forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

+9
Alpha.Omega
Wydad Athletic Club
grizou2008
zaki
Eagles06
tounsi54tn
Mimou
*Crepouni*
dz-ultras
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Lounis-Jsk Mar 17 Mai - 22:41

au moins ils étaient 200 ces déja un déplacement Very Happy même si ces peu ces déja sa, on va voir si ils vont venir en algérie
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Mar 17 Mai - 22:48

Lounis-Jsk a écrit:au moins ils étaient 200 ces déja un déplacement Very Happy même si ces peu ces déja sa, on va voir si ils vont venir en algérie

200 pour une demi finale de CL (avec victoire a l'aller), sachant qu'ils ont été recu comme de roi et chouchouté, c'est pas un deplacement digne du club le plus populaire d'une ville de 20 millions d'habitants. quand tu prends sa en compte, tu vois que leur deplacement est ridicule (aussi bien en quantité qu'en qualité)

donc ne t'attends pas a grand chose de leur part, en afrique le seuls qui se deplacent vraiment c'est les marocain, tunisiens, algeriens (et les lybiens quand ils jouent contre un club tunisien mais ils ne le referont plus jamais), le jours ou les egyptiens feront des deplacement hors de leur frontiere (des vrai dep respectable) sa sera interessant

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Lounis-Jsk Mar 17 Mai - 23:57

ils ne le feront jamais puisqu'ils se sont fait des ennemis partout en acceuillant mal les maghrébins
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Eagles06 Mer 18 Mai - 14:53

Le gros problème des déplacements marocain, on doit avoir le visa pour tous les pays, pas comme vous.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par *Crepouni* Mer 18 Mai - 18:39

Eagles06 a écrit:Le gros problème des déplacements marocain, on doit avoir le visa pour tous les pays, pas comme vous.

Ih...7na chwaker f'L'afrique Cool

Ps : je rigole 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par PatoWinners05 Jeu 19 Mai - 22:59

en tant que membre Winners je vous assure que si le WAC gagne le match barrage, vous allez voir des trucs INCORYABLE dans les tribunes .. !
déja le groupe a consacré une grande part du budget$ spécialement pour les matchs de la CL ..
je m'en fous des équipes qualifiées de chaques groupes 6 , voici mon classement des meilleurs ambiances et animations prévus pour les prochains matchs CL haha:
1-Winners05
2-Lamkachkhines
3-Ahlawy
4-verde leone
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par zaki Ven 20 Mai - 1:24

تاع الاهلي فالدخلات هوما الاولين في رايي ,من بعد تاع الوداد باش الترجي والمولودية
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par IM-D Ven 20 Mai - 3:32

PatoWinners05 a écrit:en tant que membre Winners je vous assure que si le WAC gagne le match barrage, vous allez voir des trucs INCORYABLE dans les tribunes .. !
déja le groupe a consacré une grande part du budget$ spécialement pour les matchs de la CL ..
je m'en fous des équipes qualifiées de chaques groupes 6 , voici mon classement des meilleurs ambiances et animations prévus pour les prochains matchs CL haha:
1-Winners05
2-Lamkachkhines
3-Ahlawy
4-verde leone
du n'importe quoi !!!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Invité Ven 20 Mai - 11:09

il y aura une grande ambiaance des chnawaaaa une ambiance monstre (avec bien sur des supporter avec eu d'autre club) mais pour ce qui es des verde leone je suis pessimiste ils n'ont riien montrer encore sur la scene international c plutot les chnawa de base qui sont connu donc coté ultra le widadis a raizon dans son classement parce que ils sont trop faible les verdes leone mais dans l'ambiance du match tu peut inverser ton classement je pense ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Mimou Ven 20 Mai - 11:33

On revois les sondages à la con, genre winners 2005 7eme meilleur ultras, et Gate7 12eme loOl

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Ven 20 Mai - 11:56

De toute façon chacun voit midi à sa porte comme on dit, et puis c'est un peu trop tôt de parler de ce qui va se passer vu que les matchs se joueront que le mois de Juillet donc...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Eagles06 Ven 20 Mai - 17:33

C'est vraiment pathétique de parler de classement d'ambiance et de classement d'ultras en général, de quoi se base-t'on pour faire ce classement ? chaque pays a sa culture et son gout, les algériens ils aiment leurs ambiance, comme on aime la notre ici au maroc.
Mimou, dire winners 7ème ou Gate 12, ça n'as aucun sens, qui est-ce qui a pris l'initiative de classer toutes les ultras du monde ? et sur quoi ce monsieur ces basés ? ... J'ai entendu dire que c'était la fifa, mais franchement est ce que la fifa n'as rien à foutre de sa vie juste à créer un classement complétement absurde avec quoi les supporters vont se venter ? :s

