forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les chants des Groupes Algériens .

+31
karim celtic
billelinho verde leone
Eagles06
Lyes-CRB
I.R.A
Mimou
I ROSSI ALGERI
walid.rck
NRastacool
grizou2008
yacinho
Ultras Inferno
moh2sc
zaki
Lounis-Jsk
taha_mcs1
*Crepouni*
tounsi54tn
Anis I Rossi
verdeleone
mota
Abdou-13-wat
Mimine
uj2008
joker4ever
bejaoui dz
fidel_mob.granchio
l@M-!no.Fanatic-REDS
Nazim
IM-D
dz-ultras
35 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par *Crepouni* Sam 15 Mai - 13:02

non mais Anis franchement, je ne parle pas de ce chant spécialement mais de tout les albums qui sont sortis pour notre EN, les paroles c'est du vrai n'importe quoi. les rythmes oui chabbine, mais les paroles...sur tout l'album tu trouve une ou deux li 3andhoum ma3na.

PS : Pour les motiver? ma7ssoub les joueurs ray7in ysem3ou les albums.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Anis I Rossi Sam 15 Mai - 13:44

*Crepouni* a écrit:non mais Anis franchement, je ne parle pas de ce chant spécialement mais de tout les albums qui sont sortis pour notre EN, les paroles c'est du vrai n'importe quoi. les rythmes oui chabbine, mais les paroles...sur tout l'album tu trouve une ou deux li 3andhoum ma3na.

PS : Pour les motiver? ma7ssoub les joueurs ray7in ysem3ou les albums.
ya kHo , chouffe tous les albums a part pe etre l'algerie sakna fi kalbi et une autre kamel c pour gagner du fric w, rien walo les paroles walo koulech donc kawave rouhek takoule el jadje jamayki
sinon je ve votre avis sur cette chansons??
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Invité Dim 23 Mai - 20:08

bon comme il n'on pas de topic je mets le nouveau chant des hooligans de annaba en fin nouveau chant c a vous de voire si vous compter le copié collé
nkhemam

https://www.youtube.com/watch?v=eqE0hF2Kycw&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Anis I Rossi Mer 26 Mai - 21:01

no coment!!
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par IM-D Mar 31 Aoû - 8:26

Ki Tchoufou Belkhadem Bdik Ellehya Kil Meskine,, Raqed 3el Les Milliards W Yedda3a Beddine
Tchoufhom F Tarawih F Saf Lewwel Gue3 KHach3in,, Houa Bayet Cheb3èn W Nèss Foqara Jèy3ine
Lehwanét W El Villat Yeplacé F Charikèt,, Ta3eddoud F Zawjèt Koul Youmin Fel Imarates mdr
Lemmima Ch'hel Bkèt 3la Wlid'ha Fareq Lehyèt,, Alah Yerham Hachani W Ed3oulou F Salawèt
Hed Eche3b El 3a--- Kifèch kèn 3èm Ettes3in (90),, Gue3 M3èk Yel Djabha Tqoul Hadou Moudjahidine
Ya Hassrah 3la Hed Leblèd Matou Fiha Malayine,, Ch'hel Kanou Bel Guendoura W Lyoum Wellèw B Les Costimes
Ouyehia Le3wira Wakel Jifa Ki L'Voutour,, Bel3ati Fel Hadra Wech Sreq Mazel Ydour
Ma Chbe3touch M'Sahra yek Hetta Tzidou Fel Port !!!!!!!!!!!!

Ki Tchouf Ali Belhadj Qallek Ndirou El Djihèd, Ehchaha Lel Ghachi B L'Klashinkov Wel Hebhèb
Ki Wellèt Fi Wlidou Qallek Yasqot El Djihèd, HalaL Bouteflika Rah Qallou Nwelliw Hbèb
L'ADL B Errachwa W Les Familles Rahom F triq,, W Tdji Wehda Qah--- Hia Teskon Wana F Eddiq
Bouteflika El Masfar Tekhlas 3lih B lehriq,, Eche3b Hada Hèbbou Ymou Y On A Marre Ma Hebch Yfiq mdr

IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par taha_mcs1 Mar 31 Aoû - 13:58

:krth';u: mdr super 6 Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 370699 Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 250801 Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 681536 V Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 658313 Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 810398 Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 806838 mais fais attention de tes coordoné Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 780841

taha_mcs1

Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
Localisation : saida

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 22:09

bon je suis un peu en retard, j'ai ecouté les 3 album de milano, putain sa defonce, vraiment respect !!!!

jattends avec impatience le prochain
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Invité Mer 1 Sep - 22:17

tounsi54tn a écrit:bon je suis un peu en retard, j'ai ecouté les 3 album de milano, putain sa defonce, vraiment respect !!!!

jattends avec impatience le prochain

tu comprend pouruoi l'usma on les meilleure chant du maghreb et c le principal fournisseure de chant en algerie !! mai sa sa vien d'avant milano msam3iya sa veut tout dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 22:40

la chanson a3touni visa est super bien faite !!! parole rythme c'est enorme
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:22

yewww khouya t revenu en arriere quand meme alala si tu revien encore en arriere tu va kiffé tout ce qui vers c temps la c d tuerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 23:27

usmakabyle a écrit:yewww khouya t revenu en arriere quand meme alala si tu revien encore en arriere tu va kiffé tout ce qui vers c temps la c d tuerie

javou !!! je v rajouter les chant usmiste dans mon mp3, avant j'ecouté que torino en algerie
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:43

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 485638 tres bon choix Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 250801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par IM-D Jeu 2 Sep - 10:57

les albums de groupe milano en 2007 et 2008 sont mieux 1000 fois
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par dz-ultras Ven 3 Sep - 1:33

Absolument, pour moi perso je trouves l'album Milano 2007 hors norme, il est au dessous de tous le reste il contient des chant légendaire qui ont été repris partout en Algérie et en dehors de l'Algérie....c'est vraiment cet album qui a poussé d'autre groupes a voir le jour je pense que c'est tout simplement le meilleur album de chant jamais réalisé en Algérie !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Lounis-Jsk Ven 3 Sep - 22:03

Ecouter cette musique de la Jsk elle date de 2008 mais moi je l'aime à mort !

https://www.youtube.com/watch?v=BC_1qhbFYOM&feature=related
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Ven 3 Sep - 22:05

Lounis-Jsk a écrit:Ecouter cette musique de la Jsk elle date de 2008 mais moi je l'aime à mort !

https://www.youtube.com/watch?v=BC_1qhbFYOM&feature=related

rythme tres connu ;-)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Lounis-Jsk Ven 3 Sep - 22:06

oui mais moi j'aime les parole Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 250801
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Ven 3 Sep - 22:10

c'est un rythme de milano si je me trompe pas (on a reprit ce rythme aussi chez nous), mais dans votre stade vous chantez cette chanson ou des chanson de ce genre ? parce que sur toutes les video que j'ai vu de votre public, a chaque fois c'est le chant 1,2,3 viva l'algerie
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par IM-D Ven 3 Sep - 22:28

tounsi54tn a écrit:c'est un rythme de milano si je me trompe pas (on a reprit ce rythme aussi chez nous), mais dans votre stade vous chantez cette chanson ou des chanson de ce genre ? parce que sur toutes les video que j'ai vu de votre public, a chaque fois c'est le chant 1,2,3 viva l'algerie
je pense que cette chanson n'est pas très connu chez les supporters jskistes ! sinon ils chantent des chants de ce genre, mais ils chantent généralment en kabyle
rouh emmi rouh, di slama rebbi, di slama rebbi.. JSK tha3art machi la tchichi Very Happy
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Lounis-Jsk Ven 3 Sep - 22:36

