Comptes Rendus > MAJ Championnat ligue 1
+5
dz-ultras
*Crepouni*
Mimou
Ultras Inferno
Abdou-13-wat
9 participants
Page 1 sur 1
Ultras Inferno- Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Ultras Inferno- Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Re: Comptes Rendus > MAJ Championnat ligue 1
Juste une petit remarque par rapport au tifos des Fanatic Reds Désoler mais c'est du copier/coller ça était deja fait en Allemagne si je me souvient bien
Je le trouve très joli, l'idée est très simple, donc je vois pas où est le copiage.
c'est pas pour dévaloriser le travaille des FR Mais juste pour confirmer ma remarque
Oui c'est du copiage, c'est pas aussi bien déployé qu'en Allemagne, mais l'idée est bonne, ça change un peut de ce qui se fait en matière de tifos chez nous, donc c'est à encourager
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
En tout cas félicitation pour ce bon travaille accomplie a d'autre réussite inchallah
Franchement, BIG UP au Fanatic Reds , même si comme dit avant l'idée n'est pas nouvelle mais c'est les premiers à le faire en Algérie; le rendue final est très jolie, je dirais que le tifo est à 90/100 réussie, eux en moins ils ont essayer de faire quelque chose de nouveau dans le mouvement Algérien, c'est très important !
oui c vrais ke darouh d autre ultras et même barça en f sa me kima kal dz-ultras c la première fois en Algérie et même organisation kanat bien et le papier kif kif alors li rahou ykoul darouh hna madabina en vois des tifo copie me yjou chabine avec plesir au moin le niveaux en Algérie yatla3 en fet pk il ya personne qui a remarque que soit disant ultras inferno makanouche fel 20 portant c le déplacement le plus facile pour eux alors vous avez remarque que le tifo li darouh deja nous en et fière de notre tifo et cetais une première en algerie en plus c notre 3 eme cette année alors qui a fait sa je pense pas kayane et mazal lkhire lkodame et rdv samedi nchalah mazalou les surprise et merci a tous ki nous a encourage SOLO BELOUIZDAD SOLO UFR
ali-fanaticreds- Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Bravo les FR !!
uj2008- Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
merci pour les encouragement khawti , l'idée a était repris certes ,mais c'est une nouveauté en Algérie ,kima kal dz-ultras le resultat final "no comment" je pense que c'est un tifo reussi ,et je vous promet que c'est pas facile de reussir un travail pareil dans les tribunes Algeriennes avec la mentalité de nos supporteurs
Bravo les fanatic reds
ultras polina hadou ma fhemt m3a jedd'hom welou .. 2 bâches l'une au gradin et l'autre à la tribune couverte !!!!!!!!!!
ultras polina hadou ma fhemt m3a jedd'hom welou .. 2 bâches l'une au gradin et l'autre à la tribune couverte !!!!!!!!!!
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009