Bref, c'est vrai que ça va être chaud l'ambiance dans ce groupe, mais je crois aussi que ahly et est vont jouer quelques match huit clos donc ... on va plutot en voir dans les match du mca et du wac.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Mimou Ven 20 Mai - 19:02

Eagles06 a écrit:C'est vraiment pathétique de parler de classement d'ambiance et de classement d'ultras en général, de quoi se base-t'on pour faire ce classement ? chaque pays a sa culture et son gout, les algériens ils aiment leurs ambiance, comme on aime la notre ici au maroc.
Mimou, dire winners 7ème ou Gate 12, ça n'as aucun sens, qui est-ce qui a pris l'initiative de classer toutes les ultras du monde ? et sur quoi ce monsieur ces basés ? ... J'ai entendu dire que c'était la fifa, mais franchement est ce que la fifa n'as rien à foutre de sa vie juste à créer un classement complétement absurde avec quoi les supporters vont se venter ? :s

Bref, c'est vrai que ça va être chaud l'ambiance dans ce groupe, mais je crois aussi que ahly et est vont jouer quelques match huit clos donc ... on va plutot en voir dans les match du mca et du wac.
C'est ce que j'ai dit, c'est des conneries, un classement ultras c'est des gamineries.

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Wydad Athletic Club Ven 20 Mai - 21:01

PatoWinners05 a écrit:en tant que membre Winners je vous assure que si le WAC gagne le match barrage, vous allez voir des trucs INCORYABLE dans les tribunes .. !
déja le groupe a consacré une grande part du budget$ spécialement pour les matchs de la CL ..
je m'en fous des équipes qualifiées de chaques groupes 6 , voici mon classement des meilleurs ambiances et animations prévus pour les prochains matchs CL haha:
1-Winners05
2-Lamkachkhines
3-Ahlawy
4-verde leone
J'ai honte en lisant ton poste !
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par PatoWinners05 Ven 20 Mai - 21:13

Wydad Athletic Club a écrit:J'ai honte en lisant ton poste !


ah bon ? y'a t il d'insultes ? ou de racisme ? ca reste mon point de vue personnel !
j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un qui vient dire à un autre "j'ai honte en lisant ton poste" parceque tout simplement t'es pas mon père !
et si t'a honte de mon poste monsieur, tu passe comme l'air..
"jai honte en lisant ton poste" quelle blague !!! wellah je me rappellerai toujours de cette phrase 6
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Wydad Athletic Club Mar 24 Mai - 4:15

il faut juste hausser le niveau meme mon frère de 10 ans peut mieux faire !
A bon entendeur .
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Abdou-13-wat Sam 28 Mai - 20:23

Le WAC Officiellement qualifier après ça victoire 3-0
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Wydad Athletic Club Dim 29 Mai - 4:39

Abdou-13-wat a écrit:Le WAC Officiellement qualifier après ça victoire 3-0
Les choses sérieuses vont bientot commencer Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 658313
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Dim 29 Mai - 22:29

1/8ème de finale bis de la Coupe de la CAF:

Groupe A:

ES.Setif (Alg) - Kaduna United (Nig) 1-0
Club Africain (Tun) - Sofapaka (Ken) 3-0
Asec Abidjan (CIV) - Primero de Agosto (Ang) 4-0
Interclube Luanda (Ang) - DHJ (Mar) 3-0

Groupe B:

Diaraaf (Sen) - JS.Kabilye (Alg) 1-1
Zesco United (Zam) - MAS (Mar) 1-0
Ittihad Tripoli (Lyb) - Sushine Stars reporté
Simba (Tan) - Motema Pembe (RDC) reporté


ps : mabrouk 3al wydad, perso j'espere que le WAC et MCA vont se qualifier ainsi que le raja dans l'autre poule
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Eagles06 Lun 30 Mai - 10:15

tounsi et pas EST ? mdr
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Lun 30 Mai - 12:04

Eagles06 a écrit:tounsi et pas EST ? mdr

Jamais taraji mon frere, tout sauf sa, jamais je ne supporterai l'esperance et les club egyptiens
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Lun 30 Mai - 13:14

tounsi, un vrai Clubiste. super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! - Page 2 Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum