Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )
+18
vamoso
intik
uj2008
spoox-polina
ramo-fanatic-reds
mota
abdo
UMB07
*Crepouni*
bejaoui dz
shakino Verde-Leone
Abdou-13-wat
fidel_mob.granchio
Nazim
RahimO MCS
IM-D
dz-ultras
l@M-!no.Fanatic-REDS
22 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )
merci mes frere bon pour le site notre Webmaster rahou yepraparé f sa memoire donc 9rib inchallah!!
l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:الفناتيك رادز يبدعون ويحضرووون مفاجئات ضد المولودية
تواصل ألترا الشباب المعروفة باسم ''فانتيك رادز ابداعتها برسمها للوحات جد جميلة حيث وبعد التيفو ضد الاتحاد العاصمي والاحتجاج بطريقة حضارية على النتائج السلبية-المانديل البيضاء- ضد السفاقص والاعلام الكبيرة ضد النصرية
ههي الاترا تواصل ابداعاتها حيث صنعت بمناسبة لقاء الامس لوحة جميلة بالاحمر والابيض على الطريقة العالمية صفق لها كل الحضووور
هذا وفي حديث مع احد اعضاء الاترا البارزين اخبرنا ان الفاتيك رادز يحضرون مفاجئات عديدة يوم الجمعة القادم ضد الفاردي ليوني –الترا م.العاصمة
شريف.كـ
lamine tu sais aussi bien que moi , que nous sommes les meilleurs en algérie :lol!:
et lors de ce match le virage nous a été interdit par la police :S
et pr el heddaf (journal numéro 1 ta3 el fitna ) c'est notre éternel ennemie
shakino Verde-Leone- Messages : 7
membre depuis le : 19/01/2010
C bien la rivalites mais n'oublier pas que nous somme tous des freres et que nous partagons la meme passion pour nos club
-----Riveaux dans les tribunes, des freres por toujour-----
-----Riveaux dans les tribunes, des freres por toujour-----
l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:un article sur les FAnatics sur le Journal Echibek ::
:lol!: :lol!: pauvre DZ , le journaliste parle de votre ultras comme si c'était une comité de supporteurs
et le comité 'red lions' l'on donner le nom d'un ultras !!!!!
M3aliche l'essentielle c qu'il aime leur equipes :;liit: :;liit:
non kho smahli yekteb mlih wela me yektebch kamel !!KopVenom a écrit:M3aliche l'essentielle c qu'il aime leur equipes :;liit: :;liit:
SVP Essayons de nous eviter des probleme c miex pour nous tous
on est des frere enfin
on est des frere enfin
El-Hamdoullilah kho makan hata probleme pour le moment !!
:;liit: :;liit: :;liit: :;liit: :;liit: :;liit:
Es ce que vous aver prevu un deplacement a bejaia(UFR)????????????????????,
Alors Bsahatkoum d'avance et je suis sure que les Joker vont bien vous accueilire
inchallah kho , en tt les cas f le match aller steninahoum ma djawch 3endna ma3lich c pas grave!!
9adia ta3 journalisme , c'est clair le niveau des journalistes algériens est trés faibles meme min darou des articles 3la les ultras ma 3arfouch meme pas cé koi etre membre ultras ou cé koi un mouvement ultras !!
donc les fautes bla hsab faut pas n3amro rissana bihom en tt les cas de la PUB pour les groupes cé bien aprés la mentalité viendera avec le temps inchallah
donc les fautes bla hsab faut pas n3amro rissana bihom en tt les cas de la PUB pour les groupes cé bien aprés la mentalité viendera avec le temps inchallah
+1000000000000000000000000000000000dz-ultras a écrit:9adia ta3 journalisme , c'est clair le niveau des journalistes algériens est trés faibles meme min darou des articles 3la les ultras ma 3arfouch meme pas cé koi etre membre ultras ou cé koi un mouvement ultras !!
ya3tikom saha vraiemt !!
un déplacement a Constantine contre l'ASK c'estps évident et vs l'avait fais bravo
un déplacement a Constantine contre l'ASK c'estps évident et vs l'avait fais bravo
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9