrontations qui les attendent en CL

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par dz-ultras Mar 28 Juin - 15:30

Absolument Abdou un gros +1 .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par grizou2008 Mar 28 Juin - 16:07

A mota: khoya j'ai pas dit que vous etes nulle loin de la , vous etes les pioniers et personne ne peut le nier jte l'accorde , mais ce qui me derange chez les vl et les mb et je les dit dans mon ancien poste c qu'a chaque fois vous sortez cet argument , etre premier au depart ne veut nullement dire que vous serais les premier a l'arriver ;-)
Ps: je ne deteste pas les UVL car la 1ere annimation que j'ai vu en algerie c'ete la votre et ca m'a marqué ( mm si je suis un msam3i depuis mon tt petit ) . Sans rancune khoya

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par mota Mar 28 Juin - 18:30

@ grizou je te promet que maranache dairine rouhenna les meilleurs loin de la ont voudraient juste que les critiques des autre soit objectif pas genre vous utilisé toujoure votre logo vous avez fé un sinba sa c'est pas une annimation 3 ans et vous n'avez rien fé vous fetent un telethon ou deniya deoura alore que c'est quasiment faut c'est une campagne de vente de produits etc....sinon le fais que tu soit usmiste ne change rien ta le droit et l'obligation d'etre derriere ton club et ton groupe et le meme principe s'applique a nous

@ abdou et dz ultras toute mes execuse d'avoirs reagie a une remarque tres tres desobligeante envers mon groupe
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par dz-ultras Mar 28 Juin - 18:40

@Mota, y'a pas de problèmes vu que ça reste amical et sans insultes l'échange entre les memebres est permis, sinon n petit HS les VL n'ont pas prévu un déplacement à Saida pour affronter les MB ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par Abdou-13-wat Mar 28 Juin - 23:28

mota a écrit:
@ abdou et dz ultras toute mes execuse d'avoirs reagie a une remarque tres tres desobligeante envers mon groupe

Normal Chikh pas besoin d’excuse c'est tout a fait compréhensible kol wa7ed 7ar 3la l’équipe & Groupe diyalo Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 27eme journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 27eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum