Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .
+7
zaki
Lounis-Jsk
Mimou
IM-D
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
dz-ultras
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comptes Rendus > Coupe d'Algérie - Finale : JSK vs USMH .
mon frere etait aussi au stade i m expliquera ce qui c passer de tout facon de leur coté (kabyle)
Invité- Invité
CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
tu rigoles j'espère ? même dans tous les journaux ils a été dit que les supporters jskistes ont été bloqué dans des barages, ils ont été fouiller jusqu'a slip presque ! les drapeau avec le signe amazigh et de matoub lounes ont été retiré ! les ultras kabyle avait préparer une animations que les policier ont confisqué ! lorsque les harrachis ont attaqué les kabyle ils n'ont pas du tout été inquieté ! je sais pas ces qui qui ta raconter mais ces pas du tout vrai.
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
SI il y avait plus de monde lors des finales contre L'USMA. Je me rappelle que c'était du 50 50 et il y avait ni militaires ni pompiers. Peut être les deux défaites contre l'USMA étaient tellement amère que les gens ont garder de mauvais souvenirs a tel point qu'il ne veulent plus assister a une finale de coupe d'Algérie. kerhetouna les finales de coupe d'Algérie.I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
ultrakabyle- Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010
https://www.youtube.com/watch?v=43EgxL_YxaM
regarder la video en entier svp est vous verrer la double face des harrachi(A) no coment wallaaahhh
regarder la video en entier svp est vous verrer la double face des harrachi(A) no coment wallaaahhh
Invité- Invité
awah Marakche chafi ya des video sur youtube chouffe mlih :)ultrakabyle a écrit:SI il y avait plus de monde lors des finales contre L'USMA. Je me rappelle que c'était du 50 50 et il y avait ni militaires ni pompiers. Peut être les deux défaites contre l'USMA étaient tellement amère que les gens ont garder de mauvais souvenirs a tel point qu'il ne veulent plus assister a une finale de coupe d'Algérie. kerhetouna les finales de coupe d'Algérie.I.R.A a écrit:CE QUI c'est passé c que les Harachis ne voulé pas tabassé les kabyle , d'apres ce quand ma raconté c les supporter du MOULOUDIA assis avec les kabyle qui ont provoqué les harachis c'est ce qui a causé la panique , les harachis tous armé au dent en essayer de regagné le virage kabyle mais les services de l'ordres ne les ont pas laissé approché le virage kabyle , c pour cela quil ont jeté des projectile du balcon sur le virage kabyle , pour rapelle les barages de la gendarmerie et de la police été partout a alger et il nyavais pas de descrimination , les harachis été eux aussi arté et fouillé par les barage sa se passe comme sa a chaque finale , je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA :)
ahkiha l bibittI.R.A a écrit:je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA
zaki- Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Kyn YOUTUBEzaki a écrit:ahkiha l bibittI.R.A a écrit:je me rapelle pas que la jsk a remplis le 5juillet plus que sa durant c'est finale de coupe d'algerie en se rapelle le 5juillet lors de la finale contre USMA
«La finale nous a coûté deux morts et 102 blessés»
Concernant les incidents qui ont émaillé la finale, le président Hannachi révélera : «Nous avons enregistré deux morts (que Dieu ait leur âme, un du côté d’El Harrach et l’autre de la Kabylie, ainsi que 102 blessés», a révélé Hannachi.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/hannachi-sur-berbere-tv-la-faf-nous-a-abandonnes#ixzz1Mi6PChrj
Concernant les incidents qui ont émaillé la finale, le président Hannachi révélera : «Nous avons enregistré deux morts (que Dieu ait leur âme, un du côté d’El Harrach et l’autre de la Kabylie, ainsi que 102 blessés», a révélé Hannachi.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/hannachi-sur-berbere-tv-la-faf-nous-a-abandonnes#ixzz1Mi6PChrj
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2