Non elle n'est pas très connu des supporters kabyle mais non ces rare qu'on chante 1 2 3 viva l'Algérie ont l'a vraiment chanter face au Al Ahly mais sinon ces rare. Mais sinon les chants sont kabyle mais les supporters de la jsk n'ont pas de long chant ou autant de chants que l'usma et le mca
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par dz-ultras Sam 4 Sep - 1:26

Le chant le plus connu de la JSK c'est "Anwa Wigui..D'himazighen" se qui veut dire "C'est qui ?? c'est les Amazigh !" c'est un chant historique qui a beaucoup d'estime chez les kabyles c'est l'équivalent du "One Two Three Viva l'Algérie" pour l'EN..
Par contre 123 viva l'algérie est chanté beaucoup a Tizi Ouzou aussi quasiment a chaque sortie de la JSK en Afrique...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Lounis-Jsk Sam 4 Sep - 1:35

Mouai mais bon c'est pas à chaque match non plus, enfin avec les équipes africaine oui c'est vrai mais sinon jamais. Oui anwa wigui d'himazighen et aussi le Himazighen et le claquement de main qui est reprit très souvent. Kabylé Shouhada etc
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Sam 4 Sep - 2:28

dz-ultras a écrit:Le chant le plus connu de la JSK c'est "Anwa Wigui..D'himazighen" se qui veut dire "C'est qui ?? c'est les Amazigh !" c'est un chant historique qui a beaucoup d'estime chez les kabyles c'est l'équivalent du "One Two Three Viva l'Algérie" pour l'EN..
Par contre 123 viva l'algérie est chanté beaucoup a Tizi Ouzou aussi quasiment a chaque sortie de la JSK en Afrique...

serait-il possible d'avoir des lien pour l'ecouté stp
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par dz-ultras Sam 4 Sep - 3:46

tounsi54tn a écrit:
dz-ultras a écrit:Le chant le plus connu de la JSK c'est "Anwa Wigui..D'himazighen" se qui veut dire "C'est qui ?? c'est les Amazigh !" c'est un chant historique qui a beaucoup d'estime chez les kabyles c'est l'équivalent du "One Two Three Viva l'Algérie" pour l'EN..
Par contre 123 viva l'algérie est chanté beaucoup a Tizi Ouzou aussi quasiment a chaque sortie de la JSK en Afrique...

serait-il possible d'avoir des lien pour l'ecouté stp

C'est un cri mon frère comme celui de l'EN "One..Two..Three..viva l'Algérie" y'a pas une chanson ou bien des paroles avec....c'est pour ça que j'ai dit que c'est historique pour la JSK pour être plus exact sa remonte a la finale de la coupe d'Algérie 1974 entre la JSK vs NAHD , a l'époque c'était Houari Boumediene le président , il était connu pour être hostile a la cause Kabyle et Amazigh en général...la JSK était un peut désavantager par rapport aux autres clubs par ce qu'elle ne représenter pas seulement Tizi Ouzou mais plutôt toute la Kabylie et les Amazigh en général..
Les supportes de la JSK ont profiter de cette final la (en présence du président au 5 Juillet) pour remplir quasiment tout le stade (le Nahd étant un club de cartier a Alger qui n'a pas une grande base de supporters) au moment ou les joueurs de la JSK sont rentrés dans le terrain tout le stade s'est levé pour crier "Anwa Wiugi ? D'himazighen !" (Ce qui veut dire : c’est qui la ?? c’est les Amazigh !) C’était une façon de dire que malgré tout ce que faire l'état on est toujours Amazigh et on est toujours la...
Voila pourquoi ce chant est tant spécial et historique super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par tounsi54tn Sam 4 Sep - 4:03

waaaa j'ose meme pas imaginer comment le stade devait vibrer...

merci pour ces explication 5oya
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Les chants des Groupes Algériens . - Page 7 Empty Re: Les chants des Groupes Algériens .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum